AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:37


C'est vrai au début je l'aimais pas trop, Shawn. Il ne m'inspirait pas confiance, y'avait un truc chez lui, je sais pas, j'avais l'impression que ca clochait dans sa tête... Mais là ca va mieux. Et tant mieux pour lui s'il est heureux.


En même temps, vu ce que Shawn lui avait fait au début qu'il le connaissait, il n'était pas étonnant que Justin s'en était méfié et qu'il le trouvait bizarre. Il avait d'ailleurs mis beaucoup de temps à tenter de s'en rapprocher de nouveau. Maios maintenant, il était devenu sociable, et c'était sans doute une bonne chose pour lui

Tu as un don pour changer les gens. Shawn... Et puis Nate... Et puis regarde, tu as transformé la vie de Jonathan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:42

elle le regarda alorrs avec le sourire

Hum... il est juste ...je sais pas .. dangereux , mais ca ma attirer alors foorcement je les requeilli comme ... un enfants , puis il vous ressembler donc j'ai craquer ....

elle se mis a sourire garddent justin contre elle avec le sourire

hum.... c'est vrai qqu'il ffaisait peur , et oui je change tout le monde toi aussi un ptit peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:53

Doucement, il lui rendi son sourire en faisant non de la tête

Tu collectionnes mes sosies... C'est trop mignon. Alors comme ca tu aimes les dangereux^^ Avec Shawn c'est vrai que tu étais bien tombée sur ce coup là, ma première dispute avec lui et il m'entaillait la main au couteau... C'était lui, pas un bout de verre comme je vous l'avait fais croire... D'un coté, je suis rassuré que tu te sois pas mis avec lui, j'aurais eu trop peur qu'après une dispute, il te fasse mal à toi aussi

Heureusement maintenant il semblait s'etre calmé de ce coté là, en même temps, Justin ne l'avait plus jamais revu énervé. Il ne pu retenir un petit rire, amusé par sa question

Mmmmh, oui, sans doute... Avant de te connaitre, j'aurais jamais donné vie à Justine donc oui, tu as dû me changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:56

nate aussi est dangereux ... maais shawn si j'avait etait avec lui il ne m'auraisjamais rien fait il tien trop a moi ... meme si il a parfois du mal a s'exprimer ^^... mais tu aurais du me le dire pour t'as main j'aurais parlerr avec Shaawn il etait facher contre toi a cause de la bouteille

elle souris alors

justin et nathatruc XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:09

Rien qu'à voir son regard quand tu m'as demandé ce qui s'était passé, j'ai sû que je devais pas le balancer. Il a peut-être du mal à s'exprimer mais niveau regard il est très expressif. Et j'ai bien compris que je l'aurais eu sur le dos si je l'avais dénoncé. Enfin bon, c'est loin maintenant, mais je préférerais que tu continues de faire comme si tu étais au courant de rien. Et Nate... J'ai pas vraiment vu son petit coté dangereux, bon, il m'a fait comprendre qu'il m'aimait pas, mais heureusement, j'ai jamais eu à me battre contre lui

Il lui adressa un grand sourire

Justine et Nathanaelle... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va faire un duo célèbre, nous... Avec notre grande soeur maman Ev et notre papa Shad ^^

La famille au grand complet, n'empêche ca serait le coup ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:13

ouai , avvec moi il est tres calin ^^ ..... puiss pour nate tu t'es battu se jour la vous aavez mal fini tout les deux ^^

elle sourit alors restent contre lui

Hum... je veux les voir , on vas croire quee je suis encore bi XD deja a la remise de prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:27

Oui, c'est vrai, mais heureusement c'est arrivé qu'une fois. Maintenant les seules baguarres qu'on a c'est quand on est en filles ^^ En tout cas pour en revenir à Shawn, j'ai du mal à l'imaginer calin, je le vois plutot du genre à repousser tout me monde, mais bon, je dois me tromper

C'est vrai qu'il ne le connaissait pas plus que ca

C'est vrai que t'avais fait fort à la remise de prix... Enfin bon, Uqsher a du me remontrer la vidéo car j'ai un peu tout zappé, c'était de ma faute, j'avais abusé du champagne ce jour là, mais bon, c'était ma première fois

Et du coup il en avait profité et pas qu'un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:31

il l'ai , la premiere fois qu''il a dormie a la maison il a dormie avec moi dans le lit pour pas etre tout seul ^^ ....

elle rigola alors

c'est vrai j'ai fait tout se qu'il faut pas XD , mais je me suis amuser sauf quand puff ma embrasser c'etait ... eurk , je prefere usher ou nate ^^

elle souriss encore une fois

t'avait meme pas vue que les pouff te draguer --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:41

Attends... Il jouait avec un couteau ... Et il voulait pas dormir tout seul???

