AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Il est de retour (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:10

    On était vendredi et Ava venait d'apprendre qu'elle terminerait les cours une heure plutôt que d'habitude ce qui l'enchantait. Quoi de mieux qu'un proffesseur absent ? Un vendredi surtout ! Parce qu'elle allait pouvoir rentrer chez son chéri une heure plus tôt également et qu'elle avait vraiment déja hâte d'y être. C'est dingue ce qu'une semaine sans lui lui semblait long. Elle ne rêvait que de pouvoir le retrouver et se coller contre lui. La demoiselle marcha donc jusqu'à son logement étudiant, rapidement sans s'en rendre compte, et se trouva devant la porte. Elle n'allait n'y faire qu'un bref passage, histoire de prendre quelques affaires pour son week-end en amoureux. A cette heure-ci il n'y avait personne dans le grand hall, tous le monde était encore en classe et il fallait dire qu'il faisait très calme. Mais Ava ni fit même pas attention. Elle tourna sa clé dans la serrure et entra dans sa chambre. Elle commenca à empiler plusieurs de ses vêtements et sous-vêtements dans un sac en pensant qu'il serait vraimnt temps qu'elle fasse la lessive. Ensuite, elle se rendit dans la salle de bain, non pas pour emporter sa brosse à dent ou sa brosse à cheveux parce qu'elle en avait des doubles chez son chéri, mais pour se regarder quelques instants dans le miroir, elle voulait être parfaite pour lui. Elle replaça quelques une de ses boucles correctement, se remaquilla légerement et termina avec une petite touche de parfum. Elle sortit de la salle de bain pour retourner dans sa chambre, prende son sac et filer. Mais, elle cru qu'elle allait s'évanouir. Une personne était entrée et se tenait devant elle, un homme, qu'elle connaissait très bien. Ce visage ... Qui la hantait depuis si longtemps ... Il ne pouvait pas être là, elle devait être entrain de faire un mauvais cauchemard !

    Alors ma chérie, on se fait belle pour moi ?

    Non, elle ne rêvait pas il était bien là. Ava ne pouvait prononcer un seul mot et pourtant elle aurait voulu hurler. Elle tremblait de tout son corps, son coeur était prêt à exploser et sa respiration complètement coupée. Elle angoissait comme jamais ... Son cerveau était en ébullition, des images lui remontèrent à l'esprit de ce qu'il lui avait déja fait subir. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire, mais il lui bloquait le passage et elle n'avait rien pour se défendre. Horrifiée, elle le regarda qui s'approchait d'elle doucement. La seule chose qu'elle put faire fut d'attrapper son portable et d'apuyer sur le bouton vert, elle savait très bien qui ca allait appeler. Le numéro qu'elle utilisait le plus, c'est à dire celui de Caleb. Mais ce monstre s'approcha d'elle et lui attrapa le portable qu'il balanca à l'autre bout de la pièce, là, elle pria pour qu'il puisse encore fonctionner, pour que son petit ami décroche ... Ses pensées furent coupées car une mains rugueuse se referma autour de sa gorge et la fit reculer jusqu'au mur, contre lequel sa tête claqua. Directement, elle pensa que 'était la fin, elle avait survécu une fois, mais ne serait pas capable de survivre deux fois. Elle attacha ses mains autour du poignet de son ex petit ami et enfonca ses ongles dans sa peau pour qu'il la lâche, elle ne pouvait presque plus respirer et sa tête lui tournait. Elle voulu crier mais il abattu une de ses main sur sa bouche et tout ce qu'elle prononcait était étouffé, ca ne servait à rien ...

    Hum ... Lâches moi !

    La jeune femme se débattait mais elle savait qu'elle ne ferait pas le poids face à cette brute. Elle sentit une main au niveau de son entrejambe au dessus de ton pantalon. Oh non ! Tout mais pas ca, elle ne voulait pas non ! Elle essaya comme elle pouvait de lancer des coups de pieds mis ils passaient toujours à côté. Les caresses de son ex petit ami se firent plus insistantes, ca la dégoutait, et il commenca à ouvrir son pantalon.

    Tu te souviens ma belle ?

    Evidemment qu'elle se souvenait et ca la traumatisait encore plus. Elle sentait cette main dans son sous-vêtement, ces doigts qui entraient en elle de temps à autres. Elle voulait fuir mais ne pouvait pas. Elle se débattait comme elle le pouvait, frappait de toute ses forces en vain ... Ca ne servait strictement à rien. Mais quand elle le sentit se coller entièrement contre elle elle ne pu le supporter et sans savoir vraiment comment réussit à lui donner un grand coup de genou dans les parties. Il cria et en moins d'une seconde elle vola à plusieurs mètres de là s'écrasant lourdement sur le sol. Elle essaya de se redresser, et quand elle vit son visage elle comprit immédiatement qu'il allait lui faire regretter ce qu'elle venait de faire. Il ne fallu pas plus longtemps. Il s'approcha d'elle et la tabassa de tout côtés sans le moindre remords. La douleut était immense, Ava avait l'impression que son corps était entrain de se désintégrer. Elle ferma les yeux, pour ne plus voir mis les coups s'abbataient toujours sur elle. Elle avait vraiment l'impression qu'elle allait mourrir.

    Du bruit commenca à se faire entendre dans le hall, tous les étudiants qui venaient de terminer leurs cours rentraient dans leur chambre. Ca devenait risqué pour son ex petit ami, il riqsquait de se faire prendre. Il approcha son visage tout près de celui complètement meurtri et abimé d'Ava et lui murmura.


    Tu as de la chance encore une fois, mais je te promet que je vais vite revenir pour terminer ce que j'ai commencé !

    Il partit et à la place de passer au dessus d'elle lui mmrcha carrémnt dessus. Elle sentit sa grosse botine en cuir s'appuyer très fortement sur sa poitrine et entendit un craquement. Directement une douleur vide et très importante lui traversa le corps. Il venait tout juste de lui briser plusieurs côtes. La porte se referma et Ava voulu se redresser pour aller ramasser son portable, mais elle en était incapable et elle s'évanouit sous l'intensité de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:18

Caleb lui, regardait l'horloge toutes les 4 minutes afin de savoir si le temps défilait mais malheureusement la journée était bien trop longue; bien plus longue sur la semaine entière d'ailleurs. 15h et il avait finit de travailler pour la journée s'étant donné à fond tout le reste de la semaine. fin de faire plaisir à sa petite amie, il se dirigea vers l'université ou elle était afin de lui éviter de prendre le bus et d'attendre comme elle le faisait habituellement.. puis ce serait une demi heure de gagner avec elle. Avant d'y filer et d'éviter d'attendre pendant 3 longues heures, il passa faire les courses afin d'avoir de quoi tenir durant une semaine voir plus.

Une heure plus tard et il avait fini; en sortant et alors qu'il déposait les courses dans le coffre de sa voiture il reçu un appel provenant d'Ava. Il décrocha et attendit qu'elle lui parla mais un claquement sourd se fit entendre.. il répéta le nom de la jeune femme puis commença a hausser le ton seul sachant qu'aucune réponse ne lui parvenait aux oreilles.. quelques instants plus tard il l'entendit crier " lâche moi " et de nombreux bruits se firent entendre..il cru qu'il allait mourir sur place. Que lui arrivait-il ? La souffrance qu'il avait entendu dans sa voix, il ne l'avait jamais entendu auparavant.. non, ca ne pouvait pas être lui..c'était impossible..

Ni une ni deux et il claqua le coffre de la voiture et sauta à l'avant gardant son portable allumé. Il commença à rouler vers l'université..il ne voulait pas couper son portable, il ne pouvait pas quitter l'appel au cas ou elle parlerait, pour voir s'il se trompait..si c'était une erreur.. il se trouvait à plus de cinq minutes de l'université. Roulant a plus de 180 sur les grandes routes et plus de 100 dans la ville il arriva en quelques minutes mais déjà, il n'entendait plus rien.. Il arriva alors devant l'université ou il se gara juste devant. Clé sur la voiture, son rythme cardiaque se déchainait et les larmes lui montait..et si cela était une erreur ? une incompréhension ou une simple pièce de théâtre ? impossible mais tout se retournait dans sa tête..les larmes lui coulaient et il croyait bien que son cœur allait s'arrêter de battre avant qu'il n'arrive devant la porte de la chambre de sa petite amie.

Il courrait, montait les marches 4 à 4, poussait les gens et hurlait comme affolé..un psychopathe dans une bande d'étudiants insouciants qui discutaient et ricanait..Une troupe de personnes se tenait devant la chambre d'Ava..il les poussa et la trouva sur le sol..il pouvait entendre qu'une ambulance arrivait..il se laissa tomber sur le sol. Elle était là, inconscience, remplie de bleue, d'hématomes, de sang..les vêtements déchirés, les larmes encore humide sur ses joues, la peau blanche, les cheveux en bataille.. son coeur se déchirait il pleurait pour la première fois de sa vie..ses nerfs commencèrent à monter et il se releva criant..

Qui lui a fait ça ?
Poussez vous- dégagez !


