AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un oublis important [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:12

La jeune femme était seule chez elle. Sa petite fille venait justement de quitter la maison il y avait déjà quelques heures et malheureusement la solitude reprenait le dessus .. devant la télévision en train de grignoter une salade en guise de déjeuner elle s'aperçut que le doudou de sa puce était resté sur la chaise de la cuisine. Elle se pinça la lèvre..il était tard et elle était sans doudou. Elle se leva éteignit la télévision, attrapa sa veste et ses clés de voiture afin de retoucher chez Sandro lui apporter. Une fois rendu devant chez lui vers 22h45, elle évita de sonner et toqua deux petites fois afin de ne pas réveiller la petite si elle dormait..elle ésperait qu'elle ne le dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:25

    Aujourd'hui c'était au tour de Sandro de garder Lou. Il aimait cette petite fillette plus que tout au monde, elle faisait son bonheur... Tout ce passer très bien pour l'instant, jusqu'a ce que le coucher arrive, Lou n'avais pas son doudou, Sandro essaya par tout les moyens pour qu'elle dorme sans son doudou, ne voulant pas déranger Célia il ne l'appela pas, il était tard... C'est après quelques longues minutes que Sandro eu une idée, lui donner un tee-shirt qui lui appartient avec sa propre odeur, par chance celà marcha et la petite Lou s'endormit tranquillement...
    Le jeune homme se mit devant la télévision, et ferma les yeux de temps en temps, il était assez fatigué. Faut dire il n'avais pas l'habitude de s'occuper d'une petite fille, puis son travaille aussi lui demander beaucoup d'énergie. Il entendit tapper il alla donc ouvrir.

    - Ah, j'aurais sut que tu aller venir me rentre visite je t'aurais appelais... La petite a oublie son doudou il doit surement être chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:48

Célia attendait patiemment devant la porte qu'on lui ouvre. Il ne tarda pas à ouvrir et elle pu l'apercevoir; elle se mit à sourire en l'écoutant puis tendit doucement le lapin qui était caché dans son sac à main.

Voila la raison de ma visite si tardive ..
Elle l'avait laissé sur une chaise de la cuisine et je me suis dit qu'il fallait mieux le lui rapporter.


Elle s'avança, l'embrassa doucement sur la joue puis se replaça correctement en souriant et en lui tendant le lapin.

Tu as réussi à l'endormir apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:55

    Sandro souria lorsqu'elle lui tendit le lapin de la petite. Il la remercia par la suite. Il se pousa un peut pour qu'elle puisse entrée dans la maison. Sandro était content de la voir. Il hocha positivement la tête.

    - Oui je lui ai donner un de mes haut avec mon odeur sa a marcher... Mais je crois qu'elle vas etre contente de retrouvé son doudou !

    Lui répondit tout en gardant son sourire sur ses lèvres. Il rajouta par la suite :

    - Je t'offre un truc a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:11

Célia se mordilla la lèvre en l'écoutant, c'est sur elle allait être contente de lui retrouver mais ce qui l'impressionnait le plus c'est qu'il avait réussi à s'en sortir seul..elle souriait donc " béa " en le regardant .. il s'en sortait très bien.
Il lui proposa de boire un verre..elle n'avait pas envie de refuser, elle avait besoin que l'on s'occupe d'elle tout de même un peu. En le regardant elle se mit à sourire..

Tu me fais un chocolat chaud ?

Petit caprice..certes; elle n'allait tout de même pas le laisser tranquille. Elle attrapa le lapin entre ses mains et lui chuchota doucement.

Je reviens.


Elle monta à l'étage, ouvrit doucement la porte de la chambre de la petite, marcha sur la pointe des pieds, l'embrassa délicatement sur le front puis lui déposa le petit lapin tout rose à ses côtés. Le tee-short de Sandro tombé, elle lui reposa délicatement sur elle puis se mit à sourire et quitta la chambre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:26

    Sandro ferma la porte a clef une fois à l'intérieure, on ne sais jamais s'ils s'endorent ou autre Razz... Il posa par la suite son regard sur la magnifique jeune femme, le faite de la voir de tout près de lui le rendais heureux. Il hocha la tête.

