AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:27

hainé pris doucement sora contre elle pour un calin avant de se lever

non ca ira .... maintenant si tu veux courir tu garde ma main sinon je fait comme avec tonton nate je t'attrappe par le pantalon et je te porte comme un sac ....

elle l'embrassa alors doucement avant de continuer les rayon garcon pour le moment trouvent un voiture telecommander .

bébé tu peux essayer de la prendre je suis trop p'tite moi

elle le laissa faire avant de poser sora parterre entre ces jambes pour regarder la voiture

celle la ... on vas devoir prendre aussi des piles car elle sont pas fournie avec

elle deposa alors la voiture dans le panier accrocher a la pousette pour continuer avec sora avant de voir les yeux brillant de maya qui avant vue elle aussi un voiture turquoise

bébé tu veux bien prendre maya je crois qu'elle a vue quelque chose .... tu attent ton pere ma puce je vous attend .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:41

Sora avait retrouvé le sourire et avec un petit rire, il fit non de la tête à sa maman, pas vraiment tenté sur l'idée pour le coup et ca pouvait se comprendre. Justin le comprenait en tout cas ^^ Il regarda Hainé intrigué, là dessus il en apprenait des choses, mais ca l'empêchait pas de garder le sourire, pauvre Nate quand même, mais ca veux dire qu'il doit faire attention vu qu'il a le même poids, à peu de choses près. Il pris ensuite sans difficulté la voiture dont elle venait de lui parler pour la lui donner, se disant qu'elle devait sans doute vouloir lui faire plaisir pour l'avoir gronder tout à l'heure, et en pensant ca, il lui adressa un regard amusé sans rien dire de ce qu'il pensait ^^

Faudra pas que j'oublie d'en prendre tout à l'heure.


Normalement, y'en a toujours à la maison mais avec le nombre d'enfants, il préfère prendre ses précautions. Il pris ensuite Maya pour aller voir les voitures avec elle, alors qu'elle pointait du doigt la voiture qu'elle voulait. Justin la lui pris pour la lui donner avant de l'embrasser doucement sur la joue avec un sourire

Elle a déjà le gout des belles voitures. Ca, ca vient de moi ^^

Faut bien qu'il lui trouve des ressemblances après tout. Sakura, elle, est plus pour les poupées et d'ailleurs, Justin en avait apperçu une qu'il pris et s'avança vers elle, gardant Maya dans les bras pour la lui donner. Sakura lui avait alors fait un signe de tête puis un sourire pour le remercier en gardant la poupée contre elle, toute contente sur ce coup là

Mais c'est pour jouer avec maman ca ^^


Parce qu'à chaque fois elle vient chez lui pour qu'il habille ses poupées ^^ Alors que Sora veux plus souvent jouer aux voitures avec sa maman, pourtant, Justin le réclame mais ca marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:13

hainé regarda alors justin faire avec les filles un grand sourire au levres avant de porter a nouveau sora avec un grand sourire

elle sais que tu adore me deshabiller donc forcement elle pense que tu es plus douer ....

elle continua de porter doucement sora avant qu'il ne vois quelque chose , elle le posa alors par terre pour lui prendre la maison pour le retrouver devant les costume pour en trouver un de batman XD elle regarda alors sora qui lui fit un grand sourire

Batman .....

il fit encore un plus grand sourire avant de commencer a chercher la bonne taille et de la trouver alors que les filles voulais etre en princesse mais rien etait a leurs taille ou aussi jolie que se que fait hainé

tu prefere pas que je le fasse moi meme ? il sera plus jolie , je m'y met des que j'ai commander le tissu

il fit alors une bouille de bébé ...

d'accord on vas aller au magasin de tissu

elle le pris alors contre elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:51

Pour te déshabiller oui... Pour te rhabiller là par contre...

