AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

' soirée à deux. ▬ POMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:44

La jeune femme était plutôt mal de ce sentir salit par ce type mais elle aimait par dessus tout Joshua et sa sa ne changerait pas quoi qu'il arrive elle avait juste peur de lui faire honte mais elle était bien consciente qu'il allait être là pour elle malgré tout. Elle était aussi consciente qu'aujourd'hui elle n'était pas qu'une simple colocataire pour lui mais au départ sa devait l'être.

Oui d'accord mais je pense pas que tu m'aurait mit à la porte en sachant mon métier tu n'est pas ce genre de garçon.

Quand il lui dit sa elle savait que c'était faux et que jamais il l'aurait mit à la porte sachant ce métier vu qu'il n'était pas méchant pour un sous et ne ferrait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:59

      C'est vrai qu'il était loin d'être méchant dans son genre. Il restait persuadé que vivre avec une colocataire était pour lui une nouvelle expérience, plutôt qu'une part de loyer versé, et accepter de l'argent venu d'une boite de strip-tease, c'était pas le bon plan. D'ailleurs il n'avait jamais encaisser l'argent de Pommy, ou du moins il ne l'avait jamais placé pour le loyer, et il savait qu'elle risquerait de criser quand elle le saurait, mais il était avec une cuillère en or dans la bouche, du coup l'argent c'était la dernière chose qu'il attendait d'elle.

      T'es pas non plus le genre de femmes à monter sur scène pour ce genre de choses et encore moins le genre à mériter de te faire traiter comme ça a été fait. Il était sur les nerfs et ça se voyait, il se passait dans la nuque anxieusement et fit quelques pas pour se calmer mais c'était pas évident. J'aurais du me douter que ça n'allais pas. T'étais plus la même ces derniers jours, je m'en veux.. mais tu savais que tu pouvais me faire confiance, pourquoi ne m'avoir rien dit ?! Et ça aussi ça lui faisait mal ? Le fait qu'elle n'est rien dit, le fait qu'il n'est pas su être la hauteur à ses yeux. Il s'approcha à nouveau d'elle en passant doucement sa main sur sa joue pour croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:37

J'étais pas ce genre de fille il avait parfaitement raison mais j'avais pas eu le choix et j'avais besoin d'argent, autant pour moi que pour ma mère et je pouvais pas me permettre de rechiner sur mon métier et demander à ma mère de quitter ce centre. Je le regarda dans les yeux en restant sur le lit et je lui prit les mains pour le faire s'approcher de moi. "Ecoute Joshua je t'aime et je t'assure j'ai jamais aimer comme je t'aime toi maintenant si j'ai fait ce métier c'est que j'avais pas le choix mais le truc que je n'es pas envie c'est que tu est des problèmes par ma faute je t'assure je vais tout arranger ne t'en fait pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:54

      Il sourit tendrement en la regardant mais c'était peut être le sourire le plus léger qu'il avait pu offrir à Pommy. Il en avait gros sur la patate et ça n'allait pas passé inaperçu. C'est trop tard maintenant, tout ce qu'on peut faire c'est lui faire regretter tout ça, et je compte bien m'en charger. Il lui lâcha une main pour la passer derrière la nuque de la demoiselle et l'attirer contre lui pour lui déposer un baiser sur le front. Il savait que c'était pas en débarquant dans la boite qu'il arriverait à tout lui faire regretter, mais il allait se laisser une nuit pour mijoter son plan, et faire les choses intelligemment comme il aimait les faire. Il entendit alors sonner à la porte et un léger rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Il avait naivement prévu de remplacer la soirée entre amis par une soirée en amoureux mais là ça tombait mal. Il lui chuchota alors doucement avant d'aller récupérer la commande. Je reviens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 11:18

"Mais sa ne changera rien le pire est arriver Joshua et sa n'effacera pas ce qu'il ma fait." Je voulais simplement oublier cette histoire et passer à autre chose j'avais surtout pas envie que lui me voit comme la petite nana qui c'est fait abuser et qui la dégoutait, je soupira alors en entendant sonner et j'hocha la tête en m'asseyant sur le lit pour poser mon dos contre le mur derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:32

      Il finit un léger non de la tête en la regardant avant de quitter le pièce. Il lui avait dit qu'il ne changerais pas d'avis. Il avait été curieux de voir comment elle comptait arrangé les choses. Elle disait elle-même que le mal était fait, alors la seule chose à faire c'était de lui donner une bonne leçon, de s'assurer que ça ne se reproduirait pas, et surtout de lui gâcher sa vie en objectif ultime. Il s'approcha de la porte, en serrant les dents. Il avait été à deux doigts de taper nerveusement sur le buffet de l'entrée, mais il tentait de contenir toute ses mauvaises émotions. Il récupéra les deux pizza, paya, et revint vers la chambre avec celle que Pommy préfère même s'il savait pertinemment que cette soirée n'avait plus lieu d'être. Il déposa le carton sur la table de chevet et s'installa au bord du lit. Tu manges un bout ? Il était inquiet, sur les nerfs et il savait pas quel était son rôle auprès de Pommy, en gros il avait clairement peur qu'elle le repousse et qu'elle se renferme sur elle-même comme ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:30

