AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Un jour de plus içi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:36

    Oh t'oserais.

    Elle lui fit un sourire tout mimi en s'apprêtant à continuer son petit jeu mais apparemment sa marchait pas il avait pas l'air jaloux, elle arqua un sourcil sans ce décoller pour autant avant de lui dire.

    Ben là tu rêve t'as cas aller les voir toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:02

    Il fit oui de la tête quand elle lui demandait si il oserait même si ses yeux bleus disaient non. Il la regarda en gardant ses bras autour de sa taille tout en riant légèrement quand elle lui dit qu'il rêvait. Ah mais j'y compte bien. Je dirais que je viens de ta part. Il essayait de rester sérieux même si sérieusement il se foutait pas mal de passer la soirée avec une strip-teaseuse, même si ça pourrait être plaisant. Enfin bref il la regarda et lui dis tentant de rester sérieux, pour déceler si vraiment elle couchait avec certains clients.

    Bon maintenant que tu te mets à faire de vilaines choses avec d'autres : fini les douches communes, les moments calins, et surtout je veux plus te voir dans ce genre de tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:45

    Le problème avec Pommy c'est qu'elle était vraiment jalouse et elle partait au quart de tour du coup elle fronça les sourcils à sa remarque et lui enleva ces mains de sa taille pour se reculer après sa remarque.

    Perd pas de temps vas y maintenant je te retient pas.

    Elle lâcha un long soupire en lui tournant le dos pour retourner dans sa chambre.

    Premièrement je suis pas une fille facile alors personne ma toucher au boulot et deuxièmement je comptais pas reprendre de douche avec toi ni rien d'autre d'ailleurs.

    Après cette remarque elle passa le pas de sa chambre et entra dedans pour aller ce mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:49

    Maintenant ? Non, ce soir il avait le privilège d'avoir Pommy à la maison alors il allait en profiter. Et puis au fond il avait surtout dit ça pour cacher le fait que cette histoire de clients l'intriguait et que ça le dérangeais aussi surement. Il fit une légèrement mine déçu quand elle pris ses mains pour les lui retirer de sa taille. Elles étaient pourtant bien installées ><' et ne capta pas tout de suite le changement d'ambiance. Il n'eu pas le temps de répondre qu'elle passa déjà le pas de sa chambre. Il abaissa légèrement la tête et fronça quelques peu les sourcils avant de la rejoindre pour fermer la porte derrière lui. Elle l'avait bien rattrapé pour s'excuser et alors il allait aussi s'en montrer capable si toutefois il l'avait vexé. Il sourit légèrement même si elle était de dos. Bon sang ! Elle était sa coloc' et il voulait que pour lui, c'était pas difficile à comprendre au final.

    Allez, tu vas pas me faire croire que tu boudes. Il n'attendis même pas de réponse et retira son tee-shirt pour s'approcher d'elle et la rejoindre en passant sous les draps. Il glissa alors son bras contre la taille de Pommy, et lui déposa un baiser tout chaud au creux de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:48

    La jeune femme était vexée oui c'était bien sa et c'était peu de le dire, il avait tout fait pour entre ces remarques sur le faite qu'il allait voir des collègues de Pommy pour passer son temps libre et le faite surtout qu'il n'est même pas montrer un signe de jalouse avec ce qu'elle disait sa l'avait assez vexée. Elle l'avait donc laisser en plan pour filer dans sa chambre et aller dans son lit pour tourner le dos à la porte et s'installer confortablement, elle était loin de se douté qu'il allait venir la rejoindre et quand ce fut le cas elle bougea pas et s'empressa de lui virer son bras de sa taille et bouger légèrement son épaule à son baiser.

    Laisse moi tranquille je suis sure qu'une de mes collègues est encore de service alors perd pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:21

    Je n'en veux pas de tes collègues. A peine avait elle fini sa phrase que ces mots sortirent de sa bouche. C'était la stricte vérité en plus. Disons que depuis Pommy qui occupait tout son temps, il n'avait pas tant accordé du temps à quelqu'un d'autre, alors c'est surement pas avec un strip-teaseuse inconnue, là pour faire son boulot, qu'il allait tenter de passer une soirée. Il voyait bien qu'elle était vexée vu comment elle repoussa sa manière sèche, mais faut dire qu'il avait peut être pousser la taquinerie trop loin non ? Cela dit il n'allait surement pas s'arrêter à là, il avait les mains qui le démangeaient que voulez vous. Il s'en voulait de l'avoir vexé, faut l'avouer. C'était peut être le moment de passer aux aveux. Il glissa ses doigts sur la cheveulure encore fraiche de la jeune femme et lui dis en baissant d'un ton, alors qu'il avait le sourire aux lèvres en sentant la bonne odeur féminine qu'elle dégageait.

