AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:39

elle souris amuser

moii honte ..... no jamais tu devrais le savoir apres tout nnon ... j'ai meme pas eut honte a la remise alors qu'est tu veux que j'ai honte la ^^

elle laissa sa main l'embrassent sur la joue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:41

Justin se senti rougir le pauvre ^^ Cependant, ca ne l'empêchait pas de sourire

Non, c'est vrai, il en fait beaucoup pour que t'es honte... Je vais raccuser à Nate que tu m'en fais voir comme ca ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:47

elle le fixa alors intensement dans les yux

je suis sur que tu dira rien la dessus a nate car sinon ta copine le sera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:51

Justin ne pris pas sa remarque au sérieux, au contraire, ca l'avait fait plus rire qu'autre chose

Parce que toi, t'irais parler à Chaïma? Et tu penses qu'elle te croirait alors qu'elle sait que tu l'aimes pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:58

ele souris encore plus

moi non .... nate peu etre, ta meuf et sa confidante je crois bien il see dise tout tout comm nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:06

Justin garda un sourire en soutenant son regard

Admettons que Nate le lui dise... Elle serait plus en colère contre toi que sur moi de te servir de moi comme ca ^^ Et puis, ca laissera pas Nate indifférent de savoir ce que tu fais... Donc pour tout ca, je sais que t'en parlera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:10

elle peux etre facher ca me fait ni chaud ni froid ^^ ... quante a nate pou le momment on st separer donc voila il n'as ps encoe son mot a diree la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:20

Décidément, Ev était très forte à ce petit jeu là, mais Justin n'allait pas lacher l'affaire ^^

Tu compromettrais vraiment mon couple avec Chaima volontairement?

Il la regarda droit dans les yeux en l'interrogeant, c'est vrai que bon, ca serait pas cool de la part de sa meilleure amie, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:26

elle le fixa dans les yeux intensement ....

oui j'en uis capable car j'ai toujours des sentiment pour toi ... mis esque je vaisle faire ... la c'est moins sur , je suiscapable de tout mais au piooint dele faire c'est moins sur sachent pertinament quee je risque de te perdre toi se que je efuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:35

Justin la regarda, troublé par ce qu'il venaot d'apprendre

C'est sûr que sans elle, tu me perdrais d'une certaine façon car je ne serais plus vraiment le même. Mais tu as Nate... Et je sais que Nate t'aime. De mon coté, je sais que je peux pas vivre sans toi, mais je peux pas vivre sans elle non plus. Et puis regarde, si tu te mettais en couple avec moi, t'aurais plus droit au magnifique regard de Nate. Et de celui là, je suis à peu près certain que tu ne pourrais pas t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:38

tu a le mee sauf qu'il n'est pas bleu , ca ne fait pas un grande difference

elle retira enfin ca main se mettent a reflchir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:40

Il sera sans doute bleu quand Nate en aurait fini avec moi ^^

Il repris ensuite un peu son sérieux en la voyant se perdre dans ses songes

A quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:44

elle le regardalors ans less yeux

a se que j'aurais pu eviter en me mmettent avec toi mais ... j'etait un mec et tu n'etait ppas bi ... ya que shad qui ma accepter comme je suis accepter mes seentimeent .... et tout se qui vas avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:50

Il repris alors son sérieux

Oui, et malgré tout, ton coeur a penché plus du coté de Nate que de son coté à lui... Tu penses que t'aurais pu éviter Nate en te mettant avec moi... Mais j'en suis pas si sûr... J'ai beau lui ressembler, je ne suis pas lui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:52

elle le regarda alors

si j'avais pas changger de sexenate n'auais mem jamais decouvert ces sentiment pour mois .... et si j'avais etait avec toi je peu pas te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:04

Justin lui rendi les chichis qu'il lui avait volés puis passa un bras autour d'elle

Et si tu n'avais pas changé de sexe, j'aurais jamais pu tiomber amoureux de toi moi non plus. Ca se serait joué entre Nate et moi... Et on ne serait peut etre pas aussi proches que nous le sommes, tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:08

elle selaissa faire

t'as jamais etait amoureux de moi .... sinon j'aurais pu avoir une chance mais je l'ai jamais eut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:12

Justin la garda doucement contre lui

Tu sais, je suis pas tombé amoureux de Chaïma tout de suite. J'ai appris à le devenir en appprenant à la connaitre, petit à petit. Et au fil des jours, j'ai su que je ne pouvais pas me passer d'elle. Un peu comme de toi. Vous êtes toutes les deux aussi importantes dans ma vie et je veux me priver d'aucune d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:16

ouai sauf que c'est elle que t'as choisie depuis longtemps ... j'ai jjamais eut ma chance alors ne dit pas que tu m'aime si c'est faux s'il e plaiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:42

Shadow t'as choisi toi... Shawn t'as choisi toi. Toi tu as choisi Nate... Et à cause de Shawn, je continuerais de penser que si moi aussi je t'avais choisi, c'est Nate qui aurait fini par l'emporter. Je suis pas si différent de Shawn. A part le fait que je chante, il est comme moi. Pourtant, tu as préféré Nate. Il t'as toujours attiré plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:36

elle le regarda alors dans les yeux

Non ....shaxn est plus dangereux que toi .. il est iddentiqque phisiquement mais c'est tout ... vous etes tres different je t'assure , et il est arriver au mauvais moment je pense , si il etait ariver plus tot peu etre que je serais avec lui en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:29

Il soutena son regard, pas certain cependant de ce qu'elle lui disait.

On saura jamais vraiment. mais dis moi, j'espère que tu regrettes pas d'avoir choisi Nate...

C'est vrai qu'il pouvait vraiment se le demander suite à leur petite conversation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:38

[b]seulement quand il me blesse trop ... sinon non .... et aussi parfois quand je vois shad ou shawn , quand il on un regard un peu amoureux pour moi ca me fait mal au fond de les avoir blesser , j'aimerais tellement satisfere tout le monde ... meme si shad et shawn son ensemble .... puis ya aussi usher de l'autre coter ... ca fait du monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:45

Mais regarde, Shad et Shawn t'en veulent pas, bon, je pense que Shawn en veux quazn,d même à Nate, je le sens hostile à son égard quand je lui parle de mon jumeau, du coup j'évite. Et je pense pas que ce soit la jalousie qui le ronge, je pense plutot qu'il en veux à Nate d'avoir gagné ton coeur et de te faire du mal... Mais à cot"é de ca, il respecte que tu l'aimes. Tout comme Shad. Ton bonheur passe avant le leur, bon, même si Nate te rends pas trop heureuse ces temps ci... Et Usher... Tu sais que ce nh'est que passager...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:48

elle l'ecouta alors

Shawn deteste nate au plus haut ...car il a rien fait pour m'avoir et il m'as quand meme alors qua shawn a essayer mais il a pas réussi , il voudrai parfois etres a sa place mais il peu pas , se qui le degoute le plus c'est qu'il ressemble a nate comme deux goutte d'eau a par les yeux et pourtant c pas lui que j'ai choisie et au fond ca le derange et degoute ... quante a usher c'est juste que j'aime coucher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choquer (pv) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-