AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:29

Justin la regarda faire un peu surpris qu'elle tienne encore droit après tout ca, quand aux enfants, il leur avait fait bravo et quelques paparazzis n'avaient pas manqué de la photographier en train de s'amuser sous les regards des triplés et de Justin.

Dommage, je m'attendais à pouvoir rire, c'est raté ^^


Mais il se vengera à sa façon pour la mettre dans une situation embarrassante prochainement, avec l'imagination qu'il a, ca ne sera pas difficile^^ Il pris la main de Sora pour l'installer dans la voiture, toujours mitraillé par les pap's et pris le chemin de la maison pour enfin un peu de tranquilité. Arrivés à la maison, il installa Sora dans le canapé devant ses dessins animés préférés et s'occupa de monter les jouets dans leur chambre et de mettre les piles qu'il fallait dedans pour ensuite les leur ramener pour qu'ils puissent s'amuser. Sora quitta alors la télé pour venir s'amuser avec sa nouvelle voiture, Maya pareil et Sakura vint s'occuper de sa poupée alors que Justin venait enlacer doucement Hainé par derrière elle pour un calin dans le creux de son cou, sous le regard de Sora qui embarqua sa voiture avec lui pour rappeler sa mère à l'ordre avec son déguisement en lui amenant le sac de tissus qu'elle avait acheté. Fini le calin pour Juju

Jaloux ^^

C'est vrai qu'il est possessif avec sa mère ces temps ci ^^ D'ailleurs c'est toujours le premier à vouloir se glisser entre eux quand ils sont couchés depuis qu'il a trouvé comment quitter son lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:39

hainé se moqua alors de justin avant de pouvoir rentrer a la maison , elle profita alors de justin un moment avant de voir sora , hainé l'embrassa alors avant de prendre le sac

on dirait bien tu les surveille ?

hainé monta alors pour aller dans son atelier pendant presque 5h a travailler sur les tenue des enfants avant de descendre enfin , pauvre justin abandonner au mains des triplets il etait affaller sur le canapé avec les enfants autour de lui

Tu as l'air epuiser mon coeur

elle montra alors les costume a chaque enfants qui etait quand meme mieux que ceux en magasin .

t'en dit koi mon coeur ?

elle aida alors les enfants a mettre leurs tenue avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:01

Cinq heures avec les triplés... Justin adore c'est pas ca mais comme ç chaque fois qu'ils sont là, m$eme si les triplés ne regardaient pas la télé, interdiction pour juju de changer de chaine sinon c'était la crise. Il s'était occupé de leur donner le gouter, des petits biscuits et du chocolat chaud, c'était plus facile, il leur avait donné le bain et leur avait même préparé un peu des pates comme ca, Hainé et lui pourraient manger en amoureux ce soir quand les petits seraient couchés. Il avait appelé un restaurant qui livrait à domicile et il n'y avait plus qu'à attendre. Il raccrochait justement quand Hainé revint avec les tenues. Justin, allongé dans le canapé, rangea son portable, avec Maya et Sakura sur le torse et Sora sur ses jambes ^^

'en peux plus ...


Le pauvre, cinq heures de Mickey et de personnages de Disney, il y avait de quoi devenir fou ^^ Sans compter que gérer les trois c'est pas facile, ca demande beaucoup de boulot. D'habitude il aide toujours Hainé à gérer les petits et là il avait voulu tout faire tout seul pour l'aider, résultat, il était complètement sur les genoux. Les trois enfants glissèrent rapidement de sur Justin pour aller retrouver Hainé, tout contents et impatients de voir leurs tenues. Justin se redressa aussi pour regarder tout ca avec un sourire

C'est super ^^ Je comprends maintenant pourquoi tu as mis autant de temps pour tout ca

Il aida les filles à s'habiller et pris des photos des trois petits avec son portables avec un regard tout fier d'eux, il les trouvait adorables, et encore plus dans ces tenues

Vous êtes trop beaux, tous.

Les trois le regardèrent avec un sourire avant de filer jouer et Justin pu enfin profiter de nouveau de Hainé qu'il repris tout contre lui

Tu t'es fais une tenue pour toi aussi?

Si oui, il avait hate de voir ^^






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:42

oui une tres belle tenue

elle l'embrassa alors tendrement avec le sourire

et je suis sur que ca vas te plaire d'ailleurs je la porte sur moi mais tu verra tout dans la chambre quand les petit seront coucher pas avant

elle s'occupa alors des filles avant de monter avec elle pour les coucher tout les 3 dans leurs costume avec l'aide de justin avant de descendre manger avec lui . elle retira alors son debardeur pour le laisser voir une bout du costume

t'etouffe pas mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:57

Comment t'as fait pour savoir?

