AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Une soirée en enfer (Sebastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 5:43

20h00, oui c'etais l'heure de ma descente en enfer, belle métaphore pour une boite de strip tease..j'etais chez moi, encore en fait j'etais pas motiver pour y aller en fait comme tout les soir j'aimer pas y aller, mais...en fait je le devait, alors je prit mon sac, et ma veste pour aller a ma voiture. Puis je monte dans ma voiture pour aller a la boite de nuit. Une fois arriver je me gare a l'arrière pour aller rejoindre mes collègue avec qui j'aller etre ce soir, alors j'entre pour arriver dans les vestiaire.POur aller me changer...puis va dans la salle, ou ce soir j'etais comme serveuse, je n'aimer pas les mec comme sa, il étaient tous pervers et et penser qu'a se taper des filles, je n'aimer pas se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:56

    Seb avait prévue avec ses potes une petite soirée , il avait rendez-vosu à 20h30. Il s'habilla tès classe Jean/chemise puis pris ses affaires : Portes feuilles , Portable et ses clés de voitures. Il dissa à sa petite soeur que si il avait un problème elle n'ésitée pas à l'appeller. Il rentra dans sa voiture puis alla vers la boîte ou il avait rendez-vous .Il se gara puis alla vers l'entrer , il rentra avec ses potes . Ils se trouva une table prés le scéne. Et alla au bar pour prendre la commande sauf qu'il ne regarda où il allait . Alors il bouscula une des serveuses. Il dit :

    -Excusez-moi je ne vous est pas vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:08

Je marcher alors vers les table pour servir puis un jeune homme venait de me bousculer, alors je me retourner vers lui rattrapant le plateau qui avait manquer de tomber...je le regarde en fait j'etais pas tellement bien, je sembler ailleurs j'aller un peut mal je sourie a lors a peine pour me montrer agréable avec lui.

-C'est rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:31

    Comme ce soir il y avait beaucoup de monde, le jeune homme bouscula une serveuse de cette boite. Il releva la tête puis vit que la jeune femme comme la plus pars des filles qui était ici , bon il y en a qui aime faire se genre de métier, chauffer les mecs ou autre. Il la regarda et la trouva super mignone enfin, très sexy. Il dit :

    - Désoler encore une fois ... Je vous est pas fait mal au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:35

Je la regarde, soupirant doucement avant de le regarder il n'étais pas comme tout les gros pervers, lui au moin s'excuser auprès de moi..je sourie alors doucement replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Non je vous inquiéter pas, je vais bien...

Je sourie doucement avant d'aller servir les gens qui attende
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:02

    Le jeune homme la regarda partir puis alla au comptoir pour commander les boissons, Il revena juste après dans sa table. Et ils commença à lui parler de la fille qui vennait de bousculer. Il regarde le spectacle en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:08

Je servait alors les autres mec qui etais présent ce soir dans la salle avant de retourner au comptoir, pendant que mes collègue de travaille commencer a danser sur scène..je les regarder avec dégoût et dire que moi aussi j'en faisait partie...je me dégoûter moi même..alors je préférer baisser les yeux..puis mon regard se posa sur le jeune qui m'avait bousculer, alors je sourie doucement avant de repartir pour servir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:25

    Le jeune homme regarda un peu la jeune femme et lui sourit aussi. Il repranna le spectacle. Avant de se mettre à siffler ^^ . Ben oui, il était un garçon et il apprécier se qui voyait en se moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:29

Alors que j'etais avec mon plateau, c'etais a mou tour de monter sur scène, alors je me dirigeait dans les coulisse, pour me changer, une fois cela fait, je me regarde dans le mirroir laissant mes long cheveux detacher je me dirige vers la scène et commance a danser doucement avec d'autre filles qui etaient sur la scène. Mon regard se poser sur le garçon qui etais avec ses amis, je lui adresa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:22

    Le jeune homme but un peu son verre qu'il avait reçu. Il rigola et paral en même temps avec ses potes. Puis quand il vit que sur scéne se trouvait la fille qui l'aver bousculer , il la regarda attendivement. Il se mordi doucement la lèvres, Il la trouva très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyVen 8 Avr 2011 - 5:34

Je le regarder toujours en dansant d'une façon très sensuel et sexy, sous les sifflement des autre hommes que me regarder...je descend alors de la scène pour aller danser près d'eux, je me rapprocher de lui avec un mince sourire et un regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyDim 10 Avr 2011 - 17:57

    Seb la regarda toujours entrain de danser. Il la regarda toujours de haut en bas. Il se mordit un peu la lèvres puis sortis siffla avec ses les lèvres , il la regarda encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:43

Je danser toujours avant de m'approcher de lui, je sourie losqu'il se mrod la lèvres..je sourie en coin, passant ma main sur son torse, je sourie en coin. Je remonter ma main sur sa joue avant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une soirée en enfer (Sebastien) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en enfer (Sebastien)   Une soirée en enfer (Sebastien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée en enfer (Sebastien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» A BEAUTIFUL MELODY ☂ pv sébastien.
» Sebastien* La foret et un endroit sur pour être tranquille...
» (M) Devin Mcgee - L'enfer ? C'est moi !
» TRAVIS & EMMALYNN ♥ une virée en enfer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-