Là pour le coup, Justin en était vraiment surpris. S'il avait su ca plus tot, il aurait arrêté d'en avoir peur bien plus vite. Car bon, c'est vrai que cette image cassait tout

Là je peux pas te dire que t'as raison ou pas, tu le sais mieux que moi. Et t'avais même dansé avec Eminem. En un mot, t'as géré. Tant mieux, et au moins, laremise des prix a été beaucoup moins ennuyeuse que prévu ^^

Il repris son sérieux, pas fier de lui sur ce coup là

J'étais trop content d'avoir des belles filles qui s'intéressaient à moi...C'était la première fois, en dehors de Chaïma et toi. Mais Usher m'a fait la leçon et je me suis pris l'engueulade de ma vie après ca. Je dois garder en tête que elles ne s'intéressaient pas à moi pour ce que j'étais mais pour ce que je suis devenu... Niveau filles... Y'a qu'en toi et en Chaîma que je peux avoir confiance selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:27

oui il fait peur mais au fond c'est un grand timide ,, il m'avai surprit apres la douche sans le vouloir car il savait pas lire donc il a pas vue que c'etait ecrit salle de bain puis comme une conne je lui et dit la 3eme porte il savait pas compter non plus , donc il est entrer avant de virer au rouge c'etait trop chouuuuu

bon apres c un peu partie en cacahuette XD

et le jours ou on a coucher ensemble pour avoir becky XD il etait tout timide et tout delica il avait peur de me faire mal ^

elle le regarda amuser

bas au moins on c'est amuser ^^, et oui elle s'interresser a toi pour relancer leurs carriere , quante a moi je savait pas qui tu etait quand on c'est vue la premiere fois ^^, et je fait tout pour ne pas profiter mais t'es si tetu T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:26

Il avait une excuse toute trouvée pour te surprendre en pleine douche... Et j'imagine que en le voyant tout rouge, t'as craqué et tu l'as pas jarté ^^

En même temps, il connaissait suffisemment Ev pour savoir qu'elle ne jarterait jamais un garçon de sa salle de bains, encore moins s'il ressemble à Nate.

Tu le connais vraiment sous un autre jour que moi. Personnellement, même si ca va un peu mieux avec lui, je préfère rester loin de lui. On se croise très rarement nous deux et pour tout te dire c m'arrange ^^

Il ne pu retenir ses joues de rougir un peu

Tu veux dire que si tu dérapes ca sera de ma faute?

Il se détacha alors d'elle avec un sourire

Bon ben d'accord, plus de calin comme ca tu profites plus ^^ En tout cas, heureusement que tu étais là le jour des récompeses car j'aurais sans doute fait la pire bêtises avec ces deux là. Et chaïma me l'aurait pas pardonné
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:31

il avit tropp la honte il est partie assez vite ^^

ell lui caressa la joue doucement

t'as tors il est super quand on le connais moi j le vois tout les jours avec le boulot vue qu'il st mon assistant ^^

ell rougie aussi un peu

normale j'ai toujours des sentiment pour toi ^^ , et oui heureusement qsu'on etait la car tu serais célib a l'heure qu'il est xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:29

Mouais, peut-être, mais bon, tu comprendras que j'ai pas eu trop envie d'apprendre à le connaitre après ce qui s'est passé.

Comme s'il allait faire des courbettes à un gars qui l'a entaillé, faut pas rêver ^^ Bon, si Ev le trouvait super, tant mieux pour elle, mais si Shawn ne voulait pas faire de mal à Ev, il avait démontré à Justin on ne peux mieux qu'il n'en était pas de même pour lui. Il lui souri ensuite

Ca t'aurais pas dérangé je pense que je le sois, t'aurais pu profité de moi, j'aurais été tout à toi. Mais une fois de plus, tu as pensé à moi avant de penser à toi. Et c'est bien pour ca que je t'adore, j'ai beaucoup de chance de t'avoir pour amie. Même si t'es dangereuse ^^ Et bizarre... Et perverse... Et sadique.... Et cruelle...