Sur ce coup là, il n'en revenait pas, ca devait être Pattie qui était dans le coup, c'est vrai que le seul dessin animés de princesses qu'il s'autorisait à regarder tout petit c'était la belle et la bête, parce que Caitlin avait peur de la Bête et lui pouvait la rassurer ^^ Il se repris doucement et lui adressa un petit sourire

J'ai hate de tout voir


D'ailleurs, il raccourci un peu le repas en ne mangeant que la moitié de son assiette, impatient de voir la tenue entière, attendant patiemment tout de même que Hainé termine à son tour mais le pauvre elle semblait trainer exprès pour le faire languir ^^

T'es sadique sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:13

je sais bébé , c'est un plaisir de te faire languir

elle ranga alors tout pour se diriger vers l'escalier retirent son baggy pour laisser justin voir tout la tenue avec le sourire

Hum .... t'en dit quoi de ta princesses .

elle monta alors vite quand justin arriva XD avant de se retrouver allonger sur le lit entourer de petale de fleure pour rendre ca encore plus romantique

tu viens ma bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:52

Si Hainé avait voulu créer une course poursuite dans l'escalier, elle l'avait eue, et à peine entré dans leur chambre, il ferma la porte à clé derrière lui pour être sûr d'avoir la paix pour voir la surprise de Hainé

Tu te la joue justinienne aussi?

C'était adorable et bizarre en même temps, enfin si elle a fait ca pour elle ca va, mais pour lui... C'est un truc de filles les pétales de fleurs, mais c'était mignon quand même

Je l'adore ma princesse . J'aurais préféré qu'elle s'habille comme ca l'originale, quoique, j'aurais plus souvent été à Disney qu'à la maison sinon

C'est vrai, lui qui s'attendait juste à une robe avait vachement mieux. Il fit mine de grogner doucement en venant rejoindre Hainé, se glissant à genoux au dessus d'elle pour se pencher et prendre ses lèvres et l'embrasser langoureusement, en laissant ses mains parcourir doucement son corps mais très rapidement, elles commencèrent à la déshabiller en faisant attention de ne rien déchirer tout de même, retira son haut à lui, son pantalon et repris ses lèvres très rapidement avec un petit sourire avant de descendre doucement vers son intimité pour lui offrir un petit plaisir comme elle les aime

Vaudra mieux que tu fasses jamais des tenues pour les filles quand elles auront quatorze ou quinze ans et même après


Il voyait déjà bien Hainé très complice de ses filles leur faire ce genre de tenues pour l'après rendez vous avec des garçons, et vu l'effet que ca a pour Justin, il voyait pas ca pour elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:45

Hainé se mis alors a sourire en le voyant

oui j'avais envie d'un soiré romantique avec toi

elle le laissa alors faire retrouvent justin au dessus d'elle qui se deshabilla pour se retrouver en boxer pour venir l'embrasser encore , elle laissa sa main caresser son torse et son boxer pour le voir en forme .

hum non j'attend leurs 18 ans pour se genre de tenue

elle le laissa lui retirer son string doucement avant de le sentir faire , elle se cambra doucement en gemissent le laissent faire sa main dans ces cheveux avec un grand sourire

Justin , c'est si bon mon coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:28

Après son plaisir, Justin revint s'allonger doucement aux cotés de Hainé, la resserrant doucement, caressant son corps en la gardant précieusement contre lui

Je pensais pas qu'un jour, j'aurais la chance de pouvoir le faire avec toi en Belle...


Surtout que ca faisait de lui l'autre personnage du film et niveau Bête, y'a mieux, Nate par exemple ^^ D'ailleurs en y pensant, il retrouva un sourire

Je pensais que ca conviendrait plus à Ev ce dessin animé... C'est vrai, c'est Nate la bête de sexe, pas moi

Suffit de voir combien de fois ils le font sur la semaine pour comprendre et pour le savoir, Juju est très bien placé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:36

c'est pas faux mais bon la bete se transforme en magnifique prince comme toi ^^

elle l'embrassa alors tendrement restent en corset porte jarrettelle avec un grand sourire elle etait trop bien comme

tout facon tout les role te vont sauf peu etre les 7 nains XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:50

A défaut d'avoir un cheval j'ai des belles voitures. Je suis un prince des temps modernes ^^ J'avais oublié, y'a Mulan aussi qui est sympa. Bon, c'est pas une princesse mais je l'aime bien aussi

Il l'a regardé y'a pas longtemps avec Jenny qui a craqué pour Muchu, d'ailleurs, Justin lui a même acheté la peluche. Il lui rendi tendrement son baiser avec un sourire

Si maman avait eu des septuplés, là peut etre... Mais là, t'as que Dormeur, Simplet et Joyeux ^^

