AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

' soirée à deux. ▬ POMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:11


' soirée à deux. ▬ POMMY. Tumblr_lpx30ewB2d1r1xgb6o1_500

      Soirée tranquille en amoureux, c'était ce qui était prévu pour ce soir. Initialement, Joshuàa avait voulu profiter de sa soirée libre pour faire inviter quelques uns de leurs amis respectifs, et se faire un petit diner sympa à plusieurs, mais au final, Pommy lui avait demandé d'annuler ça, ce qui lui avait semblé bien louche. Cela étant dit, il avait annulé pour remplacer ça par une petite soirée en amoureux. Inquiet pour sa petite amie, le jeune homme avait pris le soin de commander deux pizzas dont la préférée de Pommy dont il attendait la venue d'une minute à l'autre. Il la sentait triste, et distante ces derniers temps sans même savoir pourquoi, et ça avait tendance à le rendre dingue. Elle, qui ne bossait pas ce soir, en avait apparemment profité pour aller voir sa mère avec une amie qui avait passé l'après midi avec elle. Enfin bref en attendant Pommy, le jeune homme avait fait sortir le chien avant d'aller se doucher pour finir par aller se poser dans le salon. Le diner ne devait arrivé que dans trois petits quarts d'heure, mais Joshuàa attendait l'arrivée de Pommy d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:47

    Pommy était distante avec Joshua et il l'avait ressenti après tout c'était dur de ne pas le sentir au début de leur relation elle arrivait pas à passer une minute sans lui et là elle était limite en train de le fuir à chaque fois et ce n'était pas sa faute loin de là elle s'en voulait juste de pas l'avoir écouter quand il lui disait de laisser tomber ce job, il y à quelques jours elle c'était fait agresser et avait préféré le garder pour elle pour ne pas énerver Joshua et surtout pour ne pas qu'il fasse de bêtise mais aujourd'hui tout changeait vu que la veille elle c'était faite violée et par ce même type. Elle se sentait salie et idiote d'avoir fait comme si de rien était d'ailleurs elle avait demander à Joshua d'annuler sa soirée, elle ne voulait voir personne et avait envie de rien, elle avait passer la journée avec une amie et sa mère et avait beaucoup réfléchit à tout sa et elle savait qu'elle devrait en parler à Joshua et ne plus lui mentir, elle arriva alors devant la porte dans un sale état et vu qu'elle avait la clef de l'appartement elle entra les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:57

      Elle devait arriver d'une minute à l'autre c'était ce qu'il se disait, mais il commençait quelques peu à s'impatienter, et presque à s'assoupir. Il sentait Braxton qui venait de poser près de lui comme il le faisait à chaque fois qu'il voyait son maître s'allonger. Seulement ça n'était pas du tout l'heure de la sieste contrairement à ce qu'avait l'air de penser le chien. Il était à deux doigts de s'endormir mais quand il entendit la porte, il détourna légèrement la tête. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres, et il ne s'attendait pas tant à ce qu'elle revienne dans un état pareil mais ça, ça allait être la surprise.

      Hey, eh ben t'en a mis du temps.. Il ne se releva pas, pensant qu'elle ne tarderait pas à rejoindre le salon. Il n'avait même pas remarquer les larmes de la demoiselle, n'ayant vu que la silhouette, alors que Braxton lui avait accouru vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:04

    Pommy ne savait pas comment commencer cette discuter et comment expliquer à son homme qu'elle c'était faite violer en sortant de son boulot, elle entra en ne s'attendait pas à le voir dans le salon, elle remarqua le chien accourir vers elle et elle le stoppa en lui faisant une légère caresse sur le crâne alors que ces larmes coulait et à la remarque de Joshua elle craqua complètement et courra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:53

      Joshuàa n'avait pas tant eu le temps d'interpréter le comportement de Pommy. Faut dire qu'elle était pas des plus bavardes ces derniers temps et qu'en plus de ça, leur emploi du temps ne leur laissait pas tellement le temps de passer énormément de temps ensemble, alors si en plus elle l'évitait, il avait clairement eu un peu de mal. En clair il s'inquiétait quelques peu ces derniers temps, et elle restait muette, ou niait en bloc. Malgré tout il s'attendait à ce qu'elle vienne le rejoindre mais non. Quand il l'entendit travers l'appartement pour rejoindre la chambre il fronça doucement les sourcils en se relevant. Pommy ??! Il fit donc à son tour le même chemin et une fois près de la porte, il l'ouvrit tout doucement la porte et la referma derrière lui, intrigué. Alors on ne me dis même plus bonjour ? Il savait qu'elle l'évitait un peu mais ne s'attendait à la voir en pleurs. Il s'avança doucement vers le lit avant de s'y installer alors qu'elle lui tournait encore et toujours le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:39

    Lui dire c'était la chose la plus dur mais je m'étais décider et ce soir j'allais tout lui dire, en rentrant j'avais couru dans la chambre pour l'éviter et aller pleurer dans ma chambre et une fois sur le lit je me mit à pleuré en prenant un coussin contre moi mais Joshua était déjà là, je le laissa s'installer et dit la voix tremblante et toujours dos à lui.