Quand il parta en secouant la tête je soupira en regardant le plafond et je m'allongea sur le lit en posant les mains contre mon ventre, je savais que je n'arriverait pas à passer au dessus de sa du moins pas maintenant mais j'allais tout faire pour oublier et surtout ne pas repousser Joshua de toute manière j'avais besoin de lui. Je tourna la tête vers la porte en le voyant revenir avec un carton de pizza et je força un petit sourire pour me redresser en haussant les épaules. "J'ai pas très faim tu sait mais mange toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:42

      Il se doutait qu'il aurait droit à une réponse dans le genre. En même temps c'était peu étonnant, et puis y'avait déjà quelques repas qu'ils n'avaient pas partagés ensemble, et il s'en mordait les doigts. Il aurait du remarquer, mais il en avait été incapable. J'aurais du m'en douter. Ses lèvres s'étirèrent légèrement, et pour le coup il perdait l'appétit aussi. Il se releva alors que Braxton avait fini par se faufiler dans la chambre, et vu son humeur Josh' n'en riait pas, et le laissa faire jusqu'à rejoindre Pommy sur le lit, tandis que lui avait fini par ressortir de la chambre pour redéposer la pizza dans le salon, qui allait surement fini dévorer par le chien. Il finit par revenir vers la chambre et se laissa allonger sur le lit en gardant les pieds au sol, et pris la main de Pommy dans la sienne qu'il caressa silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:08

Je savais que d'ici peu sa irait mieux et que tout repartirait avec Joshua mais pour l'instant j'avais le gout à rien du moins pour la nourriture, je le regarda repartir avec les cartons après sa remarque et quand le chien monta sur le lit à mes côtés je lui caressait le dos avant de voir Joshua revenir et s'allonger sur le lit en me prenant la main. Je le laissa faire en frissonnant à ces caresses mais je voyais qu'il était pas très bien aussi après tout sa. "Tu sait que je t'aime Joshua??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:47

      C'était dans sa nature de finir par avoir le sentiment d'avoir foiré quelque chose. Il avait sa part de responsabilité là dedans. C'est comme ça qu'il ressentait les choses et quoiqu'elle puisse en dire il n'allait pas changer d'avis. Peut être qu'il aurait du insister un peu plus sur le fait qu'elle aurait mieux fait d'arrêter, même si leur relation avait été un peu trop récente. Mais le tout étant qu'au jour d'aujourd'hui, elle était bel et bien celle à qui il tenait le plus. Donc oui, il était mal. Il sourit doucement à la remarque de Pommy, en déposant un baiser sur sa main, l'air de dire que oui il savait et il fini très vite par ajouter. Promet moi juste de ne plus rien me cacher.. Tu le sais que tu peux me faire confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:17

J'avais confiance en lui sa c'était sur et certain j'avais juste eu peur de sa réaction envers moi ou ce patron je ne voulait vraiment pas qu'il s'énerve et qu'il lui arrive quelque chose. Je le regarda alors dans les yeux en me mordant la lèvre et je serra sa main en souriant quand il me déposa un baiser sur ma main et je m'approcha de lui pour me blottir dans ces bras. "Oui je te promet et je suis vraiment désolé en tous cas j'ai confiance en toi sa c'est sur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:11

      Il resta allongé sans relâcher la main de Pommy, et laissa paraître un léger étirement de lèvre, suite à ses paroles, et la laissa se blottir contre lui. Instinctivement ses lèvres déposèrent un simple baiser au sommet du crâne de la jeune femme pour finir par rester ainsi. Il respirait son parfum, et il sentait que son cerveau était limite en ébullition. Il allait devoir trouver comment faire regretter à ce mec, tout ça, et il allait forcément trouver comment s'y prendre. Il sentait Braxton se faufiler entre eux, et il en était un peu agacé mais n'en dis rien. Je vais le lui faire regretter, je te le promets. Il avait le visage niché dans la belle chevelure de sa dulcinée, et y respirait le doux parfum, et petit à petit, tout se dessinait. Il savait étrangement comment il allait gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:14

Je l'aimais comme une folle et je savais aussi que sans lui j'aurais du mal à avancer et je avais aussi que j'aurais plonger en droit aux enfers sans son soutien que j'avais à l'instant. Je regarda le chien se faufiler entre nous deux avant de frissonner aux baisers qu'il me faisait et aussi au souffle que je sentais sur ma chevelure. Je redressa la tête quand il me fit cette remarque en le regardant droit dans les yeux. "Promet moi de ne rien faire d'imprudent Joshua."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:49

