AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:39

A force de jouer avec le feu Célia risquait de se bruler ce qui était arriver déjà plus d'une fois mais la le feu était des plus vif. Chaque geste était encore calculé et pourtant elle sentait que tout pouvait lui échapper en seulement un millième de seconde. La tension était trop forte et le corps de la jeune femme commençait à s'ébouillanter des plus sérieusement. Elle avait le flair pour ses choses là et elle ne se retrouvait pas dans cette situation pour la première fois. Heureusement, l'eau vont la refroidir quelques peu mais les réactions ne firent qu'envenimer chaque situation. Les yeux de Célia n'avait jamais été aussi noir avec que l'envie du jeune homme la hantait entièrement. Le torse de celui-ci vont lui toucher la poitrine alors qu'elle se cambra délicatement sous l'eau fraiche qui tombait sur chaque parcelle de sa peau. Elle ne comptait pas l'embrasser même si l'envie la ravageait. Cette fois ils avait été loin, très loin et à force de jouer ils finissaient par se perdre .. mais Célia n'en perdait pas pour autant sa conscience bien qu'à ce moment tout devenait confus..

Les mains du jeune homme se trouvait sur les cuisses de la jeune femme. Elle sentait son simple tissu se relever contre sa cuisse et les mains de Nolan qui serrer plus fortement chacune d'entre elle.. elle n'avait qu'une envie.. une envie qui lui interdite, une envie qu'elle ne pouvait pas se permettre mais qui pourtant lui mettait le corps en feu. Sa main avait envie de se poser sur la partie intime du jeune homme, son corps ne demandait que de lui appartenir durant quelques instants de se frotter contre se torse brulant et c'est à quoi elle ne faisait que penser.. l'une de ses mains commença à se baisser, elle avait envie de se redresser et d'avancer son bassin de seulement quelques centimètres, des centimètres qui changeraient tout entre les deux jeunes gens.. des centimètres interdits. Le jeune homme semblait partagé les mêmes sensations et il lui fit remarqué qu'elle avait dépassé les règles, elle avait envie de lui répondre qu'elles étaient dépassés depuis déjà un certains temps mais elle ne pouvait pas prononcer le moindre mot ..

Son poing se serra, son regard replongea quelques instants dans celui du jeune homme. Elle le regardait..elle se calmait, ne bougeait plus. Seul son souffle redescendait et s'apaisait peu à peu. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas casser ce jeu entre eux et ne voulait pas lui céder. De plus elle ne pouvait pas se le permettre vous savez cette question de fidélité.. certes, il n'était pas au courant et la jeune femme aurait peut-être du lui en toucher d'eux mot. Son bassin se recula doucement tout en le fixant toujours, à ce moment même elle le haïssait de lui faire subir cela. Elle ne voulait pas non plus passé pour l'une de ses autres nanas qu'il avait eu un soir passant alors qu'il devait surement être en manque. Trop d'ego, trop de fierté, trop d'envie .. elle se releva.

J'ai besoin d'air..

Elle n'avait pas besoin de le préciser et pourtant c'est ce qu'elle fit. Elle fit quelques pas ouvrit la baie vitrée et se faufila sur la terrasse prendre une bouffée d'air frais et se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:18

L'envie était sûrement ce qu'ils ressentaient le plus, leurs regards ne cessèrent de se croiser, celui de Nolan jongla un moment avec la robe de Célia, ses lèvres et à nouveau ses yeux. Rien que le fait de la sentir au-dessus de lui avait déclenché une première alerte, son bassin n'avait pas amélioré les choses en venant jouer avec des limites bien plus dangereuses. L'eau avait un instant calmer les deux personnes, peut-être simplement l'espace de deux secondes, pas une de plus. Nolan avait fait l'erreur de déposer ses mains sur les cuisses dénudées de la belle brune, les remontant alors tout en sentant le tissu qu'elle portait suivre son geste. Puis vint ce contact avec la poitrine de Célia, elle avait beau porté une robe, une fois mouillée celle-ci avait moulé les formes qui vinrent toucher le torse du jeune homme. Le regard de Nolan avait alors suivi, remarquant l'absence de sous-vêtements. Que pouvait-il bien imaginer, il était en manque et là, une femme dont le seul vêtement était une robe était au-dessus de lui, leurs regards restèrent l'un dans l'autre tandis que Nolan les serrait davantage au fur et à mesure qu'il montait afin qu'elle sente ses mains mais aussi l'envie.