    - Je te fait ça tout de suite..

    Il se dirigea vers sa cuisine américaine, et commença a lui faire son chocolat chaud. C'est après quelques minutes que le chocolat fut enfin près, il le mit sur un plateau, il sortie également une petite tasse pour se faire un café, il mit le tout sur le plateau et rajouta un petit pot de sucre. Il alla poser le plateau sur la petite table du salon. Il alla par la suite dans la chambre, il vus Célia entrain de contempler la petite fille, ce qui le fit sourire, elles étaient si belles toutes les deux. Il chuchota.

    - C'est près ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:44

Célia s'apprêtait à quitter la chambre puis vit Sandro..il chuchota quelque chose, elle plaça son index sur le rebord de ses lèvres puis ferma la porte délicatement de son autre main..du moins elle la laissa entre-ouverte. Elle le regarda et se mit à sourire.

Chuuut..

Elle le tira doucement vers la sortie du couloir puis ils descendirent en bas une nouvelle fois tout les deux ou elle pu se retourner vers lui en souriant de plus belle.

Notre fille est belle..comme ça maman !

Elle se mit à rire en le regardant, bien sur elle plaisantait..juste pour l'embêter un peu. Ils allèrent dans le salon, elle s'asseya délicatement sur le canapé et croisa les jambes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:52

Sandro se laissa faire en la regardant dans les yeux un sourires aux lèvres. Il eu l'envie de rire lorsqu'elle lui mit un doigts sur la bouche pour le faire taire. Il sortie sans faire de bruit, puis regarda la belle brune en souriant fortement.

- Oui c'est vraie mais elle tien plus du père pour la bautée ....

Dit-il en rigolant. Bien sur il ne pensait pas une seul seconde ce qu'il disait. C'était pour l'embeter un peut. Il lui déposa un bisous sur la joue avant de déscendre.

- De rien belle petite maman..

Il s'instala sur le canapé. Il regarda Célia de temps en temps.

- Si non ta passer une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:12

Célia riait, mais bien sur .. quoi qu'elle n'en voyait aucun inconvénient. Elle souriait à ce qu'il lui répondait " de rien belle petite maman " il savait lui faire lui !
Elle le regarda, attrapa doucement sa tasse dans ses mains ce qui les réchauffèrent assez vite puis bu une gorgée de son chocolat tout en le regardant.

Un début de journée magnifique avec la petite à mes côtés mais..lorsqu'elle part, la solitude m'emporte très vite.

Elle soupira doucement puis se remit à sourire.

Bon et toi alors.. j'imagine qu'avec Cassy, les deux petites, ton métier tu ne dois pas voir le temps passer..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:18

    Sandro l'écouta parler attentivement, il fit une petite grimace lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentais seul lorsque la petite Lou n'était plus avec elle, ce qu'il comprennait parfaitement, c'était également le même effet que sa lui faisait...

    - Tu sais tu peut venir quand tu veux, la porte de ma maison t'es grande ouverte, il y a même de la place pour dormir ...

    Lui dit-il sans arrière pensé, ou autre. Il disait ça pour elle, pour qu'elle puisse profiter a fond de la petite. Il hocha doucement la tête...

    - Cassy ce n'est pas elle qui me fatigue le plus, d'ailleurs on ce moment je ne la vois que pour prendre Ever ou lui ramener.. Mais c'est vrai que je suis épuisé, je me suis prit d'ailleurs deux jours de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:32

Célia se mit à sourire plus délicatement et pencha la tête à ses paroles en hochant doucement la tête à ses paroles. Elle savait qu'il était là, elle n'aimait simplement pas s'imposer.

Merci.

Célia l'écoutait toujours. Elle bu une nouvelle gorgée de son chocolat chaud tout en le fixant. Cela lui faisait un bien fou de parler avec lui..et de se réchauffer avec un chocolat chaud.

Vraiment ? je ne la vois quasiment plus à par lorsque l'on se croisent ..
Comment va la petite ?


Elle baissa doucement le regard, se mordilla la lèvre avant de prononcer doucement..

