AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:10

elle l'ecouta alors tout en lui caressent les cheveux tendrement

je comprend t'inquiete pas ... mais maintenant tu a une nouvelle vie , tu a deux enfants a charge .....

elle regarda alors nate surpris de son aveux

Quoi....? attend tu a fait quoi avc jonathan la .... ?

elle le fixa alors serieusement et un peu mechament , elle avait en horreur les moto maintenant a cause de l'accident de noam .... elle ne voulais pas que ca arrive a un des garcons

nate ne change pas de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:54

-Ouais c'est vrai.

Quand il vit Eve surprise, il se dit qu'est ce qu'il a dit de mal.

-J'ai fais quoi quoi? je change pas de sujet, je sais même pas de quoi tu parle. Quand j'ai fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:58

Comment jonathan peu aimer le quad alors que je lui est interdit avant c'est 13 ans ...?

elle se tourna alors vers nate le regardent alors droit dans les yux serieusement , peu etre trop meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:11

Ca Jonathan ne lui avait pas dis. Peut-être qu'il devait pensé que Nate le savait ou qu'il savait qu'il ne le savait pas et tellement il voulait en faire, il ne lui a pas dit. Il se rappella alors l'accodant que Noam à eu.

-Eve. Calme toi. J'étais avec lui et il sait rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:17

Elle se rassit alors soufflent alors pour se calmer

Si il lui arrive quoi que se soit ..... tu sera reponsable amour ou pas je te jure nate que ca vas mal a ller ..... j'ai deja failli perdre noam a cuse d'une moto je ne veux pas perdre une de mes fils ....

elle etait pire que serieuse en plus , mais elle ne voulais ps faire peur a nat non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:36

Nate la regarder dans les yeux serieusement.

-Je n'allais pas le laisser conduire le Quad seul. J'étais avec lui, derrière, sur le même Quad. Serte il conduisait mais j'étais là. Jamais je l'aurai laisser conduire seul, je suis pas fou a se point. Je tien a Jonathan autant que toi.

Et Nate lui a dit a Jonathan qu'il sera là. Il était tout content en plus qu'il lui dise ça, ce qui a même étonner Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:40

Je te fait confiancee sur ca ....

sous entendu "pas sur tout" XD

mais si je vois Jonathan sur une moto avc ou sans toi tu vas m'entendre nate et crois moi que les mec qui nous on battu tout a l'heure se feront passer pour des enfants de coeur comparer a moi

Dark ev' le retour , en plus son regard etait assez froid et noir se qui donner souvent des frisson qund elle etait dans cete etat de colere , mais c'etit rare , sauf quand on parler de son beau pere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:14

-Eve, reflechi deux seconde. C'est bien toi qui m'a dis on apprend de ses erreurs. Si tu lui interdit la moto, qu'est-ce qu'il va faire d'après toi? Il va en faire et après il va se faire mal. Soit il fait de la moto dans une école, soit il apprend tous seul et il se mal. Moi je choisis a la première proposition mais c'est toi qui la adopter, alors je te laisse choisir. Mais j'ai vu qu'il prefere plus le Quad que la moto. Bien sur la moto, s'il veut pas en faire dans une école, il peut toujours en faire avec moi. Mais je te l'ai dis, c'est toi qui l'a adopter c'est toi qui déscide. Mais reflechit, ne jamais rien interdir à enfant.

Lui aussi était très serieux et pour cette conversation, son regard et se parol ne lui faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:23

elle le fixa toujours aussi froidement

justement J'AI adopter jonathan , et j'interdit la moto , je te previens nate j suis tres serieuse , si je vois une seule moto ici je l fait cramer ..... et tout se qui vas avec ..... aucune moto ici et jonthan sais tres bien pourquoi , le quad il peux en faire avec toi si il se protegr mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:32

-Okey, mais te pleint pas s'il essaye quand même ou qu'il veut faire genre devant ses potes, puis après il va a l'hosto.

Il savait qu'il avait raison. Car c'est comme ça qu'il a apprit a faire du Quad, de la moto et a conduire vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyDim 27 Fév 2011 - 21:34

Si prsonne ne lui montre le mauvis exemple c devrais aller et j'espere que ca v continuer comme ca

ev' se leva alors pour aller dans la chambre se calmer un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 6:40

Il le regarda se lever du canapé. Lui ne pouvant pas bougé, il n'alla pas la voir et resta donc avec Nathan a le chatouillé. Le rire de Nathan était amusant pour Nate et celui ci rigola aussi. Même que Nathan essaya defaire des chatouille a son père mais ça ne lui fit rien et il se moqua de lui. Un Nathan faire la tête c'est mignon. Bien sur Nate se préocupé d'Eve mais il ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:14

elle ferma la porte un moment pour essayer de se calmer avant de balancer une lampe contre le mur assez violement .... elle souffla alors se calment alors avant de sortir pour aller chercher un balai et un pelle pour ramasser tout les morceau avant de tout jeter a la poubelle , elle prepara alors le biberons de chocolat chaud a nathan avant de l'aporter apres avoir verifier qu'il etait pas trop chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:34