Puis Célia laissa une main se baisser, leurs sensations étaient exactement les mêmes, Nolan le savait, il la connaissait. Un silence aussi long ne voulait dire qu'une chose, leurs regards prenaient la place de leurs mots et leurs gestes prenaient la place de leurs sourires. Leurs souffles se mêlèrent, il était tout simplement impossible de dire quoique ce soit. C'était rare d'ailleurs que les choses soient aussi intenses entre eux, ou qu'aucun d'eux ne cherchent à déstabiliser l'autre… De nombreuses images vinrent en tête à Nolan, le genre d'images qui le poussait à continuer. Les cheveux de Célia caressèrent involontairement son cou, leurs visages étaient tellement proche que Nolan se demandait pourquoi aucun d'eux ne tentaient quelque chose. Le jeune homme attendait une réponse mais rien, Célia regardait Nolan, ne bougeait plus ses mains. Nolan ne comprit pas, pourquoi restait-elle ainsi? Resserrant ses lèvres l'espace de quelques secondes, ses sourcils se froncèrent au moment même où il sentit le bassin de Célia reculer, trop même et il fut incapable de la retenir… pourquoi? Parce qu'il la connaissait, elle ne se retirait pas sans raison et dans un silence total. Elle se releva sous l'incompréhension totale du jeune homme, elle lui adressa quelques mots avant de se diriger vers la baie vitrée. Nolan l'avait suivie du regard et même si au fond, il tentait de comprendre, il n'y arrivait pas. Autant dire que le coup de l'ascenseur émotif avait bien eu son effet et que Nolan se sentait juste abandonnée.

Il mit quelques seconds avant de se redresser, prenant appui sur ses coudes tout en regardant dans la vide. Pourquoi? Il n'en revenait pas. Au fond de lui, il y avait même une profonde déception mais aussi de la colère. A quoi jouait-elle? Dans ses souvenirs, elle arrêtait une fois pour dire stop, mais ce soir elle avait commencé deux fois, arrêté deux fois. L'irlandais était littéralement largué et ne trouvait aucune réponse à ses questions… avait-il fait quelque chose? Sa dernière phrase avait-elle été déplacée? Non, ça ne pouvait pas être ça. Prenant une grande inspiration, il se retrouva debout… Il traversa le salon pour allez en direction de la cuisine, jetant un coup d'œil vers la terrasse. Elle était dos à lui et ne bougeait pas… y avait-il quelque chose qu'elle aurait oublié de lui dire? Secouant la tête pour tenter de se calmer et oublier la frustration, car tout de même, qui accepterait de se faire allumer et rejeter deux fois à suivre? Ils avaient passé ce stade là et dans l'état actuel des choses, Nolan n'était pas capable d'être le même. Du moins il ne pouvait pas accepter et si Célia s'était éclipsé sans réelles explications, c'est simplement parce qu'il y avait quelque chose et que Nolan ne le savait pas. Attrapant le short qu'il avait voulu mettre, il l'enfila et saisit un t-shirt. Alors qu'il prenait le chemin de la terrasse, il pensa aux vêtements d'homme. Ses sourcils se froncèrent et l'idée d'un petit ami lui traversa l'esprit. Cependant il écarta l'idée, aux dernières nouvelles elle était en colocation avec un mec qui avait une copine, du moins c'est ce qu'il avait cru lire dans l'un des mails de Célia. Jamais elle n'avait parlé d'un éventuel petit ami. Arrivant enfant à la terrasse, il enfila lentement son T-shirt et tout en mettant les mains dans les poches du short, il s'arrêta aux côté de Célia, à une quinzaine de centimètres d'elle, lui lançant alors d'une voix particulièrement douce, le genre de voix qui laissait distinguer un brin de colère… et d'un côté la question de Nolan voulait tout dire.