Il voulu la prendre dans ses bras alors que les élèves se dissipaient sous les cris de Caleb et sous les ordres de l'infirmier de l'université..ses yeux étaient rouges, ses joues pleines de larmes et ses traits foncés et tirés comme si ses veines allaient explosés..on lui répondit qu'il ne pouvait pas la toucher, qu'il ne devait pas.. Il se releva et regarda autour de lui, il allait le tuer, il allait le retrouver et le tuer. Il alla dans les couloirs ou il entendit les verrous se tirer..quelques personnes ne retenait puisqu'il criait et disait ce qu'il pensait mais il était incontrôlable..il regardait dans chaque pièce mais se disait qu'il avait du filer..il couru sur le parking ou il regarda autour de lui..des centaines et des centaines de voitures, des milliers de gens innocent..des petites filles qui pleuraient en le voyant dans cet état. Il donna un coup dans poing dans le mur ou il se fracassa quasiment tout les os de la main..Enzo, l'ami d'Ava arriva derrière lui et lui plaça une main sur l'épaule lui répétant que cela n'allait rien arrangé..qu'il fallait appeler la police et les prévenir tout en mettant en garde les environs.

Caleb composa le numéro de la police..celui des parents d'Ava et celui de son père pour lui prier de faire marcher quelques contacts à eux. L'ambulance ne se fit pas attendre et était déjà la depuis des bonnes minutes..la police ne tarda pas et Caleb lui ne voulait qu'une chose, le retrouver et le tuer.. ils descendirent Ava après avoir évacué tout les étudiants et d'avoir surveiller les lieux..chacun faisait son travail mais Caleb allait lui aussi faire le sien. Il voulu s'approcher d'Ava mais on lui répondit..qu'il ne valait mieux pas...ce qu'il ne comprit pas sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:49

    Complètement inconsciente, c'était étrange mais Ava pouvait parfois entendre très très très légèrement ce qui se passait autour d'elle. Par exemple, elle savait qu'on l'avait trouvé parce qu'elle entendait des voix. Mais elle les entendait de vraiment loin et était incapable de les distinguer et encore moins de somprendre ce qu'il se disait. Elle avait terriblement mal partout, chaque parcelle de son corps la faisait souffire et elle ne se sentait capable de rien. Pourtant, elle aurait juste voulu pouvoir ouvrir les yeux, elle n'y arrivait pas. une larm roula encore sur sa joue. Elle avait l'impression de se sentir mourrir petit à petit. Et elle avait tellement peur. Elle pensait à Caleb, à tous les bons moment qu'ils avaient passer ensemble, au jacuzzi la semaine précédente, elle pouvait voir son visage très distinctement, le moindre de ses traits, elle le connaissait par coeur. Elle pouvait encore sentir la douceur de sa peau sur la sienne et le gôut de son corps sur sa langue. Elle ne pouvait pas admettre un seul instant que tout était fini, qu'elle ne le verrait plus jamais, qu'elle ne sera lus jamais blottie dans ses bras, qu'elle n'entendra plus jamais le son de sa voix. Une semaine avant à peine, ils envisageaient leur futur ensemble et aujourd'hui, elle n'était même pas certaine d'être en vie demain. La jeune femme se demandait bien ce qu'elle avait fait pour mériter ca ...


    On la bougeait, on la piquait, elle le sentait mais ne régissait pas. Probablement les ambulanciers, elle ne voyait pas qui d'autres. Ils lui faisaient encore plus mal en la déplacant, en faisant bouger ses mmbres. Elle avait l'impression d'être cassées de partout. Et elle avait de plus en plus de mal à respirer, ses côtes se refermaient sur elle comme un étau et son visage vira rapidement au bleu. Insufisance respiratoire, elle l'entendit parce que la personne qui l'avait prononcé se trouveit proche d'elle. Rapidement, elle se sentit partir et là, elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien, même plus la douleur. Son corps se relachait entièrement et son coeur battait de moins en moins rapidement dans sa poitrine.

    Les ambulanciers l'emmenèrent, mais elle ne le savait pas, elle n'était plus là, quelques minutes plus tard elle était dans les urgences de l'hôpital le plus proche. Les medecins et infirmiers lui firent une batterie d'examens, lui platrèrent plusieurs partie de son corps, nettoyèrent le sang qui lui couvrait la peau, appliquèrent des pommdes diverses sur ses hématomes et ses contusions et la changèrent. Elle portait à présent une robe d'hôpital. Ils l'avaient conduite dans une chambre mais elle était branchée à une panoplie d'appareils et de perfusion. Elle ne sentait rien de tout ca elle, elle pensait être morte. Elle ne voyait que du noir rien d'autre. Elle ne ressentait qu'une seule émotion, la peur et elle ne savait même pas de quoi elle avait peur réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:13

Les ambulanciers commençaient à s'affoler, Caleb les regardait, essayait de comprendre ce qu'ils se disaient..insuffisance respiratoire; il cru que son cœur allait s'arrêter. Il était là, à un mètre de la scène et n'avait aucun droit pour le moment..il ne réagissait pas, il sentait sa vie se perdre et ne comprenait plus ce qui se passait. On emmena Ava aux urgences et il suivit en voiture puisqu'on l'informa qu'elle devait subir de nombreux soins dans l'ambulance ce qu'il pouvait parfaitement comprendre..aucunes larmes ne coulaient sur ses joues, ses yeux osaient à peine se fermer quelques millièmes de secondes et son souffle diminuait peu à peu..il ne pouvait pas la perdre..il ne le supporterait pas..

On le conduisit à l'hopital, toujours par Enzo. Il était trop mal pour conduire; il pensait, essayait de réaliser ce qui c'était passé.. il sentit soudain le besoin, un appel, un cri..il sursauta et reprit tout ses esprits et répondit a Enzo d'accélérer la cadence et qu'elle avait besoin de lui.. besoin d'entendre sa voix, elle avait peur et il ne savait pas pourquoi mais il le ressentait..il se précipita dans le couloir mais Ava fut emmené d'urgence afin d'être soigné..il faisait les 100 pas et répondit pendant plus d'une heure et demi à des questions des policiers leur racontant l'histoire qui s'était passé il y avait déjà de nombreuses années.
Tout était noté, presque chaque mot.. on lui demandait une description du jeune homme et leur répondit qu'une photo serait plus exacte et que les parents d'Ava avait ca dans leurs tiroirs et qu'ils ne tarderaient pas ayant prit le train le plus proche possible.

Après cela, il attendait toujours en faisant les cents pas.. il ne comprenait pas..pourquoi ? pourquoi ce con était il revenu..pour se venger ? mais pour une fois, Caleb ne s'en voulait pas, il ne s'en voulait pas car il connaissait l'amour et cela était une chose plus forte que tout..il se demandait comment il allait bien pouvoir le choper et lui enfoncer une lame des plus poignardante entre les reins..non non, trop facile de le tuer, mais le voir souffrir n'était qu'un désir, n'était désormais plus qu'un rêve et l'une de ses seules priorités..mais comment l'atteindre ? Il pensait cela secrètement, il se foutait du reste..que justice soit faite tout simplement, mais suivant ses ordres à lui et suivant ses règles.

Une demi-heure plus tard il ressentit de nouveau la peur, l'angoisse, le vide..elle l'appelait c'était certains. Un infirmier annonça qu'elle était en salle de repos, il se leva et se précipita pour aller la rejoindre.. il entra et la vit..un choc. Il resta la puis se précipita de nouveau..mais que faisait il ? c'était certains elle avait besoin de lui..Sur qu'elle l'entendre, il s'asseya sur le lit délicatement, du moins se posa sur le rebord et laissa sa tête s'échapper dans son cou ou il ferma les yeux..il la retrouvait, sentait son odeur, leur peau se touchait, leur souffle pouvait même se ressentir..il pencha doucement la tête et commença à lui chuchoter..

Je suis là Ava... ne t'en fais pas, je resterais là..je te le jure.
N'aie pas peur, n'aie plus peur; c'est fini mon coeur..

Il lui caressa délicatement les lèvres, seul endroit qu'il pouvait toucher sans lui faire le moindre mal..il restait là, les yeux fermer près de son oreille.

Je vais passé chaque minute à tes cotés..je serais la et tes parents aussi..tu ne seras plus jamais seule, pas la moindre seconde.. je te jure que tu seras venger mon amour..je te le jure..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:46

    Ava était simplement terrorrisée, elle avait peur ... Peur qu'il revienne encore, il l'avait menacée, il lui avait dit qu'il reviendrait finir ce qu'il avait commencer. Et si il y parvenait ? Il la trouverait peut-être déja morte ... Ca ferait sa joie ca. Tout à coup, la jeune femme entendit à nouveau très légèrement, elle ne comprit pas vraiment tout ce qu'on était entrain de lui dire, mais elle était certaine que l'on s'adressait à elle et elle avait reconnu la voix. c'était Caleb, elle en était sûr, il était enfin près d'elle. Elle ne voulait pas qu'il parte, jamais. Elle sentit faiblement quelque chose se poser doucement sur sa lèvre et une larme roula sur sa joue. Une seule. Elle voulait tout dire.

    La demoiselle, voulait absolument ouvrir les yeux, lui raconter, le voir tout simplement lui montrer qu'elle était en vie et qu'elle le voulait lui. Elle avait peur qu'il finisse par repartir pour régler quelques affaires, ca ne serait pas de sa faute, il en serait même peut être obligé, mais elle ne voulait pas être seule, elle avait trop peur. Et elle ne voulait pas être avec quelqun d'autre. Elle s'imaginait que peut-être ce monstre se vengerait sur Caleb, qu'il lui ferait du mal comme il lui en avait fait à elle et c'était hors de question. En le sentant près d'elle elle le savait en sécurité. Elle n'était pas vraiment consciente et pourtant, la jeune femme se sentait épuisée des efforts qu'elle faisaient pour ouvrir les yeux, pour bouger un tout petit peu. Et ca paya, son petit doigt remua très légerement. Mais elle n'entendait plus rien, personne ne parlait. En se concentrant bien fort, elle pouvait sentir de la chaleur dans son cou et elle se doutait que son petit ami ne voyait pas. Il ne regardait pas sa main tout simplement. Elle voulait absolument lui répondre, juste lui montrer qu'elle l'avait entendu un tout petit peu, mais il ne voyait pas et elle était incapable de bouger plus que ca, insapable de sortir un son et encore moin d'ouvrir ces foutues paupières ! Elle s'énervait et le petit bip de l'appareil auquel elle était branchée accèlera en même temps que son rythme cardiaque. Tiens, peut-être que ca ca allait le faire relever la tête. Probablement. C'était alors le moment pour elle de se concentrer à fond à nouveau pour rebouger son petit doigt. Et il frémit juste, elle se doutait bien que c'était à peine perceptible mais elle ne pouvait pas faire mieux ! Elle pensa très fort :

    "Mais regardes, regardes, ma main ... Je suis là, je t'entends ... Tu vois ? ..."


