AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:01

t'inquiete pas on les auras c'est p'tit bout j'en veux encore deux minimum , puis maintenant tu vois se que ca fait de s'occuper des 3 seule , mais ta moins d'autoriter que moi , je suis jamais epuiser moi ^^ , c'est pire qu'un concert en plus

elle lui tira la langue avec le sourire avant de se rallonger doucement pour commencer a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:08

C'est ton rôle de maman je pense, papa en avait pas trop sur moi non plus, enfin, quand on se voyait, c'était plus copain copain que père et fils. Il doit avoir plus d'autorité sur Jazmyn et Jaxon. J'ai eu que l'autorité de ma mère, ca a dû jouer ^^

Oui, il préfère avoir une relation amicale avec ses enfants, surtout que avec les concerts avant il était pas souvent là, et donc il se voyait pas commencer à les sermonner en rentrant de tournée pour tout et n'importe quoi

Et puis, t'as plus l'art de faire peur aux enfants ^^


C'est vrai, pauvre Ilan quand même, rien que revoir sa tête, Justin devait rire

Ilan va avoir de bonnes impression de sa peut-être future belle mère, tu casse pas le mythe sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:11

tu me chercher fait gaffe ou je te prive .... qui a jouet avec lin et un faut truc ^^

non mais il cherche en plus , elle s'endormir quand meme doucement avant qu'au milieux de la nuit elle se reveille pour aller coucher sora dans son lit et aller au toilette se soulager pour revenir dans le lit et se deshabiller completement en ouvrent la fenetre car il fait trop chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:18

Justin, tout surpris, ouvri grand la bouche avant de se reprendre

Ca vous fera moins plaisir que moi, je suis sûr donc ca serait bête parce que vous vous punirez vous même... ^^

Il s'endormi doucement tout contre Sora et se réveilla seulement en entendant le bruit de la fenêtre, pour constater que Sora n'était plus là, et à voir Hainé debout, il compris bien vite. Avec l'obscurité, il la découvri seulement dans la pénombre et se redressa un peu

Ca va? J'ai trop bougé?

Ca lui arrive souvent de trop bouger et du coup, il avait pensé que c'était pour ca que Hainé s'était levée pour coucher Sora dans son propre lit

Tu viens te recoucher?

Ben oui, il a plus sa bouillotte le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:26

hum , mais non j'avais besoin de faire pipi et j'ai remis sora dans son lit , et la fenetre c'est car j'ai chaud moi ^^

elle se glissa alors dans les draps pour se coller a justin avec un grand sourire

repose toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:32

Justin la repris tout contre lui, rassuré et soulagé de l'avoir enfin récupérer

J'espère que tu ne va plus tomber malade

Parce que la dernière fois qu'ils avaient été malades tout les deux, c'était chaud. Il la calina doucement en fermant les yeux et lui murmura doucement un petit je t'aime, en recherchant le sommeil, en caressant doucement sa taille en attendant de se rendormir, ca faisait du bien de la ravoir contre lui comme ca




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:37

tu prendra encore mon thé et une nuit encore plus torride ^^

elle fini aussi par s'endormir profondément sans le moindre bruit et sans bouger contreremeent a un epartie du corps de justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-