Il l'a jamais fait. C'est vrai en plus. Le contraire est plus gai. Il regarda alors Hainé faire avec Sora qui avait perdu son sourire sur le coup, lui il semblait bien aimer celui là, même s'il n'était pas beau. Et c'était parti pour un petit chagrin sur ce coup là alors qu'ils s'éloignaient tous des déguisements, Justin gardant Maya dans ses bras, poussant la poussette de sa main libre profitant qu'un paps voit la scène pour pointer son index vers Hainé en s'arrêtant pour la charrier avec un sourire moqueur

Mauvaise mère ^^

Le pire c'est qu'à coup sûr, ce gros titre sera dans les magazines bientot ^^ Il se remis vite en marche pour la suivre, car elle avait semblé accélerer le pas sur ce coup là, et Justin joua les mauvais pères en posant Maya dans la poussette pour courir rattraper Hainé ^^ Bonjour l'exemple sur ce coup là, mais avec lui, on ne s'étonne plus de rien. Ils finirent leurs courses comme ils avaient pu, Justin paya alors ce qu'il devait et ils allèrent se réfugier au magasin de tissus... Beaucoup moins attrayants pour Justin et les triplés. Sora avait fini par arrêter de pleurer, heureusement, regardant tout les tissus en ayant l'air de se demander comment il allait avoir son déguisement avec ca. Il essaya alors d'avoir l'avis des filles

Et vous, vous voulez être déguisées en quelle princesse?

Tout pour les faire parler, mais ca marche pas, par contre Sakura montra du rose et Maya du bleu.... Ca devait vouloir dire Aurore et Jasmine....Venant de Maya, ca l'étonnait pas vraiment vu qu'il sait que c'est sa proncesse préférée. Il les regarda avec un sourire

Aurore et Jasmine?

Elles lui firent toutes les deux un grand sourire en faisant oui de la tête

J'espère que vous resterez aussi silencieuses quand vous voudrez demander une augmentation sur votre argent de poche ^^

C'était sorti tout seul, mais il prenait ca à la plaisanterie

C'est pas comme Jonathan, je l'ai vu chez Ev, il arrête pas de demander à Ev pour en avoir plus ^^

Mais il sait pas ce que pense Ev de tout ca car il s'en mêlle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:08

hainé recupera alors tres vite sora avant d'aller dans le magasin de tissus

bon voyons ....

elle choisi alors diferent tissus gris et noir regardent par rapport a sora avant de le poser sur le sol pour l'embrasse tendrement

se soir promis tu aura batman tu verra il sera plus beau ^^

puis elle regarda alors les filles faire .

Bleu t'es sur que c'est jasmin , aurore aussi est bleu , et belle aussi a une tenue bleu , ariel .... tu connais pas t'es classique mon coeur

elle pris alors tout le tissu dont elle avait besoin avant de le donner a justin tout le tissu

tien soit un bon mari est porte tout ca .

elle lui tira la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:42

Justin l'observa un instant en se mordillant la lèvre inférieure quand elle lui fit remarquer ses erreurs

Ben tu sais, les dessins animés de princesses, c'était pas vraiment mon truc... ^^ D'ailleurs, c'est pas le truc de Sora non plus. Et petit, je regardais quasi pas la télé, je voulais être dedans, ca oui, je regardais que les vidéos que que maman faisait de moi, ca me tentait vachement plus. Ou bien je faisais des percussions sur les chaises, les tables et le canapé. J'embêtais papy et Mamy, je faisais du hockey du hockey sur glace, du minigolf, du vélo, je faisais l'andouille, après tout ca, j'avais plus trop de temps pour les princesses. Je les aimais pas avant mais je les aime maintenant, je me suis rattrapé ^^

Il considèrent toutes les filles comme telles d'ailleurs ^^ Il prit les tissus de Hainé, mine de rien, c'était pas léger tout ca

Tu devrais aussi te prendre du tissu pour toi pour te faire une robe

Tant qu'elle y était ^^



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:50

mouai , pour mon tissu je les recus hier mais tu la pas vue ^^ t'inquiete pas que j'ai tout prevu mon coco

hainé pris la mains de sora et la pousette avant de proposer a justin d'aller a la voiture deposer tout ca avec la pousette pour ne prendre que le sac , pour ensuite revenir pour le manege , elle laissa justin aller dans le carosse avec les filles alors que hainé etait sur un cheval avec sora qui etait tout content , heureusement que ces pour grand et petit . mais en tout cas sora etait heureux et les pap's arriver pas vraiment a faire des photo sur le coup .

