AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:10

Il bat d pur ou d'excitation ....?

elle continua de couteau doucement bougent un peu les fesses par fois pour l'embeter tout en l'ecoutnt dire ca

moi j'ai l'effet chauffent quand t'as chaud car tu me supplie de t'aider apres ^^ pour le froid aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:47

-De peur quand tu as le couteau, d'excitation quand tu ne l'a pas.

Dit-il avec un petit souffle a la fin qui s’écrasa sur le visage d'Eve, comme quoi qu'il est vraiment près d'elle. Elle se mit alors a bougé les fesses, c'est qui le tendit un peu. D'ailleurs, sa poigne se fit plus forte.

-Ouais pour l'effet froid c'est normale, j'ai pas envi d'avoir froid. Et pour le chaud, j'aime bien quand tu me passe des glaçon sur mon corps brûlant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:55

elle se mis a sourire alors tout en continuent senten les main de nat la serrer plus fort , elle continua de bougr ces fesses

tu pense vraiment que je serais capable de te tuer?

elle lcha alors le couteau pour passer s main derriere elle laissent ces ongles deescendre le long du dos de nate

quand il descende le long de ton corps .... fondant doucement sous la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:05

-Tu sais, je pense plein de chose après ce que j'ai vu. Tu m'a quand même casser le nez la dernière fois. Là, je viens d'apprendre que tu as hérité le truc de ton père. Donc oui, je commence a avoir peur que tu peux me tuer.

C'est vrai en plus, il a vraiment peur. Sa va, il a pas encore fait dans sa culotte ^^ C'est alors qu'elle lâcha le couteau pour passer ses mains derrière son dos tout en sentant ses ongles. Eve pu sentir qu'il commençait a de durcir.

-Je suis sur que tu aurai un glaçon dans tes doigts, il serai déjà en train de fondre. En plus j'ai tellement chaud!

Dit-il d'un air très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:16

Je pourais si je le voulais sauf que j t'aime toujours et j veu pas te perdre ... donc a pas te faire briser des chose ..... tu restera toujours en vie , en plus si quelqu'un dans le monde de la drogu te touche il aura affaire a notre famille et il ne vivra pas assez longtemps et ca l'info est bien passer ....

elle se sentir de plus en plus dure ....

je suis sur que tu dorais sentir un glacons le long de ton dos descndre doucement pour arriver sur tes fesses ...hummm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:56

-Et aussi pour les garçon. Parce que s'il n'ont plus de père, il seront triste.

Il posa alors sa tête sur son épaule et ses mains sur son ventre pour la serrer un peu a lui.

-Non, j'aimerais ça. Et toi après tu viens lécher la trace que ta fait avec glaçon et puis tu fais la même sur mon torse. Et je voudrais que cette goutte vienne sur son sexe et là, tu prends un vrai plaisir pour lécher cette partit de mon corps qui durci de plus en plus maintenant qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:04

hum pourquoi s'arreter au glavon on peu aussi le faire au soda c'est encore meilleur ou alors au champagne pour lui donner un p'tit gout alcooliser ca serais trop bon

elle le regarda avec le sourire reprennant la coupe de patates
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:26

-Alors ça sera des glaçon au champagne. Sauf que t'aura pas ses bulles. Tu peux peut-être carrément me versé le champagne sur mon corps.

Nate la laissa couper ses patates pendant que lui , il lui faisait des caresses au ventre et des baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:41

je te renverse le champagne directement ou le soda ^^ mais seulement si t'es raser en bas ^^

elle continua de couper avant de finir s'etirent doucement en laissent le debardeur monter un peu pour laisser voir son ventre et son ttouage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:55

-T'inquiète, depuis que tu m'a dis que ça sera plus facile si je prends soin de moi, tout est rasé, enfin, torse, menton et en bas. Mais les bras et les jambes, ça non, sinon, on va me prendre pour une fille.

Ses mains monta de plus en plus et ses baiser sur son épaule.

-Tu m'a donner envi de toi.

Lui chuchota sensuellement dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:58

Hum non si tu te rase les bras et ls jambes meme pas je m'affiche avec toi

elle souris alors l'ecoutent alors tout en sentnt le probleme de nate

j'ai rien fait pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:38

-Ca le fait pas après.

C'était un petit problème car il en faut plus pour Nate. Mais c'est vrai que ça commençait a être la joie.

-Si, tu m'a parle de champagne et de le lécher sur moi ^^ Ca ma donner envi.

Il eu un sourire.

-Tu as bien déjà craquer une fois, pourquoi pas une autre fois.