    Je crois bien que la seule que je veux c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:41

    Elle était vexée et pas qu'un peu même si sa première remarque la rassurait, de savoir qu'il ne voulait pas passer la soirée avec une de ces collègues c'était déjà plutôt rassurant mais sa n'excusait pas tout et oui elle était très rancunière notre Pommy, elle resta dans son coin en train de bouder jusqu'à qu'il lui fit une autre remarque en passant sa main dans ces cheveux. Elle arqua un sourcil en tournant la tête vers lui avant de ce mettre face à lui, elle passa une main contre son torse nu et le fixa dans les yeux en se pinçant la lèvre.

    Sa veut dire quoi exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:22

    Il ne s'attendait pas tant à ce qu'elle se retourne vers lui, d'ailleurs il se plaisait à lui caresser les boucles de la mèche de cheveux où ses doigts s'étaient posés. Il savait qu'un jour ou l'autre elle cesserait de bouder, mais là c'était pas mal parti. C'est quand elle tourna la tête qu'il interrompra ces caresses et une fois qu'elle fut complètement retournée vers lui il en fut presque soulagé. Il sentait la main de la Pommy sur son torse, et la voyant bien se mordre la lèvre, et il ne tarda pas à lui répondre.

    Que je ne vais pas supporter longtemps que te mettes à bouder. Ca ne voulait peut être pas dire que ça seulement après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:23

    Elle ne s'attendait pas à une déclaration mais elle s'attendait comme même à plus que cette réponse là, elle était persuadée qu'il y avait plus entre eux deux et si elle se trompait elle préférait qu'il lui dise cache et maintenant au moins elle arrêterait de ce faire des idées. Elle était face à lui et sa main était contre son torse mais en entendant sa réponse elle soupira en le regardant.

    Je veux la vrai raison Joshua j'en est marre de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:32

    La vraie raison il l'aurait surement dite sans gêne quelques temps avant de l'avoir vu en train de danser entouré d'un tas de mecs, mais là il était complètement déboussolé. La voir tant aguichée par d'autres, alors qu'il ne savait même pas si ce qui les liait était plus que de la colocation et parties de jambes en l'air, n'avait pas été du tout plaisant et rassurant. Il déposa sa main sur celle de Pommy pour finir par la prendre dans la sienne, et lui dis.

    Confirme moi le fait que je suis seul client avec qui tu n'ai jamais couché, ou alors le seul depuis le jour où l'on se connait, et je te donnerais la vraie raison. Bah oui le gars d'avant hier soir il voulait entendre le fait qu'il n'avait jamais existé. Et puis même si il n'avait été un client que quand elle était barmaid, il voulait être sur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:38

    Elle la voulait sa réponse à sa question alors elle allait lui donner la sienne et elle voulait qu'après sa il tienne parole et lui donne la vrai raison, elle regarda leurs mains et entremêla ces doigts aux siens en se pinçant la lèvre et en le regardant de nouveau dans les yeux, elle pouvait le juré il était le seul depuis très longtemps et surtout depuis leur rencontre.

    Déjà tu n'es pas un client à mes yeux Joshua et je ne couche avec personne d'autre je fais mon boulot et sa ce limite à quelques danses rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:54

    Et si c'était la même chose du côté de Joshy sans qu'elle puisse être apte à le savoir étant donné qu'il ne farfouillait pas tant dans la vie de l'un et de l'autre ?! Il avait pas tellement passé de temps avec d'autres femmes depuis qu'il avait rencontré Pommy, et il n'avait surtout pas couché avec une autre qu'avec sa colocataire. Et c'est ce qui lui avait fait peur au début, mais il lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il développe une addiction à tout ça et résultat des courses, il était presque accro à elle.

    Danses auxquelles je n'ai jamais eu droit. Il sourit légèrement en la regardant. Bon okay il savait y faire pour faire trainer les choses, et il savait qu'il ne devait pas en abuser. Non, ça voulait peut être tout simplement dire que tu me plais vraiment. Au point où te partager avec d'autres ne me sera surement pas longtemps supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:00

    Pommy amoureuse?? C'était possible sa?? Apparemment oui vu qu'elle avait l'air d'être amoureuse de son colocataire c'était un grand mot amis avec Joshua elle se sentait vraiment bien et elle avait rien calculer vraiment rien tout ces sentiments l'avait prit par surprise.

    Pour l'instant peut être prochainement tout dépendra de ta réponse.

    Elle lui sourit en quelques sortes de manière amusé comme pour dire attention à ta réponse et très vite elle eu le coeur qui ce mit à battre à sa remarque.

