AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:17

Justin s'était levé avant Hainé, comme souvent, ne serait ce que pour pouvoir aller chercher le petit déjeuner du matin pour tout le monde. Il adore faire ca. Il pris une bonne douche et s'habilla d'un tee shirt blanc, d'un sweet violet comme il aime, et d'un jean noir, plus une paire de basket assorties à son sweet avant de passer par la salle à manger pour voir si Nick avait déjà tout acheté ou pas. La réponse était oui, d'ailleurs, Jonathan était déjà levé et grignotait un petit beignet à la confiture alors que Justin en les voyant tout les deux, eu très vite un sourire et alla les rejoindre

Ca va tout les deux?

Jonathan lui fit un petit oui de la tête en continuant de manger alors que Nick croisait son regard, lui présentant les paniers de table avec tout dedans, croissants, pains au chocolat, beignets à la confiture, mais Justin est farceur et Nick allait vite le comprendre

Je prends toujours des oeufs le matin... Maman t'as pas dit? A coup sûr tu lui a fait quelque chose qui lui a fait oublier de t'en parler ^^

Sa façon à lui de savoir si lui et Pattie avaient passés à l'acte ou pas, mais Nick lui fit bien comprendre que non avant de se lever pour lui faire des oeufs alors que Jonathan regardait Justin avec un sourire amusé et Justin lui fit alors un petit clin d'oeil complice, laissant Nick se débrouiller ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:27

HAiné continua de dormir comme un masse alors que nick se mis a rougir regardent en regardent alors justin

J'ai juste dormie avec elle , je te promets , j e...... pas le premiere soir , je prefere attendre pour se genre de chose .... le plus possible .

le pauvre retourna alors a cuisine pour faire les oeufs pour justin se qui reveiller hainé qui s'habilla une nuisette violette et turquoise pour descendre comme ca , un string sous s la nuisette bien sur ...

Hum..... manque le bacon ....

elle s'approcha alors pour s'assoir sur les jambes de justin avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:33

Justin pouvait comprendre sur ce coup là que Nick préférait attendre mais il préféra se taire et vu que Nick apparemment croyait toutes ses bêtises, il décida de continuer encore un peu en reprenant son sérieux

Elle te plait pas, c'est pour ca?

Le pauvre, il s'arrangea d'ailleurs pour le fixer doucement du regard juste pour e plaisir de le mettre mal à l'aise ^^ Ses blagues marchent rarement sur quelqu'un ici à présent que tout le monde sait comment il est, alors maintenant que le nouveau est là, il profite. Et Hainé aussi d'ailleurs. Il la pris sur ses genoux doucement, l'embrassant avec un sourire amusé

Usher aurait pu arranger le coup de maman avec mieux quand même... ^^ T'as bien dormi?

Le voilà tout calin avec Hainé comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:43

Non c'est pas ca .... pattie est magnifique c'est pas ca le probleme .....

et voila qu'il sais plus ou se mettre le pauvre , il fit les oeufs et le bacon pour les donner a hainé et justin

tu peux parler t'es pas mieux dans ton cas , nate et pas mal non plus dans sont genre , puis nick se prendre pas des vitre ou des porte .

nick les regarda alors avant de prendre la creme pour le poser pres de justin , hainé le remercia alors avant de commencer a manger assit sur justin grognent quand il essaye de lui piquer quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:52

Justin regardait Nick avec insistance, comme pour le prier de continuer, riant intérieurement de sa tête sur ce coup là, c'était beau à voir.

Ah ben c'est comme ca que tu m'aimes... Et puis, j'ai droit à mon infirmière quand un coup comme ca m'arrive alors pourquoi je me priverais?

Genre il fait ca exprès ^^ Justin pour se venger de Hainé sur ce coup là, chippa une bonne fourchette d'oeufs pour la glisser en bouche sans faire attention aux grognements de Hainé et fit la grimace genre il aime pas, avant de prendre un beignet à la confiture




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:00

maissssssssssssssssssssssssss

elle le regarda alors avant de piquer tout son assiette pour manger se que nick avait preparer pour ensuite prendre la creme et en mettre a justin

si tu me cherche trop j'appui sur la bosse vilain .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:06

Pauvre Juju, comme Hainé était sur lui il n'avait pas pu se bouger et voilà qu'il était juste bon à se changer. Mais quand on le connait, on sait qu'il aime se venger et vu qu'il avait déjà croquer dans son beignet et que celui ci était bien rempli de confiture, il passa un bras autour de Hainé pour l'empêcher de bouger et lui plaqua la confiture du beignet en plein sur la joue, en l'écrasant bien , y'en avait partout d'ailleurs ^^

Eh là vous deux, on joue pas avec la nourriture ...

