AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:50

On mange encore

elle se mis a sourire avant de l'embrasser sur la joue

et apres la grande roue... je l'ai fait une fois avec nate quand j'etait avec shadow mais j'etais aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:17

T'as encore faim après tes chichis? Je t'avoue ca m'arrange, j'ai trop envie d'un hamburger... Ou alors des beignets... Finalement je vais prendre les eux ^^ Je veux pas choisir ^^

Il lui souria doucement

Ca va te plaire encore plus alors, surtout que tu seras avec moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:20

Je t'acheter les deux alors

elle se dirigea vers le marchent achetent se qu'il faut a justin puis pour elle des bonbon avant d'aller a la grande roue demandent meme si il pouvais l'arreter une fois en haut pour profiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:40

Ooooh, merciii, mais après c'est moi qui te gate ^^

C'est vrai, il voulait pas profiter de Ev non plus. Quand elle lui donna ses affaires, il l'embrassa doucement sur la joue en maintenant ses lèvres dessus un moment pour la taquiner un peu avant de les retirer et alla avec elle jusqu'à la grande roue. Là, il mis son paquet de beignets entre ses jambes et autorisa Ev à en prendre pendant que lui commençait à déguster son hamburger alors que leur nacelle commencait à monter pour s'arrêter tout en haut, et contrairement à ce qui s'était passé dans l'ascenceur, là Justin tait tout à fait à l'aise

C'est super joli vu d'en haut. Ce soir, quand il fera noir, on pourra y revenir, ca doit encore être mieux avec toutes les lumières en dessous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:45

ev' souris alors se mettent en face de justin avant de se retrouver en haut pour regarder tout ca

la derniere fois avec nate , je suis avait demander son avi sur shadow avant de sortir avec lui ... j'avait peur de le perdre a cause de mon choix ....

elle se mis doucement a craquer

et a cause de se choix j'ai fait souffrir beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:58

Justin était plongé dans son observation de ce qui se passait en dessous quand il entendi la voix de Ev trembler. Il reporta alors son attention sur elle, posa son hamburger t ses baignets à coté de lui et pris place à coté de Ev pour la prendre doucement contre lui alors qu'elle craquait

Ev... Tu as écouté ce que ton coeur te disait, et s'il t'as toujours dit Nate, tu n'allais pas sortir avec l'un ou l'autre juste pour lui faire plaisir... Ca aurait été bête. Je comprends ce que c'est, plus ou moins. Moi j'ai toujours voulu Chaima.. C'est pour ca que je ne suis pas sorti avec une autre et que j'ai tout fait pour la récupérer. Comme toi avec Nate. Je crois que tu aurais plus souffert toi de perdre Nate... Et en amour, il faut penser à ce qui nous corresponds le mieux... Pas à ce que les autres voudraient qu'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:03

mon coeur me dit plein de chose trop de chose et quand je regarde ma vie ... j'ai parfois l'impression d'avoir fait un erreur .... je lui cours apres depusi 2 ans ... c'est toujours a moi de lui courir apres de lui pardonner de passer l'eponge de lui prouver mes sentiement ... j'ai l'impression d'etre un jouet entre ces mains , car de son coter j'ai l'impression qu'il fait rien ....

elle le regarda alors en larmes

si il n'etait jamais entrer dans la salle de bain alors que je retirer mon bandage peu etre qu'il aurais jamais su que j'avais changer de sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:15

Peut-être... Mais regarde, tu as changé pour toi surtout, mais aussi pour lui. Tu t'es donné beaucoup de mal pour l'avoir, bon, quand tu l'as eu, il t'en a fais beaucoup aussi, je peux pas le nier, mais regarde, il a changé en certaines choses; Il ne sort plus avec tout un tas de filles, les coups d'un soir, c'est fini. Il a accepté de devenir père bien que cela lui faisait peur. Il ne se consacre qu'à toi.... Il est juste pas doué pour te faire comprendre qu'il tient à toi. On est comme ca, t'as été un homme avant, tu dois savoir que même si on veux montrer à quelqu'un qu'on l'aime, on s'y prends souvent comme des manches

Il lui essuya doucement les joues du bout des pouces pour sécher ses larmes au fur et à mesure et lui murmura alors

