AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:01

Eh bien pour me rembourser tu me feras autant de danses que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:07

Trisha rit légèrement en l'entendant puis soupira en se tournant vers les hauts. « T'es vraiment chiant quand t'es obstiné comme ça x) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:07

Il lui sourit

Eh oui ! Allez maintenant fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:09

Trisha secoua légèrement la tête, exaspérée, puis se mit à regarder les robes et les hauts en prenant une ou deux qui étaient assez sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:11

Il la suivit en regardant un peu les fringues
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:15

Trisha finit de choisir et se retrouva avec 2 robes, 4 hauts et une paire de talons hauts. « Satisfait monsieur-j'aime-jeter-mon-argent-par-les-fenêtres ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:18

Il sourit amusé en la regardant

Oui parfait, on peut aller faire un autre magasin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:20

« Non non je veux pas et je peux pas aussi, je dois aller rejoindre la boite un peu plus tôt aujourd'hui. » dit-elle en donnant ses achats à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:21

Il passa de l'autre coté de la caisse pour payer et il la regarda alors en ressortant avec elle et ses nouveaux vêtements

Oh t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:24

« Et oui j'y suis bien obligée, pour une fois que mon patron accepte des heures supp' , je dis pas non ! » Elle sortit avec lui du magasin, puis se mit à marcher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:33

Il la suivit en haussant les épaules

Un autre jour alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:38

« Ah mais c'est pas la peine, j'ai déjà assez acheté là » dit-elle en marchant à ses côtés en direction de la boîte. « Et tu comptes faire quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Il haussa les épaules et il la suivit sans cesse tout en la regardant

Umm tu commences maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:22

« Dans une demie-heure, pourquoi ? » dit-elle en accélérant un peu le rythme de la balade x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:32

Il suivit son rythme et il sourit amusé

Umm je vais m'offrir un petit moment de détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:53

« C'est ça que t'appelles la détente ? » dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:18

Il la regarda

Oh mais oui, pour un mec qui se respect, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:10

« Tous des esprits mal placés .. » marmonna-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:14

Il la regarda

Oh mais non on veut juste s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:20

« Au moins, ça me rapporte des sous, qui est le seul point positif pour celles qui bossent là-bas enfin presque toutes .. » dit-elle en entrant dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:30

Il la suivit

Pourtant dansé, ça peut aussi être une passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:33

« C'est pas la mienne en tout cas, enfin avec ce boulot je couche pas avec mes clients, c'est un autre point positif si on peut dire. » Elle adressa un mince sourire aux gens qu'elles connaissaient et aux autres strip teaseuses puis se tourna vers Cameron lorsqu'elle arriva devant la loge. « Je dois t'abandonner, accès interdit au public x) »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:11

Ouais c'est sur, je connais des situations plus grave, même si ton boulot est pas cool non plus.

Il hocha la tête

Je t'attendrais dans la salle au moins avec moi tu seras pas obligé de me faire la totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!   ♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ C&T ; « ah ! si j'étais riche ! » ▬ OCCUPE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le ou la plus riche
» " On est riche que de ses amis. " Serena Relationships
» { Je ne suis riche que de mes amis - Gabriel }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-