Et avec elle..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:41

Sandro lui fit un jolie petit sourire. Il but quelques gorgés de son café qu'il finisa. Célia aussi ne voyait plus trop Cassy ce qui inquieta le jeune homme, il fonrça les soourcils et lui demanda :

- A bon comment ça se fait que tu ne la vois plus ? Elle a des soucis ?

Cassy rester tout de même une bonne amie pour Sandro, elle était la mère de sa fille, il ne voulais pas qu'elle ai quelques chose. Il lui répondit par la suite :

- La petite vas super bien, et avec Cassy il n'y a rien si c'est ce que tu veux s'avoir, c'est une bonne amie, la mère de ma fille c'est tout, il n'y a rien et aura plus jamais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:48

Célia regardait toujours Sandro. Finissant son chocolat elle reposa la tasse sur la table de salon avant d'hocher les épaules.

Non enfin je pense qu'elle doit prendre un peu de temps pour elle..puis faire des allers et retours chez le médecin pour Ever avec les vaccins et tout le blabla.

Bon disons qu'elle n'avait pas su comment poser la question autrement..elle se renseignait tout simplement. Le regardant elle se mordilla la lèvre doucement un petit tic nerveux..

Je ne faisais que me renseigner tu sais.

Elle se mit à sourire doucement avant de reposer son regard autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:06

Sandro regardait toujours la belle jeune femme tout en souriant. C'est vrai que Cassy devait être très fatiguée aussi pour cela qu'ils ne la voyaient plus trop en ce moment. Il fut assez content que la jeune femme se renseigne un peut, c'était un signe qu'elle s’intéresser un peut à lui.

-Je n'ai rien dit, puis pour tout dire j'aime bien que tu te renseigne ...

Il souria, cela faisait maintenant un bon petit moment qu'ils se tournés au tour sans vraiment le dire. Sandro avait toujours cette forte attirance pour la jeune femme, et peut etre meme des petits sentiments, mais bien sur ça il était seul à le s'avoir et essayer de ne pas le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:16

Célia releva le regard lorsqu'il prononça cela. Elle ne pu s'empêcher de se mettre à sourire à ses paroles..elle détourna doucement le visage..attrapant un coussin dans ses mains, elle le lança sur Sandro tout en émettant un rire.

Ce n'est pas parce que je me sens..seule que tu vas m'avoir.


Quoi que. Elle le regardait..elle avait le don de le rejeté et de ne pas montrer son attirance envers lui même si elle se trahissait parfois..elle se mordilla la lèvre tout en glissant son regard sur lui essayant d'être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:25

Sandro émit un rire a ce que venait de lui répondre Célia. Il fit une tête déçus, une petite tête de malheureux.

- Moi qui te voulais, c'est rater ....

Il se mit a sourire par la suite. Derrière la rigolade se caché la réalité, Sandro regarda la jeune femme qui se trouvé tout pres d'elle. Il passa un de ses bras au tour d'elle pour qu'elle puisse se poser sur lui. Il reprit par la suite son sérieux.

- En tout cas sa me fait vraiment plaisir que tu soit passé, tu me manqué.. un peu...

Un peut, même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:34

Célia se mit à rire..quel manque de tact ! quoi qu'elle adorait ça et il le savait..
Sentant sa main l'entouré; Célia se décala doucement, se pencha un peu et posa sa tête sur l'épaule du jeune homme qui glissa quelque peu sur son torse.
Elle était bien là..en sécurité, et la chaleur de corps du jeune homme se dégageait en elle.

Monsieur Clivers ne serait-il pas en manque ?


Elle émit de nouveau un petit rire tout en restant contre lui. Elle lui attrapa doucement sa main puis passa sa main dans ses doigt délicatement tout en parlant.

Si ce n'est qu'un peu alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:00

En manque ? Non pas vraiment. Certes le jeune et beau Sandro adorais le sex, mais ce n'est pas pour autant qu'il aller sauté sur n'importe qui et dans n'importe qu'elle circonstance. Enfin oui bien sur sa lui est déjà arriver de parler a une fille, de lui dire des petits mots doux juste pour l'avoir dans son lit, mais là c'était différent, ce n'était pas ce qu'il voulais, il voulais bien plus qu'une histoire d'une nuit avec Célia.

