AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Un oublis important [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:11

Bonne nuit ...

Lui répondit-il tout en lui faisant un jolie petit sourire... Il resta quelques secondes dans la cuisine, quelques seconde le temps de réfléchir un peut. Cela faisait maintenantun bon moment qu'il lui avait fait comprendre qu'elle lui plaisait énormément, et pour tout dire, l'attende se faisait très longue et de plus en plus dur a supporter. Sandro avait envies de bien plus avec la jeune femme, l'avoir en meilleure amie ne lui suffisait plus... Après ces quelques secondes Sandro se dirigea vers les chambre ou il passa devant la chambre d'ami. Il s'y arreta, il ouvrit doucement la porte et passa la tête pour voir si elle dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:42

Célia n'avait pas encore trouver le sommeil. Elle reposait tranquillement sur la couette fraiche et attendait qu'elle se réchauffe comme par miracle. Elle vit un peu de jour sur le plafond s'agrandit; elle se redresse délicatement puis vit Sandro y passer sa tête..elle se mit alors à sourire puis lui tendit doucement la main afin de lui faire signe pour lui dire qu'il pouvait la rejoindre. Il n'y avait pas besoin de parler pour ça, simplement d'agir..elle regardait, attendant de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:55

Sandro qui était entrain de faire son petit curieux, fit le signe de Célia ce qui lui donna un grand sourire. Il s'empressa de la rejoindre dans le lit, a deu c'était beaucoup plus facile de réchauffer le lit Razz. Il en leva ses chaussures ainsi que ses chaussettes et se fofila sous a couette. N'osant pas enlever plus de vetement il resta comme ça, pourtant Célia l'avait déjà vus plus d'une fois dénudé...

- J'ai le droit de passé la nuit ici avec toi ?
Lui dit-i en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:06

Célia le vit s'approcher et le laissa se déshabiller en quelques sortes..elle le laissa se faufiler sous la couette puis se mit à sourire à sa question; depuis quand le jeune homme se questionnait avant d'entrer dans le lit d'une jeune demoiselle. Elle se mit à rire en le regardant puis s'adossa au mur en le regardant.

Pourquoi tu n'as pas gardé tes chaussures .. ?


Ironique bien entendu..elle se mordilla la lèvre avant de se mettre à sourire encore un peu plus en le regardant et laissa doucement glisser sa tête sur son épaule.

Et si..Lou débarque..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:17

Sandro eu un sourire a ce qu'elle venait de lui dire, il s'avait très bien que c'était de l'ironie. Et aujourd'hui pour tou avoué Sandro était un peut perdus face a Célia. Il se veux en aucun cas la perdre, du coup le beu jeune homme ne sais plus trop comment réagire face a elle et surtout face a ses sentiments...

- A ... Heu...
Dit-il en essayant de trouver une petite solution pour ne pas "choqué" Lou. Il reprit par la suite un peut désepérment.

- Pas grave, je retourne après dans mon lit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:41

Célia passa sa main sur l'épaule du jeune homme tout en souriant toujours. Elle releva délicatement les yeux puis se mordilla la lèvre..impossible, ils allaient s'endormir et quant ils sont partis, on ne les arrêtes plus. Elle hocha les épaules tout en gardant sa tête posé sur lui..

mm ou..on pourra dire que je ne me sentais pas très bien..?


Bon il fallait si faire, Lou allait grandit et cela deviendrait de plus en plus dur de trouver des excuses. Célia se mit soudainement à rire.

Au faites.. la question du genre " comment on fait les bébés " je te laisse lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:52

Sandro redressa le coussin pour s'installer comme il faut. Il eu un énorme sourire lorsqu'elle lui disa en quelques sortes qu'il pouvait rester ici pour la nuit, a se moment même Sandro était comme un enfant a qui on a offert un bonbon... Il passa son bras au tour de a jeune femme.

Je prend ton idée !!

Dit-il en souriant. Il eu un rire par a suite, qu'elle chance ! Il espéré juste que Lou ne lui posse pas très vite cette questions là.