    Elle était crevée, et elle avait assez donné, elle povait dès à présent faire tous les efforts qu'elle voulait c'était finit plus rien ne bougeait, et elle se calmait petit à petit. Le bip du moniteur aussi. Elle pouvait paraitre bien loin au fond du gouffre, au fond son cerveau était encore capable de réfléchir un peu. Sans même s'en rendre compte, elle soupira une fois, au oins ca il allait l'entendre, mais bon elle esperait vraiment qu'il avait vu quand même qu'elle pouvait bouger un tout petit peu. La douleur était encore là mais se faisait moins puissante grâce au médicaments en quantité extravagente qui coulaient dans ses veine.

    La demoiselle sentait la présence de Caleb encore près d'elle. Qu'est ce qu'elle n'aurait pas fait pour prononcer trois petit mots. Ne pars pas. Voila elle aurait choisit ces trois là, mais elle pouvait toujours y rêver très fort, elle ne pouvait pas les prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:11

Caleb ne parlait plus..il voulait juste qu'elle sente sa présence; il était là et il serait toujours là..malheureusement il n'osait à peine la toucher de peur de lui faire le moindre mal et de peur de sa réaction..il fallait qu'il soit prévenant et la toucher alors qu'elle était inconsciente et après ce qui venait de se passer il s'y refusait. La machine bipa assez fortement ce qui le sortit de ses pensées, il sursauta près a quelques millimètres à appuyer sur le bouton rouge pour appeler d'urgence les médecins mais il ne le fit pas..c'était juste le rythme cardiaque qui lui avait fait sa plus grande peur..il voulait l'entendre encore et encore, son cœur battait et cela était formidable.

Ses yeux se posèrent sur elle afin de reprendre ses esprits. Il vit son petit doigt bouger et tourna la tête..elle n'avait pas ouvert les yeux mais elle était là, elle l'avait sentit..il se mit à sourire doucement puis passa de nouveau son doigt sur ses lèvres très délicatement. Sa bouche alla se reposer près de ses lèvres, il ne savait pas pourquoi mais il devait lui chuchoter les choses et lui faire sentir son souffle dans son cou et cela il ne pouvait pas l'expliquer. Il recommença à lui chuchoter quelques petites choses..

Ne bouge pas le moindre membres..prends des forces ma puce, je sais que tu es là, je sais que tu m'entends .. je me doute de ce que tu vois et de ce que tu penses.
Ne panique pas une seule seconde, je suis là et quand tu relèveras les yeux je le serrai aussi...


Il colla doucement ses lèvres à son cou, expirant délicatement dans celui-ci..il se mit à sourire, garda les yeux fermés et reprit un sourire délicat aux lèvres. Il avait besoin de communiquer, besoin qu'elle soit là, besoin de lui parler, de la réconforter, d'être lui-même, de ne pas la laisser tomber..

Ne crois pas que tu vas m'échapper et que tu vas filer comme ça..je te jure que c'est raté mon amour..là ou tu iras je te suivrai..

La porte s'ouvrit et Caleb se redressa, attrapa la main d'Ava pour lui montrer qu'il était encore là .. le médecin qui lui disait qu'il fallait qu'elle se repose. Il soupira et reporta son regard sur elle..il avait quelque chose à finir et devait aller au poste de police..on allait le prendre pour un fou mais il se repencha vers l'oreille de sa petite amie.

Je te laisse reprendre des forces, je suis là..à côté...si tu savais comme je t'aime..

Il se redressa puis se releva, un mensonge ? certes mais il le fallait pour la conscience d'Ava mais aussi la sienne. Il se réveilla, les parents d'Ava arrivèrent, il leur explique, il leur jura que s'il la lâchait d'un centième de seconde du regard qu'ils n'allaient plus jamais la revoir..il alla dans le fond du couloir puis sortit dehors prendre l'air. Ou est-ce qu'il pouvait bien se planquer..? Il soupira à cette question et téléphona au flic qui n'avait rien..strictement rien. Personne ne le connaissait par ici, ni même lui ou à peine..seule Ava pourrait le reconnaître parmi tant d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 10:14


    Ava pouvait sentir sa main dans celle de son petit ami et ca lui fit le plus grand bien. Elle l'entendait à peine quand il ne parlait pas tout près de son oreille et elle comprit vite que ce n'était plus avec qu'elle qu'il parlait, elle ne savait pas avec qui d'autre. Elle écouta ce qu'il articulait près d'elle et elle voulait le retenir parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte, même pour aller juste à côté. Elle le voulait près d'elle, il ne pouvait pas la laisser toute seule, non il ne pouvait pas ! Elle essayait de toute ses forces de resserer sa main autour de la sienne mais elle n'y arriva pas, elle était bien trop faible pour ca. Il lâcha sa main et elle était certaine qu'il était entrain de s'éloigner, elle le sentait de moins en moins proche d'elle.

    Une autre voix se fit entendre près d'elle et elle cru reconnaître celle de sa maman. C'est pas vrai ! Mais qu'est ce qu'elle faisait là celle la ? Ava se doutait bien que son père était là aussi mais elle ne voulait pas les voirs aux, pas les entendres et encore moins les sentir près d'elle. Ils étaient entièrement responsable de tous ca, c'était de leur faute ! Si ils avaient su tenir leur langue un peu, personne n'aurait été au courant qu'elle était encore en vie et personne n'aurait jamais su où elle vivait. Elle ne se retrouverait pas à moitié morte sur ce lit d'hôpital. Elle aurait voulu pouvoir bouger pour les étrangler un à un, pour leur dire de sortir définitivement de sa vie ! Elle ne voulait pas d'eux, ils ne faisaient qu'empirer les choses ! Si ils pensaient qu'elle ferait des efforts pour eux comme elle venait d'en faire pour son chéri, il se trompaient.

    Ava se laissa aller, elle n'essayait plus rien car elle sentait bien qu'elle avait besoin de repos. Mais des images vinrent hanter son esprit, elle le revoyait revenir ici, dans sa chambre, la débrancher des appareils pour qu'elle meurent. La jeune femme sursauta quelques fois, elle était de nouveau terrorrisée, l'angoisse envahissait l'entièreté de son corps, elle avait tellement peur. Elle voulait Caleb, elle avait besoin de lui, seul sa présence pourrait l'apaiser. Mais ou est ce qu'il était ? Pourquoi est ce qu'il n'était pas encore revenu ? Mentalement, elle hurlait son prénom encore et encore sans pouvair s'en empêcher. De nouveau le bip du moniteur s'accéléra sans cesse, il allait trop vite, son coeur battait trop vite. Elle était trop nerveuse et ses nerfs allaient lâcher c'était inévitable. Il ne lui fallut qu'une minute de plus pour commencer à convulser, c'était horrible. Ses yeux s'ouvrirent mais ils étaient révulsés et ne laissait paraître que du blanc, tous ses muscles étaient hyper contractés, sa tête se jetaient en arrière, elle bavait et son corps était traversé de nombreuses secousses toutes plus brutales les une que les autres.


    Oh mon Dieu ...

    Enzo ? Impossible qu'est ce qu'il ferait là ? Caleb ne l'aurait jamais laissé entrer dans la chambre d'Ava, elle en était plus que persuadée. Elle ne savait pas que tous ca leur avait permi de parler et que le jeune homme avait emmené son petit ami ici, elle ne savait pas que c'était lui qu'il l'avait découverte et prévenu les secours tous ca parce qu'il avait remrqué que la porte de sa chambre était entrouverte alors que généralement elle était toujours fermée à double tours. Elle entendit sa voix encore une fois, elle savait que c'était lui. Et qu'est ce qu'il attendait pour aller chercher Caleb dans la pièce d'à côté ? Ou alors, il n'était pas à côté comme elle l'avait bien pensé depuis le début ...
    La jeune femme se sentait dépérrir et elle voulait que son chéri soit près d'elle, elle voulait sentir sa peau contre la sienne une dernière fois et entendre sa voix et ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ... Trop tard ... Elle n'était plus là, plus de ce monde. Les médecins s'affolaient autour d'elle, ils voulaient l'aider, la faire revenir. Ils l'mmenèrent en salle de réanimation et là ils dégagèrent sa poitrine pour poser les plaques du défibrilateur dessus. Un premier claquement se fit entendre et tout son corps trésauta, mais ca ne suffisait pas. Un deuxième, même chose. Un troisième , bip bip bip bip. Son coeur battait enfin.

