AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:00

elle resta tout contre lui avant de l'embrassr encore une fois

pourquoi quand tout vas bien quelque chose de mal arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:29

Il la regarda, tristement.

-C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:49

elle l'embrassa encore avnt de fermer les yeux pour se reposer un peu dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:44

Ils se reposa tout deux dans les bras l'un de l'autre alors que Nate était toujours en elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:53

ev' s'etit endormi se retrouvent alors avec un couverture sur elle , marc venais aussi de rentrer pour les voir comme ca tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:02

Marc entra alors pour les voir tous les deux, nue, sur son canapé. C'est la meilleur. Lui qui aurai pensait qu'ils allaient faire ça dans la baignoire mais non. Chouette, il pourra même pas regarder la télé! Il décida, pour pas qu'ils ai froid tous les deux, de mettre une couverture sur eux, plus sur Eve.Et puis en voyait ses fesses, il ne voulait pas être tenté. Il alla alors dans la cuisine se préparer un petit truc. C'est vrai qu'après ce qu'il sait passer avec cette fille, ça creuse. Nate, lui resserra un peu son étreinte sur Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:27

ev' continua de dormir sgement la tet dan le cou de nate a respirer son odeur doucement et bien au chaud , elle se mis a sourir quand elle sentie la couverture mais ussi nate la serrer un peu plus , elle frotta alors doucemnt son visage dans le cou de s deniere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:51

Il la senti alors bougeait, elle devait surement être réveillé. Et justement, le faite qu'elle ai bougeai le réveilla.

-Marc est revenue?

Lui demanda t-il en chuchotant sans que Marc n’entende où si Eve dormait, pour ne pas la réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:55

elle ne repondit pas car elle dormait toujours mes marc lui fit signe qu'il etait la pas trs discretement il avait ouvert un cnnette de biere XD

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:13

Il tourna alors doucement sa tête vers Marc, en essayant de ne pas la réveillé. Marc lui fit un sourire et sur un papier et il a écrit: "Alors, tu t'es bien amuser?" Et Nate eu un sourire et se mit a lui tiré la langue puis il ferma les yeux restant près d'Eve, ne voulant pas qu'elle part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:16

elle continua de frotter son visage dans le cou de nate comme un p'tit chat ca lui faisait tellement de bien en plus de respirer son odeur , Marc pporta de quoi boire a nate et a manger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:33

C'est alors que Marc arriva pour donner a mangé et a boire a Nate.

-Merci mec.

Dit-il en chuchotant. Nate prit juste a mangé, l'eau "potable" il l'a posa sur la table basse. Sauf que manger allongé c'est pas pratique. Tout en l'embrassant dans le cou, pour pas qu'elle se réveille, il les fit s'asseoir, elle a califourchon sur lui. Bien sur, toujours a poils et Nate en elle. Mais Marc vint alors l'aider pour lui mettre correctement la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:37

ev' se laissa completement faire se retrouvent assit sur nate lui toujours n ell , la couverture tmbent pour la laisser nue , et marc rougissent en lui remettent bien . il lui dit aussi avoir pris quelque boisson sans alcool pour nat genre soda et utre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:56

Nate posa alors sa main sur le dos d'Eve pour pas que la couverture ne tombe, puis commença a manger. Alors qu'elle avait toujours sa tête dans le cou de Nate.

-Vous êtes mignon.

Dit Marc en chuchotant. Quant à Nate, lui ria sans trop faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:02

elle continua de dormir vant de bouger un peu son bassin pour pas tomber sauf que nat etant toujours en ell bas forcemnt ca fit du bien , elle lcha meme un p'tit gemissement qui ressemble a un coinnemnt XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:37

Elle se mit alors a bougé son basin et a gémir. Nate se mordit la lèvre. Le pauvre, il est en train de manger et elle, elle veux le faire et en plus y'a Marc. Il se mit a rire dans l'oreille d'Eve.

-Laisse moi terminer de manger.

Lui chuchota à Eve. Il est comme Nathan, il ne veut pas qu'on le dérange en train de manger
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:39

elle se mis alors doucemnt a sourire encore un peu endormi , puis elle chuchotta alors

nan..... j'ai pas envi

elle bougea doucement son bassin avec le sourire sans se rendre compte que marc etait l XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:56

-Mais j'ai faim moi.

Râla t-il en chuchotant a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:00

Hum.... et moi j'ai faim de toi .....

elle lecha alors doucement son cou doucement tout n bougent encore doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:20

Nate avait le chois entre le sexe où manger. Il aimait bien c'était faire les deux. Surtout manger de la chantilly. Au moment où elle lécha son cou, il eu un petit frison, d'ailleurs elle du le sentir vu qu'il ai en elle. Elle continua aussi a bouger sur lui.

-Marc est là? Et j'ai pas envi qu'il nous scouate.

Dit-il dans un murmure espérant qu'il n'ai pas entendu. Mais il avait entendu il sorti de la maison en disant qu'ils devrait prendre un hôtel. Et comme il est parti, il les fit alors se basculer pour qu'elle soit en dessous de lui. Il commença alors a l'embrasser. Bien sur, avant un avait bu son verre de soda a l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:24

elle souris alors avant d se retrouver sous nate qui bouger tout en buvant l verre ev' se redressa lors pour en boire un peu elle aussi faut bien l dire c'etait supr bon ^^

um.... nate continue ....c'est .... si bon..

elle ne retenais meme pas ces gmissement meme quand marc etait evenue prendre son porte feuille ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:50

Lorsque Marc arriva pour prendre son porte feuille, il fit un petit commentaire.

-Vous arrêter pas vous, pire que des chien en chaleur.

Nate ne le regarda pas, il lui fit juste un doigt puis Marc parti définitivement. Après l'avoir embrasser, ses lèvres alla dans sa nuque et il commença quelque vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:53

v' le serra alors contre elle doucement un pied sur les fesses de nate ppour l'aider l'autre sur le dossier du canapé

Hum...oui nate.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:04

C'est alors que ça langue se balada sur son corps, en allant sur sa poitrine et commença a lui faire des massages avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:11

Ev' se laissa faire gemissent chaque mouvement et attention de nate c'etait si agréable d l sntir faire , s poitrine se durcissent de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel surprise! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Quel avatar prendre ?
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-