«Dis-moi…» Il jeta un coup d'œil à ses pieds nus puis tourna la tête vers Célia qui regardait toujours droit devant elle. «C'était quoi exactement ce qu'on a fait? Je veux dire, depuis quand tu commences pour ensuite arrêter? Il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit ou… Il inspira profondément et regarda droit devant lui étant donné qu'elle ne bronchait pas lui adresser de regard. … ou c'est moi le problème?» Après tout et même s'il espérait que ce n'était pas ça, le problème c'était peut-être lui. Déjà qu'il avait été difficile pour lui d'être en confiance face à ce qu'ils s'étaient passés en l'espace de deux heures et demi, autant dire que le choc serait brutal. «Et ne me dis pas qu'il y a rien, car je sais que c'est faux. Tu as tout de celle que je connais, seulement au moment où ça devient… Enfin tu sais quoi? Laisse tomber, j'ai même pas envie de savoir au final et je crois que c'est mieux que j'y aille.» Il rigola nerveusement et se retourna, rentrant à l'intérieur tout en enlevant son t-shirt, il balança celui-ci à travers la pièce avant de monter à l'étage afin d'allez chercher ses habits qui étaient dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:02

Difficile de lui expliquer, difficile de se dévoiler. Elle savait qu'elle n'aurait pas du continuer mais d'un autre côté à aucun moment il ne l'avait repoussé. Pourquoi lui avait il cédé ? elle n'en savait rien. Les deux jeunes gens avaient parfois été loin mais ils restaient des amis. Qu'aurait il voulu d'autres après tout ? qu'ils continuent et qu'elle ne le stoppe pas ? peut-être bien mais les choses auraient changé et cela, elle ne pouvait pas se le permettre. Elle était parti voila déjà quelques années et le fait de se sentir seule en ce moment n'arrangeait pas les choses. Le retrouver, vouloir et attendre toujours plus de lui .. voila ce qu'elle désirait mais voila ce que les années passées ne leur permettaient plus de faire. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal mais d'un autre côté il débarquait, lui annonçait qu'il lui avait menti depuis des mois et la jeune femme c'était jeté dans ses bras.. pitoyable.

Elle était assise sur le sol sa robe passant sur ses genoux qu'elle repliait contre elle afin de garder de la chaleur et d'être bien installé. Elle pensait.. après tout elle ne savait plus rien de lui et cela devait être réciproque. Il n'avait pas cherché à savoir si elle avait évolué et le statue de femme fatale qu'elle avait tenter de laisser sur son passage il y avait déjà quelques moi refaisait surface en simplement quelques heures passé à ses côtés. A cet instant elle lui en voulait.. de lui avoir mentit, de ne pas avoir été là pour elle dans des moments difficile et de lui faire faire un bon aussi rapide dans le passé, détruit le statue d'une vie qu'elle croyait reconstruit. Une femme, voila ce qu'elle voulait devenir et malheureusement en sa présence cela devenait bien difficile puisque son statue de " maitresse " prenaient la plus part du temps le dessus.

Des pas se firent entendre, elle fixait toujours le décor de dehors. Il s'était levé et elle le savait. Ce n'est que quelques instants après qu'il s'approcha d'elle et commença à parler de nouveau. Une voix des plus douces, une voix qu'elle n'aimait pas .. encore une remarque et il criait. Facile à dire mais à faire.. il voulait qu'elle lui parle mais elle savait pertinemment qu'il allait criait si elle lui disait.. quoi qu'elle ne voulait pas être comme lui, elle ne voulait pas lui mentir plus longtemps cependant à cet instant le moment était mal choisis .. de plus elle ne voulait pas, ne voulait pas détruire ce jeu entre eux, ne voulait pas qu'elle lui serve d'une poupée gonflable pendant quelques instants afin de combler ses manques, ses envies d'homme.. rien qu'à l'idée d'y penser elle était malade. Lui manquait-il de respect ? qu'il aille voir ailleurs si l'envie le reprenait même si sur ce coup elle n'avait pas été mieux. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne prononça pas ce qu'elle pensait intérieurement. D'ailleurs, il ne lui laissa même pas le temps enchainant les phrases. En quelques secondes le voila qu'il était partit de nouveau. Elle ferma alors quelques secondes les yeux tout en tournant son visage afin de suivre la direction qu'il venait de prendre. Quoi ? il voulait partir après ça ? elle se releva d'une main et rentra dans le salon de nouveau afin de ramasser le t-shirt qu'il avait balancé au fond de la pièce. Monsieur allait repartir avec ses anciennes affaires.. têtu il l'était mais elle aussi. Le gardant en main elle monta en haut poussant la porte de la salle de bain ou il s'était réfugie tout en haussant le ton un petit peu..

