AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:42

Il n'a même pas eu le temps de dire quoique se soit, il a fallut qu'elle parte, qu'elle fuit. Biensur, Nate n'allait pas la rejoindre. Il prit la télécomande et la balance n'importe où. Nathan, voyant que son père aller mal, il se blotit dans ses bras. Nate avait quelque chose a dire pour son fils. Il ne voulait pas qu'il soit malheureu a cause d'elle. Et John était comme un fils pour lui, et s'il serai malheureu a cause de ça, il en voudrai a Eve toute ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:46

ev' resta en bas plusieur heure a se defouler sans preter attention a la douleur de sa main ou son epaule avant de remonter , les deux bande etit rouge car elle avait rouvert les blessure , elle etait aussi en sueur et essouffler . un fois dns le salon elle pris un verre d'eau , nate n'avais pas l'air d'avoir bouger , nathan dorment a moitier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:55

Effectivement Nate n'a pas bougé, en même temps il est en train de dormir, a part bougé son ventre, c'est le seul truc qu'il faisait. Nathan ne la même pas reveillé. Il devait tellement fatigué. Mais lorsqu'Eve arriva, quelque instants après, sa tête s'allongea. Et pour se mettre correctement, il mit aussi ses jambe sur le canapé avec Nathan qui se mit dans le petit trou que son père lui avait faire. Mais se que Nate ignoré c'est qu'en faisant ça, il a ouvert sa plait. Après il se mit sur le dos avec Nathan sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:01

ev les regarda alors que nathan samuser a tapoter le torse de nate , elle vi bien vite la chaussette de nathan virer un peu au rouge et elle compris alors . elle pris alors nathan pour le changer et le mettre dans son parc le temps de soigner a nouveau nate qui avait pas l'air de bouger ou de se reveiller se qui l'arranger un peu . une fois a nouveau soigner elle regarda alors nathan pour le reprendre et le remettre pres de son pere tout en restent pres d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:21

Nate fait beaucoup de cauchemard en se moment et c'est pas étonant après ce qu'il vient de se passer. Lorsqu'Eve lui toucha la cuisse, il sentit alors la douleur mais il ne le montra pas vraiment. En faite, il était juste en train de faire un cauchemard. Alors qu'il tenait Nathan dans les bras, il se mit juste a ajité la tête. Effectivement, il était en train de rêver de Jonathan en train de faire de la moto et de faire un accident. Nate s'agita en pliant la jambe ou en bougeant la tête. Et bien sur, quand il a plier la jambe et a encore ouvert sa plait, donc Eve a fait un boulot pour rien. Nate souffret et la ça pouvait se voir. Il avait mal a la jambe car ça continuai de saigné, encore mais il souffret car il voyait Jonathan en train de mourir. Et tout d'un coup, il se reveilla en disant "Jonathan". Mais il s'apperçut qu'il a fait un rêver et que Nathan pleurer. Mais il se calma en voyant que son père avait juste dormit. Nate transipirai a cause de la douleur et aussi de son cauchemard.

-Pas de moto pour Jonathan.

Le dessus il eétait d'accord avec elle, enfin. Son rêver lui a fait prendre conscience si on peut dire. Il resta allongea avec Nathan qui lui fit un calin pour le réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:26

elle le regarda alors s'agiter sans rien dire laissent nthan faire un calin a son pere avant de resoigner nate

il faudrait que t'arrete de bouger ca vas jamais se soigner sinon ....

elle l'entendit alors dire ca

Oui ... le quad si tu veux temps qu'il est avc toi ou un des ggrand mais pas de mot c'est beaucoup trop risquer j'ai deja failli perdre Noam a cause de ca ....[b]

elle fini alors de mettre la bande avant de regarder nathan tout content de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:11

Il se mit alors a regarder la plafond, la laissant le soigné. Il hocha la tête a se qu'elle dit. Il tourna la tête vers elle toujours allonger.

-Ouais, le Quad, c'est moi risqué. Mais c'est comme les voitures, y'a des accidents mais surement moi grave que la moto.

Elle finit alors de mettre la bonde.

-C'est quand déjà que je dois faire ma piqure?

Il avait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:13

en voiture tu a l'air bag et l ceinture pour etre encore plus en securiter , alors qu la moto a par le casque t'as rien d'autre ....

elle se releva alors

Matin et soir , je peux te la faire maintenant si tu veux ^^

c la derange pas du tout elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:24

-Le Quad c'est pareil que la moto alors et le velo aussi. Un peu le skate s'il fait de figure.

Il la vit alors se levai, lui il avait trop pas envi de s'asseoir, il était épuiser et il comprennait pas trop pourquoi d'ailleurs.

-Nan, c'est bon.

Surtout que Nathan est là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:30

le quad est sur 4 route , le velo tu vas jamais ussi vite que la moto et le skate non plus donc non c'est pas pareille

elle le regard alors

la piqure n'est pas comme les vrai tu vois pas l'eguille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:47

-C'est vrai. Ta raison.

