AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:05

Oui et pour moi je reste persuader que la seule qui restera dans ton coeur c'est Jaycee et je peux pas t'en vouloir comme sa les sentiments ne ce commande pas j'en sais quelque chose.

Elle soupira et une fois arriver elle le suivit jusqu'à sa voiture et monta à l'intérieur en le remerciant avant de le regarder monter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:08

« Ah oui ? Tu as des sentiments pour quelqu'un ? Raconte moi! »

Bien sur, Braiden ne se doutait d'absolument rien. Il démarra le contact et commença a conduire en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:11

Le seul pour qui j'ai eu des sentiments il en aime une autre et c'est toi.

Elle se pinça la lèvre et mit sa ceinture avant de regarder la route en posant sa tête sur la vitre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:15

Il resta bouché bée . Sur le coup, il se dit qu'il avait rêvé, mais non. En même temps, ca paraissait logique, vu comment elle s'était comporté tout le temps avec lui..

« Tu .. t'es sérieuse ? Mais tu as plus ? Enfin, tu as dit que tu avais eu . C'est .. toujours d'actualité? »

Il la regarda par un petit coup d'oeil, et continuait de conduire, malheureusement, les bouchons étaient de la parties.


Hj : J'y vais ! J'essaye de te répondre de mon smartphone <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:20

Pommy le regard quand il lui dit sa, elle soupira légèrement et se redressa.

Bien sur que j'ai est encore pourquoi tu croit que j'ai réagi comme sa quand tu ma dit que t'avait envie de m'embrasser alors que t'en aime une autre hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:23

« Je sais pas, j'ai pas vraiment réfléchie en disant ça.. Je suis désolé. Ca me touche.. vraiment. J'aimerai en dire autant.»

Il soupira aussi.

« Ca te dit qu'on aille chez moi voir un film ? On commande des pizzas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:25

J'ai vraiment pas envie d'en parler.

Elle lâcha un soupire et se replaça sur le siège en regardant la route défiler.

Si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:53

Braiden ne dit rien d'autres. Ils arrivèrent cinq minutes après. Il coupa le contact et descendit de la voiture en un bon. Il chercha ses clefs dans ses poches, oubliant complétement d'aller ouvrir a Pommy.. Bon, c'était une grande fille, mais c'était quand même la moindre des choses :p . Il fini par les trouver, il ouvrit la porte de chez lui, et laissa entrer la jeune femme d'abord.


« Entre , il va surement bientôt faire nuit. »


En ce moment, c'était la période de pleine lune, alors il faisait nuit tôt. D'ailleurs, ce soir là était surement la pleine lune..


« C'est pas la pleine lune ce soir ? »

Il entra a son tour, et referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:01

Quand ils arrivèrent devant chez le jeune homme elle détacha sa ceinture et sorta de la voiture pour le suivre jusqu'à chez lui, elle entra quand il lui laissa le passage et elle regarda autour d'elle en hochant la tête à sa première remarque puis à sa deuxième remarque elle haussa les épaules.

Je sais pas trop peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:14


« Installe toi, enfin fais comme chez toi ! T'as qu'à regarder ce que t'as envie de voir. Tu aimes quoi comme pizzas ? »

Braiden se retourna vers elle, lui sourit, puis prit la brochure de la pizzeria et lui tendit.

« Choisi, j'aime a peu près tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:16

J'ai pas tellement de préférence.

Elle alla s'assoir sur le canapé du salon en après avoir enlever ces chaussures à talons et sa veste puis elle prit la brochure pour regarder ce qu'il proposait puis elle leva la tête vers Braiden.

Prend moi une simple pour moi sa ira.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:24

Braiden prit alors son portable et appela la pizzeria, il prit deux pizzas, deux simples. Le jeune homme enleva ses chaussures aussi, ainsi que son sweat. Il était désormais en t-shirt blanc tout simple. Il monta un peu le chauffage, juste d'un cran, car la température avait du chuter un peu.

« Alors, toujours stripteaseuse? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:26

Pommy le regarda commander les deux pizzas puis elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de poser son regard sur lui, elle se mordilla la lèvre quand il retira son sweat en détournant le regard par la suite c'était pas de sa faute mais elle le trouvait incroyablement sexy dans son tee shirt.