Nan mais tu es gonflé toi .. tes manques tu les passes ailleurs ! Tu débarque comme ca main dans les poches.. c'est de t'avoir dans mon lit qui te rendait si impatient Nolan ?

Elle posa ses mains aux extrémités du Lavabo afin de ne pas se mettre à lui crier dessus même si l'envie ne manquait pas. Elle baissa quelques secondes la tête afin de reprendre sa respiration puis d'expirer doucement afin de se calmer.

On est amis. Certes j'ai franchi quelques limites..une erreur de ma part que je n'aurai jamais du commettre. Je ne veux pas couché avec toi.


Elle se retourna doucement et s'adossa contre le lavabo.

J'ai un petit ami et une petite fille.. j'ai avancé dans ma vie et je crois que l'on va devoir se fixer de nouvelles limites.


Elle savait qu'il allait partir comme une furie alors elle s'approcha et lui déposa une main sur le torse comme pour le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:34

Est-ce qu'on vous avait dit que Nolan était quelqu'un qui savait être patient et calme? Car c'était le cas, il ne s'énervait que lorsqu'il avait une raison et autant dire qu'à ce moment, il en avait plus d'une. D'accord, il avait peut-être joué lui aussi, mais ce n'était pas lui qui avait engagé les hostilités une seconde fois. Qu'est-ce qu'il en pouvait? Il pensait qu'elle voulait jouer, jouer jusqu'à en dépasser les limites comme ils avaient eu l'habitude de le faire dans le passé. Peut-être que c'est vrai, son manque avait joué son rôle dans cette histoire mais en aucun cas il n'aurait pensé être rejeté car mine de rien, c'est ce qu'il s'était passé… et deux fois. Quel homme pourrait garder son calme? Il avait l'impression de s'être fait clairement manipuler en entrant dans cette provocation qui avait été à quelques centimètres de se terminer comme beaucoup de provocation se terminait. Il était aussi rare que Nolan n'attende pas de réponses à ses questions, généralement il cherchait à faire sortir ce que les gens avaient à dire mais ce soir, ce soir c'en était peut-être trop. Le fait d'avoir retrouvé Célia et de retomber aussi facilement dans le jeu de séduction l'avait touché une première fois, avant que les deux rejets ne viennent lui planter un couteau dans le dos, entre ses omoplates. Il n'avait pas envie d'en entendre plus à vrai dire et s'il avait quitté la terrasse pour allez chercher ses affaires, c'était pour pouvoir repartir plus vite et oublier tout ce qu'il s'était passé… chose qu'il n'arriverait pas à faire en l'espace d'une nuit, il en était plus que conscient.

Montant les marches les unes après les autres, il se retrouva rapidement dans la salle de bain et referma la porte derrière lui, il enleva son short et enfila alors son jeans, le boutonnant avant d'entendre la porte s'ouvrir derrière lui. Il ne se retourna pas et resserra sa ceinture avant de la boucler et d'entendre Célia parler. Il arrêta ce qu'il était en train de faire et la regarda, est-ce qu'elle se foutait de lui? Est-ce qu'elle était en train de le traiter comme un pauvre con qui pensait qu'à se la faire? Elle était consciente que c'était elle qui avait engagé les hostilités entre eux? Il secoua la tête et la regarda. Il s'apprêtait à répondre mais elle reprit en ajoutant quelque chose. Heureusement pour elle, ses paroles eurent l'effet de le calmer un minimum, mais il n'effaçait pas pour autant l'allusion au mec qui avait besoin de se taper une femme avant de continuer sa route, ça il n'arriverait pas.

«J'espère sincèrement que tu te fous de moi Célia. Tu me fais passer pour celui qui a débarqué chez toi alors que tu as insisté pour que l'on passe une nuit ensemble… et c'est encore toi qui m'as cherché en ressortant de la douche. J'ai fait qu'entrer ans ton jeu mais tu l'as arrêté. Tu pensais que je pensais à quoi? Que tu voulais juste t'amuser alors qu'on sait très bien tous les deux comment les choses se terminaient… ou bien je suis le seul à m'en rappeler?» La regardant se retourner, il ajouta «Tu me fais passer pour un enfoiré de première. Le jour où je penserai à m'inviter chez toi juste pour coucher avec toi, ce sera le jour où j'aurai plus aucune estime de ta personne et crois-moi, c'est loin d'être le cas. Putain Célia, c'est pas parce que je suis à la rue que je pense qu'au cul! C'est ça que tu as dans la tête en ce moment? Tu penses sincèrement que je suis venu ici pour coucher avec toi? Et d'ailleurs, juste parce que je le comprends encore moins… T'as mis une robe sans penser à mettre quelque chose en-dessous, et après c'est moi qui suis censé être le mec qui a besoin de combler ses manques?»

