AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:39

    Elle l'embrassa à son tour et lui dit:

    Qu'est-ce qu'ont fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:51

Il la regarda puis dit avec un petit sourire :

- Je sais pas, je te laisse choissir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:58

    Il n'avait pas mangé depuis la vieille et surtout, il devait se mettre quelques chose sous la dent et elle dit:

    Que dis-tu d'un petit resto? Tu auras quelques choses à te mettre sous la dent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:03

[list]Il entendis son petit ventre crier d efaim est dit :

- Ouai je suis d'accors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:05

    Jaycee entendu l'estomac de Connor crier famine. Cette dernière laissa un petit rire avec le sourire aux lèvres en dissant:

    Où veux-tu aller. À la cantine ou au McDonald's?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:10

Il rigola avec elle et lui pris la mains et commença à avancer puis dit :

- Pourquoi pas un McDonald's ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:19

    La brunette prend la main de Connor et garda son sourire aux lèvres. Elle s'en lècha les babines de pouvoir manger elle aussi. Elle même commençait à avoir faim. Ces derniers se dirigea vers le McDonalds et puis elle lui dit en poussant la porte:

    ♣️ Je crois que la nourriture te saute aux yeux Connor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:45

[LIST] Il la regarda puis dit en rigolant :

- Comme tu l'as su ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:21

    La brunette se mise à rigoler avec lui et lui répondu:

    Depuis que ton estomac à crier famine Connor, depuis que ton estomac à crier famine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:30

-Pourtrant je lui avait dit de faire doucement quand je trainné avec du monde.
Il rentra et attendit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:47

    Elle souria et entra à son tour pour aller commander et elle dit à la serveuse:

    Je voudrais un McMini svp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:03

    Il prius la commande de la jeune femme puis pris la même chose que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:22

    Jaycee souria et l'embrassa et tous les deux changea de caisse pour attendre leurs commandes. Elle lui dit:

    Tu sais que tu es le meilleur de tous. Je n'pourrais vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:33

    Il prolonge le baisser qu'elle venna de lui donner puis dit à sa phrase :

    - Non, tu viens de me l'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:40

    Elle continua de sourire et ajouta à sa propre phrase qu'il vennait de commenter:

    ♣️ Et bien je suis heureuse de te l'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:55

Il la regarda avec un sourire puis dit après avoir payer et avopir pris le plateau .

- Je suis heureux que tu me l'as appris .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:04

    Ils choissisèrent une table et puis elle regarda dans ses profonds yeux qu'elle trouvait toujours aussi magnifique de jour en jour. Jaycee était si proche de lui et elle aussi. Cette dernière prend une frite et la mangea doucement en continuant de le fixer en souriant toujours. Puis elle l'embrassa encore en lui disant:

    De quoi veux-tu qu'ont parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:40

[list] Il s'assit en face d'elle . Il la regarda droit dans les yeux et commença à manger puis dit juste après avoir avalé :

- Je suis sûre que tu m'en veut pour ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:57

    Puis quand il lui dit que je lui en voulait, j'avalais de travers puis je lui dis:

    Écoute c'est un peu normal. Je t'avais dit de ne plus en vendre et puis toi tu recommences.. donc un peu normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:47

    Il la regarda droit dans les yeux puis dit :

    - Oui, oui, je sais que tu me la dit mais tu le sais très bien que je suis une tête de mulle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:44

    Tu n'es pas une tête de mule. C'est simplement que tu veux un peu te surpasser, c'est tout. Mais tu sais, je t'avais véritablement prévenu.

    Cette dernière soupira et baissa le regard. Elle était un peu découragée. Après tout, il ne l'avait pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:46

- Ouai ...

Dit-il en prennant un peu de sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:33

    Mais écoute, tu m'aimes pareille j'espère?

    Elle avait encore de l'espoir qu'il l'aimait. Quand même, elle l'avait tout de même un peu chicané comme s'il était un enfant, mais il comprendrait qu'elle est anxieuse. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:41

Il leva la tête et plongea ses yeux dans les yeux . Puis fit mine de réfélchir puis dit après quelque second :

- Ben oui , que je t'aime pareille .

Il se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:53

    Très bien, alors je suis heureuse.

    Jaycee l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |    J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?
» Ne fais pas ça!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-