    Je me suis faite violer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:25

        Il se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose ? Si elle ne lui en voulait pas pour quelque chose, mais disons que ça n'était pas tant dans les habitudes de la jeune femme de se taire, alors même si il essayait de faire le premier pas vers elle à chaque fois c'était pas toujours évident de la sentir tant éloignée alors qu'il vivait sous le même toit. Il tombe de haut quand il entendit les paroles de Pommy. Tu.. Ses sourcils se froncèrent légèrement et il se précipita rapidement vers elle pour s'aperçevoir du fait qu'elle était vraiment dans un sale état. Il passa ses mains sous le menton de la jeune femme et lui dis. Pommy regarde moi ! Quand est ce que c'est arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:46

Pommy avait honte de elle et de son corps à présent, elle avait l'impression qu'elle n'appartenait plus à personne et même pas à elle même vu que ce type l'avait toucher contre son grès. Elle avait peur que Josh' la regarde avec dégout donc elle arrivait pas à lui avouer mais une fois fait elle le laissa lui lever la tête et elle ce mit à pleurer d'un coup en prenant un air désolé comme si c'était sa faute.

Hier soir en sortant du boulot... Je te jure que j'ai essayer de me débattre je suis désolé Josh'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:55

      Pourquoi s'excusait elle ? Telle était la question. Il avait toujours été contre le fait qu'elle soit strip-teaseuse et ce depuis le début. Mais au début de leur relation ça avait été difficile de trop s'imposer là-dessus mais il tenait un jour ou l'autre à la faire sortir de là. Et c'est que maintenant que tu me le dis ? Pourquoi est ce que tu ne m'as rien dit avant ?! Il lui en voulait un peu. Non pas de s'être faite violer mais de ne pas avoir eu le cran de se confier à lui sur un truc tant important. Il se releva doucement, avec une folle envie de cogner dans un sac de boxe avant de cogner dans la tronche d'un peu tout les mecs qui avait le malheur de prendre du plaisir en regardant sa petite amie. Je vais lui refaire le portrait à ce fils de.. Il serra légèrement les dents, et son regard se reposa sur elle. Inquiet, il garda le silence pour la relever et l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:30

La jeune femme avait été choquer sur le coup et elle avait pas trouver le courage d'en parler à son petit ami seulement c'était dur et elle avait décider de lui avouer maintenant.

J'étais encore sous le choc je savais pas comment te l'annoncer et j'avais peur que tu me quitte après sa Joshua.

Elle baissa par la suite la tête en laissant ces larmes couler sur ces joues et elle n'arrivait plus à ce calmer surtout quand Joshua commençait à s'énerver, elle s'attendait à tout et même au pire à ce qu'il la quitte même, elle le regarda dans les yeux quand il revena vers elle et alla se réfugier dans ces bras en craquant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:25

Mine de rien, il avait toujours su que Pommy n'était pas n'importe quelle fille à ses yeux, et que seul son boulot était l'ombre sur le tableau. C'était la seule chose qu'il pourrait lui reprocher, quoique ça n'était pas le bon mot.

Dis pas de bêtises, comment est ce que t'as pu penser un truc pareil ?

Déçu peut être un peu. Déçu qu'elle n'est pas pu se confier à lui, et déçu de se rendre compte qu'il était peut être pas à la hauteur pour pouvoir entendre tout de la part de sa petite amie. Le son de sa voix s'était fait plus bas, et il pensait déjà à aller cogner. Il avait jamais pu sentir le patron, les hommes quand il les voyait dans les alentours, le tout parce qu'ils étaient trop pervers et immoral. Il caressait les cheveux de Pommy pensif, ne sachant même comment il allait pouvoir lui faire oublier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:18

Parce que tu m'avait prévenue d'arrêter et j'en est fait qu'à ma tête.