Personnellement, je te vois pas sans Nate moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:20

Mais on a pas eut la meme education moi j'ai etait abuser et obliger de me travestir lui c'etait autre chose on la forcer a devenir un homme rapidement , et son ex cette salope en avait rajouter un couche ...

elle se laissa aller au larmes

pourquoi tout le monde tombe amoureux de moi ... pourquoi je me multipli pas comme toi justin....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:36

Je sais... Vous avez eu des vies horribles tout les deux. Mais regarde... Tu as su lui donner confiance en toi... Regarde un peu le nombre de fois où il te laisse sortir avec son meilleur ami... Tu sais que c'est pas rien ce que tu as accompli.

Il la repris tendrement contre lui

Je sais pas Ev... Mais tu sais c'est pas si mal d'être unique en son genre... En tout cas, tu peux me croire, même s'il y aurait dix Ev ici en ville, c'est uniquement avec toi que je voudrais passer des jjournées entre meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:38

oui mais ca l'empeche pas de me mentir ... et de me laisser tomber...

elle se blotti alors contre lui doucement

j'etait etait jusqu'a reprendre les affaire de mon beau pere pour nous proteger tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:47

Justin lui caressa doucement le creux du dos

Je sais Ev... Et sur ce point je le comprends vraiment pas, y'a des fois, je voudrais être dans sa tête pour savoir ce qui s'y passe


Il continua alors de la caliner doucement contre lui

Et lui à coté augmente ses bêtises... J'espère que bien vite il se rendra compte de ses conneries... Je l'adore mais savoir qu'il te fais souffrir comme ca, non ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:53

des fois j'ai envie de le frapper pour quil se reveille qu'il vois les chose qu'il ressente se que j'endure mais je peux pas ca bloque .... c'est comme quand je lui est tirer dessus j'ai pas pu , je sais viser et tirer ou il faut mais j'ai pas pu ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:57

Parce qu'au fond, tu ne pourrais pas vivre sans lui, même après tout ce qu'il te fait. Mais au fond de lui, je crois que c'est impossible que tout ca ne lui fasse rien... Il doit bien se rendre compte que tout va trop loin. Il est pas con... Même si en ce moment il se comporte comme tel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:37

j'espere que tu a raison ... et qsue ca va changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:05

Il a intérêt, sinon j'irais le voir et pas pour plaisanter ^^

Il l'embrassa alors doucement sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:11

elle souris un peu restent contre lui

je me pose souvent trop de question a cause de nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:27

C'est normal, tu l'aimes, il t'intrigue. En même temps, avec Nate, t'as pas choisi le plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:41

ouai mais toi t'as pas voulu de moi je te rappelle et shad c'etait autre chose quant a shawn j'avais trop peur de lui faire mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:55

Comment ca tu avais peur de faire du mal à Shawn? Tu te fais plus de mal à toi même avec Nate en ce moment que tu lui en aurais fais je pense... Quand à moi... Tu sais, si Chaima m'aurait pas redonné une chance, tu aurais du m'attendre... Longtemps sans doute... Et tu aurais fini avec Nate, très probablement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:59

peur de le blesser , si ca avait pas marcher , je sais se que ca fait de se faire rembarer par son premiere amour ....quant a toi j'aurais attendu si tu m'avais donner la sertitude que j'aurais ma chance mais on sera jamis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:03

Tu dis ca mais... Nate était au second plan. Tu m'aurais aimé, il se serait rendu compte que c'était toi qu'il voulait, t'aurais du choisir entre moi et lui... Et je pense pas que t'aurais accepté de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:09

elle le regarda dans les yeux

arrete de faire comme si tu savait tout de moi justin .... c'est enervent tu es persoider des chose alors que j'ai rien dire et que tu ne sais meme pas comment je peux réagir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:24

Justin la regarda alors un moment

Après que tu renonce à une personne qui t'aime pour Nate, et que tu en rejette une autre pour lui aussi... Je vois pas pourquoi t'aurais fais une exception avec moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:27

car au moment ou je suis tomber amoureuse de toi , nate ne voulais pas de moi et il n'y avait pas encore shad ou shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choquer (pv) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Choquer (pv)   Choquer (pv) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choquer (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-