AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:28

pour etre avec moi tu devra deja te faire pardonner nate , je peux pas passer l'éponge comme ca , je sais que tu souffre moi ausi , mais si je te pardonne trop facilement ca va pas le faire je t'assure .....

elle se tourna alors se mettent a croupie devant nate entre ces jambes un mains sur chaque genoux

on sera toujours pres de toi nate , ca personne pour l'effacer je t'assure ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:51

-Je sais. On me l'a déjà dit, pardonné trop facilement, c'est pas bon.

Dit-il en la regardant et en la comprenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:57

elle le regarda alors dans les yeux avant de se redresser pour le smaker

tu y arrivera j'en suis usr , tu réussi tout se que tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:21

Il se mit a regarder Nathan après qu'elle l'ait embrasser. Sachant que ce petit était déjà réveillé depuis longtemps.

-Ouais c'est vrai. J'ai réussi a avoir un magnifique bébé.

Dit-il en faisant un bisou sur son front de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:47

elle le laissa faire avec le sourire regardent nahtan

oui .... et tu as ussi un autre garcon qui a bientot 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:02

-Ouais c'est vrai. D'ailleurs, pour lui j'ai un beau cadeau. Il va adoré c'est obliger.

Dit-il tout content et tout fière d'être un bon père. C'est vrai que Nate aurai voulut avoir un père comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:10

t'as interet sinon je te punie deux fois plus ....

elle lui fit un sourire avant de s'assoir doucement

on vas le feter ici je pense , Tom sera la et tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:20

A sa première phrase, Nate fit genre qu'il ne l'écouté pas. Elle vint alors s'asseoir sur le canapé où Nate était allongé.

-Okey. Cool, comme ça, tout le monde va voir que je suis un bon père et que moi aussi je peux le faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:22

Tout le monde sais que t'es un bon pere .... un bon p'tit ami c'est beaucoup moins sur ca ...

vue le nombre de fois ou ev' a pleurer a cause de nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:29

-Hormis les disputes et le faite que je t'es abandonner deux fois, je suis un bon petit ami, je suis sur. Avec le petit déjeuner au lit le dimanche, quand je te fait l'amour comme tu aime, prendre des douches ensemble, me laisser dominer par toi. Je pense quand même que je suis un bon petit ami. Je considère même Jonathan comme mon propre fils et je nous ai donner un autre enfant. Alors pour moi, je suis un bon petit ami. Le pire, c'est que j'ai un cadeau énorme. Même qu'avant je te disais que ça se ferra jamais. Mais: ne jamais dire jamais ^^

Tout pour essayer de dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:42

le p'tit dej au lit tu la fait une fois , c'est apres la rupture pour te rattrapper jamais avant ....me faire l'amour n'est pas une obligatoire de petit ami mais une envie et tu en a envie aussi donc ca ne compte pas, prendre des douche c'est un chose a faire souvent , et ensemble c'est car on veux profiter , quante a te dominer c'est que tu en aussi envie que moi.....avant de considere jo comme ton fils tu ne voulais pas de lui je te rappelle , quant a nathan a la base je croyer qu'il etait de nolan, tu a juste accepter comme avec jo alors qu'a la base tu ne voulais pas d'enfants

elle le fixa alors intriguer

on a pas la meme vision du petit ami parfait je crois , et c'est quoi cette suprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:49

-C'est pas de ma faute si je profite d'un dimanche au lit à dormir. Ensuite, un petit ami que ne fait jamais l'amour, lui je ne le voudrais pas et t'es bien contente quand je te le fait. Avant, je détester prendre des douche a deux, depuis que je suis avec, j'en prends, et bizarre c'est qu'avec toi. Et être dominer, ça non plus je n'aimais pas. Mais bizarre encore une fois, depuis que je suis avec toi je me suis fait dominer. Et j'ai jamais dis que je ne voulais de John, j'ai dis que je ne voulais pas d'enfant en général. Tu m'a imposer ce choix comme ça, sans que j'ai quelque chose a dire. J'ai décider de réfléchir seul, en étant loin de toi. Pour que je fasse mes propres choix. D'abord j'ai dis oui pour toi. Mais maintenant que je connais mieux John, je dirais que ça serai plus pour lui. Et pour Nathan, c'est pas moi qui couche avec tout le monde à droite et à gauche. Et moi qui croyais que t'avais tout oublier. J'aurai préféré que tu m'oublier avant, quand je te l'avais demander. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir raison encore une fois. Et la surprise, on verra quand tu serra calmer. Je te rappelle que c'est toi qui a voulut te mettre avec moi, tu aurai du a t'attendre a vie pas parfaite, surtout que tu sais ce que je fais à côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:13

