AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:33

Il aurait très bien pu, en me voyant avec toi, tout faire pour te séduire... T'aurais peut etre craqué... Ou peut etre pas... Et puis, à ce moment là, t'étais un homme... Ca a joué
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:46

tu te chercher des excuse justin ....

elle detourna le regard pour ne pas s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:25

Justin baissa la tête un moment, troublé, et ne pu retenir un soupir, avant de reprendre la parole, un peu frustré pour le coup

On dirait que tu regrettes d'etre avec Nate... Depuis tout à l'heure, tu reproches qu'on se soit pas mis ensembles... Que je ne t'ai pas choisi... Désolé si j'ai pas pu renoncer à Chaïma comme ca... Ou si mon amitié te suffit pas. Tu m'as toujours dit que tu aimais Nate, mais maintenant qu'il y a des soucis entre vous, tu me parles de tes sentiments envers moi. Tu cherches à ce que je me dise que si je t'avais choisi tu soufrirais pas comme ca? C'est ce que j'en viens à penser tu sais. J'avoue, c'est surement vrai... Tu souffrirais moins... A l'heure qu'il est, tu vivrais avec moi dans un bus de tournée, tu n'aurais pas Nathan, ni Jonathan... Tu n'aurais pas pu commencer si vite une carrière de chanteuse, t'aurais peut etre même du renoncer à ton reve à cause de moi, pour me suivre... Là non, tu peux le vivre.Tout ca tu regrettes aussi? Tout ca est là parce que tu t'es mis avec mon meilleur ami et pas avec moi. Et là je me donne pas des excuses, c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:38

elle regarda devan elle

parfois oui , meme si j'avais etait avec toi j'aurais eut jonathan car je l'es rencontrer dans la foret , nathan je l'aurais peu etre eut aussi , ma carriere c'est pas un reve c'est un metier un passe temps , j'ai plus de reve depuis longtemps justin ....

il etait enfin arriver en bas

tu sais quoi laisse omber

elle descendi avec shadow referment la porte pour que justin refasse un tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:13

Justin ne savait pas trop quoi dire sur ce coup là, d'autant plus que Ev avait totallement réussi à le mettre mal à l'aise. Maintenant, il en était convaincu, si elle allait mal, c'était parce qu'il ne lui avait pas laissée de chance, parce qu'il n'avait toujours vu que Chaïma pour partager sa vie. Il se sentait également mal pour son meilleur ami. Cependant, jamais il ne lui parlerait de tout ce que Ev lui avait dit. Il la regarda s'en aller avant qu'elle referme la porte derrière elle, le condamnant à un autre tour. Dans le fond, rester un peu seul, c'est ce qu'il lui fallait... Ils n'étaient que meilleurs amis et pourtant Ev fuyait les discussions... S'ils avaient été un couple, ils se seraient donc probablement très souvent engueulés. Doucement, il détourna le regard de Ev et reposa son hamburger et ses beignets. Sa dispute avec Ev lui avait litéralement coupé l'appétit. Pourquoi ne pouvait elle pas se contenter de le voir comme un ami? Bon en se mettant à sa place, il coprenait que s'il avait du réagir comme ca avec Chaïma, il n'aurait jamais su. Mais elle, elle avait Nate, et si tout allait bien dans leur couple, il était prêt à parier que jamais elle n'aurait eu cette discution à propos de ses sentiments avec lui. Alors qu'il réfléchissait, l'attraction se remis en route, mais Justin n'en profita pas vraiment, n'ayant plus trop la tête à ca; Ils auraient du normalement passer une journée à s'amuser tout les deux, mais là, ca semblait compromis. Lui qui détestait que Ev aille mal, se savoir responsable lui mettait une grosse claque.

Ce fut le gars de l'attraction qui le sorti de ses pensées en ouvrant la porte pour lui demander s'il voulait encore un tour. Justin refusa doucement en sortant de la cabine en se forçant à sourire pour une petite fille qui l'avait reconnu. Chose difficile dans ce métier, même quand on en a pas envie, il faut sourire. Elle lui avait demandé de monter avec elle pour son tour, mais il refusa gentiment, et pour se faire pardonner, il lui donna ses beignets. Mieux valait les lui donner que de les jeter. Mais la pauvre semblait toujours aussi décue, du coup, il ne pu que céder. Que ne ferait il pas pour faire plaisir à ses fans? Pendant son tour, il en avait profité pour lui offrir son collier et la casquette qu'il portait avant de lui faire un autographe au marqueur indélébile sur son sweet et pour terminer, une photo avec elle.
A présent qu'elle était comblée, il pouvait sortir de l'attraction et retrouver Ev. Enfin, du moins essayer. Il la chercha du regard et l'aperçu un peu plus loin , et doucement, il revint vers elle pour prendre place à ses cotés, sans rien dire, lui qui avait toujours la langue bien pendue avec elle, là c'était fini, il l'avait perdue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:22

ev' etait sorti elle voulais marcher un moment mais elle se stoppa restent la sans bouger a ecouter tout avant de sentir Justin pres d'elle ... elle tourna alors la tete vers justin pour le regarder ces yeux plus claire ...

