AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:13

-Ouais je sais que je t'ai blesser mais je ne le voulais pas. Et mentit ça c'est parce que je suis trop bête, surtout mon mensonge, il était trop nul.

Puis il équarquilla les yeux.

-Même les bijoux de Chaïma?! Elle va me tuer. J'imagine sa tête.

Dit-il dans une grimase. Puis il se rappela qu'elle dit qu'elle va donner son premier concert.

-Attends, ton premier concert! Mais c'est trop cool! Enfin pour toi.

Biensur qu'est-ce qu'il ferai là dedans?

-Mais pour le piano et la voiture, t'es pas obliger. C'est Célia qui me les a offert pour mon noël et je sais a qui je les ai vendu donc j'irai les rechercher moi même.

Ensuite, elle se mit a l'embrasser sur la tempe.

-Attends, tu dis ça a moi, mais à qui appartenait le deguisement de l'infermière que Jonathan a trouvé pour pouvoir faire son exposé sur les métier des parents? Pas à moi en tout cas.

il la taquine encore une fois. Et Nate avait de don de tout cacher. Ranger c'est autre chose. Si il aurai eu de magasine coquin, il les aurai bien cacher. Mais il en a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:46

Ouai t'es nul qu'es tu veux on peu pas tout avoir

elle calina la p'tit ouer d nate tout en l'ecoutent

non je les ai erendu a justin car j'en voulais pas ...il voulis me donner autre chose en echange mais j'ai refuser aussi , je lui ai dis que son amitier c'etit deja largment suffisant

elle souris alors fouillant dan le tiroir pour donner un passe VIp a nate

ouai et tu es invite comme tout la bande d'ailleurs , les place son partie assez vite , en 2 jours y'avait plus rien ... ca ma fait trop bizarre , en plus j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de celebriter masculine quivont venir ... j'ai taper dans l'oeil de beaucoup de mon alors il veulent voir se que c donne un concert ^^

ev' aller s'eclater que se soit en chanson ou bien les tenue ^^

dit moi combien il te faut pour les racheter je vais te le donner ca me derange pas tu le sait ....

elle souris laissent sa amin se poser sur l'entre jambe de nate , l la chercher il la trouve

Ouai mais une tenue c'est moins grave que de la coke tu vois ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:15

-Ca je l'ai bien comprit. Resulta, j'ai une balle dans la jambe et toi tu me fait la gueule.

Nate l'écouta alors qu'elle le caresser.

-Ouff, la tête de Chaïma si elle aurai su ça.

C'est alors qu'elle lui donna un passe VIP pour son concert. Il les prit entre ses doigts.

-Pour moi? Cool. Ouais ça doit être bizarre, au concert de Justin, y'a que des filles et a ton concert y'aura que des mecs. A mon avis, ce qu'ils attendrons c'est que tu te mette a poils.

Dit-il l'air ennuyer. Mais là c'était sortit tout seul. Voir des mecs qui vont avoir la gole, il n'aime pas trop ça. D'ailleurs, au concert de Justin, les filles histérique, il les méprise. Nate leva les yeux au ciel voyant qu'elle n'avait pas l'aire d'abandonner.

-Ma férari coute plus de 200.000$ pour être prési 271.880$ et mon piano coute plus de 13.000$ pour être prési 13.592$. T'es pas obliger tu sais, mais si tu veux savoir, je les ai vendu a la même personne, chez un riche. Mais je sais pas s'il va me les redonner donc t'es pas obliger.[b]

Il senti alors sa mains sur son sexe. Il lui prit alors la main pour l'enlever, il ne voulait pas être excité s'il ne peut rien faire.

[b]-C'est vrai, c'est pour ça que t'en a trouver que dans mon porte feuille. Et comme c'est dans ma veste et qu'elle est trop haute pour Jonathan, il risque pas de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:19

les erreurs serve a apprendre a ne plus les faire , enfin j'espere en tout cas ^

elle le regaarda alors parler

ouai mais non je suis pas nue dans mon concert le plus qu'on vois c'est en danseuse oriantale c'est tout .... les tenue xson parfois courte et oser mais je suis toujours habiller t'inquiete pas mais il se peut qu'il est la gole comme toi ou les autre mec

ca me derange pas je vais m'arranger pour les recupere facilement me faut juste l'adresse et le nom du type , roberto vas s'en occcuper mais dans le bon sens t'inquiete pas il vas pas le liquider non plus mais il vas marchander pour tout reprendre ^^

elle se mis a sourire doucement l'embrassent dans le cou

j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:38

Nate lui sourit tendrement, elle avait toujours raison. Ensuite il l'écouta et a se qu'elle dit il eu un sourire.

-Faudrais pas se la faire a la Akon. Ca se trouve il sera là. Et Usher aussi sera là?