Il rallongeait la liste de plus en plus avec un sourire farceur en la regardant d'un air amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:33

elle souris en l'ecoutent parler avant de le smaker pour le faire taire

chut... t'en dit trop la apres yaa plus de suprise ....au faite tu sais quoi ..? on ma donner quelque chose ya pas longtemps ... je voudrais ton avi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:36

Il la regarda avec un petit rire

Avec toi, y'a toujours ds surprises ^^

C'est vrai en plus lui qui croyait la connaitre avait encore appris des choses sur elle à l'instant. Il lui adressa ensuite un regard intéressé

Ah oui? qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:46

reste la ...

elle partie alors se changer pour revenir avec un robe de marier assez .... insolite faut le ddire

Une ami styliste a fait ca pour moi .... elle a dit le jour ouu je me marie elle sera parfaite car elle me corespon , c'est le seul exemplaire en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:53

Justin repris place sur le canapé pour attendre Ev et termina son verre de coca à son aise pendant que Ev se changeait, et lorsqu'elle revint, heureusement qu'il était assis ^^

Waouh, elle est super belle

Il se leva alors pour aller voir de plus près

Nate va en tomber par terre^^ T'es trop belle. Elle est originale, c'est vrai, mais je l'adore. Ta styliste fait vraiment du bon boulot... J'en demanderais bien une pour Chaima, mais pas une comme ca. Une plus... Normale. Mais pour toi c'est parfait. Je peux te prendre en photo sur mon portable?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:59

faudrais deja que nate me demande en mariage et ces pas demain la veille croit moi , il a deja du mal a accepter les enfants ....

ele souris alors doucement

cest elle qui fait tout mes tenue tu peu tujours demander mais elle fait plus dans la provoquee ^^ ... et oui tu peux mais tu montre a personne hhein enfin pas a nate T-T ... apres il vas avoir peur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:05

Justin lui adressa un sourire et repris doucement

Ca va tout de même beraucoup mieux entre lui et les enfants... Il a fini par craquer, et s'il a craqué pour Jo et Nathan, alors il craquera pour toi aussi ^^

Lui dit il pour l'encourager avant de reprendre doucement tout en faisant la photo

T'inquiète, promis, je dirais rien, je sais tenir ma langue. Mais si elle fait dans la provoque, je vais me retenir, je vois pas Chaima dans une robe comme celle ci. En même temps, j'ai encore trois ans avant de pouvoir enfin l'épouser. C'est long. Mais bon, notre fille pourra faire la demoiselle d'honneur... Et en petit garçon, j'aimerais bien Nathan ^^ Je suis sûr qu'il sera parfait pour ca, si tu veux bien nous le prêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:08

ouai mais j'a aussi le temps .. nate a 1 ans come toi tu sais et moi je vais sur mes 21 donc voila faudra attendre ...

elle souris alors doucemeent

oui tu poura , jonathan poura meme etrre le porteur d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:13

Oui, malheureusement... J'ai déjà cherché des alternatives pour pas devoir attendre comme ca mais y'a pas moyen. Je veux être sûr qu'elle soit à moi... Et pas qu'elle me file entre les doigts juste avant que je lui a demandé de m'épouser

Il lui souri alors

Oui, Jonathan ferait un très bon porteur. D'ici là, il viendra peut etre au mariage avec sa petite amie ^^ Ca serait adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:15

tu peu toujours faire les mariage biddon a las vegas tu sais ca marche , puiis apres tu fait le vrai mais au moins elle sera a toi ^^.. qquanda jo qui ais puis tu aura becky et nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:25

Oui, peut-être... Faut déjà que je la demande en fiancaille, je l'ai pas encore fait. J'attends que le petit bout soit né. Et pour le vrai, j'ai pensé à Becky. Ca sera elle qui portera le panier avec les pétales de roses jusqu'à l'autel. Faudra bien que je la fasse un peu travailler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:27

ouai enfin fait attention en se moment elle demande des trucen echange de ces seervice la mise XD sauf a cespapa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:37

Ouch, ca promets... Mais bon pour lors, j'imagine qu'elle demande juste des biscuits. Je lui achèterais une poupée si elle veux ^^ J'en en choisirais exprès une qui chante, ca lui plaira sans doute

Mais ca plaira sans doute moinsà ses pzrents mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choquer (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-