    On pouvait vraiment dire qu'Ava était quelqun de chanceux parce qu'à chaque fois qu'elle frôlait la mort elle finissait toujours par s'en sortir. Petit à petit, elle récupérait les sensations, elle pouvait entendre quelques bruits et sentir. Sentir ce qu'on lui faisait mais aussi sentir la douleur intense qui l'assaillait. Ses pensées voyagèrent immédiatement jusqu'à son petit ami, et elle sentit le lit sur lequel elle se trouvait toujours bouger. Elle se demandait si on la ramenait déja dans sa chambre. Elle ésperait que oui, elle elle voulait vraiment qu'il soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:56

Caleb était adossé dehors, contre l'un des murs de l'hopital. Il la croyait en sécurité jusqu'à ce que la porte principale soit poussé violemment et qu'Enzo fit son apparition essoufflé et les yeux gorgés de larmes. Caleb se redressa en un mouvement alors que le sang dans ses veines ne savait plus qu'elle chemin prendre. Il ne fallut pas de mots pour lui expliquer ce qu'il fallait et Caleb se mit à courir dans les couloirs de l'hopital montant les marches le plus vite possible .. il arriva dans la chambre de la jeune femme mais elle n'y était plus, il se tourna cherchant des regards qui pouvaient lui expliquer ce qui se passait.. Une troupe de médecins se tenaient à l'autre bout du couloirs et Caleb se mit à courir pour les rejoindre et la porte s'enclencha pour ne pas qu'il entre.

Les larmes coulaient, il ne controlait plus son corps..il tapa contre la porte là ils la réanimaient et il criait..

Ava ! Ava je t'en prie me laisse pas je t'en supplie !

Il tapait contre la porte qui était enclencher, il ne pouvait pas voir ca mais voulait tellement être à ses côtés..il n'avait pas tenu sa promesse, il n'était pas resté près d'elle comme il lui avait dit..il se laissa tomber sur le sol et prit sa tête dans ses mains en la suppliant de revenir..en lui disant intérieurement qu'il ne pouvait pas vivre sans elle..qu'il avait compris, qu'il avait bien compris et retenu la leçon, que la femme de sa vie s'était elle.. La porte s'ouvrit et un médecin le regarda et hocha la tête..Caleb se redressa en attrapant la barre, Les médecins décidèrent de la laisser dans cette salle mais changèrent les draps et le tout, on lui affirma que seul sa famille pouvait entrer.. Caleb les traits de son visage se forçant attrapa et colla le médecin au mur de l'hopital.

Il faut que je le vois !

Il ne lui fallu pas plus de temps pour obtenir un hochement de tête du médecin qui affirma qu'il pouvait entrer en compagnie des parents d'Ava..il se doutait qu'elle ne voulait pas leur parler mais ils étaient sa chaire, son sang et simplement sa vie..il hésita a deux reprises mais les laissa entrer puisqu'ils étaient en pleure et priaient le ciel pour que leur fille reste en vie..il la vit là, inconsciente et " défiguré "..elle avait subit tant de choses..il alla lui attraper la main et des larmes coulèrent sur le visage de la jeune femme..

D'accord..j'ai compris. Je reste.
Me refait plus ça, ne ne refais plus jamais ça..tu es ma vie, je ne peux pas vivre sans toi je t'en supplie Ava..je t'en supplie, ouvre les yeux..dit moi que tu m'aimes, dit le moi..je t'en prie.


Les larmes s'effondraient sur son visage, il les essuya doucement et cala délicatement sa tête dans le creux du cou de la jeune femme alors que son père de l'autre côté du lit lui attrapait la main..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:38

    Ava était couchée sur un brancart dans un coin de la pièce. Ca pouvait paraître étrange mais elle avait l'impression de se sentir un peu mieux après ce passage de crise. Enfin, non ... Elle ne sentait pas mieux, c'est juste qu'elle entendait mieux et que ca lui faisait le plus grand bien de pouvoir enfin distinguer un peu ce que les gens faisaient autour d'elle. Elle entendait des bruits, probablement les infirmiers qui rangeaient, mais elle reconnu aussi un bruit sourd et régulier comme si quelqun frappait dans la porte. Il ne lui fallu même pas une minute pour deviner de qui il s'agissait. Elle s'en voulait tellement de le faire souffrir à ce point. Mais elle avait vraiment besoin de lui ! Son lit bougea mais apparement elle restait dans cette pièce ci, quelques minutes plus tard, elle entendit des pas, sentit une présence et de l'eau tombait sur son visage. De l'eau ? Non des larmes, elle cru d'abord que c'était sa maman mais quand elle entendit la voix, elle eut un choc. Jamais, mais vraiment jamais elle n'avait vu ou entendu son petit ami pleurer, ni ùême avoir l'envie pleurer ou être au bord des larmes. Ca la détruisait encor eplus de le voir dans cet état. Elle pu distinguer chaque mot de la phrase que son chéri avait prononcer, et directement elle dona de toute ses forces pour ouvrir les yeux. Elle n'y arrivait pas, elle sentit la tête de son chéri dans son cou, sou sonffle chaud sur sa peau. Ca la calmait à un point phénoménal. Quelqun lui prenait la main, mais elle ne savait pas de qui il s'agissait. N'y prêtant pas plus grande importance, elle se concentrait uniquement sur Caleb.

    La jeune femme avait l'impression qu'il lui transférait de l'énergie, un petit peu de force. Ca relevait presque du miracle mais après de longues minutes d'efforts soutenu elle parvint à ouvrir les yeux. Et elle le vit, qu'est ce qu'il était beau, même les yeux rougit et le tein pâle elle le trouvait magnifique. Bon, il fallait qu'elle parle maintenant. Le fait de sentir le jeune homme à ses côtés, de percevoir son désepoir, de l'entendre lui dire qu'elle devait rester en vie, qu'il voulait qu'elle lui dise qu'elle l'aimait alors qu'elle était persuadée qu'il le savait déja, la remettait d'applomb petit à petit. Elle découvrit avec surprise que c'était son père qui lui tenait la main. Si elle avait pu bouger et bien elle lui aurait tout simplement arraché. Mais elle ne voulait pas penser à ca ! Elle tenta de remuer les lèvres, c'était plus des frémissement que des mouvemnts, mais ca suffisait pour ce qu'elle voulait articuler. D'une voix à peine audible, elle murmura :


    Je t'aime ...

    Après cela, elle commenca à explorer les environs, il faisait tout blancs, les murs étaient recouverts de carrelages, horrible ! Elle ne voulait pas rester ici ! Elle voulait rentrer chez elle, à la maison de Caleb et se reposer avec lui. Il f aisait froid, elle était morte de froid, la lumière trop pâle l'éblouissait et le lit était inconfortable. En plus, elle avait vraiment peur et ce lieu ne lui inspirait pas confiance. Elle se sentirait plus en sécurité chez elle. Elle s'imagina que de nombreuses personnes avaient déja trouvé la mort dans le lit même dans lequel elle se trouvait, dans cette pièce qui ne sentait pas bon, dans cet hôpital et ca lui glaçait le sang. En plus, quoi de plus simple que de ce cacher ici ? C'était tellement immense ! Son ex petit ami aurait vite fait de la retrouver et elle angoissait terriblement.

    Je veux rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:07

Caleb ne bougeait pas du moindres centimètres. Il ne pensait pas qu'elle allait ouvrir les yeux; il restait alors pencher vers son cou.. la maman d'Ava se mit à remercier le ciel à haute voix, il releva la tête puis la vit ouvrir les yeux..il se passa une main sur les jours du genre " moi pleurer ? .. jamais ! " puis se mit à sourire doucement en lui passant une main sur la joue. Il essayait de retenir les dernières larmes qui voulaient couler..il l'entendit prononcer un petit " je t'aime ", et se mit à sourire..elle l'avait alors entendu ? il lui passa son index sur les lèvres afin de la faire taire. Il fallait qu'elle garde des forces pour cicatriser et pour reprendre de nombreuses forces..il reprit son souffle et se mordilla la lèvre.

Chuuuut..garde des forces mon amour. Je t'aime aussi mon amour..ne me refait plus jamais ça..

Il regarda les parents de la jeune femme puis se mit à sourire délicatement avant de reposer son regard sur sa petite amie qui lui demandait de sortir. Il fit un hochement de tête négatif en la regardant tout en lui caressant délicatement les lèvres.

Non..tu ne peux pas. Tu vas devoir rester de nombreuses semaines ici..pour enfin tenir debout et reprendre tes forces. Tu es en sécurité ici, chaque personnes qui entre et sort dans cet hôpital est surveillé je te le promet et il ne t'arrivera rien...je resterais à tes côtés tout comme tes amis et tes parents.


Il essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait..il lâcha quelques larmes en la regardant puis lui caressa de nouveau la main et de son autre essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues.

Je te jure que je vais .. que je vais te venger mon amour..je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:35

    Elle ne comptait pas lui refaire ca, du moins elle l'éspérait vraiment. La demoiselle se sentait faible mais aux mots de son petit ami elle voulu sourire, c'était plus fort qu'elle. Sauf qu'elle arrêta très vite parce que ca lui était tellement douloureux. Juste un petit sourire, elle en était incapable. Ca la déspespérait vraiment. Elle ne voulait pas rester là, elle ne voulait pas être dans cet état, elle voulait guérir et rentrer. Malheureusement, elle savait que c'était impossible et son petit ami ne fit que lui rappeller ce qu'elle se doutait déja. Il ajouta que l'hôpital était surveiller. Ca sous-entendait qu'on avait pas mit la main sur son ex petit ami qui venait de l'aggresser encore, au fond d'elle elle l'avait espéré depuis le début. Mais ca aurait été évidemment trop facile et elle avait bien compris maintenant que rien n'était jamais facile dans sa vie. De plus, elle s'en foutait un peu de ses parents, d'ailleurs ils allaient râler parce que depuis qu'elle avait ouvert les yeux, ils étaient rivés sur son petit ami, à aucun moment elle ne leur avait jeté un regard. Elle demandait juste une chose, c'était que lui reste près d'elle. Elle avait comme l'impression qu'elle se remmetrait plus vite si il était la.

