AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Après tout ce temps |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:16

  • Elle le regarda dans les yeux en souriant amusé, elle hocha alors légèrement la tête. Elle retira alors tout doucement ses sous vêtements pour bien le faire languir et entra dans le bain en se mettant au dessus lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:19

Il la regarda alors bien de haut en bas en se mordant la lèvre. Il la prit enfin sur lui, son mini strip tease avait suffit à l'exciter. Il passa ses mains sur ses cuisses et il alla effleurer ses lèvres

Umm qu'est ce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:24

  • Elle le regarda en lui souriant, elle alla lui mordiller la lèvre en sentant qu'un rien avait suffit à l'exciter. Elle le laissa ensuite faire tout en frissonnant
    -Et moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:29

Il sourit alors en la dévorant des yeux et il approcha ses lèvres pour l'embrasser, sauf qu'il dériva au dernier moment pour aller l'embrasser dans le cou. Il fit glisser ses mains sur ses fesses et il reprit

Aller on a pas le temps pour les préliminaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:32

  • Elle le dévora des yeux et rapprocha également ses lèvres des siennes pour l'embrasser puis en le voyant faire elle fit un petit sourire amusé. Elle passa ses doigts dans ses cheveux pour lui caresser et commença à se frotter à lui
    -Monsieur est exigeant dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:40

Il frissonna en la sentant faire et il soupira doucement de plaisir. Il se pencha pour eteindre l'eau quand même puis il alla appuyer sur ses fesses pour qu'elle vienne sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:44

  • Elle sourit en le dévorant des yeux, elle se mit bien sur lui avec une jambe de chaque côté et se frotta plus en le faisant entrer légèrement en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:47

Il soupira alors de plaisir en la sentant faire, il passa ses mains dans le bas de son dos en appuyant dessus. Il chuchota au creux de son oreille

Umm oui vas y
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:52

  • Elle le laissa faire en frissonnant et se cambra légèrement. Elle la fit alors entrer entièrement en elle et soupira de plaisir, elle alla mordiller son cou et reprit en chuchotant
    -Hmmm bébé j'adore t'entendre prendre ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:55

Il soupira de plaisir et il pencha doucement sa tête en arrière. Il la lâcha finalement et il posa ses mains sur les bords de la baignoire. Il chhuchota de nouveau en un gémissement

Umm alors t'arrête pas.. prends les reines xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:03

  • Elle le dévora des yeux et gémit doucement son prénom, elle se mordit la lèvre en le voyant faire, elle passa une main sur son torse pour lui caresser et se laissa bien aller contre lui. Elle commença alors des vas et viens plus ou moins rapide
    -Hmmm oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:06

Il se laissa aller en s'adossant dans la baignoire, donc il se retrouva à moitié allonger. Il tint les bords de la baignoire et il gémit même plus fortement que nécessaire pour l'exciter

Umm oui Vanessa c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:11

  • Elle continua ses vas et viens en les accélérant de plus en plus et se cambra de nouveau, elle se mordit la lèvre en l'entendant et gémissa bien plus fort
    -hmm oui vas y continue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:15

Il bougea le bassin en fonction de ses mouvements pour l'aider et il soupira de plaisir et gémit fort en voyant que ça faisait son effet. Il posa finalement ses mains sur ses cuisses en reprenant

T'arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:25

  • Elle le laissa faire en prennant bien plaisir, elle continua ses vas et viens, en plus c'était plus dur avec l'eau xd elle continua de gémir bien fort et se cambra de nouveau
    -Hmmm j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:27

Il fit glisser ses mains sur ses fesses, lui ça lui faisait tout autant d'effet. Il pencha bien sa tête en gémissant et il reprit pour voir si ça marchait aussi

Umm oui accélère XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:35

  • Xd Elle le laissa faire en frissonnant et frissonna de partout. Elle continua de gémir bien fort puis en l'entendant elle accéléra le plus qu'elle pouvait
    -Hmm oui bébé, t'es trop bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:38

Il gémit bien sans pouvoir s'empêcher de sourire en voyant l'effet que ça lui faisait xD Il continua alors de prononcer son prénom en l'aidant bien

Umm oui mon amour tu y es xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:45

  • Elle elle était à fond dedans et continuait de bien jouir, elle accéléra le plus possible ses vas et viens en se cambrant et gémit bien fort son prénom, elle reprit une nouvelle fois et peu après elle atteignit l'orgasme
    -hmm oui j'y suis...j'y suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:44

Il continua de l'aider en bougeant bien le bassin dans l'eau et il tint ses cuisses. Il gémit bien avec elle et en l'entendant il se mordit la lèvre avant de reprendre en un gémissement sans se retenir plus longtemps de jouir en elle

Umm oui
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:30

  • Elle continua toujours ses vas et viens, d'ailleurs elle mit de l'eau partout par terre, elle continua de gémir bien fort tout en disant son prénom de temps et en le sentant jouir en elle elle ralenti ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:39

Il continua de l'aider un peu puis il soupira de plaisir longuement pour clore leurs ébats. Il releva la tête et il la dévora des yeux puis il alla l'embrasser en passant ses bras autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:41

  • Elle releva alors la tête pour le dévorer des yeux, elle prolongea de la même façon en allant caresser ses cheveux et se retira de sur son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:47

Il la laissa faire et il se contenta de prolonger une dernière fois. Il s'arrêta finalement pour bien reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:57

  • Elle prolongea encore un peu puis rompit le baiser, elle le dévora des yeux en lui souriant et reprit également son souffle. Elle continua de caresser ses cheveux et reprit en chuchotant doucement
    -C'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce temps |PV   Après tout ce temps |PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ce temps |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps |Pv
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...
» Après tout ça |PV
» « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN
» « Le corps et l'esprit ne font qu'un .. Pas tout le temps ! » ϟ Enzo D. Crunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-