AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:20

elle lui fit un grand sourire

elle se fond dans le ventre mais si tu veux vraiment pas voir je peu la fer dans la fesse

ell lui dit ca sur un ton assez pervers juste pour l'embeter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:40

Nate la regarda un peu apeuré.

-Le ventre me conviens et je peux toujours fermè les yeux ^^

Lui aussi sait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:46

elle souris alors caressnt sa joue

pauvre p'tit bouchon ... si t'es sage t'ura .... quoi que ... il a dit pas d sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:18

-Alors j'aurai eu droit a quoi?

Et puis comme si qu'il allait écouté un docteur. Dès demain, Nate va se remettre au sport.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:22

comme chez tout les docteur ..... une sucette

ca etait dans tout ls sns du therme , ell souris encore plus en le regardent avant de s'allonger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:25

-Mais si j'ai une sucette, je ne fait pas de sport ^^. Puisque c'est toi qui me la donne.

Et ce qui serai le plus cruelle, c'est qu'elle lui donne une sucette: la sucreri et non la gateri. Il la vit alors s'alongé près de lui. Donc pas de piqure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:31

ell souris alors

c'est du sport , l'orgasme que tu vas avoir , vas contracter tout tes muscle et ca vs te fire encore plus mal la cuiss rien que d'avoir la gole peu te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:03

Le pauvre, il ne le savais pas lui puisque c'est la première fois qu'il a mal et qu'après il a un orgasme. C'est vrai, quand il s'est blesser a la jambe, il n'a pas vu sa petite amie jusqu'a temps qu'il n'est plus mal pour marcher. Il la regarda, la croyant pas vraiment mais la façon dont elle le regarder voulait dire qu'elle ne m'entait pas.

-Bah au moins ça ne va pas changer de d'habite hin. J'ai bien eu pas de sexe pendant 2 mois, je pense que je peux encore attendre un peu.

Heureusement qu'il n'est pas comme Eve sinon il aurai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 6:06

elle lui fit un p'tit sourire lui caressent l joue avant de le smker , les vieille habitude revienne assez vite ....

je dit ca pur toi nate , si tu arive a l'orgasme tout tes muscle seront contracter et tu vas ps arreter de rouvrir ta plaie , c vas jamis cicatriser apres .... et tu risque meme une infecte ou autre chose.... je veux pas etre mechante mais je tien a toi ...je veux pas te perdre encore juste pour une gaterie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:07

Nate avait sourire lorsqu'elle l'avait encore embrasser mais c'est pas maintenant qu'il va lui rapeller qu'elle ne fait que de l'embresser, il va attendre un peu. A ce qu'elle dit, il ferma les yeux et souffla.

-Ouais ça serai trop bête. "Un pauvre petit Nate est aller a l'hôpital parce que sa petite amie lui a fait une petite gaterie", je le vois bien ça dans Goosip.

Il n'ajouta rien sur le faite qu'elle tenait a lui. Il sait qu'elle l'aime mais il sait aussi qu'il va souffrir pour la récupéré. Il va surment souffrir encore plus quand il sait fait torturé avec ceux qu'il devait de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:14

ou c'est vrai , ca serais bete et ca serais l'affiche pour toi tresor...^^

elle resta alors pres de lui remettent son boxer en place .

tu vas tenir ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:31

Nate se mit a rire a se qu'elle dit. Puis il la regarda tendrement dans les yeux.

-Si je vais tenir? Mais pour quoi?

Elle lui a balancer ça comme ça, et lui il a rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:39

sans sexe?

ev' la regard dans les yeu intensement elle voulais craquer mais ....elle n voulais pas c ferais trop plaisir a nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:17

-Surement. J'ai bien tenue 2 moi alors quelques en plus, ça changera rien pour ma queue. par contre, mon corps, je ne sais pas.

Lui dit-il avec un sourire alors qu'elle le regarder intensément dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:24

elle se glissa drriere lui pour le massr doucement t lui faire un calin au passge

tu vas y arriver t'inquiet pas , ton corps aussi va tenir , tu es fort mentalement donc tout ira bien je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:36

Elle vint alors derrière lui pour lu ifaire des massage. Ca le relaxer et ça lu ifaisait du bien.

-Et puis de toute façon, je ne suis nympho . Et on le dit souvent, faut penser avec son coeur et pas avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:42

ell continua son massage doucemnt

ouai mais j'ai plus de queue moi donc je reflchi avec ma tete ou mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:57

-Tu peux toujours réfléchir avec autre chose. Parce que ta tête, je suis pas sur que tu l'utilise souvent.