    Les yeux toujours posés sur le jeune homme, elle le regardait pleurer en silence. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Elle ne pouvait plus un seul instant imaginer sa vie sans son chéri et apparement c'était la mêm chose pour lui. Il portait vraiment la peur sur son visage, elle venait vraiment de lui foutre la trouille de sa vie le pauvre. Par contre, elle sursauta presque à sa dernière phrase. Il ne pensait tout d emême pas à ca ?! Il était hors de question qu'il fasse justice lui-même. Non pas qu'elle ne voulait pas voir son ex petit ami six pieds sous terre. Mais elle pouvait imaginer que ca tourne mal et que ca soit son petit ami actuel qui se retrouve dans une tombe. Elle ne voulait même pas y penser.

    Il agissait égoîstement sur ce coup là, parce qu'il ne pensait pas à elle qui pourrait se retrouver toute seule du jour au lendemain et qui ne le supporterait pas. Il lui avait dit : Je te suivrai là ou tu iras et bien c'était la même chose pour elle ! Si il lui arrivait quelque chose, elle ne se le pardonnerait jamais parce qu'elle n'avait amené dans sa vie qu'une série d'ennui et il s'en serait bien passé. Mais maintenant, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre et devaient faire avec. Elle essaya de tourner la tête pour lui faire signe que non mais ca lui faisat trop mal. Elle se doutait bien qu'elle devait avoir d'énorme traces violettes autour du cou, parce qu'elle s'était faite étrangler violemment.


    Tu ne fais pas ca !

    Elle aurait voulu qontinuer et argumenter mais elle se mit à tousser pendant plusieurs minutes sans arrêt. une douleur vive s'élancait dans sa gorge et elle ne pouvait plus parler. Elle ne pouvait pas se reprendre. Un médecin arriva et lui fit boire un truc visqeux qui apaisa directemnt sa toux. Ensuite, il expliqua à elle, à son chéri et à ses parents qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle fasse une crise de convulsion. Qu'ils allaient attendre de voir si elle en faisait d'autre. Si c'était le cas alors ils lui feraient passer une batterie d'examens pour vérifier si son système nerveux n'était pas endommagé et alors elle en referait probablement toute sa vie. Si par contre elle n'en refesait plus c'est que c'était simplement du au choc qu'elle avait eu et alors il ne lui en resterait pas de séquelle. Ava soupira et espérait vraiment que ca allait être la deuxième option parce qu'elle ne pourrait pas vivre comme une épileptique.
    Vu qu'elle avait l'air mieux, le medecin ramna son lit dans sa chambre, elle s'y sentirait deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:12

Caleb ne pensait pas égoïstement, il savait simplement que si ce mec n'était pas enfermé, ils ne pourraient plus vivre.. il avait besoin de le voir souffrir, de le voir hurler, de le voir crier, de le voir à genoux et de le voir pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à ce qu'il de dessèche. Il retira ses yeux d'Ava en pensant à cela. Il ferma les yeux puis elle lui répondit..il savait ce qu'elle pensait, il savait ce qu'elle aurait dit si elle aurait pu mais cette fois elle ne pouvait pas..il ne l'avait jamais écouté jusqu'à présent et ce n'est pas parce qu'elle était allongé dans un lit d'hôpital qu'il allait le faire. Il la regardait droit dans les yeux comme pour se faire pardonner, comme pour se souvenir si un jour il ferme les yeux, de chaque traits du visage de sa petite amie.

Elle se mit à tousser et un médecin débarqua très vite, il se redressa la regardant..on leur expliqua quelques trucs du genre " si elle meurt, et ba elle mourra ". Caleb s'éloigna dans la pièce détestant se genre de discours surtout qu'il parlait devant sa petite amie. Il releva les yeux et lui fit comprendre qu'un mot de plus n'allait pas être accepté. Elle se fit transporter dans sa chambre individuelle quelques secondes après. Il ne la suivit pas..restant dans le couloir et se laissant glisser contre le mur. Ou ce psychopathe pouvait il se cacher ? il se décida d'aller voir ou les flics en étaient et laissa Ava en sécurité, rappelant à chaque médecin et personnel que si sa petite amie était sans surveillance qu'il ne révéraient pas le jour aussi vite, que personnes ne devaient entrer à par ses parents..

Il se dirigea avec Enzo au poste de police le plus proche qui s'occupait de l'affaire..la ville était surveillé et chaque voitures près d'autoroutes étaient identifiés..mais ca ne suffisait pas, personne ne le connaissait..ils mirent alors au point un système. Ava devrait servir d'appas.. Caleb refusa tout de suite mais on lui remit les idées au clair. 3 coups de poings donnés plus tard ils les avaient et était désormais les menottes aux mains pour se calmer. Il accepta à une condition..elle ne devrait pas être prévenu, il ne fallait pas elle allait paniqué et il ressentait chaque cœur battre de sa petite amie dans le sien.. il soupira. La nuit était tombé, il était 4heure du matin et les parents d'Ava avait quitté la chambre. Il y avait 4 personnes de garde dans le couloir pour une trentaine de chambre..Ava dormait et était seule. Il répétait que si les flics lui laissait lui toucher un seul cheveux qu'il le tuerait de ses propres mains..

4h30...5h00.5h30...6h00..changement de garde ou presque personne se trouvent dans les couloirs. Changement d'horaire, premier cafés de la journée enfermer dans une salle..la cible parfaite. L'ex petit ami fit son entrer et les flics se placèrent dans la chambre d'à côté..il était si naïf..Caleb crevait d'envie d'aller lui exploser la tête, de l'étrangler et de voir son visage devenir violet..il tremblait, éspérant que sa petite amie ne pensait à rien..elle devait se demander pourquoi il n'était pas là mais les parents de celle-ci avaient trouver des excuses plus bidons les unes que les autres. La porte 306, celle d'Ava s'ouvrit..il fallait attendre, son ex petit ami était armé. Caleb ne pouvait rien voir de la ou il était, a quelques centimètres de sa petite amie derrière un mur ou un psychopathe se trouvait derrière elle alors qu'elle dormait.

Son ex s'approcha de son visage qu'il caressa doucement..on expliquait la scène a haute voix pour informer chacun des policiers qui se trouvaient ) chaque extermités de couloirs..Caleb entendait chaque paroles, il se retenait intérieurement..il ne voulait pas mourir puisque sinon elle n'aura plus de raison de vivre et il le savait. Il ne voulait pas non plus qu'elle ne meurt et le savoir la toucher lui faisait ressortir les nerfs..il fallait attendre encore un peu..les secondes paraissait des heures.

Bonsoir ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:50

    Ava avait laissé son petit ami partir malgré qu'elle ne se sentait pas trop bien et moins en sécurité lorsqu'il n'était pas la. Il devait aller au bureau de police avec Enzo. Les voir comme ca la touchait énormément ils avaient enfin finit de se faire la guerre et avait trouvé un terrain d'entente. Ses parents étaient dans la chambre, assit dans les deux fauteuils qui s'y trouvait, mais la jeune femme ne leur adressa pas la parole, elle les regardait à peine. Elle faisait semblant de se reposer alors qu'enfaite son esprit était ailleurs. Elle se demndait ce qu'il se passait au bureau de police. Pourquoi est ce qu'ils avaient du s'y rendre si subitement après un appel du policier en charge de l'affaire. Elle voulait savoir parce qu'elle avait vraimnt l'impression que pour la soulager personne ne lui disait rien sur l'avancée des choses, sur les plans mis en oeuvre. Elle savait jsute que l'hôpital était sécurisé, ca en faisait pas beaucoup. Ca la concernait quand même ! Mais tous le monde voulait la ménager ce qui ne servait à rien parce qu'elle se torturait l'esprit à ne pas savoir.

    Les heures défilaient et ils ne revenaient pas. Ava s'insuiètait vraiment. Ses parents partirent parce qu'il faisait déja noir dehors et qu'il était temps pour eux de rentrer à leur chambre d'hôtel. Ils n'étaient pas une grande perte de toute façon. Et la jeune femme se retrouva seule. Ca allait bien cinq minutes mais après elle commenca à angoisser, elle entendait des bruits bizarres, ... Mais elle se doutait que ce n'était que son imagination. Epuisée et à bout de force elle finit par s'endormir en priant pour que son chéri soit près d'elle à son réveil. Elle ne rêvait pas, ne voyait que du noir jusqu'à ce qu'elle entende du bruit, on lui parlait. Enfin, Caleb était revenu ! C'est ce qu'elle pensait, mais quand elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard ce n'était pas son visage qui se tenait a dessus d'elle, ce n'était pas sa main qui passait sur sa joue. C'était celle de son aggresseur, de son ex petit ami qui l'avait une nouvelle fois retrouvée. Elle n'allait pas lréagir comme elle l'avait fait la veille, c'était hors de question. Elle prit une grande respiration et hurla malgré la douleur qui déchirait sa gorge. elle voulait qu'on l'entende. Mais sa main s'abattu sur sa bouche ne laissant en sortir que le début de son cri. Il lui placa une arme sur la tempe. C'était bien la première fois qu'il était armé et ca horrifiait Ava encore plus. Il n'avait qu'à appuyé sur la détente et elle ne ferait plus partie de ce monde. En plus c'était ce qu'il voulait, qu' est ce qui l'en empêcherait ? Elle était complètement seule.