Alors que Nate continuai de s'amuser avec Nathan, Eve descendi pour prendre un blais et une pelle. Nathan et lui la regarda en même temps intrigué, puis Nathan se tourna vers son père un regard interogateur mais celui ci ne le savait pas et il le lui fit montré. Après ça, elle revint vers eux pour qu'elle donne le biberon a Nathan. Sachant qu'il est déjà grand et qu'il se débrouille tout seul, il prit alors le biberon et s'installa correctement sur Nate. Il prit aussi une de ses mains pour jouer avec. Nate lanssa alors un regard inquiètant vers Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:41

Elle regarda alors nathan caressent sa joue doucement en le laissent boire ramassent le doudou qui etait tomber avec le t-shirt de nate et boxer de justin . Elle avait encore un bande a la main car elle s'etait couper avc les bout d la lampe , enfin elle l'avait fait exprt pour s calmer d'un coup c'est se qui marche le mieux avec elle ...

j'ai fait tomber un lampe c'est rien

tomber , exploser c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:09

En écoutant, Nathan re regarda Nate toujours intrigué mais celui ci lui fit un sourire pour pas qu'il s'inquiète mais Nathan avait qu'il se passer quelque chose, sa se voyait dans son regard et pour le resuré, il lui fit un bisou sur le haut de son crane. Mais il n'ajouta rien a se qu'Eve dit. Son regard était sur le mur en face de lui, il ne voulait plus la regarder en maintenant. Il savait qu'elle avait peur mais elle avait vraiment très peu confiance en lui et ça il a pu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:17

elle se rassit alors sur le canapé zappent pour mettre les dessin animé pour Nathan , il grandissit si vite , bientot il allait marcher comme un grand il a dja réussi a se tenir debout mais pas a marcher , il avait bientot 1 ans n plus de tout ca ..... encore 2 mois et il les avait , le temps passer si vite apres tout ... elle vit nathan venir se mettr ntre les deux parent , ev' posent sa amin sur son vntre pour un calin avnt d le laisser tenir son biberon aprs avoir posser son lapin jubi sur la jambe de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:42

C'est alors qu'a la télé il y avait les dessin annimé pour Nathan. Celui là se mit alors entre ses deux parents avec le doudou lapin sur les jambe de Nate. C'est vrai que le temps passe. Justin aller bientôt avoir ses 17 ans, John bientôt 9 ans et Nathan 1 ans. Mais Nate ne la regarda toujours pas. Il savait qu'elle était un peu en colère contre lui et il ne volait pas confronté son regard de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:48

elle regarda alorsnthan av le sourire le laissent rigoler tout en buvant son chocolat doucement avc un grand sourire

Il faudrais organiser quelque chose pour l'anniversaire de justin je pense , shad et pres shawn bientot ....

elle voulais un truc comme il faut probleme son concert tombe le meme jours T-T quoi que ca pourais etre son cadeau , le premiere vrai concert d'ev' ou elle affiche justin sur scene comme toujurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:55

-J'ai déjà prevue les oeufs et la farine. Mais si toi tu as prévus autre chose, okey.

Il a même l'attention de faire ça en public. Mais a côtés bien sur, il lui offrera autre chose à côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:58

le probleme c'est que mon premiere concert tombe l mm jours , je pnser qu ca pourais lui faire un cadeau en plus d l'afficher comme souvent

elle regrda alors nathan avec le sourire sans regrder nate toujours facher contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:02

-Ouais ça pourai. Sauf que si tu me fait toujours la gueule, je sais pas si j'assiterai a ça. Mais j'ai toujours les oeufs et la farine.

Dit-il en calinant Nathan alors qu'il ne faisait même pas attention a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:20

on verra en temps bvoulu nate le moment..... pour le moment je suis toujoursn colere contre toi

ca seris pas la premiere fois pres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:29

-Ouais t'es en colère tout ça parce que j'ai laisser Jonathan faire du Quad avec moi. Si un jour, tu lui interdit d'en faire, il sera malheureu. Mais pour la moto, je suis d'accord pour pas qu'il en fasse maintenent. Mais le lui interdir difinitivement, là non. Mais de toute façon, c'est pas moi qui le lui interdit, donc c'est pas moi qui le rend malheureu. Mais si Nathan veux en faire, là j'aurai quelque chose a dire.

Pour Nate c'était comme ça.

-Mais fait moi la gueule, je m'en fou, de toute façon, je sais que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:34

Elle le regarda alors dans les yeux

omme tu la dit tu n'as pas ton mot dir sur jonathan , tu peu le considerait comme ton fils mis au yeux d la loi t'es rien pour lui ..... alors ne depasse pas la limite nate surtout dans se genre de chose , si je dit non a la moto , tu ne vas pas t'amuser a l'autorier ..... je suis leurs mere et j'ai plus de droit que toi sur eut et je compte bien me faire obéir la dessus je suis claire

elle se leva alors laissent les grcon pour descndre a la cave qu'elle avait amenager en salle de sport pour se defoulr un peu , puis un chos et sur avc sa jambe nate ne vindrais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-