AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. Empty
MessageSujet: Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.   Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:10

"-Salut mon Connor, ca te dirais de ramener tes fesses sur Hollywood Boulevard ? Si oui, rapelle moi ! Tchao. "
C'est le message que Heather laissa sur le répondeur téléphonique de son meilleur ami, Connor. Elle était actuellement assise sur un banc a l'ombre sur Hollywood Boulevard. Il faisait une chaleur a crevé aujourd'hui. Heureusement, Heather avait été optimiste, elle avait mit une robe, assez courte d'ailleurs, avec des chaussures a talons. Ses lunettes sur le nez, ses cheveux attachés, et sa glace dans les mains, elle n'avait plus besoin que d'une chose, son meilleur ami, qu'elle n'avait pas vu depuis trois cent ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.   Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:10

    Quand il reçu cette appel , le jeune homme était entrain de ranger sa maison. Depuis que Jaycee et Jason habitaient chez lui , il avait pas eu le temps de s'occuper de la maison , mais comme là il avait personne chez lui il décida de fair ele petit ménage. Quand il eu finit , il pris son portable et vit que Hearter avait essayer de l'appeller une fois. Quand il écouta son message . Il alla se changer puis marcha jusqu'a Hollywood Boulveard. Quand il la vit sur un banc , il se rapprocha et lui envoya un texto en lui dissant :

    Citation :
    Désolé , je peut pas venir Razz

    Il aimait bien taquiner sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.   Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:43

    " - T'as l'humour dans le sens j'avais oublié depuis le temps que je t'ai pas vu Razz ." dit-elle en rangeant son portable après avoir lu le message du jeune homme. Heather déposa un petit bisou sur la joue de son meilleur ami. " - Alors, comment vas-tu ? " dit-elle toute souriante. " -Moi tu vois, le soleil me donne la pèche ! Et en plus de ça, j'ai un super teint halé bronzé ! Top . " En effet, le teint de la jeune fille, et la peau de son corps était toute bronzée, c'était ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.   Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade sur Hollywood Blv - Connor et Heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hollywood fuck yeah!
» Heather D. Stanford
» L'eau, ça mouille ! {Pv Heather ♥
» x. Heather wants to be your friends .
» Promenade(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-