Dit-il en chuchotant toujours sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:42

elle se tourna alors vrs lui pour le regarder

car si je craque .... tu comprendre pas se que tu me fait endurer .... et tu pourais recommencr encore sans tirer de lecons de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:56

Alors que se retourna, il la regarda dans les yeux.

-Figure toi que là la leçon, je suis en train de l'apprendre. Tu as le droit de jouer mais pas moi.

Il s'écarta d'elle, prit le couteau pour le mettre dans le lave vaisselle, prit le plat et le mit au four. Elle était toujours là. Il l'a regarda une dernière.

-Joue, mais sans moi.

Il retourna alors sur le canapé, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:59

ca n'est pas un jeux nate .... blesser les gens ... je vois pas n quoi c'est amusent ,

elle le regarda alors faire remetent son debardeur

je ne joue pas vec toi si je jouet vraiment ca serais ps ca tu le sais tres bien

elle alla alors prendre nathan doucement pour aller le changer et lui faire prendre un bain pour se changer les idées .... elle resta dans la salle de bain le regarder jouer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:06

-Tu as gagner alors, car je suis blesser et je sais même pas quand ça va arrêter. Je n’abandonnerai pas ça c'est hors de question, mais là je te dis que que je souffre. Tu veux me voir souffre et bah c'est bon, mais qu'est-ce qu'il te faut d'autre?

Il resta sur le canapé.

-Pour moi tu joue. Car tu dois t'éclate a prendre ta revanche sur moi, me faire souffrir.

Et elle parti alors prendre le bain de Nathan. Toujours une fuite, remarque, Nate aurai bien voulut fuire. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. Il sorti de la villa. Une à deux heures plus tard, il revint dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:11

elle ne dit rien mais elle n'en penser pas moi , ell voulais juste pas que sa parte encore en couille .... elle fini alors le bain de nathn l couchant avnt de prendre le baby phone pour aller dans l slle de dnse se defoulr un peu beaucoup , soit en dansent soir en faisnt du sport d tout genre , elle etait en sueur et brulant qund nate rentra mais elle resta la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:13

Nate enleva sa veste et entendit de la musique, un peu basse. Il en conclu alors qu'elle était dans la salle de dance. Il avait refflechi entre temps. Et comme elle est pas prête pour s'excuser. Il alla alors la rejoindre sans pour autant entré dans la salle.

-Je suis désolé. Je sais pas si c'est ce que tu veux entendre, mais je te le dis. Après, si tu veux entendre autre chose, dit le moi. Si te veux que je te dise, "je t'aime" et bah je t'aime. Si tu veux que je te dise que je suis désolé de t'avoir blesser en te mentant alors je suis désolé.

Dit-il d'une voix très poser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:26

elle ouvrit alors la porte regardent alors nate dans les yeux le souffle saccader

c'est pas les mot qui vont effacer la douleur nate .... elle sera toujours la quoi qu tu face , toi aussi tu souffre je le sais tres bien et moi aussi .... mais ca on dirais qu tu t'en fou , tu dit que je joue avec toi mais je fait que parler c'est toi qui réagi et qui en veu plus ....

elle le fixa un peu fatiguer de s'etre defouler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:46

Il la regarda normalement.

-Je ne m'en fou pas. Je dois me douter que tu souffre. Mais la façon dont tu te défoule sur moi, je pense le contraire. Mais si tu dis que tu souffre, je veux bien te croire. Mais contrairement à toi, moi je te fais souffrir involontairement. Toi tu le fait de ton propres plein grès. Tu as le droit de m'en vouloir, je ne t'en veux pas car c'est vrai que moi aussi je m'en veux mais c'est pas pour autant que je vais me frapper moi même.

Dit-il toujours normalement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 6:33

elle le fixa dans les yeux intensement

j'ai que deux moyen de me calmer les seul qu'on ma apris , la violence et le sexe , hors le sexe avec toi je dois pas ..... y a la 3eme solution , parler mais ca marche jamais alors trouve moi une autre solution....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:58

-Et là tu faisait quoi? Tu dansais, tu te défoulais. Et est-ce que ça marche? Sinon tu peux courir dehors.

Demanda t-il toujours calmement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:06

la j'essaye mais je suis toujours en colere et pas compeltement defouler , et j'ai pas danser j'ai frapper contre le punching ball

donc violence XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:30

-Bah continue de frapper le punching-ball mais pas moi. Si tu veux, je peux mettre une photo de moi dessus mais évite sur moi.

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:46

sauf que c'est toi qui m'ennerve .....

elle retourna alors frapper le punching ball avec force encoe une fois comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enlevement et torture - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement et torture   Enlevement et torture - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enlevement et torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enlèvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-