AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

(Pommy) I need you, girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:40

C'était une bonne journée de travail qui s'achevait. J'avais vendu tout mon stock de cocaïne à des p'tits gosses de bourges et j'avais fini par remplir mon contrat. La tête d'un espèce de gros revendeur ennemi que le boss voulait voir disparaître. Du coup, j'avais été super bien payé. Assez pour me prendre un sachet de cocaïne et avoir encore assez de sous pour faire plaisir à Pommy... Ou presque. J'entrai dans l'appartement sans faire trop bruit et refermai la porte derrière moi. J'entendais du bruit, Pommy ne devait pas dormir. J'entrai dans le salon et me laissai tomber sur le canapé sans un mot. J'enlevai ma veste en cuir et la balançai sur le fauteuil à côté. J'allumai la télé et mis un film d'action. Je baillai bruyamment avant de me lever pour me servir un verre de whisky histoire de me mettre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:19

    j'avais passé une courte nuit, j'avais très peu dormi donc et j'étais un peu crevé. J'avais donc fait un grosse, grasse matinée. Puis, j'ai pris une douche, changer de vêtement, parce que le pyjama ça le fait pas trop, et j'ai commencé à me faire un petit déjeuner. Du bacon, une omelette un truc basique quoi. Et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sais que c'est Mickaël, mais il ne dit pas un mot. Mauvaise journée ? J'en sais rien.. Ou peut-être une surprise ? Je vais vers lui tout tranquillement, je passe mes mains autour de son cou, vers son torse lui fait des bisous dans le cou et lui demande : t’as passé une bonne journée..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:31

J'avais fini par me lever lorsque Pommy était apparue et avait mit ses bras autour de moi. J'adorais l'accueil qu'elle me réservait. Ca me donnait l'impression d'être un mec normal. Enfin... Presque, je restais un tueur. Je sentis ses lèvres dans mon cou et frissonnai. t’as passé une bonne journée..? Je caressais ses longs cheveux d'un air distrait. J'étais un véritable égoïste de vouloir la garder pour moi mais que voulez vous... Elle m'était bien trop précieuse. "Oui ça été, j'ai rempli mon contrat, j'ai fini par buter le mec qui devait de l'argent à la patronne. Regarde ça..." Waouh quelle charmante discussion que le meurtre d'un gros pourri ! Je sortis une liasse de billet de 100 dollars. Ce n'était qu'une partie de l'argent. L'autre arriverait un peu plus tard. Mais en attendant, je pouvais faire sourire Pommy avec ça. Je lui pris la main et l'entraînai au salon, histoire que je m'assoie de nouveau. Une idée m'était venue à l'esprit et j'y réfléchissais à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:06

    J'étais contente de le voir, il était beau hein mon homme ? Enfin, ce n’est pas vraiment mon homme mais bon, c'est tout comme. Je lui fais des bisous dans le cou écoutant à peine ce qu'il disait. Oh il a terminé un contrat. Tout ce qu'il dit est tellement, romantique je vous jure. M'enfin, je l'aime comme ça hein, il est à mooooooi. Je regarde la liasse billet qu'il sort et souris, depuis que je le connais comment dire ? Mon intérêt pour l'argent à augmenter. Plus j'en avais, plus j'étais de bonne humeur. Enfin, je suis une fille joviale de nature aussi. Je passe mes lèvres sur les siennes très vite et lui souris, il me fit aller jusqu'à lui et je m'effondre sur le canapé, posant ma tête sur sa jambe. tu veux manger, boire ou autre chose ? Je ponctue ma phrase d'un long baiser, juste pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptySam 8 Sep 2012 - 14:30

