AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Hésite... Mais, vas la voir(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:12

Biensure ! Second étage chambre 206
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:49

Je le remercie alors et vas ou elle se trouve une fois arriver devant la chambre je toque et entre doucement, la voyant allonger sur ce lit, j'avance vers elle et m'assoie a ses coter, lui prenant doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:44

Elle reste dans la salle d'attente, elle ce sentit mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:36

Je continuais de dormir j'étais trop fatiguer et j'étais brancher a plusieurs machines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:45

Je lui avait prit la main, que je caresser doucement...puis me retournant je ne vit pas ma soeur...je croyez qu'elle m'avait suivit, mais non...je regarde alors Elena et et baisse ensuite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:57

Je dormais comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:58

Je la regarde et lui caresser doucement les cheveux sans rien dire, je la regarder juste, et veiller sur elle...j'avais eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:34

J'ouvre alors doucement les yeux un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:35

J'avait la tête baisser, je n'avait pas vut qu'elle avait ouvert les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:12

A chaque fois que je parlais mon souffle était plus lourds. Je le regarde dans les yeux et dis un peu essoufler

- Ste..fan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:14

j'avait le regarde baisser, et la peur au ventre, puis j'entendis sa respiration lourde et son souffle alors je lève les yeux vers elle et sourie tout de suite.

-Chuut, je dit rien...tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:20

    Je le regarde dans les yeux, j'étais surprise. Je ne savais pas ce qui m'étais arriver
    - le bébé ? .. com..ment va ... mon bé..bé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:22

Je lui caresser doucement la main et la regarde tendrement.

-Il va bien rassure toi !!! toi aussi....tu a eu un petit malaise rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:27

Je le regarde dans les yeux je me sentais encore une fois mal puis soudainement je perds a nouveau connaissance et les machines se mettent a sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:29

Je la regarder, puis quand je la vit fermer les yeux de nouveau je paniquer de nouveau, alors je lui secouez la main les larmes au yeux, les médecins arrivent et me font sortir de la chambre pour la réanimer..je regarder par la petite fenêtre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:32

Les medecins essayait de la ranimer ce qu'ils réussirent a faire et s'était beaucoup plus grave que ce qu'il pensait. Les médecins sorte ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:36

Je les regarder, puis je vit qu'ils avaient réussi a la réanimer, les voyant sortir je leur demander ce qu'il c'etais passer et me dise que c'etais plus grave que ce qu'il penser, ils devait faire d'autre examens. Je ne pouvait pas aller la voir elle devait etre tranquille, mais je rester dans le couloir, et je me demander ou etais ma soeur et j'avais surtout peut pour Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

Elena dormait morte de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:44

J'etais toujours dans le couloirs a tourner en rond, je regarder pas la vitre pour voir si elle aller bien, puis je continuer de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:48

Elle ce sentit mal, toujours dans la salle d'attente un medecin alla vers elle et lui demanda si elle aller bien..Elle lui dit que oui, elle ce leva donc sa tête tourner elle marcha et d'un coup elle tomba parterre sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:50

Elena était toujours mal en point mes sortit d'affaire moins de risque qu'elle ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:53

Les médecins alla vers la blondinette et s'occupa d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:01

J'etais dans le couloirs j'avait peur pour Elena et je ne savait pas ou etais Lana...puis je vit des médecin passer en courant vers moi, je me demander ce qui c'etais passer. Alors avançant un peut je vit ma soeur au sol. J'aller alors vers elle..le mauvais sort s'abater sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:03

Elle avais les yeux fermer et les médecins s'occupa d'elle

Sa tension baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:05

Je fit une nouvelle fois reculer d'elle....la voyant au sol..je ne pouvait rien faire j'avait des larmes sur mes joues a ce que dit le médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésite... Mais, vas la voir(pv)   Hésite... Mais, vas la voir(pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésite... Mais, vas la voir(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CÉLIA | | Vient voir son frère mais pas là
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Envie de te voir [PV]
» Tu vas enfin voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-