Je te signale que c fait deja plusieur moi qu'on vit ensemble les p'tit dej au lit tu peux aussi les faire la semaines ..... L'amour je te signale que toi aussi tu aime ca , quand on couche ensemble on est toujours deux a le faire. Je ne t'ai pas imposer jonathan , je t'es jamais demander de l'elever ....ca c'est toi qui la crue , je t'ai rin demander a se niveau la

elle ne dit plus rien pour le reste essayent de se calmer encore une fois toujours debardeur boxer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:36

-Hé mais attends, tu sais que tu viens de me donner une trop bonne idée.

Si le dimanche, il ne lui a pas apporté le petit dej au lit, un jour pendant la semaine, il le lui apporterai et il le poserai sur la table de nuit avec un petit mot pour lui remonter le morale. Vu qu'il part tôt de la maison. On lui disant ça, il espérait détendre l'atmosphère, parce que de la voir en colère elle est peut-être belle, mais ça va un temps, parce qu'elle lui fait un peu peur maintenant.

-Mais bon, en ce moment je crois qu'on va oublier le petit dej au lit.

Ou il est un peu handicapé.

-Après, si ton petit ami refuse de vouloir faire l'amour, tu va pas non plus faire comme moi.

Le violer. Un truc qu'il veux oublier et c'et pour ça qu'il n'a pas dis le mot, comme si c'était un gros mot.

-Nan, c'est vrai tu ne me l'a pas imposer. Mais c'était toi et Jonathan ou aucun des deux. Franchement, je préfère toi et Jonathan.

Il a vu qu'elle c'était un peu détendu mais vraiment un peu.

-Et puis pour la surprise, si je te le dis, c'est plus une surprise.

Il ne voulait pas qu'elle soit en colère alors il essaye de tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:19

elle le regarda alors

c'est pas obligatoire que se soit au lit ca peu tres bien etre dans la cuisine ....

elle posa alors sa main sur sa nuque pour la masser un peu

Si il refuse je le forcerais pas je me ferais soit du bien toute seul , soit je prendrais un douche pour me calmer ....

elle le regarda alors

Je voulais jonathan car j'ai eut le coup de coeur pour lui , sa bouille de bébé , et le faite que personne ne voulais de lui alors qu'il avait tout pour etre un bon fils , je trouver ca deg et je voulais lui offrir une autre vi , une vie meilleurs que tout , qu'il arrete de penser au autre qu'il pense enfin a lui.....

elle le regarda alors

Tu m'ennerve

elle qui est curieuse de nature T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:58

Il la regarda avec un petit sourire.

-Je peux toujours essayer de le faire sur une jambe dans la cuisine, c'est vrai. Le seul truc que je dois faire attention, c'est à ne pas tombé. ^^ Mais si tu ne le veux pas obligatoirement dans le lit, okey je peux faire ça le matin. Et en me^me temps le préparé pour John et le début d'un biberon pour Nathan.

Oui Nate sait se montré gentil.

-Ou soit t'ira voir avec un autre.

C'était sorti tout seul.

-Excuse moi.

Il la regarda.

-Ouais, tu as fait le choix de ne pas m'en parler, de ne pas en discuté. Met toi a ma place. J'étais avec toi tranquille et de la bouche de Shawn, j'apprends que tu vois un autre mec et que tu t'en occupe. Après, tu me dis que t'a l'intention de l'adopter avec ou sans moi. En gros c'était John avant tout. Si j'aurai jamais fait le choix de revenir avec toi, t'aurai fait quoi? Te trouver un autre petit ami? Un père pour John? J'ai 16 ans, et généralement, les ados qui on 16 ans sont rarement père, ou sinon c'est par accident. Moi et Shawn on ai des exception. Pourquoi? Parce qu'on a fait le choix d'être père.

C'était tranquillement qu'il dit ça. Nate lui fit alors un sourire amuser.