toi je sens que tu vas aimer l'equitation et les grosse voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:11

De son coté, dans son carosse de princesse, au milieu de ses deux filles, tout allait bien, c'était même très calme, en même temps, les filles étaient un peu bercées et avaient pris leur pouce, Maya elle, faisait des petits signes aux pap's alors que Sora, bien en forme, n'en ratait pas une, heureusement que Hainé le tenait ^^ Et quand les pap's l'appelaient, il se cachait les yeux en faisant non de la tête, il aimait pas trop les photos lui. Du coup, les paparazzis se retrouvèrent bredouilles, surtout qu'après le tour de manège, Justin repris les filles bien contre lui et donna sa casquette à Hainé pour qu'elle la mette devant Sora, juste pour les faire rager et il demanda aux filles de se cacher les yeux, ce qu'elles firent ^^

La prochaine fois, j'irais leur acheter des masques de super héros comme ca ils seront tranquilles

Ca l'énervait qu'on s'en prenne aux enfants comme ca, à lui ok, à Hainé, ca passait moins car elle demandait rien de tout ca elle, mais les enfants là ca passe pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:17

hain s'arreta alors pour fouiller dans le sac posent sora par terre , justin pres d'elle , elle sortie alors les casquette pour les mettres sur la tete des triplet et les lunettes de soleil qui vont avec .

et voila , maintenant on peux se la peter ^^ bon aller on vas checher des glace ou des grani?

bah oui c'est aussi bon la glasse piller au fruit d'ailleur hainé en pris une grande pour elle , sora aussi mais plus petit et au coca alors que hainé c'etait a la pomme . elle laissa justin s'occuper des fille laissent a leurs donner , chacune leurs tour elle tendir la paille a leurs papa pour le faire boire , hainé avais aussi pris un grani pour justin avec le sourire .

pauvre papa ... on vas aller s'assoir un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:14

Justin qui ne pouvait s'empêcher de faire plaisir à ses filles sur ce coup là, les avaient laissées lui mettre les pailles en bouche et fit mine de boire un peu, mais ca faisait un curieux mélange à cause de la cerise pour Maya et de la mangue pour Sakura. A vrai dire, il n'était pas fan de ca mais pour les filles, il repris rapidement un sourire qui leur fit rapidement oublier sa petite grimace et alla s'asseoir avec elle, Hainé et Sora à une petite terrasse un peu plus loin. Les filles voulurent recommencer de leur faire boire et Justin fit semblant pour pas les frustrer en les regardant toutes les deux ensuite

C'est délicieux mais vous n'en aurez plus si je bois tout ^^

C'est vrai, quoique ca ne risquait pas d'arriver. Elles reprirent alors chacunes leur gobelet et Justin les garda sur ses genoux, une sur chaque cuisse en prenant son grani pomme-cerise que Hainé avait pris pour lui. Et le mieux dans l'histoire, c'était qu'ils étaient enfin de nouveau tranquilles, ce qui ne pouvait que plaire à Justin

Ca fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:16

hainé le regarda alors faire avec le sourire sora assit tout contre elle a regarder un peu tout avec un grand sourire et elle qui regarde les filles et leur papa

la je vais pas dire le contraire tu a raison ^^

elle continua de boire avant de voir un pap arriver pas vraiment discretement , et sora descendre , hainé se leva alors pour le rattrapper alors qu'il alla vers le pap pour donner un coup de poing entre les jambes pour revenir dans les bras d'hainé

laisse moi deviner c'est nate qui ta apris ca

et en plus il est fiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:56

Justin ne s'était pas du tout attendu à un coup pareil venant de la part de son fils, d'ailleurs il l'avait regardé tout surpris sur ce coup là, la bouche ouverte un moment avant de se reprendre, et félicita même son fils en regardant le paparazzi qui avait vraiment l'air con pour le coup. Sora lui, fit oui de la tête avec un grand sourire à Hainé

On va pouvoir s'allier lui et moi plus tard, lui il tape, moi je casse

C'est vrai, c'est pas le premier appareil que Justin envoie valser par terre. Et là, comme le paparazzi continuait de prendre des photos, Justin était à deux doigts de craquer, mais bon, les enfants sont là et il veux pas leur faire peur non plus. Sauf si le pap's va trop loin mais là ca va

J'espère qu'il lui apprendra pas à draguer les filles...

