AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:18

Jonathan lui souri doucement en la voyant faire

Non elle est trop bonne comme ca, je veux rien de plus dessus

On entendi alors un bruit dans la douche, comm un truc qui tombe et Noam s'était empresser de crier assez fort pour que Ev l'entende

Ca va ^^


Oui, sinon elle aurait sans doute accouru très vite la pauvre. Et jonathan la regarda avec un petit sourire

Je suis sûr qu'ils ont fait une bataille d'eau avec le tuyeau de douche et qu'un des deux l'a laché.. Ils ont du te mettre de l'eau partout^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:21

elle se dirige vez la porte

si vous foutez de l'eau partout vous netoyer tout je vous previens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:56

Ca n'avait pas raté, Ev s'était précipité vers la salle de bains, laissant Jo avec sa mousse au chocolat. Le petit garçon se leva alors pour aller ans le salon dans le canapé pour regarder la télé alors que Ev s'occupait de Noam et Yael

Non, y'a pas d'eau partout... Enfin presque... Yael fais gaffe tu vas...

La pauvre elle venait de glisser par terre, faisant rire Noam pour le coup

Ah ben trop tard

Elle aussi s'était mise à rire aussi, partagée entre deux et de son coté, Noam tentait de rassurer Ev

T'inquiète, on gère ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:09

ev sourit en entendant sa , elle aida alors yaelle a se relever

Ca va ma puce ...?

elle s'inquiete quand meme un peu

ca vous dit cette apres d'aller a la fete foraine ou bien je sais pas sortir tout les 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:52

Par habitude, en voyant arriver Ev, même si elle était par terre, Yaël attrapa vite sa serviette pour se cacher à l'intérieur avant de se souvenir que ca ne servait à rien vu que Noam, lui, n'avait pas bougé. Il termina de nettoyer le sol avec des serviettes de bains alors que Yaël attrapait la main de Ev pour se relever et la rassura à son tour

Ca va, j'aurais du faire attention que le tapis de douche n'était plus sous mes pieds...

Eh oui l'eau ca glisse, surtout à pieds nus, elle s'en souviendra... Ce que c'est que de vouloir aller vite. Mais comme Noam, elle ne se plaignait jamais de rien et à la proposition de Ev, elle avait vite retrouvé le sourire

Oh oui, ca serait super. Mais il revient bientôt, Nate?


Oui car ils étaient quatre là pour l'instant, et Yaël voulait être sûre d'avoir du temps pour se préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:57

il rentre demain ..... il est chez célia pour le week end , le 5eme c'est ton neuveux nathan ^^on prendra aussi les chien , usher ma aider a acheter un nissan comme ca tout le monde poura entrer , il viendra avec nous pour conduire ca aucun a le permis , ca te laisse 1h et demi pour te preparer

elle sortie alors

Jo tu peu appeller usher pour lui proposer un sortie s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:25

Okay, super, une heure et demie, c'est ce qu'il nous faut à Noam et moi, on se partagera le miroir, ca ira plus vite ^^

Surtout pour le maquillage car tout les deux sont assez perfectionnistes de ce coté là

Faudra aussi qu'on se fasse une super sortie quand Nate sera là ^^

A moins que Ev se la réserve pour elle toute seule ^^
Jonathan couru vers le téléphone à la demande de Ev alors que Noam et Yaël allaient se préparer, et quand Usher déccrocha, il lui dit doucement


Dis c'est Jonathan... Maman veux sortir avec toi et nous emmener tous à la fête forraine mais on a besoin d'un chauffeur. Tu vux bien venir?

Cette question amusa Usher qui promis cependant de venir et Jonathan raccrocha avant d'allr retrouver Ev

Tu sais, ca l'a fais rire que je lui dise que tu voulais qu'il sorte avec toi pour nous emmener nous amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:28

Je prete ma salle de bain a l'un de vous deux mais attention avec mon maquillage jele prete aussi mais il est fragile ...

elle les vis alors se disputer par l'avoir faut dire qu'ev a du super maquillage

merci mon coeur , c'est normale qu'il rigole ca fait longtemps que je lui est pas demander de jouer les accompagnateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:50

Tu devrais le faire plus souvent, j'aime bien quand il vient avec nous. Mais c'est vrai que si tu le fais trop, papa va être jaloux.

Et pour rien au monde il ne voulait revoir ses parents se disputer

Tu crois qu'il va réserver la fête forraine pour nous tout seul?