-C'est le but d'une surprise. Mais c'est aussi un rêve et surement un des tiens. Depuis là dernière fois, j'ai su qu'il allait se réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:11

elle le regard alors

Je fais ca tout les matin tu sis ...

elle ne dit rien qund nate sortie c dun coup ne preferent pas s'enerver encore plus .... elle l'ecouta alors

je l'ai pas fait car tu ma pas laisser le temps de le faire , tu a debarquer 2 jours apres , John etait malade et je voulais te le presenter quand il serait en forme pour eviter que tu tombe malade toi aussi mais tu a prefere ecouter shawn qui te detester a se moment la car je refuser d'etre avc lui car je t'aimais ...

d'ailleurs ev' lui en a toujours voulus qu'il prefer croire Shawn qu'elle

Je t'ai pas demandr d'elever John donc en aucun cas tu etait pre , tu rester mon petit ami rien de plus nate mais tu a tout suite imaginer d'autre chose , si tu n'etait pas revenue , j'urais continuer de vivre en portent les jumeaux

oui car quand nate et revenue , ev' etait enceinte des jumeaux depuis deja quelque mois....

et tu n'aurais jamais connue nathan

elle ferma alors les yeux un moment mssent encore sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:28

-Oui mais comme je le lève avant toi, je peux le faire aussi. Mais si t'a tellement envi, tu peut le faire.

Ca lui ferra gagner du temps.

-Ouais mais n'empêche, ça m'a fait un drôle d'effet. Et a aucun moment tu ma dis que je n'étais pas obliger de l’élever. Mais de me dire que j'aurais pu être un grand frère pour lui ça lui aurai fait bizarre. Parce que un grand frère qui sort avec sa mère, je peux te dire que ça fait drôle d'un coup. Et puis un jour où l'autre, il m'aurai considéré comme un père si je n'aurai rien dis. Enfin bref, ne revenons pas sur mes choix. J'ai voulus John et je ne veux a aucun moment revenir sur mes choix. Maintenant, John je le considère comme si je l'avais fait. Et pour Nathan, et moment donner, tu aurai pensai qu'il était de moi et tu me l'aurai dis et j'aurai réagit. Jamais je l'aurai abandonner, sachant qu'il ai de moi. Je serai revenu pour lui, là j’avoue. Car je sais ce que ça fait de se faire dés aimer de ses parents.

Il vit qu'elle se masser la nuque. Sur le moment il ne voulait pas demander son aide, car avec sa jambe, pas sur qu'ils arrivent a trouver une position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:46

ev' l'ecouta alors tout en continuent de se masser la nuque pour s detendre .

Hum... tout facon y'avait une chance sur 3 qu'il soit de toi le bébé ... soi c'etit shawn soit toi soit nolan , mais les date correspond avec toi et si on fait un test adn je suis usr qu'il est de toi ...

elle le regarda un moment avant de regarder nathan jouer sur le sol avec un voiture de Jhn

il n'aurais pas vraiment etait priver de ces parents je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:10

Il l'a regarda, et tout ce qu'il voulait, c'était l'aider. Mais pour l'instant, il ne savait pas comment s'y prendre.

-J'ose même pas imaginer si il aurai était de Shawn.

Dit-il sur une pointe d'humour. Faut pas oublier qu'il lui en veut d'avoir blesser son jumeau sans son autorisation. Puis il regarda Nathan.

-Et puis tu vois, si il aurai était de Nolan, j'en aurai voulut. Et puis, faut pas oublier, la première fois, quand je t'ai abandonner, je fais du baby-sisting, et le gamin était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:32

oui mais jonathan etit un gamin inteligent tu la vue au MG il sais s'occupr tout seul il n's psbesoin qu'on l'aide , juste qu'on soit pres de lui qu'on lui montre qu'il est important ... quite a choisir , j'ai choisie Jonathan car un enfant... d'un c'etait mon reve et deux , si on le dtruit il a encore plus de mal a se reconstruire qu'un ado comme toi .... et je te connaisser nate ....

elle savait qu'il aller revenir un moment ou un autre il l'a toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:34

-Oui, j'ai pu le voir, effectivement. C'est pour ça que je me suis dis que ça serai surement plus facile pour l’élevé. Etre sont grand frère, ça me faisait très bizarre. Mais promis, j’essayerai de ne plus l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:41

j'espere car c'est dure pour moi de voir mon fils me dire de le ramener a l'orphelina avec son p'tit frere pour que toi tu revienne a la maison et qu j'arrete de pleurer , jamais j ferais ca nate , je t'avertie si je doit choisir entre les enfants et toi le choix sera fait meme si j'en souffre .....

elle savait que dans tout les cas nate reviendrais et elle lui pardonnerais toujours avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:39

-Mais moi, je ne t'ai jamais demander de choisir entre moi et les enfants, surtout que je connais déjà la réponse. Mais si tu choisis les enfants plutôt que moi, je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 21:44

je sais que si je les choisie de tout facon on se retrouvera on se retrouve toujours et ca depuis l premiere fois qu'on c'st vue meme toi c ta surpris qu'on se trouve ussi souvent meme qund on veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-