AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:18

Elle le regarda faire

- Ouai en plus des affaires et de se faire respecter par les autre mais aussi de faire peur

Elle le fixa entrain de se déshabiller

-Tu veux pas retirer aussi le boxer non ?

Elle sourit avant d'entendre sonner elle se leva alors pour aller ouvrit il s'occupa très vite de nage protègent le lit pour mettre du diiode pour que nate ne sente rien mais ça lui fait une cuisse marron , il le soigna mieu que le premier lui laissent un plus belle cicatrise que son mollet car c'est un pros quand même . Puis il s'occupa d'ev et son épaule

- Merci

Il leur donna des ordonnances pour quelque truc pour la douleur et pour le reste une fois seul elle regarda nate

- T'as un deuxième point sensible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:54

-Ouais unp eu comme toi.

Elle faisait peur, Nate la respecte, enfin normalement, et elle a les affaires de son père. Elle sait aussi chanter, danser, provoquer, mais pas sur que son père fasse ça. Alors qu'il était en train d'enlever son pantalon, elle lui demanda si non plus il voulait retiré le boxer.

-A ouais pourquoi pas ^^

Biensur il ne le fit pas. Le docteur arriva enfin et soigna la jambe de Nate et l'épaule d'Eve, Mais problème, Nate a les poignet defonser et ils sont tout les deux une tête deffiguré.

-Et mes mains au fait quoi? Et ma tête, aussi? Je vais devoir faire de la chirurgie?

Le medecin rira a se que Nate dit et il lui répondi qu'après avoir mit de la crème, il aura le vissage aussi lisse que Justin Bieber. Faut pas oublier que lui il a une peau de bébé. D'ailleurs le medecin fit la remarque que celui ci lui resamblé et Nate repondit qu'il le savait car il travaille même avec lui. C'est deux là sont partit alors dans une discute avant qu'il ne du vraiment partir. Il lui avait quand même donner des béquilles au cas où il vraiment mal. Une fois seul, Eve lui dit qu'il avait un autre point sensible.

-C'est vrai, je suis comme toi maintenant. A mais non, il peut y avoir ton épaule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:14

Elle les regarda parler mettent la crème a nate

-je te fais peur ?

Elle voulait pas mais c'était pas voulu non plus .

- ouai enfin c'est toi le fan de cicatrise pas moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:55

Elle se mit alors a lui mettre de la crème puis elle lui possa une question.

-Bah ... depuis que tu ma casser la figure et ce que j'ai vu, il est sure que j'éviterai de t'enervé.

Nate s'en souviendrai toujours garz aux gens qui veulent s'en prendre a elle.

-C'est claire. En plus j'en ai une sur chaque jambe.

Dit-il assez fière de lui. Mais au fond il ne l'était pas. La première c'est con père qui lui a fait et la deuxième, se sont eux qui l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:15

Elle faisait le plus attention possible a nate avant de sourire

- Au moins tu sais que je sais me défendre

Elle lui caressa la joue doucement embrassent cette dernière

- Dans 2 semaines tu te vengera promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:11

-Et donc je ne m'inquièterai moins pour toi.

Et donc surment moins de mensonge, c'était déjà ça. Elle se mit alors a lui carresser la joie et à l'embrasser. Elle avait l'air moins sauvage qu'il y a quelque heure.

-On dit que la vangense est un plat qui se mange frois. Mais moi j'ai envi de le manger chaus. A cause d'eux, j'ai du te mentit, me s'éparé de vous, tu veux que je galère pour te reconquerire, ils m'ont boussillé la jambe, ils t'ont violer et ils voulaient que je regarde, ils t'ont niqué l'épaule et moi je ne resemble plus a rien. C'est claire que la vengence je la mangerai chaude.

Dit-il d'un air furieux. Il était en colère et tout ça lui est tombé sur la figure sans qu'il ne le prévoit. Heureusement, il va arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:28

elle le regarda avec le sourire avant d'avoir une idée .... elle appelle la alors roberto

C'est moi .... j'ai changer d'avi sur quelque truc , qund vous les trouver ..... dit le moi , on se donne rendez vous chez "lui" , au sous sol 2B .... oui .... j'attend ton appelle alors ...

ev' avant un regard assez ... etrange , avec un sourire qui voulais tout dire ...

le sous sol 2B de la maison , et en faite un salle de torture , mon beau pere s'en servait pour torturer des gens .... et le 1B c'etait la salle de torture pour moi .... enfin dans un sens , mais les torture n'était pas les meme .... la salle A c'etait la chambre noir , c'est la ddns qu'il m'enfermer par fois .... mais c'est surtout manic qui a etait enfermer la /....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:41

Quand elle lui dit ça, il ne voulait pas la regarder.

-Mais moi j'ai pas l'intention de le torturer. J'ai l'intention de me venger sur lui. Lui rendre tout les coups qu'il m'a fait.

