AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Après tout ce temps |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:53

Il tint bien ses cuisses en lui soulevant légèrement pour plus de sensation. Il se pencha pour être au plus proche d'elle et il accéléra progressivement ses mouvements, les accentuant bien. Il gémit avec elle sans gène maintenant qu'ils étaient seuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 6:25

  • XD Elle le laissa faire en l'aidant comme elle pouvait tout en le dévorant des yeux et gémissa de plus en plus en fonction de ses mouvements puis l'attira pour l'embrasser à pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:24

Il continua ses mouvements en rythme en accélérant un maximum et il resta toujours aussi intense. Il gémit avec elle et il se laissa faire en prolongeant langoureusement son baiser, allant passer ses mains sur ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:11

  • Elle continua de le laisser faire sans cesse sans se gêner pour gémir de plus en plus, pour une fois qu'elle pouvait se laisser aller comme bon lui semble. Elle prolongea encore un peu et frissonna en sentant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:39

Il prolongea encore un peu langoureusement en jouant avec sa langue puis il cessa le baiser pour gémir contre ses lèvres. Il accentua ses mouvements en gardant le rythme et il pelota ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:30

  • Elle prolongea toujours de la même façon que lui tout en le laissant faire puis le dévora des yeux en gémissant de nouveau elle aussi. Elle passa ses bras autour de lui et frissonna de partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:29

Il continua son travail en accélérant un maximum sans cesser d'accentuer ses mouvements. Il continua ses caresses et il se laissa aller en gémissant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:40

  • Elle alla griffer son dos en se cambrant, elle le dévora des yeux tout en gémissant son prénom et gémit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:50

Il continua sans cesse et il gémit avec elle. Il alla mordiller son cou en tenant ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:10

  • Elle le laissa faire en frissonnant de partout, elle se cambra de nouveau et atteignit l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:19

Il continua sans cesse ses mouvements en tenant ses cuisses et il reprit quelques baisers dans son cou puis sur ses seins. Il jouit finalement de plaisir peu après elle et il gémit longuement
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:28

  • elle le laissa faire en frissonnant de partout, elle passa une main dans ses cheveux pour lui tirer légèrement et continua de jouir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:23

Il gémit avec elle puis il soupira longuement de plaisir et il se décida enfin à ralentir la cadence peu à peu pour s'arrêter par la suite. Il se redressa alors et se retira d'elle. Il alla l'embrasser avec plus de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:18

  • Elle le laissa faire en gémissant encore un peu puis l'embrassa de la même façon en repassant bien ses bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:41

Il prolongea encore quelques instants en restant contre elle. Il cessa le baiser par la suite pour la dévorer du regard
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:49

  • Elle prolongea encore un peu puis le regarda de nouveau lorsqu'il le rompit. Elle le regarda dans les yeux en lui souriant et alla frôler ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:57

Il la dévorra du regard en allant mordiller sa lèvre et il se redressa enfin. Il se leva amusé en remettant son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:33

  • Elle le laissa faire en lui souriant puis en le voyant faire elle lui mit une petite tape
    -Hey arrête on dirait que t'as tiré ton coup et que tu t'en vas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:19

Il sourit amusé en se tournant vers elle et il prit sa main pour la relever. Il reprit alors

Presque xD Non je rigole ^^ mais va falloir aller chercher les jumeaux et j'ai envie de prendre une douche avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:36

  • Elle le regarda en souriant amusé, elle se releva alors et en l'entendant elle lui mit une bonne claque sur les fesses en plus sa claquait bien XD Elle souria amusé et reprit l'air de rien
    -Oops XD J'ai le droit de t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:37

Il sursauta et il se recula amusé en récupérant ses autres affaires à la main il s'éloigna alors pour monter

Pas touche, sauvage. Non je vais encore avoir envie de te faire l'amour si tu viens xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:49

  • Elle souria amusé et remit ses sous vêtements, elle reprit le reste à la main également pour ne pas laisser de traces et le suivit quand même, elle entra même dans la salle de bain avec lui.
    -Si je veux d'abord j'en fais ce que je veux. Oh mais aller me laisse pas là, on va perdre du temps en plus XD Et si tu tentes quelque chose je te repousse x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:54

Il monta alors et il la laissa refermer la porte, il posa ses affaires et il la regarda de nouveau en secouant la tête. Il se mordit la lèvre puis il enleva son boxer et il alla dans la baignoire en faisant couler l'eau. Il releva la tête vers elle amusé

Regarde l'heure d'abord, si on a le temps t'as le droit de venir, mais on fait l'amour dans la baignoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:03

  • Elle le regarda faire en le suivant des yeux, elle en profita même pour mater ses fesses, elle était tenté de lui remettre une petite claque mais elle ne le fit pas XD Elle le regarda entrer dans la baignoire et resta à côté toujours en sous vêtements
    -Il reste un peu plus d'une demi heure, mais moi juste un bain sa me suffit aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:07

Il lui fit signe de venir avec son doigt et il secoua alors la tête amusé. Il la dévora bien des yeux en se mordant la lèvre et il reprit

J'en ai encore envie, on a le temps si on fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ce temps |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps |Pv
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...
» Après tout ça |PV
» « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN
» « Le corps et l'esprit ne font qu'un .. Pas tout le temps ! » ϟ Enzo D. Crunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-