Pour elle c'était tout vu elle savait déjà qu'elle dégouterait Joshua et que du coup il ne la toucherait plus comme il la touchait auparavant et elle savait aussi que même innocement il lui en voudrait d'avoir garder ce boulot et que du coup elle l'avait un peu mérité en jouant avec le feu. Elle le regarda dans les yeux quelques instants et enfouit sa tête contre son torse en laissant ces pleures aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:23

        Il bougea doucement la tête de haut en bas sans la lâcher comme pour dire 'à qui tu le dis ?!'. Effectivement il lui avait toujours dit qu'il serait mieux pour elle d'arrêter ça. A son gout c'était pas fait pour elle, et c'était trop rabaissant comparé à ce qu'elle était capable de faire. Il la voulait pas être l'objet désiré d'un tas de pervers mais jamais il la quitterais pour la connerie d'un mec à qui il avait une envie dingue de refaire le portrait.

        Qui que ce soit tu peux être que je vais pas y aller de main morte. Je veux que tu me dises de qui il s'agit.. Il savait qu'elle pouvait là encore une fois se montrer très coopérative comme pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:54

Elle resta contre lui à essayer de contenir ces émotions même si c'était très dur vu la situation et c'est d'ailleurs pour sa que ces larmes couler sans arrêt et que son souffle se faisait plus rapide mais il était là pour elle et même si il était énerver et même peut être un peu contre elle sa lui faisait du bien de l'avoir contre elle.

Non Joshua s'il te plait te met pas dans cet état je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

Elle avait peur pour lui qu'il lui arrive quelque chose ou qu'il ce fasse embarquer par les flics donc elle ne voulait rien dire du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:06

        Il se décala doucement d'elle pour pouvoir croiser son regard et passer sa main contre sa joue et lui dis, plus sérieux que jamais. Il ne m'arrivera rien, je te demande seulement de me dire qui c'est, rien de plus. Si toutefois la jeune femme ne tenait pas à ce qu'on fasse regretter à l'agresseur ce qu'il a fait, Joshuàa, lui, y tenait autant qu'à la prunelle de ses yeux. Il allait pas promettre à Pommy de ne rien faire et de se contenter de mettre un visage sur ce mec, mais il savait qu'il n'allait pas se contenir longtemps quit à s'en prendre à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:36

Lui dire qui était l'agresseur allait surement pas être facile à dire mais en même temps elle ne pouvait pas lui cacher elle lui devait la vérité et quand il la regarda dans les yeux c'était encore plus dur de ne pas lui avouer.

C'est le patron de la boite.

Oui il lui avait fait des avances que Pommy avait refuser du coup il lui avait forcer la main et il ce disait qu'elle ne dirait rien vu qu'elle avait besoin de ce boulot t de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:43

      Il attendait sa réponse, tout comme il s'attendait aussi à une réponse vague. Les deux étaient envisageables, mais elle savait que quand il voulait quelque chose qui le concernait un minimum, il aimait qu'elle lui fasse confiance et qu'elle soit transparente avec lui. Et là de savoir qu'on avait touché à elle de plus près qu'habituellement ça le rendait dingue. Mais quand il entendit le statut du coupable, il se passa la main sur le haut de tête et lui dis.

      Je savais que ce type n'avait pas toute sa tête. C'était pas nouveau, il l'avait jamais vraiment supporté, le peu de fois où il était passé chercher Pommy, il s'était toujours retenu de faire des dégats, mais alors là, ça changeait toute la donne. Je peux t'assurer qu'il va le regretter. Il avait qu'une idée en tête un règlement de compte, et rapidement lui faire fermer son buziness en passant par les autorités forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptySam 10 Sep 2011 - 10:18

Rien que d'y repenser Pommy en tremblait encore et de plus en plus d'ailleurs tout sa l'agaçait, elle le regarda dans les yeux en grimaçant et secoua la tête de gauche à droite.

Si te plait Joshua ne fait rien j'ai peur pour toi.

Elle ne voulait pas qu'il est des problèmes surtout avec son patron il était vraiment fou et elle savait qu'il s'en prendrait à lui si il faisait quelque chose, en attendant elle alla se blottir contre lui, elle avait besoin de lui et sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptySam 10 Sep 2011 - 16:49

      De quoi est-ce que t'as peur ?! Suffit de faire les choses intelligemment, et j'en sortirais indemne.