Tu peux conduire je crois qu'on devraois aller a l'hopital et tres vite ....

justin ne devit pas vraiment comprendre , elle posa sa main sur son epaule sans rien dire de plus ferment les yeux avant de piquer les lunette de soleille de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:31

Elle avait raison, Justin ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, il s'était attendu à devoir rediscuter de ce qu'ils venaient d'échanger tout les deux, mais non... Intrigué, il l'observa un instant alors qu'elle venait de lui chipper ses lunettes et l'interrogea alors

Tu peux me dire ce qui se passe avant?

C'est vrai que sur ce coup là, elle n'avait pas l'air d'aller mal, mais bon. Il fini quand même par se lever doucement et lui tendit une main pour qu'elle la prenne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:35

elle baissa les lunette pour lui montrer que ces yeux etait presque turquoise voir tres claire

le doc qui ma opperer des yeux a dit que ca pouvais arriver que les nerfs lache c'est se qui vien de se passer

d'ailleurs doucement elle se mis a saigner des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:47

Justin, en voyant qu'elle pleurait des larmes de sang lui attrapa la main et la fit se lever pour l'emmener doucement vers la voiture, plus inquiet encore qu'il ne l'avait jamais été

Je suis désolé

Une fois de plus, c'était de sa faute tout ca. Arrivés à la voiture, il lui ouvri la portière, l'aida à s'installer et à s'attacher, puis pris place coté conducteur pour prendre rapidement la direction de l'hopital. Il avait d'ailleurs manqué de causer un accident, mais il s'en moquait pas mal, seulement Ev comptait.
Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin et Justin accompagna Ev jusqu'à l'accueil où il demanda un médecin d'urgence, au plus vite. On lui demanda alors de patienter un quart d'heure et Justin se permis alors un caprice


Non, je le veux maintenant, faites votre travail ou je vais le chercher moi même

Là dessus il avait pas l'intention de se laisser faire, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:51

Elle se laissa faire avant d'arriver enfin , justin faisant un caprice qui n'avais pas l'air de marcher , ev' lui pris alors la main

cherche le docteur Water..... c'est celui qui ma operer c'est aussi le chef des medecin ici ...

elle lui avait donner son portable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:18

Avant la célébrité, Justin ne se serait jamais permis de faire des caprices du genre, mais à présent que la plupart des gens se pliaient à ses quatre volontés, il voulait tout, tout de suite. En même temps, il y allait de la santé de sa meilleure amie, donc normal qu'il s'impatiente, mais son attitue avait surtout eu don de frustrer la personne chargée de le renseigner, et Justin avait bien cru qu'il allait perdre patience sur ce coup là. Heureusement pour lui, Ev avait arrngé les choses en lui passant son portable et Justin ne pu retenir un soupir

Vous servez vraiment à faire joli dans le décor vous... Quoique non, même pas.

Il pris doucement Ev avec lui tout en cherchant dans son répertoire le fameux docteur Water et l'appela, s'impatientant à chacune des sonneries, mais ce dernier fini par décrocher. Justin lui expliqua alors brièvement ce qui se passait et le médecin lui indiqua qu'il arrivait de suite. Justin fit donc s'asseoir Ev sur une des chaises du couloir t resta auprès d'elle en la rassurant doucement

Il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:15

jelle le laissa faire se retrouvent assit sur une chaise laissent sa tete en avant pour laisser couler un peu le sang ssur le sol car elle se ficher du reste

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:06

Justin était resté avec elle, sans rien dire, en attendant l'arrivée du médecin qui ne fut pas long à montrer le bout de son nez. Justin lui, entre temps, avait voulu donner un mouchoir à Ev, mais elle ne l'avait pas pris. Il avait dès lors pensé qu'elle refusait tout signe de tentative d'aide de sa part, et dès lors de temps à autres, il lui avait essuyé l'une ou l'autre de ses gouttes de sang lorsqu'elles roulaient sur sa joue, mais bien souvent, vu la position de son visage, elles venaient s'écraser au sol.
En les voyant, le médecin salua brièvement Justin avant d'emmener Ev avec lui dans son cabinet. Justin les suivi et le médecin l'interrogea alors


Qu'est ce qui s'est passé? Une dispute? Un énervement?

Tout en l'interrogeant, il examinait Ev sous l'oeil attentif de Justin qui lui expliqua alors

Un peu les deux... On parlait, on s'est disputés et c'est arrivé...

Le médecin le regarda alors un court instant

Il faudra essayer à l'avenir de moins l'énerver.

Eh ben tient, pour une fois que c'était lui, d'habitude c'était Nate... Mais bon. Pris de court, Justin préféra se taire pour le coup et le docteur apporta à Ev les soins nécéssaires jusqu'à ce que le sang s'arrête de couler

Vous avez une paire de lunettes de soleil sur vous, non?