Du moins pas comme il le faisait avant car ca ferait mal à Justin de voir Sora les utiliser comme Nate l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:14

hainé etait tout fiere de lui aussi l'embrassent doucement sur la joue avant de regarder justin

il a deja une amoureuse ,la p'tite yuna pas vrai ^^

et vue son sourire ca voulais dire oui . hainé posa alors sora sur le sol mais se derniere se remis a courire apres le pap's avec hainé derriere lui a essayer de l'attrapper

sora reviens ici ....

hainé arriva enfin a chopper sora le portent pas son jean comme un sac avec le sourire alors qu'il veux encore courire apres le pap's . elle se mis a sourire pour revenir pres du reste de la famille serrent doucement sora contre elle sans le laisser partir cette fois

toi je te pose plus par terre sinon priver de deuxieme manege .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:02

maya et Sakura avaient regardé leur frère embêter le pap's avec un sourire, en frappant des mains en voyant le paps commencer à partir, mais c'est comme les sales bêtes ces trucs là, on en chasse un, y'en a trois autres qui rappliquent. Le mieux à faire selon Justin, c'est de les nier et c'est ce qu'il fit en reportant son regard sur son fils

Et de Yuna aussi. Et tu seras obligé de faire des trucs avec moi...

Quoique pour la deuxième chose, Sora n'était pas mécontent, il adore passer du temps avec son père, surtout que ce dernier lui apprends toujours pleins de bêtises à faire qu'il ne manque pas de faire connaitre à sa mère à la première occasion. Il l'embrassa doucement sur la joue et reporta son attention sur les filles, assez calmes pour leur part, bien sages à boire leur grani

Et vous, vous avez déjà un amoureux?

Elle ne répondirent pas mais le regard de Maya en disait long

Je sais pourquoi tu voulais une voiture... C'est pour jouer avec Ilan...

Enfin, tant qu'elle ne joue pas au docteur ca va ^^

Trois ans à peine et déjà amoureux...

Mais bon, à cet age, on s'aime un jour puis le lendemain c'est fini, ca sera toujours comique à regarder en tout cas

Heureusement qu'ils connaissent pas trop Jaxon et Jazmyn. Eux ils sont encore amoureux de personne ^^

C'est vrai en plus, mais bon, Justin veux pas les caser trop vite non plus comme ca il en profite ^^Il regarda ensuite Hainé avec un petit sourire

Je me demande quelle tête il avait ton premier amoureux ^^

Une mini Hainé amoureuse, ca devait être beau ^^ En tout cas, de lui petit avec sa première amoureuse, il suffisait d'aller chercher sur le web, ce n'était pas un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:15

hainé le regarda avec le sourire regardent les filles

il a de la chance ilan il a des jumelle rien qque pour lui comme quelqu'un que je connais

puis justin se mis a parler des premier amour

j'ai une photo tu veux la voir?

elle sortie alors un miroir pour le montrer a justin avec le sourire , et oui il etait son premiere amour a vrai dire , car dans le rue elle penser plus a rester en vie qu'a trouver quelqu'un et meme petit elle rester enfermer a vrai dire . elle regarda alors justin qui avait l'air supris

soit pas surpris tu es mon premier ^^ lin n'as jamais etait amoureuse elle ....

elle etait fiere d'elle en plus sur le coup alors que sakura pris le miroir pour se regarder dedans avec maya en rigolent aussi alors que hainé etait entrain de finir son grani tout comme sora qui en voulais encore

tu vas avoir mal au ventre apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:27

Mais moi c'est temporaire, quand Lin aura trouvé qui elle cherche, je la ferais tomber de notre lit si il faut, je veux que toi moi