Mais s'il cherchait à faire régner l'ordre, c'était mal parti avec Juju, ca allait surement partir en bataille de nourriture sur ce coup là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:11

hainé le regarda alors avec de grand yeux avant de prendre un oeuf pour lui ecraser sur la tete , il avais chercher sur se coup la mais heureusement que pattie etait arriver a temps sur se coup la XD

t'es griller

hainé se leva alors remercient nick pour aller prendre une douche avec justin continuent la battaille en bataille d'eau cette fois avant d'arreter justin en entendant un dispute ....

c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:28

Pauvre Nick, en arrivant, Pattie l'avait directement sermonné en voyant la scène entre Hainé et Justin comme quoi il les laissait faire sans rien dire, et Justin, dégoulinant d'oeuf et de confiture voulu faire un calin à sa maman juste pour l'ennuyer, mais ca failli partir en course poursuite autour de la table et Justin préféra filer à la salle de bains pour pas tout salir sinon il va avoir Ev sur le dos et comme elle est de nouveau enceinte, si elle s'énerve de trop et qu'il y a encore une catastrophe, ca sera de sa faute encore ^^ Il mis ses vêtements à laver en regardant Hainé

La prochaine fois, je prendrais mon petit dej en short de pyjama et rien d'autre ^^

Ca valait mieux. Il s'amusa ensuite avec Hainé avant de s'arrêter tout troublé

Je sais pas. J'espère que c'est pas à cause de nous.

Il sorti doucement de la douche et se sécha, enfila juste un boxer et un jean et descendi avec Hainé pour trouver Pattie et Nick en grande conversation... Pattie semblait dans tout ses états, bien qu'elle essayait de rester zen, mais du coup, elle arpentait la pièce de long en large, essayant de rester calme, mais c'était pas gagné. Apparemment, elle était au courant de l'histoire entre Nate et Nick et le moins que l'on puisse dire, c'est que ca lui plaisait pas. Justin soupira doucement et essaya de calmer Pattie, adressant un regard à Hainé. Il fallait vraiment qu'il parle à Usher et vite sur ce coup là, pauvre Nick, il semblait ne plus savoir où se mettre sur ce coup là

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:33

Hainé descendit alors pour voir la scene justin emennent alors pattie un peu plus loin alors que hainé se renseigna au pres de nick qui lui dit la meme chose , qu'il avait coucher un soir avec nate , mais rien de plus , il partie prendre ces affaire pour ensuite retourner chez ray , ray arrivent alors assez vite . Hainé le regarda alors demandent des explication a ray qu'il fini enfin par tout lui dire , elle alla ensuite voir justin qui avait pattie dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:42

De son coté, Justin avait demandé des explications à sa mère, sachant déjà ce qu'elle allait lui répondre, mais bon, mieux valait qu'il fasse celui qui n'était pas au courant, et puis, exprimer ce qui venait de se passer pouvait lui faire du bien. Elle s'en voulait sur le coup d'avoir écouté Hainé, disant qu'elle aurait dû s'écouter et ne surtout pas tenter le coup, elle avait tenté de refaire confiance et une fois de plus elle était déçue. Mais plus embêtée pour Nate sur ce coup là. Elle demanda alors à Justin pour rester seul, se détachant de ses bras pour aller vers sa chambre, elle préférait éviter de se retrouver face à Nick, c'était mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:46

hainé ne dit rien s'approchent alors de justin

nick a menti ..... enfin ray vien de me dire , marcus l'avait saoul pour pouvoir abuser de lui apres avoir abuser de ray , mais ca c'est pas vraiment passer comme marcus a voulu , il a saoul nate et nick , c'est pour ca que nick se rappelle de rien sauf qu'il avait mal au coter , ev les avait coriger en allant voir ray .... nick a pas dit a pattie qu'il etait pas lui meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:53

Justin aurait vraiment tout donné pour que Usher ne dise rien, malheureusement, ca ne s'était pas passé comme ca. Il regarda Hainé, un peu décontenancé par tout ca

Je vais essayer de parler à maman

Ne serait ce que pour lui expliquer mieux les choses, mêle si ca n'excusait rien. Il embrassa doucement Hainé, et alla la rejoindre dans sa chambre pour discuter, maus évidemment, comme il fallait s'y attendre, elle lui disait que même bourré, les faits étaient là et que dès lors, elle ne pouvait pas faire ca, c'était impossible qu'elle se mette en couple avec lui, il avait tout de même couché avec son fils, et pour elle, saoul ou pas, ca ne passait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:57

hainé sasit alors sur le canapé prappent ray avec un oreiller alors qu'il disait que nick avait le droit de savoir et que les relations baser sur des mensonge fond encore plus mal il en sais quelque chose il est passer par la avec ev et nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:55