Justin fit oui de la tête et les lui donna. Il les posa alors sur le visage de Ev et repris alors

On doit attendre deux semaines que les nerfs se calment avant de refaire l'opération. Ensuite, si tout se passe bien, un mois ou deux après l'opération, Ev devrait retrouver la vue. En attendant, il faudrait veiller à ce que des incidents comme celui de tout à l'heure ne se reproduise plus car si ca continue, il viendra un moment où je ne pourrais plus l'opérer

Justin le lui promis alors et s promis d'en parler à Nate car lui, en matière de facher Ev, il était champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:23

ev' se laissa conduire ne voyent pas quand justin le tandait les mouchoir mais il s'entait sa main parfois se qui la faisait sursauter , elle ecouta alorsds le docteur le laissent la soigner pour se retrouver avec 3 tonnes de medicament compresse et autres ainsi que des consigne ...


t'es poisseux justin il a fallu que ca tombe sur toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:30

Justin n'avait pas manqué de remercier le docteur pour les soins qu'il venait d'apporter à Ev, paya ce qu'il lui devait, et sorti avec Ev de son bureau pour sortir de l'hopital au plus vite. Enfin, il n'aimait pas vraiment les regards de reproches que le médecin lui avait accordé. Et c'est bien pour cela qu'il s'tait précipité rapidement à l'extérieur dès qu'il en avait l'occasion. Mais de retour dans le couloir, il marcha un peu plus doucement en gardant la main de Ev dans la sienne qui le charria alors et Justin repris doucement

Je sais... Je me le dis souvent. Nate te fais t'énerver tout le temps, moi juste une fois et ca arrive... Enfin bon... Je crois qu'il va falloir que je me prépare à lui donner des explications
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:38

je te fait confiance la dessus ...

pourtant ev' savait que trop sernerver ca pouvais arriver d'ou le faite qu'elle se fasse souvent saigner ailleurs pour liberer un peu de pression sanguine ....

mais culpabilise pas c'est pas ta faute d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:48

Ev avait beau dire, il s'en voulait tout de même. Il n'avait eu à passer qu'une seule journée avec elle et il avait fallu que ca arrive. Franchement, il aurait espéré qu'elle se souvienne de cette journée en d'autres circonstances... Et pourtant, elle avait si bien commencé.
Doucement, il l'emmena en silence jusqu'à sa voiture, l'aida à y monter, lui attacha sa ceinture puis pris la direction de la villa de Ev. Autant qu'elle se repose un peu avec tout ca.
Arrivés à la maison, il la fit s'installer sur le canapé et l'interrogea alors


Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:50

oui un truc a boire et nathan il est chez shad en se moment ...

elle lui souris alors doucement avant de siffler pour voir manic et yuki arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:27

J'arrive

Justin sorti de la maison pour se rendre chez Shawn et Shadow, le coté pratique c'est qu'ils habitaient juste en face. Shad n'avait pas manqué de remarquer que Justin était tout décontenancé mais Justin ne voulait pas lui expliquer tout de suite la raison de ses inquiétudes. Shawn alla alors lui chercher Nathan et le lui donna. A peine récupéré, Justin quitta la maison pour retourner chez Ev et le petit bout ne manqua pas d'adresser un grand sourire en voyant sa maman en lui faisant un petit signe et Justin repris alors

Tu fais bonjour à maman?

Au moins comme ca, Ev savait comment réagir. Il avanca avec Nathan vers elle et le déposa doucement sur ses genoux pour aller ensuite lui chercher un verre de limonade fraiche

Il dormait chez Shad. Shawn a du le réveiller... Mais il a l'air en forme malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:46

ev' se mis alors a sourire avant de le prendre tout contre elle le mettent face a la tv pour mettre les dessin anniver elle connais la chaine par coeur

il a pas besoin de beaucoup d'heures de someille pour etre en forme ....

elle regarda en direction de justin

tu poura me donner un gateau pour nathan en haut a droite et deux en bas ,a gauche de l'evier pour manic et yuki ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:17

En voyant Nathan faire bravo à l'aide de ses mains en gardant son regard sur l'écran de télévision, Justin retrouva pour la première fois un sourire et repris doucement
Je vois ca. Il tient de sa maman ^^

Il parti ensuite chercher ce que Ev lui avait demandé et alla se servir en même temps d'une canette de coca, donna les biscuits pour chiens à Yuki et Manic puis tendit celui de Nathan à ce dernier qui le glissa directement dans sa bouche

Et il est aussi gourmand que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:26

elle se mis a sourire doucement

bas quoi qu'es que tu crois ....c'est pas notre fils pour rien apres tout non mais ho

elle se mis a sourire encore une fois doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:13

Sur ce coup là, Justin se retint de dire qu'il n'était pas Nate et vint doucement auprès d'elle et Nathan

Et il a tout pris de sa maman...

Quoique là, il le vit loucher un peu dans le décollté de Ev sans aucune gêne

Ah non, il a de son papa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:18

Il a des deux faut bien qu'il tienne de quelqu'un apres tout

elle se mis a sourire

mais pourquoi tu dit ca au fait il a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:42

Il a les yeux en plein dans ton décolleté... Manque plus qu'il bave et ca sera tout son père ^^

Tant que Nate est pas là, il profite pour le charrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choquer (pv) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-