Avoua t-il toujours en évitant son regard.

-Le "non, c'est bon" c'était pour te dire que je vais le faire moi même.

Elle lui faisait la tête alors, il ne voulait pas qu'elle le blesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:57

c'est qu'un piqure nate ... je pu tres bien la faire c''est pas la mort ....

elle le fixa alors un moment dans les yeux intensement sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:01

-Nan, c'est bon, je peux aussi la faire moi même, c'est pas la mort.

Dit-il sous le même ton, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:03

elle s'approcha alors pour lui tourner la tete vers lle

regarde moi quand tu me parler s'il te plais , j'aime pas jouer au papier paint ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:01

-Rah! Mais lâche moi! C'est bon si j'ai pas envi de te regarder c'est mon problème. Et t'es très bien en papier pain. En tout cas, ça plairait a Usher de te voir sur son mur.

Dit-il en la regardant dans les yeux puis re tourna la tête pour regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:13

elle le fixa alors dan les yeux un moement avant qu'il retourne a nouveau la tete

il m'a deja dans son porte feuille ca lui suffit amplement

oui il a une phot d'ev dans son porte feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:28

Il ne répondit rien a se qu'elle dit. Lui montrant pas trop sa jalousie. Donc il continua de regarder le plafond mais Nathan lui montra bien vite sa présence en bougeant sur son torse. Nate le regarda avec sourire et il se mit a le porté. Il le souleva puis le fit descendre. Nathan était mort de rire donc il commença en le montant et en le descendant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:56

Ev' roula alors des yeux s'eloignent alors en soufflent juste

Gamin.....

elle partie alors dans la chambre se deshabiller completement pour aller dans la salle de bain prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:21

Il ne fit même pas attention a se qu'elle dit tellement il était en train de s'amuser avec son fils. Mais au moment où il entendit l'eau couler il se mit a parler a son fils.

-Je suis sur que toi tu sais que j'aime ta mère. Et tu pense que je vais réussir a la récupéré. Moi je te dis, grandis au ralenti, ta vie est tellement bien. Dormir tout le temps, t'a même pas de problème, t'es pas encore amoureux, t'a pas de problème d'argent, t'es parents t'aime plus que tout au monde. Ouais ta vraiment la belle vie. Profite. Après, quand tu sera amoureux, parle moi de cette fille, enfin remarque, prend le temps quand même car les filles sont de vrai source de problème. La preuve avec ta mère. Mais en même temps, je la comprends, je l'ai fait souffrir mais j'avais tellement pas envi de tombé amoureux et de la perdre et tu vois, je l'ai perdu. Mais contrairement a mon ex, Eve ne m'a rien fait. C'est moi qui ai fait tout foiré et donc c'est moi de réparé mes erreur. Chaïma m'a dit que c'était pas bon de pardonner vite et je suis d'accord avec elle. C'est pour ça que ta mère ne fait plus cette bêtise. Mais si tu savait a quel point je souffre. Je voudrais tellement que ce soit plus facile.

Dit-il a son fils avec une mine triste. Mais Nathan lui fit un gros câlin pour le réconforté. Il ne se douter pas si Eve écouté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:32

ev' etait sorti entre temps , un serviette autour du corps et du coup a ecouter se que nate disait ... ca lui faisait mal au coeur mais ell devait tenir bon , c'etait si dure en meme temps de devoir repousser l'homme qu'on aime ... et pourtant , elle soupira alors avant d'aller sh'abiller un boxer et debardeur avant de revenir pour demander a nate de l'aider pour la bande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 20:57

Eve arriva alors près de Nate en lui demandant s'il pouvait enlever la bande. Il le fit sans problème mais il ne disais toujours rien. Nathan regarder la scène avec le sourire, voyant que son père s'occupé de sa mère. Il finit alors avec la bande. Il évita toujours son regard.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Mer 2 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:00

elle le laissa alors faire sans rien dire regardent son reflet (a nate) dans l glce face a elle .... avant de parler

Je te laisserais l chambre se soir , ca te fera moin bouger j'irais dans la chambre d'ami .....

(tout est au meme etage tu sis ya pas d'escalier XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:30

Il lui jeta un regard, profitant qu'elle était dos a lui.

-Okey.

C'est alors qu'il la regarda dans le miroir, où elle le regarder. Il lui fit un faible sourire, pour lui dire merci qu'elle s'occupe si bien de lui.

(J'aime bien quand y'a des escalier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:36

elle le fixa alors longuement dans la glace , elle aurais voulu se jeter dans ces bras et l'embrasser mais elle se retenait le plus possible ne voulant pas pardonner facilement cette fois ci

si tu a besoin de quelque chose dit le moi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 6:41

-Tout ce que je veux c'est être avec toi et qu'on arrête de s'engueuler.

Il la regarda dans les yeux a travers le miroir. Puis il baissa la tête.

Mais être dans cette maison avec toi et les enfants, me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-