Joshuàa F. Watherhead a écrit:
      On serait surement tous d'accord qu'il serait dingue de s'y prendre seul dans cette histoire mais il ne comptait pas s'y prendre seul, mais il comptait bien être celui-ci qui ferait tomber cette ordure. Alors cette fois-ci quand elle lui demanda de lui promettre une fois de plus qu'il ne mettra pas en danger, et il garda le silence en se contenta de déposer ses lèvres sur la tête de Pommy pour déposer un baiser et ce même sur ces cheveux. Il se mettrait pas en danger, ou du moins il ferait tout pour qu'il ne lui arrive rien, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:42

En voyant qu'il ne répondait pas à mes paroles je laissa mes lèvres ce poser contre son épaule que j'embrassa sans rien ajouter je voulais qu'il reste avec moi et je ferrais attention à ce qu'il lui arrive rien, je laissa mon regard se perdre en frissonnant à son baiser sur mon crâne et je partis dans mes pensées tout en restant près de lui alors que le chien restait prêt de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:08

Pour le coup, il se disait qu'elle avait l'air d'avoir passer le plus difficile sans lui, mais lui était plutôt mal à ce moment précis. Il avait remis en question la confiance que Pommy lui accordait et surtout il pensait clairement à ce qui allait alimenter sa petite vengeance. Il sourit légèrement en sentant les lèvres de celle-ci sur sa peau, avant de lui dire. « Et si je te faisais couler un bain hein ? » Il savait qu'elle aimait ça, et il comptait pas la laisser se morfondre, déjà qu'elle n'avait pas mangé, il voulait qu'au moins elle puisse se détendre et oublier un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:11

Ce qui était sur c'est que tout allait redevenir comme avant, du moins j'essayerais de garder la relation qu'on avait eu avant tout sa. Je le regarda dans les yeux en me mordant la lèvre après lui avoir déposer des baisers sur l'épaule et je passa ma main dans la sienne que je serra dans la mienne avec un petit sourire. "Seulement si tu vient avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:06

Il voulait tout faire pour qu'elle oublie tout ça. Enfin il n'était pas naif, et ne pensait clairement pas qu'elle finirait par oublier, mais il tenait à lui changer un peu les idées. Il sourit à sa remarque amusé, et pour le coup il reconnaissait bien sa Pommy. « Je vais nous préparer ça alors.. » Il se redressa doucement pour finir debout après avoir repoussé Braxton pour se penche doucement vers Pommy et lui déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:35

Je souris à sa remarque et je lui attrapa la main pour le tirer vers moi et pouvoir l'embrasser avant de le laisser partir vers la salle de bain quand il c'était lever pour partir dans la salle de bain préparer notre douche. C'est bizarre mais depuis le viol c'était la première fois que j'allais être nue devant lui et sa me rendait assez nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 1:38

Il prit le soin de rincer la baignoire, de faire couler l'eau chaude avant de boucher la sortie d'eau pour laisser le contenu se remplir. Il était encore préoccupé par tout ça, et préférait ne pas y penser devant elle pour ne pas aggraver son état. Mine de rien, s'il n'avait pas osé trop la toucher comme d'habitude c'était justement par peur de faire les choses de manière déplacée. Mais quand elle lui avait proposé de se joindre à lui dans le bain, il avait osé se dire que ça irait même s'il allait surement s'y glisser en sous vêtements. Il revint vers elle et lui dis en la voyant sur la réserve. « J'y ajoute le gel moussant, et tu pourras t'y glisser. Tu n'as pas à sentir obligé de m'y inviter, t'as besoin de te détendre.. Je pourrais m'occuper du chien et te préparer une tisane par la même occasion, en attendant. » Il sourit légèrement en la regardant. C'était mieux d'organiser la soirée ainsi, c'était ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:17

Ce qui était sur c'est que je ne voulait pas être seule dans ce bain je voulais qu'il vienne avec moi dans ce bain bien chaud, je le regarda dans les yeux en souriant quand il revenit vers moi en me disant sa et je secoua la tête de gauche à droite. "Non s'il te plait je te veut avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 0:28

C'était pas un scoop il craignait un peu lui aussi d'être étouffant, d'être de trop, d'avoir des gestes déplacés mais tant qu'elle lui disait le contraire, il essayait de s'en convaincre aussi. Il s'approcha donc d'elle, et finit par lui dire. « Comme tu voudras. » Il sourit quelques peu, et lui tendis la main pour la faire se relever. « Allez debout, va falloir qu'on s'y cache avant que Braxton ne nous y voit, je tiens pas à ce qu'il se joigne à nous. » Une c'était crade, deux c'était le moment, et trois il ne nettoyait surement pas la salle de bain avec plaisir ensuite. Il savait que Pommy se moquait beaucoup de lui à cause de sa relation quelque peu rivale qu'il avait son chien depuis qu'il était en couple avec elle, mais si ça pouvait l'amuser tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ' soirée à deux. ▬ POMMY.   ' soirée à deux. ▬ POMMY. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

' soirée à deux. ▬ POMMY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» (Pommy) I need you, girl !
» Ca faisait longtemps | POMMY
» Who's That Chick ϟ Pommy & Braiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-