      Il était déjà prêt à se mettre sa veste sur le dos et à chopper sa voiture pour trouver un moyen d'assouvir ses nerfs et d'en même temps pouvoir s'en prendre à l'agresseur, seulement il y avait Pommy. Et elle avait l'air d'aller mal autant qu'elle ne voulait pas qu'il fasse de conneries, alors peut être était-ce trop pour la laisser seule, même si au fond lui pensait que c'était déjà bien assez tard pour s'en prendre à ce mec qu'il n'avait jamais pu sentir ni près ni de loin. Quand elle se blotit contre lui, il serra doucement les dents en l'entourant de ses bras et finis par lui dire.

      Que tu le veuilles ou non, je laisserais pas passer ça. Et surtout je ne veux plus que tu y remettes les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:16

J'ai juste envie d'oublier toutes cette histoire Joshua.

Elle avait juste besoin de sa présence et de son soutient après sa mais elle ne voulait pas de pitié ni de violence elle savait que sa n'arrangerait rien ni pour lui ni pour elle et surtout elle des répercutions qu'il y aurait sur lui tandis que elle sa vie était déjà foutu avec sa. Elle resta blottit dans ces bras en tentant d'oublier tout ce cauchemar mais à sa remarque elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux.

Je sais très bien mais comment tu veut que je fasse pour te payer le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:00

      J'en suis conscient, mais je veux m'assurer que lui ne l'oubliera jamais..

      Il avait touché sa petite amie. Il ne l'avait pas respecté, et il l'avait forcé à faire ce qu'elle n'avait pas voulu, le tout en plus de la faire se mettre à nu tous les soirs devant une foule. Trop, c'est trop, et pour le coup la fierté de Joshuàa se serait satisfaite que quand il aura répliquer. Et il comptait pas laisser traîner les choses. Il fronça doucement les sourcils et regarda Pommy, il n'arrivait à croire qu'elle pensait au loyer.

      Depuis quand est-ce qu'il est question de loyer entre nous ? Le loyer je peux largement m'en passer Pommy..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:32

Joshua s'il te plait.

Elle n'avait aucune envie de créé encore plus de problème qu'il y en avait ce soir même si elle savait qu'elle n'arriverait pas à l'arrêter il avait l'air énerver et elle avait pas envie de l'énerver encore plus, elle le regarda alors dans les yeux après sa remarque et haussa des épaules.

J'y pense parce que je veux pas que tu paye tout et surtout je veux pas que tu fasse sa pour moi à la base on est colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:00

      Je ne changerais pas d'avis et tu le sais..

      C'est tout ce qu'il avait pu dire après un léger non de la tête. Il était un peu remonté à bloc. Lui avait toujours dit qu'il garderait un oeil sur Pommy pour sa mère, avait fini par être son complice en ce qui concernait son métier et en plus de ça il n'avait jamais supporté cette idée. Alors oui, il était à cran mais c'était surement pas à Pommy qu'il en voulait le plus. Il s'en voulait même un peu à lui-même à ce moment précis.

      Je l'ai toujours payer seul ce loyer Pommy et sans aucune difficulté ! Et il n'y a que pour toi qu'on est que des colocataires à la base.. Ils avaient passé une nuit ensemble avant qu'elle vienne habiter chez lui et elle savait qu'il avait eu une vraie envie de la revoir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:31

Tu va te créé des problèmes.

La jeune femme soupira légèrement quand il lui affirma qu'il ne changerait pas d'avis et elle se mordilla la lèvre en baissant le regard, elle savait que sa sentait pas bon tout sa puis elle avait peur pour lui et les problèmes qu'il allait ce causer. Après sa deuxième remarque elle hocha la tête avant d'y répondre, pour elle il était bien plus à présent et elle avait été attiré des la première minute mais tout de même à la base il devait être coloc'.

Arrête à la base tu ma accepter ici en tant que colocataire pas en tant que petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:33

      Il lui avait dit qu'il ne changerais pas d'avis et il savait qu'elle en était consciente. Il s'en voulait presque à lui-même de ne pas avoir assez insisté pour qu'elle arrête tout ça, de ne pas avoir su remarquer que rien allait ces derniers jours. Il regarda Pommy quand elle lui dis qu'elle habitait ici en tant que colocataire dans un premier temps, et il ajouta. Peut être mais c'est bien en temps que petite amie que je t'ai gardé avec moi dans cet appart' après découvert ton job. Sans ça je suis pas sur qu'on vivrait encore sous le même toit. Il devait tout à l'attache qu'il vouait à Pommy, et peut être que sans les sentiments qu'il avait pour elle, il aurait vite fini par refuser de vivre avec une strip-teaseuse tout simplement parce qu'il n'était pas du tout à court d'argent pour son loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' soirée à deux. ▬ POMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» (Pommy) I need you, girl !
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-