Il la taquine juste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:08

elle s'arreta alors lui chuchottent sensuellement

Tu me chercher la....fait galle t'a plaie vas se rouvrir si tu me chercher trop

oui elle sous entent beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:25

-Nan c'est bon. Elle m'empêche déjà de te faire craquer alors si l'ouvre laisse tombé.

Il serai super dégouté. Puis il la regarda dans les yeux.

-Au faite, super woman, merci de m'avoir sauver la vie et de me soigné. Et maintenant que cette histoire est bientôt regler, je ne dealerai plus. Et encore merci de t'être arranger pour pas que j'aille en prison. Et maintenant que tout est reglé, tu me crois pourquoi je ne t'es pas tout dit. Et donc je ne te l'ai pas dis pour pas que tu soit en danger, ta vue se que je fait pour toi et les enfants? Et puis, je te l'aurai pas dis, je serai mort a cette heure ci, je sais pas si tu t'en rend compte. Si je t'aurai dis que je partais, tu aurai su directe que c'était au cause de mon deale et il t'auron fait ça plus tôt. Enfin, je voulais pas qu'ils te fasse du mal. Mais comment ils ont su que je te l'ai dit? Le papier, on l'a bien jetter a la poubelle au moins? En tout cas, cette histoire ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:34

elle le grda alors contre elle caressent son ventre

tu aurais du tout me dire ..... j'aurais appeller roberto plus tot et je lui aurais dmnder d regler se probleme assez vite , t'aurais meme pas eut besoin de rassembler l'argent .... Justin t'es aider pas vrai ..... c'est pour ca qu'il a tout vendu ?

tout comme usher ev' se douter de quelque chose

maintenant plus personne ne s'approchera de toi pour te demander ds tunes pour la drogue il devrons passer par moi et la famille se qui sera pas facile car on est toujours l'un des 3 plus grande sur la drogue et les armes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:03

-Comment je l'aurai su si tu était dans les affaires de ton père. Je viens juste de le savoir. Et c'est sur, je l'aurai su plus tôt, je te l'aurai dis.

C'est alors qu'elle lui dit que Justin avait vendu des trucs.

-Oh, nan. Alors voila comment il a eu les 300 000$ aussi vite. Oh non, et il a vendu quoi excatement? Tou ça a cause de moi.

Maintenant, il culpabilise.

-Okey. Et si l'envi de dealer me prennais? C'est vrai, n'importe qui peut me demander de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:17

c'est vrai j'auris du ten parler aussi .... mais comme mon passé j'en suis pas fiere de ca ....

elle carssa doucement sa joue

tout , recompense , vetement bijou , guitare .... meme ces cheveux .... mis j'ai tout rcheter , et tout se trouve dans le premiere garage qui est devenue le muser perso de jonathan ou tu trouve tout se qui est a justin , u moins la il vas pas les revendre ....

el il viens les voir qund il veux en plus c'est pratique

tu viens me voir... ou tu applle robrto , qu'au moins tu soit pas sul et quee tu sois proteger .... dans le pire des cas tu devrais meme rejoindre notre famille et te faire tatouer notre signe .... c te mettrer encore plus en securiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:29

-Donc, tu m'en veux toujours autant , ou un peu moins? Au moins, est-ce que tu comprend pourquoi je t'ai menti ou ne t'es pas tout dit?

Il fut soulager qu'elle ai pu tout récupéré.

-En gros, tout cette argent c'est tout qui l'a donner, a part pour le piano et la ferrari. J'arive pas a croire ce qu'il a fait pour moi. Il s'est séparé de tout, rien que pour moi. Faut que je sort d'ici pour tout lui raconté.

Il culpabilise encore plus .

-Okey, alors je te préviens tout de suite. C'est pas sur que j'arrête de dealer.

Il a un peu sortit ça comme ça. Mais c'était que de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:41

moins mis toujours un peu , tu m'as blesser , menti et pris pour une conne qund meme ...

elle ferma alor les yeux

oui il a tout vendu meme les bijoux que sa copine lui a offert mais je lui ai rendu ca j'en voulais pas dans un sens c'est moi qui est payer pour justin ... j'ai utiliser mon autre compte .... quant a ton piano et ta voiture je vis te les rachter dans 3 semaines apres mon premier concert d'accord ^^

elle l'embrassa alors sur la tempe

ok mais j veux etre au courant et tu doit bien ranger ta cam je veu pas que les emfants tombe dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-