S'il y a un point commun entre Justin et sa mère, c'est bien qu'ils sont têtus tout les deux. Et puis, Pattie a certaines valeurs, si Nick n'avait pas couché avec Nate, elle se serait laissée tenter, mais là, il n'y avait plus rien à faire, et plus Justin tentait d'obtenir d'elle qu'elle réfléchisse à tout ca, et plus elle se braquait. Elle ferait de Nick un ami, rien de plus. Découragé, et puis aussi parce qu'elle lui avait demandé pour rester seule un moment, Justin était reparti rejoindre Hainé auprès de Usher

Je crois que c'est mort. Fallait s'y attendre

C'est vrai, quelle mère sortirait avec un gars qui a couché avec son fils, même bourré... Pattie n'était pas de ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:03

hainé resta alors assit sur la chaise a ne rien dire regardent juste justin puis ray

ray tu devrais aller surveiller nick ca serais mieux ....

elle le laissa partie sans rien dire

je prefere ne plus penser a cette histoire et passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:28

Justin était immanquablement très mal de voir l'état dans lequel se trouvait sa mère, elle qui voulait éviter les déceptions, pour faire plaisir à Hainé, elle avait accepté de faire une exception pour se retrouver vraiment blessée à l'intérieur. Mais Justin n'en voulait pas à Hainé, il savait qu'elle avait voulu bien faire

On devrait accepter son choix et ne plus essayer de la faire sortir avec un homme.


Ca serait sans doute mieux pour tout le monde. Doucement, il l'a pris tout contre lui pour un calin, il était vraiment déçu sur ce coup là, et après tout, comment ne pas l'être

Tu veux qu'on aille se changer les idées par une journée à nous deux? Je demanderais à Ev de surveiller maman, ou à Nate et Shawn s'ils veulent bien, j'ai pas envie de la laisser seule comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:52

d'accord , on pourais emener les triplets au manege dans le centre comercial , et aller leurs acheter des jouets

elle monta alors pour s'habiller normalement car la nuisette etait pas forcement une tenue pour sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:30

Bonne idée, ca me fera du bien de leur acheter encore pleins de choses. Et à toi aussi

Histoire d'évacuer toute sa frustration dans des cadeaux, il fait ca souvent. Il alla alors dans leur chambre pour se changer car il était toujours torse nu, et bon, si ca dérangerait pas les paps de le voir comme ca, mieux valait qu'il soigne sa tenue tout de même pour une soirée en famille. Il pris un tee shirt blanc et un sweet rouge et changea ses baskets mauves pour les même en rouges assorties à son sweet. Il ajouta même une casquette qu'il mis avec la visière derrière, c'était toujours pratique d'en avoir une avec lui, il pouvait cacher son visage devant comme ca. Il alla ensuite chercher les filles et les prépara à sortir avant de les installer dans leur poussette, laissant Hainé s'occuper de Sora

Et on finira par s'offrir une bonne glace


Sur ce coup là, les enfants étaient tous d'accord, en même temps, avec des parents gourmands tout les deux, impossible qu'ils ne le soient pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:36

pour une fois hainé s'habilla un peu plus sport , un baggy qui tombe un peu sur ces hanches laissent voir son boxer noir , un double debardeur et un casquette visiere avec une que de cheval , des bracelets et bien sur des basket avant de descendre pour aller prendre sora dans ces bras pour aller a la voiture les installer comme il faut

j'espere que ca vas passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:48

J'espère aussi, je comprends que maman le sente mal par rapport à ce qui s'est passé entre Nick et Nate mais ils vont si bien ensembles...

Y'avait eu quelque chose entre eux que Justin ne pouvait nier, aucun homme n'avait réussi à avoir ce feeling avec Pattie, alors que Nick lui, y était arrivé sans problème, et pas à cause des chocolats et des fleurs car ca, on lui en avait offert pas mal de par le passé. Justin souri doucement en voyant la tenue de Hainé

T'as mis ma couleur préférée ^^


Il ne pouvait qu'aimer sur ce coup là. Il aida Hainé à installer les petits dans la voiture et s'installa coté conducteur, attendant Hainé pour prendre la direction du centre commercial et se gara juste devant

Et dire qu'avant je détestais le shopping ^^


Maintenant depuis qu'il est avec Hainé, il y va tout les deux jours au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:57

je suis sur que ca vas s'arranger laisse lui du temps ...