Je me doutais bien que l'argent allait lui faire plaisir. Faut dire que je commençais à bien la connaître. Bah oui, fallait bien que je connaisse ma femme... Enfin, ma femme... Ma copine, ma pote quoi hein... Ouais, c'était vraiment bizarre. Je lui avais un peu gâché son avenir... Enfin, beaucoup. Je l'avais entraîné dans mon monde sombre, elle, seule connaissait mes secrets les plus sombres, mes défauts et mes qualités... Toute ma vie quoi. Je ne supportais pas de voir un homme l'approcher, pourtant... Nous n'étions pas un couple... Pas à part entière en tout cas. Bah oui, j'allais voir des prostituées, je ne résistais jamais à une jolie femme... Mais en même temps, aucune n'était à la hauteur de Pommy...
Assis sur le canapé, Pommy posa sa tête sur mes jambes. Je caressais ses cheveux en regardant les traits fins de son visage. J'avais toujours refusé qu'elle passe totalement de l'autre côté, qu'elle presse la détente... C'était une façon de la protéger. Moi, j'étais devenu un monstre, sans coeur qui n'hésitait pas à tuer. Enfin, lorsque j'étais avec Pommy... Je retrouvais un peu d'humanité. "tu veux manger, boire ou autre chose ?" Elle m'embrassa et lorsque je posai les yeux sur elle, je me mordis la lèvre inférieure. Oh, il y avait bien un truc que je voulais... "Ouais, je veux bien boire un verre. Ce que tu veux tant que c'est vraiment fort !" Lui dis-je. Je me mis à me rouler un joint. Une fois que cela fut fait, que mon verre fut devant moi, j'attrapai Pommy par la taille et la fit s'asseoir sur moi. "J'ai fini par savoir qui était mon patron... C'est la chanteuse Evangeline. Avec son mari, ils sont à la tête d'un réseau... Tu crois qu'on sera comme eux, à toujours travailler ensemble ?" Lui demandai-je en me noyant dans son magnifique regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptySam 15 Sep 2012 - 14:25

Il était beau comme tout, et même si je sais qu'il se considère comme étant un monstre, ce n'est pas le cas. Il est gentil avec moi, comme personne ne l'avait été avant, il est aussi très protecteur, ce que je n'approuve pas puisque je ne veux pas être couvé. J'ai envie de savoir ce que ça fait, d’appuyer sur la détente, d'être du bon côté du flingue. Ce que ça fait d'avoir la vie de son ennemi dans les mains. Mais non, monsieur ne veux pas. J'ai déjà un grand frère, et je n'ai pas envie d'en avoir un autre. Il faut qu'il apprenne à me laisser des contrats. « Je t'apporte ça tout de suite. » Je vais vite lui chercher un verre de whisky, et reviens verre lui pour le lui donner. Il m'attire sur ses jambes et je me laisse attirer par son regard perçant. Je me sens toujours comme nue quand il me regarde comme ça. « J'espère bien ! Imagine comme se serai amusant.. » Je me dégage et monte sur son dos légèrement, je passe un bras autour de son coup et avec l'autre je prends sa main et pointe deux de nos doigts sur la télévision qui passait un vieux clip vidéo. « Pan, Pan ! » Je souris et viens me remettre sur ses jambes. « Tu me laissera venir avec toi la prochaine fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:56

Pommy m'apporta un verre. Je la remercia d'un sourire avant de boire un peu. Lorsque je lui parlai de mon idée de travailler avec elle, Pommy avait l'air super contente. Même si l'idée ne faisait pas plaisir, il fallait bien qu'un jour je la laisse... Mais j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose... Et si elle était blessée ou pire... Je ne me le pardonnerai jamais." Amusant ? Tu n'as pas peur du danger que tu peux courir ? " Lui demandai-je presque amusé. Je la sentis se lever pour se mettre sur mon dos. Elle s'accrocha à moi et prit ma main. Elle fit semblant de tirer sur la télé. Je souriais. Autant pour ça que parce que je sentais son parfum. Elle revint alors sur mes jambes. Je caressais sa taille, ses hanches. « Tu me laissera venir avec toi la prochaine fois ? » La prochaine fois ? J'imaginais pas ça aussi tôt... Surtout que je venais juste de passer de dealer à tueur à gages et parfois... Je devais torturer un peu les subordonnés. Remarque... Au moins, là j'étais sûr qu'il ne lui arriverait rien. Pendant que je réfléchissais, j'allumais enfin mon joint et tirai une longue taffe dessus avant de détourner la tête pour recracher la fumée. "Faudra que je t’apprennes à viser, juste au cas où hein ! T'imagine pas en train de buter des mecs..." Bah oui, je continuerais à la protéger même si je savais bien qu'elle n'aimait pas ça...Mais je n'y pouvais rien. Je plongeai ma main libre dans ses cheveux. J'aurais voulu lui donner mieux que cette vie de merde... Ce n'était pas faute d'avoir essayé mais voilà... Mon passé me traquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:10

