AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:20

elle laissa yael partir

on va changer le lit avce celui de la chambre de nathan le temps d'en racheter un ... no tu veux bien m'aider s'il te plais

elle se dirigea vers la chambre de jo

non c'est un peu plus compliquer que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:28

Ca serait pas plus simple de faire dormir temporairement Jonathan dans la chambre de Nathan?

Bon en même temps, si Nate venait voir Jo dans sa chambre, il verrait l lit cassé et ca créerait sans doute une dispute. Il se repris alors

Oui, je vais t'aider, t'es une fille, je vais pas te laisser faire tout toute seule ^^


Dès qu'il avait l'occasion de se moquer de so changement de sexe, il le faisait ^^ Il la suivi avec Jonathan jusque dans la chambre du petit garçon et souleva le lit avec elle, le faisant doucement sortir de la chambre en l'interrogeant

Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:33

si nate viens il vas le voir ca sera pas jolie apres

elle commenca alors par faire le changement avec no

c'etait a propos de mes choix .... comme quoi il ne m'avait jamais laisser ma chance avec lui ... que je me poser plein de question sur tout mais maintenant tout vas mieux depuis que nate ma demander en mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:52

Noam avait bien failli lacher le lit de son coté sur ce coup là


Attends, t'as été amoureuse de Justin??? Moi je trouve que Nate te corresponds mieux, j'ai rien contre Justin, mais... Je sais pas, je le vois pas avec toi.

Il lui souria doucement

Et puis regarde, tu aurais été obligée de le suivre... On t'aurais pas vu souvent Yael et moi... Tu nous aurais trop manqué... On aurait pas pu te suivre, t'imagine toute notre famille dans des bus de tournées? Perso, je pense que tu as mieux choisi en te mettant avec Nate ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:01

hé mais lache pas..... et te moque pas de moi j'aime toujours justin tout comme shadow et shawn mais moins que nate bien sur .... et durent un temps je voulais etre avec lui mais il avait que la cruche en tete et j'etait un mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:19

T'es pas gentille avec Chaima, elle est adorable. L'autre jour quand je suis allé chez Justin, elle était là, on a pas mal parlé tout les deux, on a même fait les boutiques et ell m'a acheté deux ou trois petits trucs. Et puis regarde, tu le dis toi même, tu aimes plus Nate que Justin donc t'allais quand même pas le lui prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:25

elle s'arreta alors fixent indirectement dans la direction de Noam

Tu peux l'aprecier moi pas .... et je ne changerais pas la dessus c'est claire ....

elle arriva alors dans la future chambre de nathan pour echanger les lit avec celui de nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:44

Noam se tu à sa remarque, après tout, il ne devait pas l'énerver et visiblement Chaima était un sujet d'énervement pour elle. Il s'était déjà disputé avec Yael, il ne voulait pas en plus de ca se disputer avec Ev. Il posa doucement le lit sans un coin et pris l'autre pour faire l'échange de la chambre de Jonathan puis revient chez Nathan pour remettre le lit convenablement sous les yeux de Jonathan qui venait de ramenr des fleurs à sa maman, mais pas n'importe lesquelles

Attends, tu les as trouvée où?

Jonathan le regarda alors avec un sourire

Dehors... C'était le voisin qui les avait... Mais comme elles sont plus jolies que chez nous, je voulais celles là pour maman ^^

D'ailleurs, il les lui donna doucement

Et en plus elles sentent super bon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:18

elle se mis a sourire doucement avant de se baisser

shadow vas etre content tien XD

bas oui il sont que tout les deux sur le terrain pour etre tranquille ... ev pris doucement les fleure pour les sentir

rien qu'a l'odeur je sens qu'elle sont aussi magnifique que delicieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:33

Jonathan profita que Ev avait posé un genoux à terre pour s'asseoir sur l'autre et passa un bras autour d'elle en la regardant faire

Shawn il a pas besoin de fleurs, d'abord, c'est un garçon. S'il est faché, je lui dirais que c'était pour toi et je lui donnerais un bouquet de paquerettes en échange ^^

Il déposa un bisou sur la joue de Ev puis regarda Noam

Si tu en veux pour Yaël, y'en a encore ^^

Noam refusa alors gentiment avec un sourire


Non non ca va, la connaissant, elle va me les envoyer à la figure avec le vase qui va avec. Je la laisse tranquille, quand elle aura envie de me voir, elle reviendra, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:41

Si tu lui faisait un plateau avec des truc qu'elle aime ou un mot ou tu dit que t'es desoler ....

elle porta alors doucement Jo dans ces bras pour un calin avant d'ller a la cuisine chercher un vase
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:17

Je sais pas... Oui, peut-être... Mais j'ai peur qu'avec tout ca elle veuille surtout que je la laisse tranquille. Elle a pas un caractère facile, je sais jamais comment réagir

Seulement, sa soeur était généralement de bons conseils, et d'ailleurs, il l'écoutait toujours alors pourquoi pas aujourd'hui.

Je vais essayer de lui faire les deux. Tu me garde un tube de crème pas loin, des fois qu'elle recommencerait à avoir la main légère

Il sorti alors doucement de la pièce pour rejoindre Yaêl et Jonathan couru vers leur porte pour espionner, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:22

ev' souris alors avant de suivre Jo se mettent derriere lui

dit moi se qui se passe poussin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:34

Jonathan avait collé son oreille à la porte pour écouter et doucement, il murmura pour ne pas se faire capter

Noam a demandé pardon à Yaël et je crois qu'il essaye de la consoler parce qu'elle fait des bruits bizarres. Elle doit être triste pour ce qu'il lui a dit. Et pour ce que tu lui a dit. D'habitude, elle crie toujours mais avec toi elle disait plus rien. Attends je regarde

Il regarda par le trou de la serrure et repris alors

Oui, il lui fait un calin mais Yaël l'a un peu repoussé pour aller sur son lit. Je sais qu'elle aime pas pleurer devant les gens en plus, ca doit etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:39

elle souris alors tout en le laissent faire

je suis sur que ca va s'arranger on devrais aller faire de la mousse non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:25

Jonathan quitta alors la porte avec un grand sourire

Avec les trois couleurs et un peu plus de chocolat blanc pour moi ^^

Eh oui, il adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:31

oui aller viens mon poisson

elle alla dans la cuisine avec laide des chiens pour commencer a sortir se qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:49

Jonathan pris une chaise et la mis près du plan de travail pour se mettre à genoux dessus, en attendant que Ev prépare tout

Il faudra en faire une part pour papa. Et une un peu plus grosse pour Yaël pour la consoler. pourquoi tu lui a dit qu'il y avait ses hormones qui travaillent? Ca veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 5:08

car les femme qui s'enerve vite sont souvent en debut de regle ou fin de regle donc notre taux d'hormones et grand
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:01

Des règles? Mais Yaël, c'est pas une femme... C'est une furie.... C'est Noam qui l'a dit ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:03

Tout les furie son des femme si ca a des seins et des crise faut pas chercher plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:09

Jonathan la regarda alors avec un sourire

Toi aussi t'en est une alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:13

ouai .... et je suis la pire XD

elle lui itra la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:23

Jonathan ne pu retenir un petit rire

Papa va devoir faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:24

oui ^^

ev' commenca alors a faire les mousse avec l'aide des chiens et de jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)   Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les secrets se trahissent un jour ^^ (Ev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand jour (Emily et tout le monde)
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-