- Non, je ne suis pas en manque ...

La jeune homme lui fit un sourire, il posa sa tête par dessus celle de la jeune brune. Il sentit l'odeur de ses cheveux, ce qu'il aimait fortement. Il lui fit des petites caresse lorsqu'elle entrelaça ses doigts aux siens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:05

Célia était comme apaisée dans ses bras. Elle ne bougeait plus d'un centimètre tout en souriant à chaque phrase qu'il prononçait. Elle aimait le taquiner et lui se prêtait au jeu en y répondant..son souffle se calma délicatement, ses yeux se fermèrent plusieurs fois..elle se tourna doucement laissant sa tête être sur le torse du jeune homme et sa main gauche aller se poser sur sa musculature. Quelques secondes après, il n'y avait plus personnes.. elle était crevée et il ne lui en fallait pas plus pour finir dans les bras du jeune homme en totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:10

Sandro fit des petites caresses sur le bras de Célia tout en regardant la télévision, ses yeux aussi commencé a devenir lourd, même très lourd. Il fit en sorte de ne pas s'endormir. C'est quelques longues minutes plus tard qu'il s'apperçut que la belle brune s'était endormit ce qui le fit sourire. Il l'admira quelques secondes. N'osant pas la réveiller, il la laissa sur lui et fit en sorte de ne pas bouger au risque qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:22

La jeune femme dormait déjà depuis quelques minutes mais elle bougeait distinctement..elle re-ouvrit les yeux doucement avant de s'apercevoir qu'elle était sur Sandro. Elle se redressa un peu puisqu'elle était blottit dans ses bras puis se mit délicatement à sourire après avoir retrouvé son regard..

Désolé, je suis complètement usée.

Elle se redressa un peu puis s'étira quelques peu.

Tu me prêtes ta chambre d'amis pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:03

Sandro regarda de temp en temps Célia, même endormit elle rester toujours aussi belle. C'est quelques minutes plus tard qu'elle ouvri les yeux. Il lui fit un petit sourire comme pour dire que ce n'était pas grave. Il hocha par la suite la tête.

Oui il y a aucun problème puis sa ferra plaisir a Lou demain quand elle te verra .

Lui dit-il en souriant. Il se redressa par la suite, il se leva pour aller mettre le plateaux et son contenue a laver. De là ou il était il lui adressa la parole.

Si tu as besoin de quelques choses hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:09

Célia s'étira doucement avant de se lever à son tour. Elle le regarda et se mit à sourire délicatement en le regardant.

Je vais me changer, j'arrive.

Elle partit dans la salle de bain enfiler une chemise a Sandro qu'elle lui avait piqué dans son armoire. Elle s'attacha délicatement les cheveux puis redescendit dans la cuisine une dizaine de minutes plus tard. Elle le rejoignit leva les pieds puisqu'elle était pieds nus et l'embrassa sur la joue.

Tu ne vas pas dormir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:21

Sando le regarda partir avant de faire sa petie vaiselle, et oui un homme a tout faire ... Ou presque. Il n'aimait pas juste avoir la pille de vaisellle à faire. C'est quelques minutes plus tard que Célia ft son retour, il souria en la voyant dans l'une de ses chemise, il aimait bien. Il lui souria puis hocha la tête.

Si, je vais y aller aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:30

Elle se détacha de son étreinte avant de le regarder et sourire en l'entendant.

Bonne nuit monsieur Clivers.


Elle lui souriait doucement, qu'est-ce-qu'elle pouvait être distante lorsqu'elle s'y mettait .. alors que ce n'est pas du tout ce qu'elle voulait, ce n'était tout simplement pas évident avec tout ce qu'ils traversaient. Elle monta à l'étage, alla dans la chambre d'amis et s'allongea sur la couette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un oublis important [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oublis important [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oublis .. { PV
» Important SVP ...
» The most important day of my life.. ♥ [PV]
» « La famille c'est ce qu'il y a de plus important » .. ♠ ELENA
» Avis Important aux LILAiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-