    Il me fait rire et sourit. Ce mec me rend juste heureuse. Je ne pourrai certainement pas me passer de lui. L'homme de ma vie ? Je n'irai peut être pas jusque-là mais c'est un homme assez important pour moi. J'avais tout lâché pour le suivre. Mon frère et la sœur ne le comprenne pas. Pourquoi j'ai tout abandonné, eux compris, pour poursuivre un meurtrier présumé jamais inculper. Et bien si je suis venue ce n'est pas que pour ma mère. Enfin si j'ose dire.. « Pourquoi j'aurai peur ? Tu es là non ? » Je lui souris et éclate légèrement de rire. C'est l'un des trucs les plus niais que je puisse sortir. C'est genre, pas du tout mon genre. Mais c'était mignon et c'est ce qui compte. Je ne suis pas une adepte des grandes déclarations d'amour. Je suis plutôt.. Soft. «De quoi tu as peur ? » Je ne rigolai plus, ou du mois. Très peu. Il était beau dans son colistine de super héros près à tout pour protéger sa princesse mais je suis une grande fille. « Mick, il faut que tu saches que si je suis là c'est parce que je l'ai décidé. Je sais en quoi ça consiste. Je suis assez grande pour savoir dans quoi je m'engage. Et je veux être comme toi. T'es comme un exemple pour moi tu comprends ? » Je le regarde droit dans les yeux et pour étendre encore plus l'atmosphère je lui fait une petite moue. Ce n'est pas grave franchement, je comprends ce qu'il dit ce n'est pas comme si j'étais bête. Il a sûrement ses raisons et même si je ne suis pas d'accord, je dois les respecter car c'est un peu lui "l'homme de la maison". Enfin non je déteste se mot. Je fini par me laisser aller et je l'embrasse doucement, déposant juste mes lèvres contre les siennes aimant sentir leur douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:02

Pommy ne semblait vraiment pas effrayée. Elle me disait que j'étais là... Justement, le souci était que je serais là et qu'elle allait courir un danger plus grand. Je soupirai mais souriais tout de même avant de lui déposer un baiser sur le front avec tendresse." Je veux que tu fasse quand même attention, d'accord ? " Ok, j'étais là pour elle, pour la protéger mais je n'étais pas omniprésent... «De quoi tu as peur ? » Je tirai une nouvelle taffe en réfléchissant à ce que j'allais lui répondre. Je ne voulais pas trop lui en dire mais en même temps... Elle avait bien le droit de savoir. « Mick, il faut que tu saches que si je suis là c'est parce que je l'ai décidé. Je sais en quoi ça consiste. Je suis assez grande pour savoir dans quoi je m'engage. Et je veux être comme toi. T'es comme un exemple pour moi tu comprends ? » Un exemple ? Elle voulait être comme moi ? Ca me choquait. Je ne voulais pas qu'elle mène la même vie que moi, ni qu'elle se retrouve à se demander si elle n'était pas un monstre. Je la vis me faire une moue et je ne pus m'empêcher de rire doucement. Je relevais la tête tandis qu'elle m'embrassait encore une fois. Je passais ma main sur sa taille. J'avais beau dire que nous n'étions pas un couple, que je n'étais absolument pas amoureux de Pommy, je ne pouvais pas nier que je ne pouvais pas me passer d'elle, ni de ses baisers. Avant, j'étais vraiment seul mais aujourd'hui... J'adorais rentrer chez moi et être accueilli par ce bout de femme déterminée à obtenir ce qu'elle veut... Surtout que j'avais du mal à lui résister. Je cédais à tout avec elle. Un peu comme maintenant, elle avait toujours voulu me suivre... Elle allait pouvoir le faire. Fallait que j'apprenne à lui dire non. "J'ai tout simplement peur qu'il t'arrive quelque chose... Je m'en voudrais à mort... Et puis... Tu ne seras jamais aussi beau que moi voyons !" Terminai-je en riant. Je l'embrassais à nouveau. Moi qui pensait que jamais je ne jouerais à Bonnie & Clyde... C'était raté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:53