En gros le frapper a sang jusqu'a même se qu'il meurt. Mais peut-être que Eve aller sans charger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:52

C'est ta vengenc nate .... moi je vis lui rendre ussi se qu'il a fait a ma facon ......

elle compter bien jouet au tire a la cibl avec lui , visent principalement la cuiss et l'epaule , et bien sur l'entre jambes pour se qu'il avait fait , quand au boss de celui si il aller aussi y passer , mais pas en douceur bin sur , contrairement a son beau pere v' etit beaucoup plus sadique et imaginatif .... mais elle respecter quand meme des traditions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:02

-Alors je me vangerai en premier. Comme je n'ai pas vraiment l'intention de le tuer alors que toi oui. Si tu te vange en premier et que tu me le rend mort, je vais aps pouvoir me vanger.

Et puis, il lui serverai de poshing-bal et ça lui ferrai resortir toute la colère qu'il a en lui. Ca se voit pas, mais s'il le verrai, il se jetarai sur lui et le coigné a sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:11

disont qu si je passe avant il sera en sng donc c'est mieux que tu soit le premiere ca me laisse le temps de m'occuper de son pattron .... il y aura aussi le mec qui ma tenue , et quelque gars avec toi pour etre sur qu'il ne tente rien sur toi ....

elle s'allongea alors doucemnt pour se reposer un peu , elle avaiit surtout mal a l'epaule pour le moment , faut dire en bas il avait tellement rien dans le fute qu'elle a rien sentie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:25

-Mais si je commence en premier, il sera aussi en sang. Mais vivant.

Il la vit alors s'allonge alors que lui n'était pas rès a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:28

ouai c'est pour ca que c'est mieux ... je sais pas si t'as deja vue les films Hostel ? c'est un peu comme ca , si on torture on tue ou alors on a une bonne raison de laissr en vie .... je me sent pas cpable de le laisser en vie donc occupe toi de lui en premiere ....

elle ferma les yeux doucement se tournent vers nates pour dormir un peu s main sur celle de nate sns rin dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:47

-Nan, j'ai jamais vu et après se qu'il vient de se passer, je ne risque pas de le regarder.

Nate aller s'en souvenir et pendant très longtemps. Il n'ajouta rien d'autre la laissant se reposer alors qu'elle avait une main sur la sienne. Profiteur come il l'est, il l'a prit dans sa main et la ferma doucement pour lui dire qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:53

elle resta allonger avc un p'tit sourire tout collr contre nte en tenant toujours sa main ca lui faisait quand meme du bien de l'avoir pres d'elle

hum....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:23

Il se mit alors a regarder le mur d'en face, a le fixer. Il pensait a tous les moment qu'il avait passer avec. A partant de sa rancontre au parc jusqu'a maintent, en passant par le moment où il a apprit qu'elle l'aimait et qu'elle était a la base un homme. Les moments où ils couchaient ensemble en joue a chat et à la sourire. Le sbon moment partager avec Justin, comme la première fois où il l'a vu en fille. Et même le moment où il a dit oui pour garder Nathan. En même temps il ne savait pas que c'était son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:28

ev' dormis quelque minute voir quelque heures avant de se reveillr doucement a cause de la douleur ... elle regard alors nate avnt d se redresser pour l'embrasser sur la joue doucment come pour lui dire bonjours , elle a beau etre en froid avec lui , elle peu qund meme etre tendre meme si il va raquet XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:36

Il sentit alors qu'elle se reveilla et tourna la tête vers elle et effectivement, elle s'était reveillé. Elle vint alors déposer un baiser sur sa joue se qui lui redonna un sourire. Et puis c'est mieux que rien.

-Pas de cauchemard?

S'inquit-il car c'est vrai qu'elle aurai pu fair eun cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:41

non pas vraiment .... quand j suis pas tout sul pour dormir j vis ps d cuchemar ya que qund je suis seul qu j'en fais

se qui arrive rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:00

Il lui adressa alors un sourire. Il se fut alors soulager.

-Alors temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:06

elle se mis a sourire alors avat de l'embrassr encore elle s'assit alors doucement

Hum..; j'ai mal c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:18

Au moment où elle se mit a l'embrasser, Nate fut surprit. Ok c'était pas le baiser qu'il rêver mais au moins elle l'avait embrasser. Il passa ses doigts sur ses lèvres. Il voulait encore gouttai a ses lèvres mais celle ci avait mal.

-Tu veux que je fasse quelque chose? Un bisou magique ^^? Nan, sérieux, tu veux un autre cachet?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:33

lle s'etit pas vraiment rnedu compte de se qu'elle avait fait ... elle regarda alors son epaule retirent son t-shirt pour etre en string

si je prend un cchet je vis dormir jusqu'a demain T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:39

Elle enleva son t-shirt et il pu voir ses seins évidement puis il essaya de s'approcher un peu plus près d'elle mais avec sa jambe c'est pas pratique.

-C'est soit ça soit t'a encore mal. Personne je prefere que tu prenne un cachet. Mais d'un autre si tu ne le prend pas, tu risque pas de manquer l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:01

Elle le regarda galerer pour s'approcher d'elle

- ouai mais tu peux toujours répondre pour moi puis .... Jais déjà eut pire

Elle posa sa main entre c'est seins la ou elle avant pris la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-