AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:57

-Faudrais peut-être que t'arrête de bouger ton bras. Que tu le cale contre ton ventre. Ton medecin t'a rien donna pour toi on dirai, a part les médoc. Alors que moi j'ai les béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:16

- oui mais toi c'est la jambe donc faut pas forcer puis il sait que j'aime pas les atels

Elle sallongea encore pour se mettre près de nate sa tête sur l'épaule de se dernier ne bougent plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:26

Elle cala alors sa tête contre son épaule.

-C'est toi qui voit après tout.

Et c'est vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:03

-t'inquiète je pourrait toujours te faire chier

Bah quoi elle adore ça après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:34

-Ah bah c'est cool alors. J'aime quand tu m'embete ^^

Au moins sa prouve qu'elle ne le deteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:40

elle ferma les yeu tenant toujours la main d nate dans la sienne pour rester comme ca , elle etait si bien la pour dormir , meme si doucement alle croisa le bras syur les jambs de nate en faisnt attention pour poser sa tete dessus et se reposer encore , la main de nate sur sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:15

C'est vrai que Nate était bien là dans ses bras. Petit à petit, il s'endormit avec Eve. Mais fut bientôt vite interoppu par le téléphone. Sur le coup, Nate cru que c'était la vangence qui avait sonné. Mais nan, c'était juste Justin qui appeller. Il lui répondit doucement pour pas reveillé Eve. Il lui dit que c'était parce que Eve dormait. Il lui dit aussi qu'il va pas pouvoir danser parce qu'il est tombé dans les escaliers mais il poura quand même les observé. Il racrocha doucement et se remit correctement près d'Eve. Mais il n'arrivait pas a dormir. Il tourna la tête vers elle et fut hypnotisé par les lèvres d'Eve. Et doucement, il les posa comme pour avoir un baiser. Par contre il arrêta vite de peur qu'elle se reville, mais elle avait pas l'air de se reveillé. Alors il reposa ses lèvres et celui là dura un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:27

ev' etait bien installer dormir elle n'entendi meme pas le portable . elle continua de ormir avant de se mettre sur le dos lissent nte l'embrsser sans rien dire .

Hum....

elle ne bougea pas se lechent simplement les levres tout en tournent un peu la tete vers nate , dorment tujours et toujours en string .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:43

Nate continua alors de l'embrasser voyant qu'elle ne se reveillait pas. Il glissa timidement sa langue entre les lèvres d'Eve et comme elle se laissa faire, sa langue alla plus loin et se mit a jouer avec. Ses mains caresser ses bras en faisant attention a la blessure d'Eve. Tout ce qu'il voulait c'était l'embrasser et il eu son baiser, mais c'est vrai qu'il l'aurai voulut consiente, mais c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:48

elle continua de l'embrasser revent de ca en plus de tout ... c'etait areable et c'etait de bon souvenir en plus d ca

Hum.....

ca mai se posa alors sur le hut de la cuiss de nate sans le savoir a la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:25

Nate s'entit alors la main d'Eve venir sur le haut de sa cuisse. Il arrêta le baisser pour savoir si elle était reveillé, mais non. Elle devait surement rêver. Alors son rêver se passe en réalité en directe. Nate partit dans son cou et commença à lui faire de tendre baiser et quelque fois il mettait la langue.

-Tu es la femme de ma vie et je t'aime plus que tout au monde

Lui chuchota t-il tendrement dans l'oreille. Ca changera peut-être quelque chose, qu'elle cesse peut-être de le torturé. Il revint alors sur ses lèvres pour continuai de l'embrasser alors que Nate essayer de faire quelque chose pour sa jambe. Bien sur, ça n'ira pas loin parce qu'il a mal a la jambe, mais au moins il profité de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:29

elle se laissa toujours faire entendent l voix dans son rev alors qu quelque larms se mirent a couler doucement .... c'etait dure pour elle de torturer nate mais elle voulais lui donner un lecon s vnger a son tour de stout ca mis c'etait compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:31

Il vit alors les larmes coulait.