    Jusqu'à ce qu'une horde de policier entrent dans sa chambre. Elle se demandait bien d'ou il sortait mais ne se posa pas trop de questions. Il pointèrent leurs armes sur ce monstre qui se tenait près d'elle et le menacèrent de tirer si il ne retirait pas son arme de la tête d'Ava. Il n'était pas décidé et il fallut de nombreuses minutes de négociation pour qu'il finisse par s'exécuter. la demoiselle soupira une fois. Elle tramblaient de partout,, encore une fois elle venait de voir sa vie défiler devant ses yeux et elle avait cru que jamais elle ne reverrait son petit ami, que jamais ils ne vivraient ensemble complètement que jamais ils n'auraient leur vie à eux, sans ennuis. Et ou il se cachait d'ailleurs ? Les policier parvinrent à menotter son ex et le firent sortir immédiatement. Ava elle, était dans son lit comme paralysée, elle ne pouvait pas bouger, pas parler, tellement elle était terrorisée à nouveau.

    Au loin, elle vit son teit ami arriver. Il s'approcha d'elle et elle commenca à pleurer sans aucune retenue. Ca coulait et elle n'avait aucun contrôle la dessus. Sa poitrine était secouée de sanglot et ca lui faisait terriblement mal avec ses côtes cassées. Elle plongea son regard dans celui de son chéri. Un regard des plus interrogateur.


    Ou est-ce que tu étais ? J'ai peur .... J'ai peur .... J'ai peur ...

    Elle ne pouvait s'empécher de répeter ce mot parce que c'est la seule chose qui lui venait à l'esprit en cet instant. ses lèvres frémissaient parfois et elle tremblait toujours assez fortement. On pouvait dire qu'elle venait encore de subir un fameu choc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 0:07

Caleb ne faisait que répéter " mais allez-y qu'est-ce-que vous attendez " ? mais il fallait attendre..une dizaine de policiers entra dans la chambre, Caleb de dehors se retenait de ne pas lui foncer dessus..il avait une arme posé sur sa petite amie. Il retenait son souffle et la fixait mais elle ne pouvait le voir..il entendait chaque voix puis voyait le terreur se lire sur le visage d'Ava. Qu'est-qu'il lui faisait subir ? Il pouvait entendre son propre sang contre son oreille. Le mec s'exécuta à obéir..on lui passa les menottes et Caleb pu reprendre son souffle..enfin. Il fit quelques pas vers sa petite amie..la regarda droit dans les yeux.

Je t'aime.

Mais ou repartait il..il repartit dans le couloir et colla le mec au mur qu'il ejecta contre celui-ci. Il lui attrapa la tête et l'assomma contre la barre qui se trouvait dans le couloir..on lui courru après pour essayer de le faire arrêter..il lui envoya des coups de pieds dans les reins, dans le bas du dos, partout+..on attrapa Caleb par derrière mais déchainé, il criait dans le couloir jusqu'à ce que deux autres policiers arrive et le retire de là..son souffle était déchainé et la il pouvait sourire le voyant en sang, les cotes cassés, le visage défiguré..il avait de la chance. Caleb se calma quelques minutes après...il arrêta directement car une minute de plus et les menottes lui allaient au poignet..il était convoqué pour insulte envers agents, coups et blessures..et encore d'autres choses..mais là ils c'étaient venger et s'était parfait.

L'ex petit-ami d'Ava fut embarqué. Caleb pouvait enfin rejoindre sa petite amie. Elle tremblait...et répétait toujours le même mot. Elle passa ses mains autour d'elle et lui frotta le dos la collant à lui..

Chuuuut chuuut... c'est fini. C'est fini je te le jure...tu crois quand même pas que je t'aurais laissé seule ? Je suis désolé.on avait pas le choix Ava, je suis désolé je suis désolé mon amour..

Il la regarda droit dans les yeux et posa délicatement son regard sur la jeune femme..il lui caressa doucement le visage, se baissa doucement afin de se mettre à sa hauteur puisqu'elle était assise puis il lui attrapa délicatement la main..les yeux rivés dans les siens. Il sortit une petite boite de sa poche qu'il avait été acheté durant son parcours au poste de police. Il n'avait pas mit de temps à choisir..une bague assez discrète, en or blanc..il avait flashé et affirmait qu'elle était faite pour sa petite amie. Il ne décollait pas son regard d'elle..elle devait être choqué alors autant s'y mettre à fond xd

Ava..emmm..
Est-ce-que tu veux devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:49

    Ava avait ses yeux rivés sur son petit ami qui revenait enfin vers elle. Elle ne demandait qu'une sele petite chose, qu'il reste près d'elle, qu'il ne la laisse plus seule. La jeune femme espérait bien que son ex allait moisir en prison jusqu'à la fin de ses jours, elle avait quand même peur qu'il soit relâché après quelques années parce que de ces jours-ci c'est très souvent ce qui se passait, les criminels se débrouillaient pour avoir un comportement exemplaire, ils obtenaient une sortie prématurée et recommencaient leur délit. Mais le gouvernement n'avait pas l'air de l'avoir comprit et ca se déroulait toujours de la même façon. Elle sourit à son chéri en entendant les quelques mots qu'il lui prononcait puis le regarda s'enfuir. Et où il allait comme ca ? Il venait à peine de revenir qu'il repartait déja ... Elle soupira et resta là, assise dans son lit qui avait été relevé par une infirmière. De toute façon, elle ne pouvait pas aller bien loin, elle ne pouvait pas marcher ...

    Quelques minutes plus tard, son chéri revint à nouveau dans sa chambre. A son air satisfait et sa respiration rapide elle comprit immédiatement ce qu'il venait de faire. Tous ce qu'elle lui avait dis de ne pas faire, comme d'habitude il ne pouvait s'empécher de faire l'invers de ce qu'elle lui demandait. Elle secoua doucement la tête de droite à gauche pour marquer son désaccord mêm si au fond elle était super heureuse que cette brute souffre un peu comme il l'avait fait souffrir. A cause de lui elle était encore traumatisée et tout les progrès qu'elle avait réussit à faire jusqu'ici était perdu dans le néant, tout était à recommencer. La demoiselle se laissa aller contre le torse du jeune homme et rien que le fait de sentir ses mains frotter son dos lui donna des frissons. Mais ils étaient bien loin des frissons de désir qu'elle ressentait autrefois. Elle avait peur. Comment pouvait-elle avoir peur de lui ? Elle n'avait pas peur de lui, juste des hommes et pourtant elle était persuadée que jamais il ne lui ferait de mal bien au contraire. Elle soupira à nouveau en imaginant tous ls problèmes qu'ils allaient encore avoir quand ils rentreraient ...

    Elle l'écouta qui s'excusait pour l'avoir laissée seule alors qu'il était au courant que son ex allait revenir. Elle avait envie de lui dire : "Et pourquoi tu ne me l'a pas dit?". Mais elle n'en dis rien parce qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais accepté. A la place de cela, il s'était enfin fait attrappé et il allait être enfermé ce qui était une très bonne chose. La demoiselle se reposa doucement contre le matelas relevé parce que cette position lui faisait mal aux côtes. Son petit ami la fixa pendant de longues secondes droit dans les yeux et elle se demandait bien ce qu'il avait à la regarder comme ca. Elle ne devait pas être très belle à voir pourtant. Il prit doucement sa main et elle le vit aller chercher quelque chose dans sa poche. Quand elle réalise de ce que c'était elle cru réver. Il allait la demander en mariage, elle le savait et elle ne s'y attendait absolument pas. La demoiselle était incapable de bouger, ses yeux étaient rivés sur la petite boite et se dirigeaient de temps à autre jusqu'à ceux de son petit ami qui apparement allait bientôt devenir son fiancé. Très bientôt même parce qu'elle entendit sa voix résonner dans sa tête. Ces quelques mots elle avait toujours rêvé de les entendre et voilà, c'était le grand jour. Elle aurait voulu être plus présentable mais ce n'était pas le cas malheureusement. Elle n'allait pas le faire attendre bien longtemps, de toute façon elle était persuadée de ce qu'elle voulait et ca depuis déja bien longtemps déja. Ses yeux se plongèrent dans ceux de Caleb et elle murmura :


    Je ... Oui ... Oui !

    Elle était aux anges ! Elle le laissa lui passer la bague à son doigts, elle était absolument magnifique et parfaitement à la bonne taille. Elle l'admira pendant un moment en pensant que jamais on ne lui enlèverait, elle était attachée à son chéri pour la vie entière et jamais elle ne le laisserait filer. La demoiselle essaya de se relever un petit peu pour s'approcher de lui mais elle retomba mollement dans son lit. Tirant un peu sur la main du jeune homme, elle l'incita à s'asseoir près d'elle. Elle ne prenait pas beaucoup de place dans le lit de toute façon.

    Viens ...

    Une fois à ses côtés elle posa sa tête sur son épaule et entremela ses doigts aux siens, fermant les yeux elle pensait à tout ce qu'ils allaient vivre et traverser ensemble. Maintenant que son ex était enfermé, ils allaient pouvoir profiter de la vie à deux pleinement. Elle espérait qu'elle se remettrait vite autant physiquemnt que psychologiquement ce qui allait sûrement être le plus difficile. Et qu'ils pourraient avoir une vie normale comme tous les autres couples. Elle se disait aussi qu'elle était vraiment étonnée parce qu'une seule petite semaine avant il lui affirmit qu'il ne voulait pas se marier et qu'il n'était pas prêt de le faire. Et aujourd'hui, ils étaient fiancé pour le plus grand bonheur de la demoiselle.