Je ne suis plus un enfant, je fais mes propres choix et il doit tout simplement les accepté et rester avec moi. Mickaël est quelqu'un de superbe. Je l'aime vraiment beaucoup, je ne suis pas "amoureuse" non plus on s'amuse, on se bagarre, comme tom et jerry. "J'ai tout simplement peur qu'il t'arrive quelque chose... Je m'en voudrais à mort... Et puis... Tu ne seras jamais aussi beau que moi voyons !" C'est mignon, il s'inquiète pour moi, mais je suis assez grande comme je le dit souvent pour m'occuper de moi-même toute seule. Je ne veux pas qu'il me surprotège comme ça. "Tu n'as pas à avoir peur et je suis bien plus belle et sexy que toi." Je jette me cheveux en arrière et lui fait ma tête de "j'melapèteetj'menfoudetout". Je réponds à son baiser tendrement passant mes mains sur son torse et m'écarte l'espace d'une seconde pour lui dire : "T'embrasse même pas aussi bien que moi" Je ris un peu et continue de l'embrasser tendrement. C'est lèvre était si douce, si tendre, si parfaite que je ne pouvais m’empêcher de jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:46

C'était plutôt dur pour moi de l'admettre mais Pommy n'était pas en cristal, elle n'allait pas se briser en tombant... Sauf que si l'on m'écoutait... C'était bel et bien le cas ! J'étais persuadé qu'elle avait constamment besoin de ma protection et encore plus maintenant qu'elle allait entrer dans mon monde... Enfin plus que d'habitude. J'avais beau dire que je n'étais pas amoureux, je m'étais quand même beaucoup attaché à elle. «Tu n'as pas à avoir peur et je suis bien plus belle et sexy que toi. » Je riais e la regardant me faire son numéro. Puis je la poussai un peu, juste histoire de la taquiner. Finalement, elle vint se mettre face à moi. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, tandis que ses mains étaient sur mon torse. Je mis mes mains sur ses hanches. Elle s'arrêta un moment pour me dire que je n'embrassais pas aussi bien qu'elle. J'eus un petit sourire avant de l'inciter à m'embrasser encore une fois. J'adorais ces moments que je passais avec elle. Ils semblaient tellement plus normaux que ce que je vivais dehors... Je l'obligeai à s'allonger sur le canapé en l'embrassant plus sensuellement puis m'arrêtai après quelques minutes. " Et là, j'embrasse bien mieux que toi, non ? Bah quoi ? Elle disait que j'embrassais moins bien qu'elle, il fallait que je lui prouve le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Pommy) I need you, girl ! Empty
MessageSujet: Re: (Pommy) I need you, girl !   (Pommy) I need you, girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Pommy) I need you, girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) bush ϟ « before I was a good girl, now I've become a bad girl since I have known you » ▬ Taken.
» ' . Colocation surpriise ▬ POMMY
» ' soirée à deux. ▬ POMMY.
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-