C'est papa qui plante la graine dans le ventre de maman... Et voilà c'est bien ce qu'on dit a tout les enfants non ?

Demanda t-il a Célia. En tout cas a lui on lui avait dit ça, certes cela n'a pas marcher bien longtemps mais il n'aller pas dire a une petite fille de 5 ans la vrai façon d'avoir en bébé, ce n'était pas de son age. Puis pour tout dire Sandro comptait la surveillait de très près niveaux garçon, attention a qui s'apporche de trop près de sa petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:05

Célia venait de lui accorder de passer la nuit avec elle..ils avaient déjà passés de nombreuses nuit ensemble déjà et elle ne comptait pas tout arrêté. Elle passa sa main sur le bras du jeune homme qu'il passa sur elle puis lui caressa doucement les doigts. Elle se mit à rire en écoutant sa réponse.

Si tu crois que tu fille va gober ça, personnellement j"y crois très peu mais..c'est toujours mieux que rien. Peut-être..je ne sais plus ce que ma mère m'avait répondu..

Elle souriait toujours, elle aimerait le trouver dans cette situation alors qu'elle serait morte de rire.. il était un très bon papa et le voir se débrouiller comme ça la laissait s'en voix. Elle laissa doucement échapper un soupire puis reprit sérieusement.

Tu crois qu'on devrait lui..enfin que tu devrais lui présenter ta petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:17

Il lui fit des petites carresses le long de son bras, tout en l'écoutant parler. Bon c'est sur ce n'était surement pas la meilleure solution mais elle était encore beaucoup trop jeune pour s'avoir tout ça, enfin c'était l'avis de Sandr, il as surtout peur pour qu'on elle seragrande une fois gouter au plaisir sexuelle c'est fini elle n'y renancera plus Razz Et ça Sandro voulais la protéger au maximun...

De toute façon elle nous a pas poser la question encore ...

Dit-il en souriant, espérant juste qu'elle ne leur pose pas tout de suite... Il prit également sons érieux par la suite et lui répondit :

Oui faudrais que je lui en parle, je le ferais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:26

Célia hocha délicatement la tête. Elle ne vulait pas qu'elle aille trop vite c'était sur et Célia la retiendrait elle aussi le plus longtemps possible et la conseillerai du mieux qu'elle pourrait même si bien évidemment elle se fera sûrement très vite envoyer bouler. Elle restait dans la même position puis il répondit à cette question. Au moins, elle se sentira peut-être un peu moins seul même s'il sera difficile de lui faire comprendre qu'il a eu cet enfant avec Cassy. Valait mieux pas n'y penser pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:30

Un sujet bien délicas pour en parler avec Célia, d'ailleurs il n'aimait pas trop lui parler de sa propre fille. Il resta dans cette positio, continua ses carresses. Il était ici avec sa présence, il n'avais plus envies de bouger. Il lui déposa un bisous sur le front... Il retira par la suite son jean et son tee-shirt pour se retrouvé en caleçon, Célia avait l'habitude, il ne dort jamais avec un pijama.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:39

Célia le regarda puis se mordilla la lèvre consciente qu'elle le mettait dans une situation assez difficile..elle pencha doucement la tête puis le laissa se déshabiller en souriant. Elle laissa glisser ses yeux sur lui puis les tourna en reprenant son souffle..mm qu'est-ce-qu'il était bien bâtit..il ne se doutait pas comment elle devait souffrir pour se retenir à cet instant même..elle se mordit la lèvre intérieurement tout en gardant son regard éloigné..

Je te jure que tu peux parler de ta fille devant moi et même de Cassy si tu veux. On est meilleurs amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:43

Une fois dévetu le jeune homme ce remit dans les drap. Son regard se posa sur la belle Celia jusqu'elle lui adressa la parole, y fit un hochement de tete. Certes elle était sa meilleure ami mais justement le problème était la pour Sandro il lui répondu hésitant.