S'il est là, ça serai un peu cool pour lui vu qu'il est fan de lui. Bien sur, pour le moment il met sa jalousie de côtés. Et puis, l'ancien Nate en avait un peu rien a faire qu'Eve se fasse draguer. A part le moment où ils étaient meilleur amis.

-L'adresse doit être quelque part dans ma veste, pareil pour le nom du riche. Et t'inquiète, j'avais comprit ^^

Dit-il en plissant le nez. Elle lui fit alors un bisou dans le cou.

-Bon moi j'en ras le bole de rester allonger. Je vais dans la salle à manger.

Il se leva alors avec l'aide du lit et de la table de nuit. Il posa a peine sa jambe par terre que s'a y ai, sa cuisse lui fait mal. Il prit quand même ses baquilles mais il ne les utilise pas. Donc ils décendit les escaliers en boittan. Arrivé dans la salle a manger, il s'assit. Mais encore une fois, il a mal. Alors il possa sa jambe sur la table basse et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:07

oui t'inquiet pas je compte ps me faire sauter sur scene ca va pas .... je pense qu'il sera la usher aussi il ma dit que la plus par de ces colege et ami sera la .....

ca fou la pression a ev'en plus qu'en elle etit en premiere prtie elle s'en foutait mis la....

ok....

lle le laissa faire se levent pour mettre un t-shirt et appeller roberto pour lui dire tout ca au passge il lui dit qu'il avait la plus grande parti de la bande ^^elle desce ndit pour voir nte

on change ps ls habitude a se que je vois ^^....roberto vs s'ocuper de tes affaire il ont trouver plus de la moitier du gng aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:14

Nate avait la télécomande dans la mains en train de zappé. Puis Eve arriva pour lui redonner un peu le sourire.

-Cool.

Dit-il en seretournant vers elle et lui fit un petit sourire. Puis il reporta son attention sur la télé. Bien sur il fit comme si elle n'avait pas dit qu'il n'avait pas changer les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:24

elle sourit alors amuser de retrouver son nate , le tout premier ca lui faisait du bien de le retrouver de temps en temps comme ca , jemenfoutiste ....

tu veux manger ou boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:09

-Tu sais, c'est pas parce que j'ai une balle dans la jambe que ça va m'empêcher de me servire. Mais comme tu le demande si gentillement, je ne vois pas pourquoi je dirai non. Si je peux avoir du coca et des chips, ça me ferrai très plaisir.

Oui le nouveau Nate est de retour mais ce n'était pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:11

elle se mis encore a sourire doucement avant d lui preprarer ca pour lui donner .

je vais aller chercher nathan , Jonathan dors chez Tom se soir je crois ou les deux chez justin ....

elle partie alors dans la chambre pour s'habiller toujours sexy en faisant attention a son epaule quand meme avantde sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:03

Une fois qu'elle lui a tout donner, elle lui dit qu'elle allait partir.

-Fait vite, j'ai peur de mourir d'ennui devant cette télé.

Il la vit alors très sexy, d'ailleurs, il ne pu s'empêcher de la matter avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 17:13

ta 300 chine voir plus donc fait pas chier ....

ev' partie alors cherchr nathan avant de revenir assez vite avec lui le sac a la main etnathan dans les bras

tu t'es fait chier?

elle le regarda alors allant changer nathan avant de revenir sur le cnapé avec lui

il te ressemble de plus en plus je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:23

C'est après qu'il a zappé les 300 chaine au moins deux fois d'affiler qu'Eve rentra enfin.

-Dison que si tu aurai partit un peu plus longtemps, j'aurai eu le temps de terminer mon deuxième des 300 chaines.

C'était pour dire qu'il n'y avait rien a la télé qu'il avait envi de regarder. Puis elle arriva près de lui et lui dit que Nathan resemblé de plus en plus à Nate.

-Ca y ai, il a le regard du tombeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:31

elle le regarda avc le sourire avant de tourner nathan vers nate .

Mon coeur , tu montre a papap ton regard de tombeur bébé ^^

nathan regard alors nate pour lui faire un regard trop craquant

celui de tombeur pervers pour plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:47

Nate tourna la tête vers Nathan et celui ci lui fit un regard trop craquant.

-Je lui parle plus, il devient aussi mignon que moi. Quoique ... lui il est mignon et moi je suis magnifiquement beau.

Lui il rit a se qu'Eve lui dit.

-Te connaissant, il va bientôt l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:50

hé c'est aussi ton fils apres tout , c'est normale qu'il soit aussi mignon

elle se retena de rire a se que nate dit il reprennait la grosse tete c'etait vraiment ....super

ouai j'en suis sur , il le fera bientot deja il fait craquer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:21

-Hé ouais c'est pas mon fils pour rien.

Hé ouais le bon vieu Nate est de retour, attention les yeux, ça va exploser.

