AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Un jour de plus içi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:24

      Il allait perdre patience, et ça fallait mieux pas. Mais il ne savait vraiment pas comment prendre la chose, et aborder le sujet. Elle cachait tout ça, par conséquent, elle voulait pas que ça se sache, mais en même temps il n'avait jamais vu la jeune femme ainsi, et il voulait garder l'image qu'il avait d'elle, en oubliant tout ces regards affamés de gente féminine. Et puis il était peut être aussi jalouse, en plus d'être protecteur, et peu confiant en les hommes. Face son air innocent, il fit presque de même, en rouvrant un nouveau son ordi portable et lui dis sans la regarder sachant pertinnement qu'elle allais finir surprise.

      ' Tu pourrais aussi te passer de vêtements et me faire un de tes numéros, histoire de faire tomber cette serviette. '

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:59

    La jeune femme prit des sous vêtements et ce sécha le corps pour ensuite enfiler son bas puis son soutien gorge et se retourner vers lui assez surprise quand il lui fit cette remarque, là elle pouvait plus nier ni faire l'innocente face à ces reproches ou simples remarques. Elle arqua un sourcils alors en le regardant une fois face au lit donc à lui.

    Tu m'espionne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:05

    Il ne savait même pas pourquoi il réagissait ainsi mais il lui en voulait, fallait pas se mentir. Lui en voulait-il de le lui avoir cacher, ou alors de faire ce boulot tout simplement ? C'était difficile de déceler mais en tout les cas il savait qu'il n'avait pas son mot à dire là dessus. Il la regardait du coin enfiler ses sous vêtements en se disant qu'il aurait peut être mieux d'attendre qu'elle lui dise de son plein gré, mais il savait qu'il y avait de fortes chances que ça n'arrive jamais. Son regard se reposa rapidement sur son ordi et lui répondis en même temps.

    ' Ça pose problème tu crois ?! On vit ensemble, on couche ensemble. C'est pas comme si ça ne me regardais pas. '

    Il releva le regard vers elle, ça ne le regardais normalement, mais il se sentait beaucoup trop concerné bizarrement. Le plus sur dans tout ça qu'il ne voulait pas toucher un centime de ce salaire pour le loyer.

    ' D'ailleurs si c'est avec ça que tu comptais payer ta part, tu peux oublier. '

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:18

    Elle comprenait pas sa réaction mais vraiment pas ils étaient pas ensemble et en plus il ce sentait concerner par ce problème alors qu'il ne devrait pas, c'était un boulot comme un autre elle était pas prostituer comme même.

    On vit et on couche ensemble mais tu n'es pas mon petit ami donc sa te regarde pas.

    Elle le regarda en soupirant et en retournant vers son armoire attraper des affaires propre.

    T'en fait pas je préfère retourner dans mon motel miteux que me faire prendre pour une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:32

    Il hocha positivement la tête en la regardant l’air de dire qu’elle avait raison. C’est sur que maintenant ça ne risquait pas d’arriver. Elle lui plaisait il le savait mais au point d’être en couple, il ne pouvait trop s’avancer là-dessus mais maintenant ça risquerais surement pas d’arriver.

    Je te demande pas de me rendre des comptes Pommy, tu fais ce que tu veux ; mais je suis pas sur que ça soit le meilleur moyen pour aider ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:37

    Etre ensemble tous les deux elle savait que c'était impossible et elle savait qu'il ne voulait pas d'elle alors pourquoi il ce mettait dans un état pareil elle savait pas et elle comprenait vraiment pas, elle attrapa une nuisette et l'enfila en restant face à son armoire donc face à lui.

    Sa va je préfère en rester là pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:56

    Dis moi juste que c'est une vocation pour toi, et t'aimes ce que tu fais tous les soirs et j'en parlerais plus.

    Il la regarda enfiler sa nuisette. Il n'avait trouvé une femme aussi belle au fur et à mesure qu'elle enfilait des fringues. C'était peut être parce qu'il l'avait vu faire le contraire devant une armée de mecs en manque que l'effet inverse était tant plaisant à regarder. Il savait que si il se levait du lit et qu'il quittait sa chambre, ils n'auraient plus l'occasion de parler de ça, or il tenait vraiment à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:00

    En entendant sa réponse elle resta dos à lui, elle ne pouvait pas lui dire sa, non elle aimait pas se mettre à poil devant ces vieux pervers et non c'était pas une vocation et elle éspèrait qu'elle ne ferrait pas sa toute sa vie mais en même temps elle ne pouvait pas faire autrement si elle arrêtait maintenant elle aurait plus rien pour aider sa mère et payer le loyer. Elle se tourna alors vers lui et dit dans un soupire.