C'est vrai qu'une fois, Usher avait réservé pour eux tout un parc et Jonathan s'était beaucoup plu à ne pas devoir faire la file pour tout les manèges qui l'intérressait

Et avec sa force, il va peut etre nous gagner des peluches au jeu de l'enclume ^^ J'aimerais bien une aussi grande que celle que tu as eue en Shadow. Mais moi, je la veux en Sonic. Ou alors un grand Bob l'éponge ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:37

ca je sais pas c'est trop rapide pour qu'il le fasse puis c'est plus amusent quand ya du monde ,j'essyerais de te gagner un sonic promis

elle a beau avoir perdu la vue ev' etait toujours aussi bonne tireuse elle se repere au son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:13

Oui mais c'est cool de pas devoir faire la file et avoir les manèges que pour soi ^^ Et pour Sonic, je sais pas si tu sauras y arriver... Faut avoir beaucoup de forces

Ben oui, vu qu'elle voyait pas, il doutait vraiment sur ce coup là, sans compter qu'elle est une fille donc ca lui faisait une deuxième raison de pas y croire ^^
De leur coté, les jumeaux finirent de se préparer, Noam avait fini par laisser la salle de bain de Ev libre pour Yaël et pour le remercier, cette dernière était venue dans sa chambre avec le maquillage de Ev pour le maquiller tout bien et étaient redescendus tout les deux auprès de Ev et Jonathan pour prendre leur mousse dans le frigo


Tu voudrais pas confier Nathan a Shawn et Shadow? Ca te permettrais de t'amuser aussi un petit peu. Ou alors on partage sa garde tour à tour... Mais ca serait cool si tu pouvais faire toutes les attractions avec nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:25

On verra

elle ecouta les jumeau

je prefere le prendre puis avec mon handicape je doit faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:11

Noam ne pu retenir un petit soupir un peu déçu de ne pas avoir sa grande soeur dans les attractions omme avant

Vivement que ta vue revienne alors

En le voyant triste, Yaël le consola un peu en lui déposant un bisou sur le creux de la la joue puis essuya la trace de gloss qu'elle venait de lui faire

T'inquiète pas, elle peux faire des attractions calmes, comme les autos tamponneuses... C'est juste les trucs où tu as la tête en bas qu'elle peux pas faire, mais c'est pas grave, tu les feras avec moi ^^

Jonathan regarda alors Ev avec un petit sourire

Et moi, je veux bien faire des tours dans les petits trucs avec Nathan sur mes genoux, comme ca il pourra s'amuser aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:38

t'inquiete pas on fera quelque manege ensemble no ... promis

elle sourit alors avant d'entendre usher arriver

tu fait attention a nathan alors ^^

elle partie d'ailleurs le preparer avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:07

Jonathan fit un calin à Ev et lui promis doucement

C'est mon petit frère, je suis obligé d'y faire attention ^^

Surtout qu'il adorait Nathan et ne se voyait pas lui faire mal même quand ce dernier se faisait les dents sur lui. Ca arrivait souvent en plus ces temps ci.
Usher arriva alors et Yaël parti lui ouvrir pour lui faire la bise que Usher ne manqua pas de lui rendre


Salut toi... Tu fais de plus en plus concurrence à ta soeur ^^

Eh oui, Usher est un dragueur, ca changera pas.

Elle est où au fait?

Yaël l'emmena au salon pour retourner auprès de Noam et repris doucement

En haut, elle prépare Nathan à partir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:21

ev arriva alors avec nathan dans les bras , habiller d'un mini baggy t-shirt largue et un casquette tetine en bouche bien sur

attention si tu drague yael ta noam sur le dos et si tu drague becky t'aura jo sur le dos XD tout les filles de la famille sont prise ^^

elle lui tira la langue avant de venir lui faire la bise ebn se reperent parfaitement a son parfum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:08

Ev l'avait surpris en arrivant tout doucement, Usher ne l'avait pas entendu venir sur ce coup là

C'est normal, les jolies filles sont toujours prises les premières, mais ca m'arrête
pas en général ^^


Il adressa un petit clin d'oeil à Noam et repris doucement en le voyant se rapprocher de Yaël

T'inquiète, promis je te la chiperais pas. Même si elle est super jolie. Si j'avais seize ans, je me laisserais bien tenter, mais là, c'est fini ^^

Oui, elle était bien trop jeune pour lui.
Jonathan regarda Ev et repris alors


Je sais pas encore si je vais me marier avec Becky... Je le ferais pas si c'est une folle furieuse comme Yaël et toi ^^

Usher fut surpris d'entendre ca de la bouche de Jonathan mais lui tendi une main pour qu'il puisse taper dedans, ce qu'il fit

T'as bien raison ^^ Les folles furieuses, tu me les laisses, j'adore ca moi ^^ Et moi, je te passerais les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:14

elle rigola alors amuser

héhéhéhéh ... pas touche a yael toi .... t'es trop vieux pour elle XD non mais ho 24 ans d'ecart ca le fait pas .... quant a becky elle est tout mignonne pour le moment a pas faire un tete de bébéb pour avoir un gateau elle est pas sauvage comme moi

elle pinca alors les fesses d'usher avant de poser nathan par terre le laissent marcher pour aller dans les bras de jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:59

Maiiiis, j'ai dit que je la toucherais pas, je fais que regarder, et normalement ^^

Eh oui, il la dévorerait pas des yeux comme il l'avait fait un temps avec Ev ^^ Car elle avait raison, Yael était beaucoup beaucoup trop jeune.

Oui, elle est toute gentille mais quand elle aura ses hormones ca va changer ^^

Eh oui, c'est ce que Ev lui avait expliqué ^^ Enfin, à peu près
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:57

Ouai ouai ....

elle souris alors amuser

Yep prepare toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le grand jour (Emily et tout le monde)
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-