-Mais c'est que le petit commence a avoir le monde a ses pieds, ou plutôt les filles. Il va les faite toutes craquer et il ne ferra resisté aucune, parce que c'est mon fils et personne ne lui resite. Ou peut-être qu'il ferra craquer les mecs qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:27

elle le regarda alors nathan assit sur la cuisse d'ev avec le sourire

presque tout le monde , je vais pas craquer ....

elle regarda alors nathan essayer d'aller pres de son papa pour un calin

Hum.... garcon fille , je m'en fiche du moment qu'il est heureux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:51

-Genre tu craque pas devant son regard si irresistible. Et puis tu dis ça mais tu m'a quand même craquer une foi.

Et comme le petit bous de chou voulait aller dans les bras de son papa, celui ci déscida de le prendre des bras d'Eve.

-Ouais, c'est vrai. Et faut pas lui en vouloir s'il n'arrive pas a assumer comme moi =D Ou en tout cas, je ne lui en voudra pas.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Dim 27 Fév 2011 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 7:39

je craque pour les chose qu'il fut pas pour tout ....

elle laissa nathan aller contre nate jouent avec ces cheveux doucment avec un grand sourire

Hum... je pense que si il l'ai il vas assume car il a un couple gay dans son entourage et c l'aidera ..... toi tu n'avait personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:57

Nate la regardant en haussant les surcils puis repporta son attention sur Nathan qui s'amuser avec ses cheveux comme d'habitude. Mais lorsqu'elle dit que lui, il n'avait personne, il tourna d'un coup vers elle.

-Oh, mais tu me comprend enfin, on dirai! Et oui, lui il aura quelqu'un.

Dit-il après avoir regarder Nathan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:07

elle le regarda alors avec le sourire avant de lui pincer les cote

hé te fou pas de moi toi , je te signale que moi aussi j'avais personne et pourtant je m'assumer ..... ou presque ....

nathan avait regarder ev' faire et forcment il fit pareille essayent de prendre la peau d nate , sauf que ca ressmbler plus a ds chatouille XD et oui nate et torse nue en plus , et comme son pere nathan s'enerve vite car il y arrive pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:10

Elle se mit alors a lui pincé les côtés et lui bougé pour qu'elle évite de trop lui faire mal.

-Mais c'est pas toi est devenut populaire dans un pauvre collége. C'est pas toi qui a couché avec de millier de fille pour se vanger de son ex.

Et puis de passer de hétéro à bisexuelle, c'est bizarre pour Nate. Quant à Nathan, il était en train dessayer de pincé la peau de Nate, mais se lui faisiat rien. Il se mit à rire, et le petit bout de chou se mit a le regarder super mechan. Son père se mit a lui tiré la langue. C'est alors que Nathan réussit à faire. Nate appladit dans les mains fière de lui et Nathan se cacher dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:16

j'auris aimer , mais j'allait ps a l'ecol et les filles c'etait pas mon truc ....

elle regarda alors nathan fire avnt de lui caresser la joue pour le féliciter , l'embrassent sur cette derniere avant de lui tendre la main pour qu'il frappe dedans comme souvent

t'aprend vite mon bouchon c'est super ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:21

-Donc toi tu t'en foutter de ton image. Moi pas. Surtout que je faisais parti de l'équipe de basket. A partir de là, tu commence a devenir populaire, et toute les meufs du bahut veulent sortir toi. Mais j'ai fouttu beaucoup de rateau car j'en voulais une en particulier. Enfin bref, après l'histoire tu la connais. C'est surtout a partir de là que j'ai compris que les gens juger sur l'apparance et pas sur ce que tu étais. C'est pour ça que j'allais plus a l'école et je suis attéri dans le milieu de la drogue. J'étais pomer, je savais pas quoi faire. Un jour, je suis parti me promener dans la rue, la nuit je me suis fait tabasser et j'arrivé plus a tenir debut. Alors je me suis assit par terre puis y'a un dealer qui m'a proposer de la drogue. J'ai dis que j'en voulais pas mais il a insisté. Je l'ai prit mais je ne les pas cosomer. Un jour un gars est venu vers moi, il m'a demander si j'en avait pas. J'ai dis que j'en avais et il m'a prit alors pour un dealer. Il ma donner 50$. J'en avais jamais dans mes mains jusque là. Et après j'ai commençais a faire des conneries, a jouer les intermédiaires entre les gros dealer et les droguer. Me demande pas pourquoi je te raconte ça seulement maintenant car j'aurai pas la réponse.

Il se mit alors a regarder son fils.

-Je veux pas qu'aucun des deux fasse cette bétise. Déjà que Jonathan adore faire du Quad. Et toi, tu veux de la moto? De la Voiture? Du Quad comme ton frère?

Demanda t-il a son fils espèrant ne pas avoir de réponse. Ensuite, Nate lui apprit a tiré la langue et comme il a bien réussi, Eve le filicita en lui tapant dans la main.

-Hé ouais, c'est un fils prodige. Il a l'intelligence de sa mère et être autodidacte comme son père. Sa se trouve, il va avoir comme Justin, reproduire le même son avec un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-