Joyeux pour lui car il trouve toujours de quoi plaisanter, Dormeur pour Nate et c'est normal il a besoin de sommeil pour recharger ses batteries à cause des bêtises qu'il fait avec Ev, et Simplet pour Shawn, vu que c'est le plus jeune et qu'en prime il parle pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:16

je la ferais pour halloween en version gore XD

elle l'embrassa alors en rigolent de plus en plus

et nick et le prince charment XD

elle le regarda alors avant d'entendre frapper a la porte XD , hainé mis son string et une jupe laissent justin mettre un boxer pour ouvrir sur sora en larmes avec sa voiture , hainé le pris alors doucement pour venir sur le lit

ton batman a fait un cauchemar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:35

Justin ne pu retenir un petit rire

C'est les enfants qui vont être contents ^^

Enfin, tant qu'ils ont pas peur de leur mère ca va, pour les autres qui viendront réclamer des bonbons à leur porte, là il s'en moque un peu, Halloween, c'est fait pour avoir peur de toutes façons ^^

Pour le moment il semble plus si charmant que ca. Faudrait que maman lui pardonne... N'empêche, je comprends qu'elle ai dur, c'es comme si tu m'avais dit que t'avais couché avec mon père avant de passer à moi... Ca me ferait trop bizarre

Même si pour Nick, c'est l'inverse, il a d'abord couché avec le fils avant de vouloir la mère. Il se dépêcha de se rhabiller pour voir Sora en larmes le pauvre et doucement, il lui fit une place entre eux deux et sécha doucement ses larmes en lui laissant expliquer ce qui s'était passé et le cauchemard qu'il avait fait avant de tenter de le rassurer doucement

Mon coeur, y'a pas de monstre sous ton lit, et non, il a pas mangé Alice et Lila, t'en fais pas. Et puis tu sais, les petites filles, vaut mieux pas les manger parce que même si on leur fait des bisous, on est très très très malades après ^^

Tout les trucs sont bons pour ne pas que Sora s'en approche trop

Viens voir.

Il l'emmena doucement avec lui pour aller vers la chambre de Lila et Alice et parla tout bas pour ne pas les réveiller

Regarde, elles sont là. Tu vois, et puis, y'a pas assez de place sous ton lit pour qu'un monstre puisse s'y cacher. Et puis tu es Batman, du coup, y'a aucun monstre qui va oser venir jusqu'ici^^

Il lui caressa doucement les cheveux avant de le ramener auprès de Hainé dans leur lit

Cette nuit tu vas dormir avec nous et tu vas voir, je suis sûr que tu feras plus de cauchemard

Il lui caressa les cheveux doucement et le calina un peu pour le rassurer, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:39

hainé le laissa faire avec sora amuser avant de le recupere

puis ya trop de jouer dans votre chambre si il sort il vas tomber et papa arrivera tres vite ^^ , regarde dans notre chambre y'en a pas non plus car on a mis des pierres magique .

elle se leva pour lui montrer des sac de pierre qui sont la pour l'armonie de la pieces , c'est du hainé ca

si tu veux demain j'en mets plein dans vos chambres ca fera des barriere au monstre fantome et autre mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:46

Justin regarda Hainé avec un petit sourire amusé, mais son idée semblait bien plaire à Sora qui demanda pour pouvoir en avoir une et dormir avec avant d'insister pour pouvoir la mettre dans ses poches quand ils iront se promener, ce qui intrigua Justin

Pourquoi ca?


Sora lui expliqua alors qu'il en voulait pour ceux qui ne les laissent pas tranquilles quand ils vont se promener, ce qui tracassa un peu Justin sur ce coup là

Pour ca, les pierres marchent mais tu dois aussi mettre un petit masque, comme ca, ils feront pas autant de photos

Michael Jackson l'a fait avant lui avec ses enfants pour leur permettre de garder l'anonymat et ca a marché, jusqu'à ce qu'il décède malheureusement. Bon, il aurait mieux aimé que ses enfants aient une vie normale, mais bon

Et ca leur passera, t'inquiète pas. Quand papa aura plus de fans, on sera tranquilles. Mais après, c'est toi qui en auras ^^


Et ca, il en est certain, pareil pour ses soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:05

elle lui fit un p'tit sac pour lui mettre autour du cou avec le sourire avant de le smaker avec le sourire avant d'embrasser justin comme il faut sous les yeux de sora jaloux vue qu'il a pousser son papa pour prendre hainé contre lui XD

bah mon coeur tu fait ton jaloux?

elle l'embrassa sur la joue le gardent contre elle doucement

fau bien que je profite de papa si tu veux un p'tit frere ou une p'tit soeur ^^

et voila il doute maintenant alors il laisse hainé et justin s'embrasser c'est trop chou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:15

Justin embrassa doucement Hainé avec le sourire sous les yeux de Sora, profitant pleinement de ce dernier et posa ses mains sur les joues d'Hainé pour intensifier un peu tout ca jusqu'à ce que Sora tente de lui faire retirer ses mains pour bien voir avec un sourire

Quoi, tu veux un petit frère ou une petite soeur?