Même s'il a deux fois plus de plaisir avec deux filles mais bon, il a pas forcément envie que ca dure tout le temps ^^ C'est comme son rêve, il est content de pouvoir le vivre, mais quand ca s'arrêtera, il sera aussi ravi de retrouver une vie normale... Enfin, si on peut dire que c'est normal de pouvoir prendre sa retraite à dix huit ans vu tout l'argent qu'il a gagné et qu'il continue encore d'avoir ^^ Justin souri doucement, impatient de voir sur ce coup là, mais il fuit bien surpris en voyant la photo

Ooooh, c'est mignon. Mignonne comme tu étais quand tu étais toute petite, j'aurais cru que tu en avais eu un... Et Lin aussi. Ca me surprends. Je crois que ca aurais pas été le cas si vous aviez été à mon école

Car juju étant tout petit allait vers tout le monde. Surtout les filles. Il garda les filles sur ses genoux en faisant attention à ce qu'elles se sauvent pas et vola doucement un baiser à Hainé avant de terminer les trois quarts de son grani pomme cerise et donna le reste à Sora

T'as droit encore à juste ca et puis c'est tout, sinon sur le cheval tu risques d'être malade aussi. A moins qu'on aille se faire un tour d'autos tamponneuses à la fête forraine...

Ca sera mieux là bas et il y a plus de manèges pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:33

hainé se mis alors a sourire doucement

non moi on me fuit car j'avais toujours des bande et platre un peu partout alors forcement ca donne pas envie et lin etait une bagareuse , donc la fierter des homme en prend un coup

elle laissa alors sora prendre le grani de justin pour gouter avant de grimacer pour le repousser doucement

carement la fete forraine juste pour nous , fait gaffe si je rentre pas a temps je pourais pas faire batman ^^

et sora réagit alors en faisant non avant de commencer a pleurer, hainé le pris doucement contre elle pour le calmer

mais mon coeur j'ai pas dit que tu l'aurais pas , j'ai tout pour le faire t'inquiete pas tu l'aura se soir ou demain ^^ promis

elle l'embrassa alors le laissent se mettre dans son cou pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:46

Justin repris son grani, de toutes évidences son fils n'aimait pas, ca lui en fera plus pour lui comme ca ^^ Mais il n'en profita pas longtemps car déjà son fils recommencait à pleurer et Justin lui caressa alors doucement le dos pour l'apaiser alors que les filles semblaient se demander ce qui se passait

Tu sais quoi? On fais juste un dernier tour de manège ici et puis on rentre comme ca maman aura le temps de faire vos déguisements, et vous aurez même le droit de les garder pour domir si vous voulez

Vu qu'il risque d'être l'heure de les mettre au lit quand elle aura tout fini

Et bientot, on ira à la fête forraine tous ensembles, avec Jenny

Elle serait ravie d'y aller, Justin en était certain. Il termina son grani tout comme les filles et pris tout les gobelets vides pour les jeter à la poubelle

On y retourne?

Les filles firent oui de la tête avec un grand sourire, restant dans leur poussette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:14

hainé fini aussi le sienne pour aller au manege avec justin est a troupe allant alors dans un avion ou plutot a coter attachent bien sora pour rester pres de lui sur un cheval alors que les filles etait cette fois dans un tasse pour la faire doucement tourner hainé surveilla alors sora sans relache avec lui faus s'attendre a tout et l'avion est trop petit pour qu'elle monte avec lui

ca va mieux mon coeur ?

elle lui montra alors comment marche l'avion se qui fit peur a sora qui retourna dans les bras de sa maman sur le cheval il etait beaucoup mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:18

Sora se plaisait beaucoup mieux sur le cheval apparemment, faut croire qu'il a le vertige s'il n'aime pas les hauteurs, mais bon, il va sans doute s'habituer à force de prendre l'avion avec son papa et le reste de la famille. Doucement, il fit oui de la tpete, les larmes encore aux yeux tellement ca lui avait fait peur le pauvre. De leur coté, les filles se disputaient pour faire tourner la tasse le plus vite possible, Justin les aida un peu mais pas trop fort quand même pour ne pas qu'elles soient malades, il manquerait plus que ca

On le fait doucement, sinon vous allez être trempées et moi aussi


Et ca le tente pas vraiment sur ce coup là. Alors que le manège commencait à tourner, ca faisait un drole d'effet et par mesure de précaution, Justin fit ralentir un peu les choses, ce qui ne semblait pas plaire aux filles ^^