    Et si pour moi c'est la même chose on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:18

    C'était pas plus mal de se dire avoir le béguin pour elle, plutôt que de dire qu'ils couchaient ensemble assez souvent, et que leur relation avait un gout amer à cause de tout ce qui s'était passé au niveau de 'l'amitié' de leurs parents, et de l'amitié de Josh' et de la mère de Pommy. Il sourit légèrement satisfait quand elle lui dis que lui aussi pourrait profiter de tout ça si toutefois il s'en montrais méritant, mais faut dire que Pommy en tant que strip-teaseuse, c'était pas tant ce qu'il aimait le plus, plus qu'il ne l'avait pas connu comme telle, et qu'il savait que ça n'était pas elle. Il sourit légèrement à sa question et finit par lui dire.

    On commence peut être par oublier toutes les prises de têtes du jour, et on repart sur de bonnes bases ? C'est vrai que ça avait un peu capoté entre eux ce soir. Elle avait tenté de calmer les choses mais lui les avaient un peu empirées avec ces remarques enfin bref, il ne tarda pas à lui dire ensuite. Puis, surtout va falloir que tu me trouves une excuse en béton pour m'avoir éviter les deux dernières nuit. Je me suis senti seul mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:36

    Pommy était amoureuse sa c'était sur mais si il du genre à lui dire que y'avait rien entre eux ou du moins rien de sérieux elle allait pas s'accrocher à lui longtemps elle le regarda dans les yeux un peu vexée mais elle essayait de pas le faire montrer.

    Sa veut dire rien de concret si je comprend bien.

    Oui elle comprenait qu'il devait repartir sur de bonne base après leur prise de tête de ce soir mais apparemment il répondait pas vraiment à sa question et elle tenait à avoir cette réponse.

    J'étais prise par le boulot et l'autre fois j'ai déjà manquer une soirée pour rester avec toi donc je me devais de rester là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:57

    Non, je pense pas que ça puisse vouloir dire un truc dans le genre. Il ne savait pas quelles étaient les attentes de la jeune femme, alors c'était difficile de lui dire qu'il ne la voulait que pour lui, et qu'il ne serait pas contre de se lancer dans un truc de vrai et de frais avec elle. Il avait encore envie d'apprendre un tas de trucs sur elle, et il savait que ça n'allait pas se faire en deux semaines de colocations. Alors si il était assoifé de curiosité à ce point-là c'est qu'au fond, elle ne le laissait pas indifférent du tout sur tout les plans. Il n'ajouta rien à son excuse, c'est vrai que le boulot c'était important mais il aurait tout donné pour qu'elle fasse autre chose, quelques chose de plus valorisant mais il revint au sujet précédent pour oublier ce qu'il avait vu ce soir.

    Je te veux rien que pour moi, mais je devrais pas dire ça. Je partage trop difficilement, et tu peux être sur que tu te sentiras vite étouffé. Alors tant que tu ne diras pas oui, à du concret, je m'en passerais, mais je risque de pas pouvoir rester sans trop longtemps. Pas après ce que j'ai découvert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:11

    Elle était un peu perdu faut l'avouer et elle savait pas ce qu'il essayait de dire en faite elle en était sure elle était amoureuse y'avait plus aucun doute et elle avait essayer de ne pas tomber dans ce piège mais c'était trop dur elle tenait à lui et elle était attacher à lui tellement qu'elle ne voulait pas le voir avec une autre, elle le regarda dans les yeux en souriant à sa remarque et caressa son torse avant d'aller l'embrasser tendrement pour ensuite y chuchoter doucement quelques minutes après.

    Je te veut pour moi seule peu importe ce que sa signifie et pue importe que tout sa est tout récent je suis raide dingue de toi déjà et j'ai pas envie d'attendre la vie est trop courte pour ce poser des questions alors oui c'est tout récent mais je ne contrôle pas mes sentiments et je crois bien que... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:22

    Elle l'avait séduite et il s'était laissé séduire. Et résultat il finissait par en devenir dingue, au point que trop de questions lui avaient trotté dans la tête à propos de Pommy. Entre sa mère, leur colocation, le fait qu'il n'ai pas eu d'autres filles, ou qu'il n'ai pas voulu d'autres filles après elle et surtout le fait qu'elle soit strip-teaseuse, elle finissait par lui faire tourner la tête, et dans tous les sens du terme. Il savait pas si elle voulait vraiment ce que lui voulait, et surtout il ne savait pas comment elle allais pouvoir le supporter si même ce soir ils avaient du mal avec leur conversation mais en entendant ses paroles, après avoir prolongé le baiser qu'elle lui offrait, il finit par rire légèrement et lui dis pour la taquiner.