Justement... T'es juste ma meilleur ami...

Il à surement pas choisit la meilleur phrases. Y pouvait avoir des sous entendu comme si elle n'était pa trop importante ors c'est complètement faux.

... j'ai ... envie de plus avec toi Celia...

il grimaça par la suite. Et oui il n'avait pas j'habitude de dévoilé une part de ses sentiments et d'ailleurs il m'aimait pas trop ça. Il se sentit soulagé tout au tant que mal à j'aise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:12

Célia ne comprit en effet, pas tout à fait sa phrase..elle se redressa doucement avant de l'entendre continuer. Elle se mordit la lèvre en l'écoutant..elle détourna le regard quelques secondes avant de reprendre ses esprits et de ne pas répondre sans avoir réfléchis quelques secondes. Elle ne s'attendait pas à ca..c'était sur !

Je..enfin .. je ne sais pas trop quoi te dire; je enfin , je n'imaginais pas..ce que tu ressentais.


Elle tira sur la chemise puis s'assit dans le lit et ramena ses genoux près d'elle. Elle se pinçait la lèvre ne sachant pas quoi lui dire..elle avait peur..

Sandro..tu es l'une des personnes les plus importante de ma vie..et si ca marche pas entre nous ? je perdrai quoi ? mon meilleur ami et ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:11

Sandro se redressa également tout en se passant une main dans les cheveux, a se moment même il se sentit mal, dans quelque instant sa aller être pire. Il écouta parler la jeune femme, il grimaça a sa réponse. Il soupira doucement, il aurait jamais dut lui dire... Il ne répondit rien, pour tout dire il ne s'avait plus trop quoi lui dire.
Elle continua de parler, apparemment elle avait peur que sa ne marche pas et de le perdre, ce qui lui redonna un tout petit sourire. Elle aussi comptait énormément pour lui, il ne voulais en aucun cas la perdre d'où le fait qu'il n'osait pas lui en parler...

Non... Tu ne me perdra pas et encore moins Lou... Puis faut pas voir tout de suite le mauvais cotes des choses, j'en suis sur que sa ferais plaisir a Lou de voir sa maman et son papa ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:18

Célia soupira doucement en entendant Sandro..elle hocha les épaules puis pencha doucement la tête en le regardant. Elle n'avait pas envie de tout casser, il avait toujours été là pour elle et sans lui..elle ne serait pas là aujourd'hui. Elle baissa doucement les yeux.

Je vois le mauvais cotés des choses parce que tu sais autant que moi que mes relations ne marchent pas .. regarde nos caractères, on va se jeter Sandro..
Et commencer une relation avec toi avec Lou dans les bras..comment tu veux qu'on s'y prennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:54

Sandro l'écouta parler. Certes les choses était pas des plus simple, mais Sandro en avait plus que mare de tout garder pour lui, il fallait qu'un jour sa sorte et ce jour là fut aujourd'hui. Il soupira doucement, ne s'avant pas trop quoi lui répondre.

Ouais...

Dit-il doucement avant de rajouter a voix normal.

Bref, j'ai compris. C'est ton choix et je le respect...

Il se leva du lit, lui fit un petit bisous sur le front ramassa ses affaires.

Je vais me coucher, bonne nuit... Et je ne t'en veux pas.

Sandro avait prit sa réaction un peut comme un gros vent Razz. Se sentant très mal a l'aise il préféra prendre en quelques sortes la fuite, au moins il aura essayé puis elle s'avait ce qu'il ressentais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:26

Il ne semblait pas avoir de solution..elle restait là, sans voix..elle soupira et se laissa tomber sur le lit. Voila comment elle savait si bien si prendre..elle attendit une dizaine de minutes à réfléchir puis se releva avant d'aller frapper à la porte de sa chambre. Elle n'attendit pas d'y être invité puis le vit allongé dans son lit. Elle grimpa doucement sur le lit, puis sur lui ou elle passa l'une de ses jambes à la droite du torse du jeune homme et l'autre de l'autre côté..elle était tout simplement sur lui. Elle le regarda fixement, elle en avait marre de fuir..elle lui attrapa doucement les mains et entrelaça ses doigts aux siens.