    Je t'aime ... Et je t'aimerai pour toujours ...

    Sur ces mots, elle toussa quelques fois, se sentant encore très faible et en même temps très forte parce qu'elle avait l'amour, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:08

En effet, il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Caleb afin de changer d'avis. Rien ne servait d'attendre de toute manière et ce qu'elle venait de subir, le fait d'avoir failli la perdre l'avait changé du tout au tout. Il fallait qu'il profite d'elle à chaque secondes et qu'il arrête de se cacher derrière ses sentiments.. la vie ne tient que sur un file et il venait de le comprendre. Il attendait une réponse..elle le fixait et il ne savait pas à quoi s'attendre. Après ce qu'elle avait vécu, il aurait pu comprendre.. peut-être qu'ils allaient leur falloir du temps pour se rapprocher l'un de l'autre mais cette bague voulait tout dire. Elle commença sa phrase par " je "..mauvaise nouvelle du genre " je ne veux pas " .. " je ne peux pas " .. mais elle s'arrêta puis se mit à lui répondre oui..2 fois. Il se mit à sourire et lui passa délicatement la bague au doigt puis se redressa afin de la prendre dans ses bras mais..il s'arrêta juste à temps; il allait lui fracasser si il faisait cela. Il se posa alors à ses côtés à son petit " viens " puis lui passa la main sur la joue et l'embrassa tendrement.. vivement qu'elle rentre se disait il. Elle n'avait plus rien à craindre..elle ne pourrait cependant rien faire.. A ses " je t'aime et il souriait toujours bêtement, il ne rêvait pas..il l'avait demandé en mariage..en y pensant cela était fou. Il la vit tousser et la fit se redresser quelques peu lui passant une main dans le dos..

Repose toi maintenant..reprend des forces ma belle.


Il s'approcha d'elle et lui embrassa délicatement le front..si elle savait dans l'état dans lequel elle était..il soupira en y pensant, espérant que chaque marque disparaisse et qu'elle puisse enfin avoir ses marques à lui..rien qu'à lui sur son corps. Ils allaient devoir reprendre tout..elle semblait distante et cela paraissait normal, juste difficile à vivre.. son regard était comme vide. Il s'asseya sur un fauteuil qui ne se trouvait pas loin attendant qu'elle s'endorme pour rentrer, prendre une douche, avaler un truc et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:09

    Elle n'avait de toute façon rien d'autre à faire que de se reposer. Elle se disait aussi que plus elle se reposait, plus elle allait guérir vite et plus elle pourrait rentrer tôt chez elle ce qu'elle attendait avec beaucoup d'impatience. Son état s'améliorait même si ce n'était pas très glorieux et si on lui injectait très souvent des tas de produits pour lui effacer sa douleur qui persistait quand même un minimum malgré tout. Elle se posa sur son lit et remonta un petit peu plus la couette sur elle. Elle regardait le visage de son fiancé qui la rassurait énormément et finit par s'endormir. Elle vagua aux pays des rêves pendant un bout de temps, de très beaux rêves où elle se voyait avec son chéri. Elle n'avait pas de marques sur le visage, ne ressentait pas de douleur intense,tout le contraire de la vérité. Ils avaient l'air on ne peut plus heureux et ca lui faisait chaud au coeur. La jeune femme souriait même dans son sommeil de temps à autre. Mais la porte se fit entendre et elle se réveilla. Il s'agissait d'un infirmier. Ava tourna la tête et se rendit compte que Caleb n'était plus là. Elle supposa qu'il était rentré un peu chez lui ou qu'il était parti manger. L'infirmier vérifia ses fonctions vitales, lui posa plusieurs questions sur son état et décréta qu'elle était assez en forme pour qu'il la lave, car il supposait qu'elle en avait besoin. Il supposait bien, la demoiselle se sentait vraiment sale et elle ne demandait pas mieux qu'une bonne douche mais elle était incapable de se laver toute seule. Quand le jeune homme lui annonca qu'il allait le faire ses yeux s' ouvrir en grand et elle refusa immédiatement. Il était hors de question qu'un homme la touche si intimement, même juste la voir c'était impossible. Par chance, ce dernier comprit parfaitement car il était au courant de ce qu'elle venait de subir, et il appela une infirmière. Ca rassurait déja tout de suite Ava qui tout d'un coup avait bien envie d'être propre. Très difficilement, ils la transvasèrent dans une chaise roulante et l'infirmier quitta la pièce. Ce n'était pas facile pour la jeune femme, se retrouver nue comme ca devant quelqu'un d'autre qui à pour tâche de vous laver ... Elle se sentait infirme et désespérée mais elle n'avait pas le choix. Heureusement, ca passa assez vite et lorsqu'elle revint dans la chambre poussée par l'infirmière dans son fauteuil roulant, son chéri l'y attendait. Enfin un visage familier ... Elle soupora de contentement et le fixa dans les yeux. L'infirmière s'apprètait à rappeller quelqun d'autre pour la remettre dans son lit, mais elle en avait plus que marre de rester couchée, elle se sentait un peu mieux et n'était pas mal installée là où elle était alors elle lui demanda si elle ne pouvait pas rester là un peu. Dur un hochement de tête l'infirmière disparu et Ava se retrouva seule avec son fiancé. Lui aussi avait prit une douche apparement, il ne portait plus les mêmes vêtements. Elle ne savait pas si on l'avait mit au courant de l'incident durant lequel elle n'avait pas voulu qu'un homme la lave, et elle ne comptait pas lui en parler. Elle avait envie de voir autre chose que ces quatres murs.

    On va se promener un peu ?

    Evidemment il devrait la pousser et elle ne pourrait pas sortir de l'hopital, elle était encore trop faible pour affronter l'air frais de l'extérieur et puis avec le piquet de son baxter qui la suivait partout ce n'était pas facile non plus. Mais peu importe, même voyager à travers les différents services de l'hôpital lui conviendrait. Elle voulait juste changer d'air, voir des choses différentes et se changer les idées un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:57

Sa petite amie ne tarda pas à s'endormir et Caleb se mit à sourire délicatement..il attendit un peu puis se leva, lui donna un dernier baiser sur l'une de ses joues puis partit chez lui. Il se dépêchait tout de même afin de ne pas la laisser seul trop longtemps. Il arriva, se prit une grande tasse de café, alla sous un bonne douche bien froide pour ne pas s'endormir puis alla se changer. Il ne comptait plus depuis combien d'heure il n'avait pas fermé l'œil..il se rattraperait. Il reprit la voiture puis fila de nouveau vers l'hopital. Il arriva et la ne la vit pas dans la chambre, il alla se renseigner puis on lui répondit qu'on la lavait..il fit des grands yeux et demanda qui pouvait bien toucher sa petite amie. On lui répondit que c'était une infirmière, il n'avait rien à craindre..il alla dans la chambre d'Ava; il avait amené des gâteaux puis des céréales..il posa cela sur l'un des meubles au cas ou elle avait un petit creux puis quelques secondes plus tard la porte s'ouvrit. C'était elle avec l'infirmière en question; il se leva puis regarda Ava. Il se mit à sourire puis l'écouta..

Oui si tu veux. J'ai vu une cafétéria on peu aller grignoter un truc si tu veux..


Il passa derrière le fauteuil puis commença à la pousser..il ne se sentait pas très bien à cet instant pour ne pas dire pas du tout..le temps allait devoir encore arrangé leurs problèmes. Il lui jetait des coups d'œil tout en avançant sans la moindre parole..que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:14

    D'accord ...

    A vrai dire Ava n'avait absolument pas faim. Pourtant elle ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait avaler un truc. Mais elle ne se sentait pas très bien et n'avait pas du tout envie de manger. Mais elle était raisonnable et savait très bien que manger lui donnerait des forces et l'aiderait à guérir, pour ensuite qu'elle puisse sortir. Elle allait donc se forcer un peu, ca n'allait pas la tuer de toute façon. Après ce qu'elle venait de vivre, tous le reste lui semblait bien anodin. Son chéri se placa derrière elle et sommenca à la pousser, elle ne pouvait pas voir son visage de la où elle se trouvait et ca la génait un peu. Ses yeux tombèrent sur la bague qu'elle portait au doigt, elle la trouvait tellement parfaite. Ca lui décrocha un petit sourire. Mais quand la demoiselle reprit ses esprits elle sentit tout de suite le malaise qui régnait autour d'eux. C'était perceptible et elle se sentit déçue. Ils étaient tellement bien tous les deux. Pourquoi à t'il fallut que ca lui arrive encore à elle ? Elle n'avait pas déja assez subi ? C'était trop tard, ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas remonter le temps et revenir en arrière ceq ui était bien triste. Le silence se faisait pesant. De plus en plus au fur et a mesure que le temps passait.

    A quoi tu penses ?

    Il fallait bien le briser ce silence. Elle ne savait pas si son fiancé allait lui mentir pour la protéger ou lui dire la vérité, mais elle savait qu'il était songeur et qu'il ne pensait pas à la pluie et au beau temps. Ca se sentait et ce devait même se voir mais elle ne savait pas tourner la tête aussi fort. Elle espérait quand même qu'il choisirait la deuxième option et qu'il serait sincère. Il pouvait tout lui dire, elle pouvait tout entendre. A un moment, elle en arriva même à se demander si il ne regrettait pas de l'avoir demandé en mariage ... Elle n'en dit rien.