elle embrassa alors doucement justin avec le sourire

c'est normale tu pense pas ^^ je veux te plairent apres tout

hainé sourit avant de deposer sora au sol et lui tenir la main les filles dans la pousette avec leurs pere .

et oui tu vois y a que les imbeciles qui change pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:26

Justin ne semblait pas aussi convaincu sur ce coup là mais il préféra ne rien dire, préférant largement lui rendre son baiser, c'était plus agréable

Tu me plait tout le temps. Même si tu mettais des trucs mauves à pois verts... Quoique si tu faisais ca, je t'aimerais quand même mais je m'arrangerais pour que tu restes à la maison pendant que moi je vais me promener ^^

Au moins elle était prévenue comme ca. Doucement, Justin s'avanca vers le centre commercial avec les filles alors que quelques paparazzis apparaissaient, mais il fit comme si de rien était, entrant avec Hainé et les petits dans le premier magasin de jouets qu'ils trouvèrent

Tu sais, toi, ce qui plairait aux triplés?

C'est vrai, ils ont beaucoup de choses et si ca ne tenait qu'à Justin, il aurait bien laissé les filles hors de leur poussette pour les suivre et voir ce qu'elles aiment, mais avec tout le monde présents, ce n'était pas une bonne idée. Il serait trop facile de les perdre surtout qu'elles aiment courir partout et qu'elles ne se méfient de personne. Sora lui, laissait sa main dans celle de Hainé, le pouce de sa main libre en bouche en marchant à ses cotés avant de montrer du doigts des voitures. C'est pas un garçon pour rien, il en a cinquante, mais il a pas encore celles de ce magasin là. Machinalement, il lacha la main de sa maman pour courir vers elles et Justin s'empressa de le suivre en marchant vite avec la poussette avant de la laisser à Hainé, se mettant à la hauteur de son fils

Sora, tu peux pas lacher la main de maman comme ca, c'est dangereux.

Mais le petit garçon semblait n'en avoir rien à faire, tenant la voiture qu'il avait prise dans ses mains avant de la tendre à son papa avec un petit regard comme pour le supplier qu'il dise oui et avec ce regard, Justin fond à chaque fois. Il le regarda alors avec un sourire

Tu peux la garder en mains mon coeur mais fais attention de pas la perdre

Il se releva alors que Sora courait tout content vers sa maman alors que Justin lui adressa un petit regard

Désolé, j'ai pas résisté, même s'il a fait une bêtise, j'ai pas envie de le rendre triste

Eh oui, il est comme ca Juju
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:46

hainé lui couru vite apres . elle le recupera alors un peu apres pour etre a sa hauteur

sora tu ne cours pas tout seul dans un magasin si tu vois quelque chose qui t'interesse je t'accopagne , on y vas ensemble ou tu y vas avec ton pere mais jamais seul , la prochaine fois que tu fait ca tu laissera le joue que tu a trouver ou il est , et je plaisente pas la dessus , et ca sera pas la peine d'aller voir ton pere pour lui demander ....et les filles c'est pareille vous courez pas partout sinon on rentre directement a la maison sans rien acheter sans tour de manege et sans glace et ca sera pas la peine de pleurer .....

elle les regarda alors a tour de role

on est d'accord , vous etes prevenue le prochain qui part sans rien dire sera priver de tout le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:08

Sora regardait sa maman tout le temps qu'elle lui parlait avant de doucement lui tendre les bras pour qu'elle le prenne. Il n'avait pas pensé mal faire, à cet age, il ne voit pas le danger, et d'ailleurs, il lui murmura un petit "Pardon", lui promettant en plus qu'il ne le ferait plus. Il se blotti tout contre elle en gardant sa voiture en mains alors que les filles restaient dans la poussette. Maya adressa à sa maman un petit sourire alors que Sakura glissait son pouce en bouche en réfléchissant

Nous on reste là

Heureusement que ses filles sont plus calmes que Sora et qu'elles ont moins envie de courir partout parce que courir après trois bambins dans un centre commercial, ca doit pas être joyeux. Justin la regarda sermonner les enfants, il n'aime pas trop faire ca, lui serait plus le genre à les gater et laisser Hainé faire la partie la moins drôle, comme les punir ou les gronder. En revanche, il n'allait jamais contre sa décision et si les triplés recommençaient, ils auraient droit à la punition dont à parler Hainé

Si tu veux, on le remets dans la poussette comme ca y'aura plus de risque
s

Car il sait bien que c'est tentant pour un enfant de courir partout dans un magasin de jouets, lui même à son age le faisait... Et il le fait toujours d'ailleurs ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-