    Qu'est ce que tu veut que je te dise que j'ai trouver que sa à faire pour gagner de l'argent et aider ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:25

    Il finit par s'appuyer sur son coude, au final plus le temps passait plus il se mettait à son aise, au lieu de vider les lieux et la laisser tranquille. Il savait qu'elle faisait pas ça, par plaisir, du moins le contraire l'aurait tombé de bien trop haut. C'était peut être de l'argent facile qu'elle se faisait mais il s'étonnait à se dire que ça ne lui garantissait pas d'avoir une vie heureuse et normale sans compter le fait que c'était plutôt rabaissant.

    Elle se passerait de ton aide si elle savait ce que tu fais pour l'aider Pommy. Tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:34

    Elle y croyait pas qu'il insiste autant et qu'il lui fasse ce genre de reproche alors qu'ils étaient amis du moins elle pensait qu'ils étaient amis mais vu leur relation qui était étrange et difficile à qualifier elle savait pas trop ce qu'ils étaient, elle allait vers son lit pour s'y allonger mais vu qu'il était allonger dessus elle attendit qu'il se pousse.

    Et alors quoi c'est pas ton problème Joshua et puis pourquoi sa te tient tant à coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:25

    Il voyait bien qu'elle n'attendait que de le voir se lever pour pouvoir s'installer. Il se décala légèrement et resta assis au bout du lit. Il passa légèrement sa main sur l'arrière de sa tête, un peu perplexe. Et quand il entendit la remarque de la jeune femme, un soupir anxieux s'échapper de ses lèvres. Un silence se fit d'entendre en l'espace de quelques secondes suite auxquelles il se releva et lui dis.

    Peu importe pourquoi. J'ai pas aimé de voir dans ce rôle c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:10

    Une fois qu'il c'était pousser elle prit enfin place sur le lit et passa sous le drap pour ensuite le regarder se mettre au bout du lit et finir par être un peu gêné et elle voulait sa réponse elle trouvait tout sa un peu étrange donc elle laisserait pas tomber tant qu'elle aura pas sa réponse.

    Et je veux savoir pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:06

    Pourquoi ?! Tu me fais passer pour un pervers là Pommy ! On couche peut être ensemble mais j'en ai pas non plus qu'après ton c*l.

    Bien qu'il soit bien joli xD'. Non, il ne s'énervait pas du tout, mais si elle trouvait ça bizarre qu'il puisse se soucier de ça, lui trouvait plutôt bizarre le fait qu'elle puisse penser que ça lui était égal. Ils vivaient ensemble, et couchaient ensemble, et même si c'était plaisant ça s'arrêtais pas non plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:26

    Et je suis pas une petite chose que tu doit protégée à tout prix je sais ce que je fais et puis je te le répète je suis pas ta petite copine alors ta rien à dire.

    Elle soupira en remontant le drap contre elle et elle s'allongea dans le lit pour lui tourner le dos et regarder le mur qui était en face d'elle, il était peut être adorable qu'il s'inquiète pour elle comme sa mais elle avait plus l'impression de le dégouter alors qu'elle voyait aucune raison pour qu'il réagisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:34

    Ouais, t'as raison ! C'est pas comme si je tenais vraiment à toi.

    Il était blazé. Pas du fait qu'elle soit strip-teaseuse. Mais du fait qu'elle réagisse ainsi, tout en autant qu'elle ne supportait pas ses réactions. Elle avait raison, il n'était pas avec elle, mais pour autant il ne la voulait pas que pour le sexe même si il était incapable de s'en rendre clairement compte. Il la regarda lui tourner le dos, et fini par en faire de même. Elle avait raison mais il ne pensait pas du tout de la même manière qu'elle. Il laissa échapper entre ces lèvres de simples mots, avant de d'éteindre la lumière et de quitter la chambre. Il lui en voulait, et la rancune de Josh' était pas simple.

    Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:46

    Elle laissa un soupire s'échapper face à ces remarques mais elle avait peut être abuser et le faite qu'il avoue en quelques sortes qu'il tenait à elle la touchait, elle soupira quand il ferma la lumière et qu'il quitta la chambre, elle se redressa en se levant pour quitter sa chambre et rejoindre Joshua qui était encore dans le couloir, elle attrapa sa main pour le stopper et s'approcher de lui.

    Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:59

    Il n'avait pas pretté attention au fait qu'elle était sorti pour le rejoindre. Le pire quand tout ça, c'est que le dérangeais le plus c'est qu'elle n'assume pas ce qu'elle faisait. Elle n'aimait pas ça et elle s'y forçait, et il était convaincu que ça n'était pas elle. Le regard des hommes vicieux étaient trop écoeurant et il s'en cachait pas. Il se retourna légèrement en sentant qu'elle lui prenait la main et lui dis.

    Non t'as pas à l'être. Je m'en mêlerais plus c'est bon et je resterais discret.

    Il disait ça par rapport à sa mère, qu'il avait d'ailleurs prévu de voir bientôt vu qu'il l'avait pas vu depuis l'enmenagement de Pommy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:22

    Pommy garda sa main dans la sienne elle s'en voulait vraiment de lui avoir répondu de cette manière elle était juste pas fière du métier qu'elle faisait et elle avait l'impression de le dégouter alors elle l'avait mal prit, elle alla se blottir contre lui en le regardant.

    Arrête c'est toi qui à raison et j'ai pas envie que tu soit discret en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:14

    Il ne lacha pas non plus sa main et pour le coup, après une légère surprise quand elle se bloti contre lui, il passa son bras libre autour de sa taille en déposant son menton sur la tête de la jeune femme. Là elle sentait le bon parfum féminin, plutôt que le gel douche pour homme. Il sourit pensivement et finit par déposer son nez contre ses cheveux pour sentir cette odeur si plaisante tout en lui disant.

    Là tu vois par exemple, tu sens bon la femme.

    Il rit légèrement et sans s’en rendre compte il lui déposa un baiser sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:13

    Pommy se blotti contre lui avec sa peau toute fraiche vu qu'elle venait de sortir de la douche et qu'elle était en nuisette, elle sourit à la remarque de Josh' quand il senti son odeur et posa ces mains contre son torse.

    J'ai enfin récupérer mes affaires.

    Elle le regarda dans les yeux après avoir lever la tête pour le regarder dans les yeux.

    Tu sait je couche pas avec tout mes clients.

    Et oui vilaine j'ai dit que Pommy rendrait Joshy jaloux xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:35

    Um, je vois ça, c'est plutôt plaisant je dois dire.

    Il sourit légèrement. Ça sentait la femme et il aimait ça ! C'était tout à son honneur vous croyez pas ? Il la garda contre lui dans sa jolie nuisette et haussa légèrement un sourcil quand son regard croisa le sien. Elle rigolait là hein ? Non c'était vilain, et puis c'est pas si qui le dérangeait, il aurait tapé un scandale si ça avait été le cas. Il manquerait plus que ça tiens !

    Encore heureux ! D'ailleurs j'espère que tu ne couches avec aucun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:38

    Elle coucher avec les clients non pas du mais le rendre jaloux elle allait aimer sa et puis si il devenait jaloux c'est qu'il tenait à elle plus qu'il le prétendait et sa lui faisait du bien malgré tout de se sentir importante pour lui, du coup elle prit un air sérieux en le regardant dans les yeux.

    Il m'est arriver deux fois de coucher avec le clients mais juste deux petits fois le dernier c'était avant d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:00

    Je comprends maintenant pourquoi t'es pas venu me rejoindre sous les draps cette nuit-là.

    Ben quoi xD. Il était pas jaloux. Enfin ça le dérangeais en fait. Donc oui il était jaloux ><'. Mais il s'en rendait pas compte. Fallait surtout qu'il devienne possessif, ça serait malheureux pour elle. Il la regarda et lui dis.

    Il s'est occupé toi comme il le fallait j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:07

    Oui j'étais occuper ailleurs déjà.

    Elle allait continuer comme sa jusqu'à qu'il avoue être jaloux là c'était sur, elle lui sourit en le regardant dans les yeux et haussa des épaules en éspèrant que son petit jeu allait marcher avec Joshy.

    Ben écoute j'ai pas à me plaindre après je vais pas entrer dans les détails hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:15

    Je devrais te virer pour ça ma beauté.

    Ben le patron vicieux et pervers, en plus d'être jaloux voulait l'exclusivité, et elle, elle allait voir ailleurs c'est vilain ça. Il regarda fixé sur ces yeux noisettes et lui dis tel un bon négociateur, tout en gardant ses mains autour de sa taille.

    A moins que tu ne te fasses pardonner en me présentant à une de tes collègues, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de plus içi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Un jour,une vie
» 1er jour d'école [Eve]
» Un jour viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-