    Il me reste plus qu'à aller demander ta main, à ta mère alors. Il s'amusait un peu de la situation même si cette petite parenthèse taquine témoignait bien du fait qu'il voulait aussi du sérieux et fini par se redresser légèrement pour la regarder et glisser sa main dans ses cheveux. Plus sérieusement, je suis sur que dire que je t'aime aussi serait loin d'être un mensonge. Je te l'avais dis que je risquais de finir accro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:31

    Comment il avait fait pour la rendre amoureuse à ce point c'était pas le genre de fille à tomber amoureuse comme sa et surtout pour une simple relation d'un soir au départ mais l'attirance physique avait été là et en plus de sa Joshua était un garçon très bien, adorable et elle se sentait tellement bien avec lui.

    Sérieux si tu prenait le risque de le faire elle dirait peut être oui étrangement mais on sait tout les deux que tu n'es pas prêt pour le mariage.

    Il venait de ce mettre ensemble alors que toute cette relation entre eux était récente donc oui le mariage serrait un peu trop tôt même si Pommy était romantique et qu'un garçon demande sa main à sa mère serrait surement le plus belle chose qu'on pouvait lui faire mais elle savait que c'était pas le truc de Joshua. Quand il se redressa pour passer sa main dans ces cheveux elle lui sourit et s'accouda sur ces coudes en allant lui embrasser les lèvres.

    Alors je te le redit je t'aime et je te veut rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

    Oh que non, il n'était pas prêt pour le mariage, et puis ça serait se jeter dans la gueule du loup que d'épouser Joshuàa. Mais si elle lui disait d'ores et déjà que c'était pas Mme Blackwood qui dirait non, il restait persuadé que c'était toujours mieux de lui dire qu'il avait couché avec sa fille trop longtemps avant de s'être mis en couple avec elle dirons nous. Il sourit alors et lui dis.

    Bon c'est vrai que tu n'as pas tord, mais qui sait un jour peut être.

    Il sourit légèrement quand elle lui redis à nouveau. C'était peut être finalement ça le bon plan pour eux. Etre un vrai couple ? Même si Josh' savait qu'oublier l'activité professionnelle de Pommy serait la meilleure chose à faire, du moins jusqu'à ce qu'elle se sente okay pour qu'il puisse l'aider à ce sortir de ce truc. Il glissa sa main sur la joue de la demoiselle et l'embrassa à nouveau tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:48

    Le mariage sa serrait pas pour maintenant ni même les fiançailles si Joshua lui demandait sa main bien sur qu'elle accepterait sans hésiter mais elle savait que c'était trop tôt pour sa et surtout pour lui donc non elle ne ce faisait pas de film et le plus important pour elle c'était d'être enfin avec lui pour de vrai.

    Un jour oui j'éspère.

    Elle le regarda dans les yeux en souriant quand il posa sa main sur sa joue et le regarda dans les yeux avant de les fermer quand ces lèvres toucha les siennes pour prolonger son baiser de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:47

    Qui sait ? Ça se trouve qu'elle était celle qui lui fallait. On sait jamais hein mais faut dire qu'elle lui plaisait pas mal, voir beaucoup plus que ça et c'est pour ça qu'il voulait voir où ça les mènerait si ils accordaient tout deux de l'importance à cette histoire qui pour coup sur, en valait la peine. Il caressa légèrement sa joue de son pouce tout en prolongeant tendrement et passionnément ce baiser pour finir par l'attirer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:50

    Un couple ils pouvaient s'appeler comme sa maintenant et c'était plutôt plaisant, elle était blotti contre lui à prolonger son baiser et à fini par se retrouver sur lui pour prolonger son baiser tendrement en passant ces mains contre son torse qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:54

      Si le jeune homme pouvait dire qu'elle était sienne, c'est qu'il avait plutôt tout gagner dans l'histoire. Et croyez en ces dires, il n'allait pas la lâcher de sitôt. Y'avait trop longtemps qu'une fille ne lui avait pas autant plus et ça n'avait pas seulement une connotation physique c'était bien plus. Il se plaisait à se contenter de ce baiser qui signifiait beaucoup pour le coup et son autre main de mit pas longtemps à se glisser le long de la cuisse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:09

    Elle n'aurait jamais penser finir en couple avec lui là fois ou elle à accepter être sa colocataire et elle ne regrettait pas du tout son choix, elle aimait ce dire qu'ils étaient vraiment ensemble et qu'il allait ce contenter seulement d'elle, elle le regarda dans les yeux quelques instants après ce baiser et frissonna à ces caresses dans la nuque pour glisser ces lèvres dans sa nuque qu'elle embrassa puis son torse qu'elle embrassa bien plus sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus içi [pv]   Un jour de plus içi [pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de plus içi [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Un jour,une vie
» 1er jour d'école [Eve]
» Un jour viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-