-Qu'est-ce que je dois faire pour que ... pour que je te prouve que je t'aime et que tu me fait souffrir a chaque fois que tu refuse un de mes baisers?

C'était pas vraiment une question car il sait qu'il n'aura pas de réponse, vu qu'elle dort. Il se détacha d'elle doucement et se remit comme au debut comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:34

Ev' continua alors de pleurer doucement , elle ne devais pas craquer mais c'etait dur dans tout ls sens du therme pour elle ... ne pas pouvoir prendre nate l'embrasser fire l'amour avec lui .... c'est dure mais elle devais tenir ... meme si elle coucher avec usher c'etait pas la meme chose , elle se reveilla alors doucement essayent cs yeux avant d regarder nate qui avait l'air songeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:47

Nate regarda alors le plafont en se disait qu'il devait tenir et qu'il ne fallait pas abondonné. Si elle avait tenue alors lui aussi pourrai tenir et que l'amour qu'il a pour elle allait l'aider. Il tourna alors la tête vers elle et vit qu'elle était reveillé. Il lui fit un faible sourire et continua de regarder le plafon.

-Justin a appeler. Il voulait savoir si tout aller bien.

Dit-il paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:07

Elle resta près de lui toujours dans le coltar avant de m'embrasser assez passionnément sans vraiment s'en rendre compte

- je reviens

Elle alla alors dans les wc faire pipi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:48

C'est alors qu'il se fit embrasser passionément puis elle partit. Maintenant il va se mettre a penser. Il ne lui dit rien sur le baiser qu'elle vient de lui donner et fit comme si c'était normale. Même si il aurai aimer la ratraper et la plaquer contre le mur pour l'embrasser mais il ne pouvait, il aura mal a la jambe. Et en plus avec sa jambe, sur il aura pas de sexe avant longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 12:27

Elle fit pipi avant de revenir pour aller dans la salle de bain pour soigner nate encore un fois

- dit moi si je fais mal

Elle remonta son boxer le touchen un peu ou il faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:39

Il la vit revenir pour qu'elle le soigne.

-Mais tu sais, ton médecin m'a déjà soigné. A part si ta envi que je hurle de douleur.

Puis il la vit remonté son boxer se qui lui parrut très bizarre mais il se laissa faire, sachant qu'elle touchait se qu'il a entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:28

elle le regarda alors dns les yeux

sauf que tu a bouger et que les plaie par balle se soigne souvent .... genre tout les 4 ou 6 h .... tu vois bien que la bande et rouge , en plus tu vas avoir le droit a des piqure dans le ventre pour pas que ton sang cohagule vue que tu poura pas marcher alors arrete de te plaindre

elle lui pinca alors la queue pour le faire chier tout en retirent doucement la bnde

et je suis delicate donc tu vas pas crier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:38

Elle avait raison comme toujours et ça l'embêter un peu. Il la laissa faire, bien sur il poussa un petit crie quand elle se mit a lui pinssé son sexe. Il la regarda alors voyant qu'elle lui enlever la bande doucement.

-Et tu sais aussi que je pouvais le faire.

A croire qu'il ne voulait pas qu'elle le soigne. Mais elle lui avait promit qu'elle serai super woman et ça il ne la pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:47

elle le regarda alors

sauf que t'es pas douer tresor.....

elle le soigna alors tout en faisant tres attention quand meme ....

si t'as mal tu me le dit d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:51

Nate eu un rire.

-Surment plus douer que toi ^^

Lui dit-il en lui tirant la langue. Puis il hocha la tête a se qu'elle dit. Même s'il a mal il ne le dira pas. Il ferra juste de petit grimace mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:55

elle souris alors le soignent alors doucement en faisnt attention a tout avant de refaire un band pour regarder nate

c'est moi qui te ferais ls piqure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:18

Une fois qu'elle ai finit le bandage, elle lui dit que c'est elle qui lui ferrai la piqure.

-Heu ... toi ? Là, j'ai un peu peur. Je veux pas voir ça.

Surtout qu'il a jamais eu de piqure. Il sait même pas se qui va lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-