Et oh, on arrête de rouspéter là


Non mais, sur le moment, les filles le regardèrent toutes sérieuses, c'est vrai que Justin n'avait pas l'air de plaisanter et du coup elles arrêtèrent de faire tourner la tasse, un peu frustrée sur ce coup là, mais pour une fois que Justin a de l'autorité, il v pas s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:27

Un fois le manege fini hainé descendit alor avec sora pour voir que les filles ne marcher pas tres droit et leurs pere non plus

a bah bravo tu montre le bonne exemple dit donc XD

dailleur sora alla lui donner un tape sur les fesses avant de revenir pres de sa maman qui le prsi encore une fois dans les bras avant de tenir la main a sakura alors que maya etait assit par terre a se remettre , juju etait accroupie le pauvre XD

elle t'en fond baver les p'tites avoue XD , j'etais pire que ca a leur age tu sais ^^

elle s'accroupie aussi recuperent les filles entre les jambes sora aussie un grand calin a 4 alors que justin recupere le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:00


Je me saoulerais jamais ^
^

Le pire c'est que là il a vraiment l'impression d'être saoul, y'a tout qui bouge. Justin adressa une petite mine boudeuse à Sora, le pauvre, y'a déjà tout qui tourne et en plus il s'en prends une ^^ De son fils encore ^^ Le connaissant c'était sans doute parce qu'il avait grondé les filles, s'il continue comme ca, à coup sûr, il va les aider plus tard en venant distraire leur père pendant qu'elles feront le mur, y'a intérêt à ce qu'il surveille ^^ Il préférait vachement attendre un peu avant de descendre la marche du manège le pauvre ^^
Ah oui? Tu faisais quoi? *

Qu'il en apprenne un peu tiens. Lui, elle l'a vu à l'oeuvre dans le dvd, c'était pas triste non plus. Doucement, il se repris un peu et se releva pour descendre la marche du manège et s'asseoir dessus pour regarder le quadruple calin

J'ai déjà peur de leur crise d'ado ^^

S'ils étaient déjà comme ca maintenant, ca promettait d'être joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:21

si t'es sage je te montrerais les vidéo avec lin qu'on avait fait meme si tu vas vite me reconnaitre dessus mais tu verra

elle lui donna alors de l'eau que sora lui aporta assez vite pour se faire un peu pardonner aussi alors que hainé c'etait assit par terre pour regarder justin morde de rire comme les filles d'ailleurs qui elle etait allonger la tete sur les cuisse de hainé a rigoler , elle se mis alors a les chatouiller tout les deux avec un grand sourire

c'est pas bien de se moquer de papa comme ca ^^

en meme temps il cherche aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:31

Faut dire que maman leur montre le bon exemple aussi ^^

C'est vrai, elle était la première à rire et Justin se vengea un peu en chatouillant ses filles après avoir bu un peu d'eau. Ca allait déjà un peu mieux

Tu veux pas aller faire un tour avec Sora dans la tasse pour que les filles et moi on rigole un peu nous aussi?

Il serait capable de rester auprès d'eux debout pour faire tourner le manège de temps en temps lui même juste pour se venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:45

ok..mais sans sora car il a peur , regarde il veux pas .

il etait cacher derriere justin sur le coup , en tout cas hainé elle monta dans la tasse pour la faire tourner assez vite d'ailleur un grand sourire au levre avant de descendre enfin sans le montre probleme d'oriantation elle avait juste les yeux qui buger un peu XD

je jouer souvent a se jeux avec lin alors a force on a trouver des technique pour ne plus avoir la tete qui tourne .

elle lui tira la langue avant de prendre sakura dans ces bras et tenir la main de maya pour aller a la voiture apres avoir repris le sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^   Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors ca y est, tu fais partie de la famille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai fais une connerie et alors ?! | pv |
» Y en a qui se dorent la pilule au soleil et d'autre qui travaille, je fais partie du deuxième groupe.
» Fais moi aimé,fais moi soupiré! ♠ PV
» Qu'est ce que tu fais ?
» Qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-