Toujours oui rien n'a changer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:36

Braiden souri timidement, elle devait savoir que ce métier était plutôt " dur" a encaisser pour quelqu'un qui s'intéressait a la personne concerné. Mais après tout, ils étaient loin d'être ensemble, alors elle devait s'en foutre. Il baissa la tête, et haussa les épaules, puis releva la tête pour la regarder dans les yeux.

« Tu comptes pas arrêter ? Enfin, tu vas rester toute ta vie dans cette situation ? »

Il ne disait pas ça méchamment, bien au contraire. La sonnette retentit, Braiden se leva pris l'argent sur le comptoir du bar et alla le donner au missieur qui apportait les pizzas, il le remercia, le paya. Puis, il prit les pizzas et referma la porte après avoir saluer le type. Il alla prendre un couteau et prédécoupa les parts, puis alla se rassoir posant les pizzas sur la table basse.


« Sert toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:40

Pommy le regarda dans les yeux quand il lui dit sa, pourquoi elle devrait s'arrêter après tout elle est célibataire et personne ne s'interessait à elle alors non pour le moment elle avait aucune raison de s'arrêter.

C'est un métier comme un autre et je vois pas pourquoi je devrais arrêter.

La jeune femme le regarda se lever quand la sonnette retentit et très vite Braiden revena avec des pizzas qu'il avait prit soin de prédécouper avant de les poser sur la table basse, elle se pencha pour en prendre une part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:44


« C'est vrai, mais bon.. enfin, tu fais ce que tu veux.»

Elle se trompait, Braiden s'intéressait a elle. Plus qu'il ne l'aurai pensé même. Il prit une part de pizza, et la commença.

« Tu veux quoi a boire ? J'ai un peu de tout .. Alcool, gazeux, plat.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:46

Oui je sais merci.

Elle le regarda avant de détourner le regard et elle mangea sa part de pizza avant de répondre.

Du gazeux s'il te plait si tu à du fanta ou alors coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:09

Braiden ouvrit le frigo, il sortit une bouteille de Fanta. Il prit deux verres et alla se rassoir. Il remplit les vers et finit sa part de pizza.

« Tu veux faire quoi ? Regarder un film ? Te baigner ? Ou autre ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:11

la jeune femme le remercia pour le verre et après avoir manger quatres autres part de pizza elle but son verre et le regarda en haussant les épaules.

Tout ce que tu voudra moi sa m'est égale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:17

Braiden c'était enfilé lui aussi quelques autres part de pizzas. Maintenant, il était calé.

« Toi, tu fumes pas ? Rien du tout ? Si j'ai bien compris ? »

Il sourit, un trèèès beau sourire, comme jamais il ne lui avait fait x) . Il se mordilla la lèvre, la matant un peu, mais pas trop, il ne fallait pas se faire repérer, mais vu sa discrétion, ça allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:23

Non rien de rien.

Elle lui souri et posa son coude sur la dossier du canapé en regardant Braiden dans les yeux, elle le mangeait presque des yeux mais elle essayait comme même de pas trop insister sur le regard en détournant le regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:27

Après quelques minutes de silence, Braiden se leva et alla vers la bibliothèque ou il avait mit tout les dvd. Il avait aussi un boitier, branché a la télé, ou il mettait les films qu'il téléchargeait.

« Qu'est ce qui te tente ? Un film récent, ou un vieux truc ? Viens choisir, tout es là»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:35

Pommy elle se leva quand il lui demanda de venir voir ce qu'il y avait dans la bibliothèque, elle le regarda alors et après avoir regarder les dvds elle sorta un film d'horreur qui avait l'air pas mal.

Celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:40

Braiden mit le DVD en route, et prit la télécommande. Il se laissa tombé dans le canapé, près de la belle Pommy.

« Je vois qu'on aime l'action Very Happy ! »

Il sourit, et la regarda. Il avait toujours autant envie de l'embrasser, mais cette fois, il se tu x) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:50

Pommy retourna à sa place en ramenant ces jambes vers elle et regarda la télévision en se mordillant la lèvre quand il revena vers elle tout en lui répondant.

Il me reste toujours tes bras si tout sa me fiche la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden   Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Braiden J. Scott - 100 %
» Lac de Nuit • Chaïma & Braiden
» rencontre surprenante ♣ braiden
» (Pommy) I need you, girl !
» ELENA & BRAIDEN - rencontre sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-