Sora lui fit oui de la tête avec un grand sourire

Un tit frère...

Justin lui caressa doucement la joue avec un sourire

On va voir ce que la petite graine de papa donne dans le ventre de maman... Je te promets pas que t'auras un petit frère, mais on va essayer...

Le pauvre, Justin pouvait comprendre qu'il s'embêtait en étant le seul garçon, surtout que le seul avec qui il pourrait jouer, Ilan, ne semblait pas trop avoir envie de s'en faire un ami ^^ Ce que c'est que d'être amoureux de Yuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:36

hainé etait morte de rire avant de voir sora se mettre a croupie pres du boxer de justin pour discuter avec les graine de papa en leur disant qu'il veux un p'tit frere avant de donner un p'tit caresse dessus sou les yeux grand ouvert de hainé XD

sora faut pas toucher c'est pas bien c'est pas la que papa fait pipi XD

et voila qu'il grimace pour s'essuyer sur le torse de justin avant de revenir dans les bras d'hainé XD

ho mon coeur t'inquiete pas le boxer te protege des microbe de papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 22:44

Justin ne l'avait pas vu venir ce coup là, il fit les grands yeux à Sora, tout surpris, et encore plus par la remarque de Hainé ^^

Tu peux parler toi, que c'est pas bien ^^ Il a les mains baladeuses de sa mère, sur ca, t'es pas un exemple ^^

C'est vrai en plus ^^ Et voilà que Sora se demandait si les graines de Justin était là où il fait pipi

Je te laisse te débrouiller sur ce coup là

Il l'a toujours dit, les questions indiscrètes, ca sera pour Hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:15

hainé le regarda alors avec le sourire

t'inquiete pas mon coeur t'es encore trop jeune pour avoir des grain actif , quand tu aura 13 ans je te dirais ou elle se trouve mais faudra pas les utiliser a tout vas c'est precieux faut pas gacher

hainé regarda alors justin avec le sourire avant de chatouiller sora pour l'allonger sur le lit doucement

faut que tu dorme mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:25

Justin ne pu retenir un sourire amusé en l'entendant se défiler. Quand Sora aura treize ans, il espère bien être là pour voir comment elle va s'en sortir ^^ Mais pour le moment, il a bien le temps. Il regarda Sora se blottir tout contre Hainé en riant sous ses chatouilles alors que Justin les enlaçait tout les deux dans le creux de son bras, caressant doucement Hainé avec un petit sourire

Toi aussi il faut que tu te repose


Surtout que comme le petit est là, ils vont plus rien faire. De sa main libre, il caressa doucement la joue de Sora, le laissant s'endormir doucement avant de venir embrasser doucement Hainé

Peut-être qu'on a réussi à lui faire son petit frère ce soir. Demain, j'irais t'acheter un test... Ou non, je demanderais à Ev d'aller en chercher un et je lui donnerait ce qu'il faut ^^


Elle aura moins l'air bête que lui en allant acheter ca, et ca créera moins de rumeur sur le compte de Justin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:46

hainé le regarda avec le sourire

tu veux demander a une femme enceinte de 4 mois avec un beau bidon d'acheter un teste de grossesse ... ta pas peur toi ?

il vas surment se faire envoyer bouler le pauvre XD mais hainé voulais voir ca

je peux y aller moi meme tu sais mais il faut un peu plus de temps que ca je pense , puis les effet de l'implant durent encore 2 ou 3 jours avant de plus etre efficace puis regarde les triplet on a mis du temps a les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:55

Justin n'avait pas pensé à ce détail le pauvre et doucement il se mordilla la lèvre inférieure avec un sourire, mieux valait en rire après tout

Elle aurait pu dire que c'est pour une amie à elle ^^

Mais bon, c'est vrai que ca le faisait pas. Il redescendi alors doucement sur terre

Ca arrivera quand ca devra arriver alors... En espérant que je te refasse pas encore une fois des triplés

Ca serait le coup, mais bon, comme ils en eu une fois, ca devrait aller, c'est rare des familles qui ont deux fois de suite des triplés

J'ai hate quand même que tu retombes enceinte ^^

Même si c'est pas facile à gérer et qu'il va devoir surement gérer les petits avec Ev et sa mère, et pourquoi pas Lin si elle veux bien pour laisser à Hainé le temps de se reposer



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-