    La jeune femme remarqua que toutes les personnes qu'ils croissaient la dévisageaient ou au contraire se forcait de ne pas la regarder. C'était à peine si les mamans qui passaient dans le couloir ne cachaient pas les yeux de leur enfant en passant. Elle était si moche que ca alors ? Si amochée ? Elle ne voulait pas grader de marque, à la limite sur son corps mais pas sur son visage c'était tout ce qu'elle demandait. Ava en avait de plus en plus marre, elle voulait hurler sur les gens qui la regardait comme un monstre ! Mais elle n'en fit rien, à la place de ca elle baissa les yeux pour ne plus les voir. La pitié elle n'en voulait pas !


    Je suis si horrible que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:29

Caleb marchait tranquillement en la poussant. Il ne pensait à rien de spéciale, du moins rien qu'il ne voulait s'avouer ni l'avouer à elle d'ailleurs..il hocha les épaules même si elle e pouvait pas le voir tout en lui répondant.

Ah rien..juste un peu de fatigue ne t'en fais pas.

Ah rien ? il avait juste failli la perdre, il ne pouvait plus la toucher, devra passer de nombreuses nuits et journée seul et l'aider à remonter..et en y pensant il ne se sentait pas prêt à tout ça même s'il le fallait. Après une bonne nuit se disait-il, il changera d'avis.. il continuait de la pousser puis quelques personnes passèrent, puis d'autres tout en les regardant..à sa question il se mit à rire en l'écoutant; qu'est-ce-qu'elle allait inventer encore ? il s'arrêta puis passa devant elle tout en souriant et lui remettant une mèche de cheveux rebelle qui séchait..

Mais non..tu es simplement nouvelle dans ce secteur alors évidemment tout le monde te regarde. Il faut dire aussi que tu mettrais peut-être un tout petite sourire sur ton visage ca aiderait mieux non ?

Il l'embrassa délicatement sur le coin de la lèvre avant de la regarder de nouveau.

Tu es magnifique.

Il se redressa puis reprit sa " conduite " jusqu'à la cafétéria de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:23

    Ava comprenait parfaitement que son fiancé soit fatigué, il devait même être exténué. Il avait passé ces deux derniers jours au bureau de police et près d'elle. Et vu la vitesse qu'il avait mit a revenir quand il était rentré chez lui, elle se doutait bien qu'il n'avait pas fait même une petite sieste. Quand il fit le tour de la chasie roulante et qu'il se placa devant elle, ses soupçons furent confirmé. Deux énormes cernes se dessinaient sous ses yeux et il avait le teint vraiment pâle. Il ne tiendrait pas bien longtemps comme ca c'était sûr.

    Elle l'écouta et ce qu'il lui dit ne lui enleva pas de 'esprit qu'elle devait être absolument horrible défigurée comme elle l'était. Mais il lui trouvait une excuse et lui remontait le moral comme il savait si bien le faire. Ca mit un petit peu de baume au coeur à Ava qui lui sourit. C'est vrai qu'elle ne pensait pas trop à sourire, mais avec les idées qu'elle avait c'était difficile. Elles étaient complètement contradictoires. Elle se laissa embrasser doucement, ca lui faisait tellement de bien qu'il soit là et qu'il fasse attention à elle qu'elle oubliait la douleur pour quelques secondes très régulièrement. Le jeune homme se replaca derrière elle et ils se rendirent dans la cafétaria de l'hôpital.

    Ca faisait du bien à la demoiselle de voir des gens, il y an avait des malades, il y en avait des blessés, il y avait de simples visiteurs qui se portaient bien. Ils croisèrent une ou deux femmes enceintes, quelques enfants portant un plâtre, des médecins et des infirmiers. Bref, une diversité de personnes. La jeune femme sentit l'odeur du café qui volait dans la pièce et ca lui donna une soudaine envie d'en boire. Pourtant, elle n'en buvait que très rarement, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Mais là, elle en voulait. Elle laissa son chéri l'installer derrière une table, lui dit ce qu'elle voulait et le regarda s'éloigner. Pendant ce temps, elle observa les gens qui se trouvaient alentour. Et dire qu'elle avait presque failli ne plus voir tous ca, qu'elle n'aurait jamais pu être une vieille femme comme celle qui marchait péniblement non loin de là soutenue par son mari. Elle sourit en voyant quelques gestes d'affections rassurant entre conjoints, entre parents et enfants, entre frère et soeur. Elle sortit de ses pensée en voyant Caleb revenir. Ah ! Du café !


    Merci ...

    Elle s'empressa d'en boire une première gorgée, puis deux et ainsi de suite jusqu'à vider sa tasse entièrement. Ava posa sa main sur celle de son chéri assit face à elle et le regarda dans les yeux.

    Il faut que tu dormes, tu en as besoin ... Je peux me débrouiller, après tu m rameneras à ma chambre et puis rentres, ca te fera du bien ...

    Elle ne pensait pas vraiment qu'elle avait envie qu'il rentre loin de là, mais il en avait vraiment besoin et elle voulait qu'il se repose. La jeune femme ne voulait pas le malmener, elle le voulait en pleine forme. Et puis, ici c'était le week-end mais après il allait devoir retourner travailler et il avait besoin de force. Et elle, et bien, elle avait besoin d'apprendre à ce qu'il ne soit pas là, à être seule dans sa chambre ou avec pour seule mauvaise compagnie ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:58

Caleb était fatigué mais il avait déjà vu pire..c'est juste qu'avec tout ce qu'il avait du surmonter la journée était difficile. Il la regardait..certes elle était quelques peu " défiguré " mais cela allait s'atténuer de jour en jour. Il la voyait toujours de la même manière et cela ne changerait pas sous la trace de quelques bleu c'est simplement qu'elle était plus sexy en petite nuisette..il l'amena à la cafet' puis il prit sa commande. Il alla lui chercher un café mais aussi ne barre de chocolat noire afin qu'elle se nourrisse tout en prenant plaisir. Il lui amena le tout puis s'assit en face d'elle..il n'était pas d'humeur à la contredire ce soir. Il se leva puis alla l'embrasser doucement sur la joue avant de se mettre à sourire.

Attend..tes parents vont te rejoindre ici et s'il te plais..arrête de le faire la misère. Ce n'est pas de leur faute..c'est moi qui les ai prévenus Ava et comme je sais que tu ne m'en voudras pas ne reporte pas cela sur eux..je croyais qu'ils allaient décédé lorsqu'ils t'ont vu dans cet état alors avant de perdre du temps et de le regretter..tu sais ce qu'il te reste à faire.


Il souriait toujours puis appela le père d'Ava qui se trouvait à l'accueil de l'hôpital pour s'occuper des papiers..Cakeb détestait la paperasse.

Je vais me reposer quelques heures et je reviens.. fait de même; je serai la ce soir et toute la nuit ma puce.

Il lui redonna un baiser sur la joue avant de voir ses parents descendre..il leur laissa sa place puis se décida à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:22

    Bon c'est vrai qu'Ava exagérait peut-être un peu avec ses parents, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi elle les tenait responsable de sa situation. Caleb les avait gentiment prévenu qu'il l'avait retrouvé et qu'ils pouvaient venir la voir et eux ils allaient informer tous le monde. C'était si difficile que ca de garder un secret ? Mais elle commencait à se dire que ce qui était fait était fait et qu'elle ne pourrait pas les détester et les renier de nouveau. Son fiancé en était pour beaucoup dans son changement d'attitude, ils pourraient le remercier tiens. Et pourant, elle n'était même pas certaine qu'ils l'aimaient tant que ca ... Mais ils n'auraient pas le choix parce qu'ils allaient se marier et vivre ensemble toute leur vie.

    Dors bien mon coeur ...

    La jeune femme regarda son chéri s'éloigner alors que ses parents arrivaient. Il avait besoin de sommeil et il allait enfin récupérer un peu. En plus elle trouvait ca dangeraux de conduire exténué comme il l' était. Il pourrait avoir un accident et se retrouver ici autant amochée qu'elle. Elle s'inquièta rapidement mis se dit qu'elle devait chasser ses idées noirs. Elle voyait tout négativement et ce n'était pas bien ca allait lui bouffer sa vie entière si elle continuait.

    Ses parents s'installèrent en face d'elle et elle commenca à manger le chocolat noir que Caleb lui avait rapporté. Elle n'avait pas très faim, mais du chocolat, elle n'aurait pas pu le laisser là et la regarder. Sa maman avait l'air ravie de la voir manger de bon coeur et elle ne s'en priva pas pour lui dire. Ava lui sourit ca faisait longtemps et elle voyait bien que ca faisait plaisir à ses parents. Ils prirent eux aussi quelque chose à boire et lorsqu'ils eurent finit Ava leur demanda si ils ne voulaient pas retourner dans sa chambre parce que cette petite escapade l'avait fatigué et qu'elle commencait à avoir un peu plus mal partout. S'allonger ne lui ferait pas de tort. Son père la poussa jusque la et deux infirmiers vinrent la remettre dans son lit et faire un petit bilan par la même occasion. Elle n'allait pas vraiment mieux mais elle n'allait pas plus mal et c'était le plus important. Elle n'avait plus fait de crise convulsive et donc on ne lui fera pas les examens prévu. Ca la soulageait de savoir qu'elle n'en ferait pas toute sa vie comme le médecin lui avait dit la veille. Ses parents s'installèrent dans les fauteuils et il ne fallut pas plus de dix minutes à Ava pour s'endormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:59

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est de retour (PV) Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour (PV)   Il est de retour (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est de retour (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour
» Retour (pv)
» De retour : ) || UC
» retour
» Cap ou pas Cap, le retour ♣ PV Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-