AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:53

Justin fit un petit oui de la tête

Je peux comprendre qu'il soit déçu. Surtout que tu as choisi quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait, à part le détail des yeux...Lui il t'aime mais il y a juste un petit détail qui fait que pour toi, ce n'est pas lui que tu veux. J'avoue que sur ce coup là, je ne voudrais pas être à sa place. Mais bon, il a Shadow maintenant. Et Becky. Et du coté de Shad, je pense qu'il est bien avec Shawn... En revanche, il est rêveur aux répétitions... Mais bon, je vais pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:01

oui parfois je m'en veux vraiment ... j'aurais pu lui laisser une chance ... quant a shad il est reveur quand il vois pas beaucoup shawn et becky ou quand il est en manque de sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:07

Tu n'as pas à t'en vouloir, Ev... Tu ne dois pas vivre quelque chose avec tout ceux qui sont attirés par toi, sinon, ma pauvre, t'as pas fini ^^ Et pour Shad, oui j'ai vu. Et le pauvre, le faire que je ressemble à Shawn doit pas l'aider...

Il pensa à un truc et senti ses joues rougir

A la prochaine répet, je me mets derrière lui pour répéter les pas... Parce que quand je me mets devant, si ca se trouve, il pense à Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:12

elle souris alors avant fe le regarder

il mets son jogging noir a bande blanche ...? si oui c'est qu'il a souvent la gole , se jogging c'est moi qui les acheter pour camougffler durent les repete ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:14

Il écarquilla des yeux

La vache... Il l'avait hier en tout cas celui là... Ca y est maintenant que tu m'as avoué ca, quand je vais le voir avec, je vais directement imaginer ce que je dois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:18

Ev' le regarda amuser

il est en manque le paauvre ... et si een plus il arrete pas de boire du fanta c'est qu'il est vraiment en manque .... il faisait ca avec moi quand il avaait les repeter le fanta le calme un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:21

Justin lui adressa un sourire

Mais c'est que tu connais à fond ses petites manies... Moi je t'avoues que j'y ai jamais vraiment fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:23

hé je suis sortie avec je te rappeelle et je lui ai fait subir pas mal de chose le pauvre , a l'exciter durent tout une semaineset craquant que le ddimenche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:43

La vache, en tout cas, avec Nate, tu te contente pas que du dimanche apparemment ^^

Eh oui, il a des sources ^^

De ce coté là, je pense que Shad s'en tire mieux avec Shawn. Je vois mal Shawn le faire languir comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:30

ouai avec nate c'est plus souvent mais c'etait drole de faire attendre shad ^^tu le voyer exciter comme pas possible le dimanche ^^... ilme plaquer contre le mur en me portant facilement dure comme la pierre

elle souris alors

ouai mais il le vois pas aussi souvent qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:54

Ca doit te changer de Nate, lui à part te pousser sur le lit, et encore, je pense pas qu'il soit capable de te montrer autant de force ^^

Il pris une petite bouchée de sa barbe à papa tout en écoutant Ev et repris ensuite

J'espère qu'il pense pas que je le fais trop travailler...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:12

elle souris alors amuseer

Ouai mais t'inquiete on s'amuse autrment ^^ maid tu dois le savoir

eelle reflechie un peu

noon il a l'habitude mais il voudrais voir plus sshawn et becky sauf que si il sont la il bosse plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:45

Justin ne pu se retenir de rire

Oui oui, je sais ^^ Me raconte pas ^^

Justin lui souria doucement

Et Nate et moi on risquerait de glisser à cause de la bave qu'il répandra partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:47

Il bave pas il bande juste XD et si Shawn viens il vas skoiter la loge ou alors les WC XD

elle le regarda avec lle sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:05

Justin hocha doucement la tête

Oui, et je mettrais un temps fou à le récupérer et à le faire revenir bosser... Non non, ne mélangeons pas boulot et travail... D'abord on bosse après on se détends ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:07

au fait j'ai mon concert dans 1 semaines ...

elle laance ca comme un cheveux sur la soupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:12

Justin la regarda tout surpris

Déjà??? C'est cool, tu perds pas de temps. Tu m'as réservé un accès VIP j'espère... Sinon je te pardonnerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:14

Oui j'ai un passe pour tout le monde , toi Shad shawn nate , jjonathan les double jumeau et usher ^^

tout le p'tit monde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:44

Dommage que tu ai pas invité Chaïma. Ca m'aurais fait plaisir qu'elle soit là elle aussi. Du coup je sais pas si je pourrais venir, j'ai pas vraiment envie de la laisser toute seule à la maison, tu comprends?

Il la regarda un moment

Ca va t'es pas trop stressée?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:48

La place coute 45$.... et si elle veux un passe c'est 200$.....les place son dans la fosse et encore il en reste pas beaucoup et assit c'est les place sur le coter

ev' le regarda serieuse , ca la faisait chier que justin ne vienne pas et elle allait surment lui en vouloir un moment si il viens pas mais il veux pas non plus de sa meuf en loge ...

non ca va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:54

Justin la regarda doucement, il ne comprenait pas pourquoi Ev rejettait sans cesse Chaïma, pourtant, il faisait toujours tout pour tenter d'arrondir les angles. Mais bon. Il la regarda doucement avec un soupir

Très bien...

Il lui fit un chèque de deux cents dollars, pour lui, c'était pas grand chose, et le lui tendit.

Ca sera nous deux ou rien, Ev... A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:32

elle le fixa alors dans les yeux uun long moment avant de regarder le cheque , elle n'arriver toujours pas a suporter sa copine ett c'etait plus fort qu'elle , quand ev' aimee pas c'est pas qu'un peu ....

Alorss ca sera sans ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:46

Justin soupira doucement, quelque peu agacé par sa réaction vis à vis de Chaïma. Elle était avec Nate, Justin avec elle, et pourtant, même si tout aurait très bien pu aller entre eux tous, la hache de guerre du coté de Ev était loin d'être enterrée. ET cela décevit Justin qui aurait vrament bien aimé que tout ca s'arrête. Il n'avait d'ailleurs pu cacher sa déception en rangeant le chèque dans sa poche

Comme tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:49

elle detourna le regard avant de se lever avec les chichi pour marcher un peeu et s'arreter a un stade de tire suur ballon ... elle paya alors pour les ballon qui bougee avantt de commencer a tirer dessus sans en louper un seul .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:08

Justin la regarda faire un moment, préférant la laisser seule pour l'instant, d'un coté lui il lui en voulait de pas faire d'effort autant qu'elle devait lui en vouloir de lui imposer Chaïma comme ca. Mais il valait mieux qu'elle se défoule sur les ballons pluot que sur lui, dès lors, il préféra attendre qu'elle se calme, elle finirait bien par revenir quand ca irait mieux. En tout cas, le gars qui tenait le stand n'en revenait pas de sa performance. Il ne devait pas s'attendre à ca de la part d'une femme, mais bon. Il ne manqua dès lors pas d'éloges à son égard

Félicitations, vous êtes vraiment douée. Tenez, c'est pour vous

Et tout en disant cela, il lui tendit une peluche géante d'un personnage de Sonic, Shadow, sous les yeux de Justin qui n'en perdi pas une miette. Si le gars savait ce qu'ele était, il ne se serait sans doute pas étonné pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choquer (pv) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-