AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:46








Présentation de : Lindsay Hartwwod

BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Avsophiabushsp11
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Vous voulez que je vous parle de ma vie ?? bah en fait elle n'est pas toute belle toute rose comme on veut faire croire, je suis née a New York il y a deja quelque année, ma mère et Américaine et a beaucoup voyager, d'ailleur elle a etais un peut partout dans le monde, en passant par le Mexique, c'est d'ailleurs la bas qu'elle rencontre mon père Alexandro DeMartez. Mon père quoi, mais il ne voulait pas d'un enfant alors après que ma mère sois tomber enceinte, il la quitter et parti pour retourner le plus loin possible d'elle et moi. Alors a ma naissance, ma mère etais seule, et depuis que je suis toute petite elle m'as toujours dit que mon père etais mort a ma naissance. Alors je croyait que mon père etais mort en héro alors qu'elle me manter depuis le début.. quand j'eu 18 ans elle m'annonça la vérité ne pouvant plus me cacher, cela car je lui poser beaucoup trop de question a son sujet, et elle ne pouvait plus tout me cacher. Puis quand j'eus su cela, je fut un peut le tour du monde pour le retrouver, mais sans aucun succès. Mais je ne voulait plus parler a ma mère, je lui en voulait beaucoup de m'avoir cacher cela. Je pars alors pour Los Angeles...ou je suis depuis maintenant deux ans. Je travail comme photographe pour les mannequin, je photographie les mannequin...


Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Mon physique ? et bien ce que je peut dire de moi enfin ce que j'entends dire sur moi c'est que.. bah ont me dit que je suis une femme assez ravissante, même très belle a ce que j'entends. Je suis de taille moyenne les cheveux long onduler ou lise, cela dépend chatain foncer. un Regarde perçant et tendre et un beau sourire charmeur et tendre avec les autres. Je suis toujours habiller de façon classique sans trop faire de fantaisie je reste belle et naturel a la fois. Je suis une femme du coter caractère qui est protectrice avec les autres et surtout assez mystérieuse, je n'aime pas etre remarquer mais surtout approcher..je suis assez gentil et amical. Mais quand je suis en colère il n'est difficile de me contrôler..mais je reste une femme gentil et tendre avec les autres

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle) Non aucune


Wait a minute


MDP :okby ev'

Célébrité : Sophia Bush

Scénario :Non

Formulaire :Non

Groupe : Bourge


You


Prénom : Billie
Age :1/
Référence :J'y suis deja
Présence :7/7
Double compte :Oui Mr Wade
Remarques :non



Your character


Nom :Hartwood
Prénom(s) :Lindsay Pénélope
Age :23 ans
Lieu de naissance :Née a New York
Origine(s) :Américain/ Mexicaine
Statut :Célibataire
Orientation :Hétérosexuel





BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Sophia-bush-100x100
BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Sophia-Bush-sophia-bush-8970669-100-100
©



Dernière édition par Lindsay Hartwood le Lun 28 Fév 2011 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:48

BUSH ♥♥♥♥♥♥
bienvenu et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:49

MERCI.... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:04

Hey bienvenue Miss et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:08

Bienvenue sur le forum ♥️
Très bon choix d'avatar
Garde moi un lien surtous s'il te plais Very Happy
Bonne chance pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:15

Merci a vous deux !!
et promet je te garde un bon lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:56

bienvenue

et garde moi aussi un lien si tu veux

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:01

Merci, et ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:59

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:08

code validé , le formulaire d'avatar est obligatoire pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:53

Merci Stefan !!

et j'ai remplie le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:38

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:27

Bienvenue parmis nous ! ;D

Tu es validée, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty
MessageSujet: Re: BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini   BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUSH* It is always necessary to distrust apparance, they are sometimes misleading.... fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~S. Bush~~La vie n'est jamais facile ~Fini
» //Fini//La vie est comme une fleur,elle fane et puis,elle meurt// Fini //
» Bush ♥ I'm miles from where you are
» «BUSH» ♣ i'm the superstar
» «BUSH» ♣ you and your link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-