Je t"interdit de fuir..


Elle laissa glisser ses mains sur son torse puis se pencha vers lui..

Je dois avouer..qu'un chère monsieur Clivers ... ne me laisse pas indifférente..mais..il est hors de question que Lou..soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:04

Sandro parti dans sa chambre et s'installa sur son lit. Il soupira, il était encore plus perdus. Le jeune homme ne s'avait plus quoi faire avec la belle Celia... c'est quelque minutes plus tard quelques longues minute après qu'il entendit tapé il put y voir la jeune femme. Il la laissa faire tout en l'écoutant parler. Un hochement de tete ainsi qu'un sourire s'afficha sur son virage.

Je ne fuit pas je suis juste un peut perdu... Sa veux dire que tant que Lou ne sait rien c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:17

Célia hocha doucement les épaules en soupirant doucement..

Je ne veux pas la mêler à tout ça et personnellement je nous vois pas jouer au père et à la mère parfaite..

Elle se pinça délicatement la lèvre avant de se passer une main dans les cheveux et de reposer son regard dans ceux du jeune homme.

Tu me l'aurais dit avant toi aussi.. tout serait plus simple. J'ai pas envie de te perdre..c'est tout ce que je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:25

Sandro l'écouta parlé. Il ne voyais pas en quoi sa pourrai gêné Lou. Au contraire elle serai surement contente...

Avant tu était juste ma meilleure ami, après y à eu la grossesse de Cassy ce n'était pas le bon moment pour ton parlé... Je n'ai pas envie de te perdre aussi ça c'est sur...

Il lui fit un petit sourire. Toujour allongé sur son lit il la regarda dans les yeux pendant un petit moment.

Voilà maintenant tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:20

Célia se reposa doucement aux côtés de Sandro..il ne semblait pas être préoccupé par leur situation assez difficile après elle.. elle se mordit la lèvre essayant de ne pas y penser puis se mit doucement à sourire repliant doucement ses genoux contre elle. Elle laissa échappé un soupire avant de se passer une main dans les cheveux..

Je ne sais pas trop quoi te répondre..

Elle se mit à sourire puis haussa délicatement les épaules et pencha la tête vers lui puis baissa les yeux.

J'ai peur de me tromper..encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:15

Sandro l'écouta parlé ... il ne répondit rien pendant un long moment, il se contenta de la regardait.. Il ne s'avait plus quoi dire ou faire il soupira.

je sais... on sait jamais si tu as oublié je suis ton meilleur ami je crois en S'avoir un bon paquet sur T'es relations amoureuse... Je serai pas pareil. Ta déjà tu entendre ça mais moi c'est vraiment sincère. je tien vraiment à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:24

Célia tourna le regard vers Sandro avant de passer délicatement sa main sur sa joue.

Hey, ce n'est pas en toi que je doute tu peux en être certains..c'est de moi même !

Elle se mit à sourire tout en retirant doucement sa main. Elle le regarda avant de se pincer la lèvre, de se redresser, de se pencher vers lui puis de l'embrasser très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:39

Sandro fit un petit hochement de tête en l'écoutant parler. Il lui adressa par la suite un petit sourire. Elle n'avais pas confiance en elle, jusqu'a présent le jeune homme n'était pas au courant de cela. Lorsqu'elle posa ses lèvres contre les siennes, Sandro eu un petit frison. Il prolongea par la suite se tendre baiser, en profitant du moment présent. Ces lèvres était douce, sensuelle, tout simplement parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un oublis important [ PV ]   Un oublis important [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oublis important [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oublis .. { PV
» Important SVP ...
» The most important day of my life.. ♥ [PV]
» Avis Important aux LILAiens !
» « La famille c'est ce qu'il y a de plus important » .. ♠ ELENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-