Il rigola nerveusement et attrapa le pull qu'il y avait sur le meuble. Il allait l'enfiler jusqu'au moment où Célia prit la parole et là, autant dire que le jeune homme ressentit plus d'un couteau se planter dans son dos. Un petit ami, une petite fille? Et elle comptait lui le dire peut-être? Il leva les bras en signe d'impuissance, la regardant sans rien comprendre du tout. la jeune femme s'approcha de lui et déposa une main sur son torse, une main qu'il écarta aussitôt tout en lui lançant un regard noir.

«Et c'est moi le gonflé… C'est moi le gonflé qui ai décidé de tout t'avouer et toi… Et toi t'es incapable de me dire que t'as un mec dans ta vie et une fille? Ça t'es pas venu à l'esprit de me le dire avant de commencer ce qu'on a fait? C'est toi qui es gonflée car en plus d'avoir menti, t'as quand même joué en sachant que tu n'irais pas jusqu'au bout d'une façon ou d'une autre.» Il enfila son pull et ajouta «Et on va mettre des limites dès maintenant… C'est fini ces jeux, les sous-entendus, les sourires et les regards. Garde-le pour celui qui partage ta vie et contente-toi de te comporter comme une amie, j'en ferai de même.»

Bien sûr, c'était l'émotion qui parlait, sûrement qu'il s'en voudrait d'hausser autant la voix mais c'était trop en un coup. Entre se faire passer pour un enfoiré et être le mec qui cède à celle qui savait pertinemment qu'elle n'irait jamais plus loin, c'était vraiment trop pour un mec pour Nolan, sa fierté en prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:12

Célia savait qu'elle allait en prendre plein la tête mais elle n'avait pas prévu que c'était à se point là. Des paroles blessantes, de paroles qu'il la rendait impuissante, trop faible. Ses yeux se baissèrent très vite lorsqu'il commença à hausser le ton et lui dire ses quatre vérité, il était impossible pour elle de les relever. Elle devait encaisser, chaque phrase, chaque mots, chaque prononciation sans ne rien dire. Elle devait accumuler, s'en prendre plein la tête alors qu'elle ne pensait pas être la seule fautive.. bien sur qu'elle avait perdu pieds mais elle n'avait pas été seule. Il semblait dire qu'elle controlait tout ses jeux, que tout était de sa faute alors qu'il s'y était mit lui aussi commençant par un baiser dans le cou, par des caresses, de mots, des provocations.. certes elle lui avait demandé de passé une nuit avec lui mais c'était une façon de parler. Une nuit, une simple nuit dans la même maison mais malheureusement ses mots n'avait pas eu le même effet sur Nolan. Il continuait, il la détruisait petit à petit et Célia ne répondait toujours pas. Elle tourna d'ailleurs la tête et avala sa salive de nouveau difficilement se retenant de lui hurler dessus ou encore de s'effondrer ce qu'elle ne ferait certainement pas. Cependant sa dernière phrase fut de trop, il insinuait qu'elle avait besoin de combler ses manques. Elle fit un pas, un seul et le gifla.

J'accepte de m'en prendre plein la tête mais là c'est carrément de respect que tu me manques !

Il n'accepta pas sa main et s'était tant mieux. Elle le regardait de noir, elle n'avait pas cru sa de lui. Elle s'efforçait de se tenir droite, de rester debout sous son impuissance. Elle lui aurait répondu ses quatre vérité mais devant lui elle en était incapable. La gorge noué, serré, les traits renforcés elle faisait de son maximum pour ne pas lui hurler dessus. Elle baissa de nouveau le visage et sa voix se fit entendre, faible.. la voix enrouée et l'obligeant à l'écouter.

Je n'ai pas eu l'occasion de t'en parlé.. toi même tu le sais même si ce n'est pas une raison.. je ne savais pas que nos jeux allaient allé si loin.. je ne savais pas que..


Elle s'arrêta puisqu'elle allait trop lui en dire.. elle ne savait pas qu'il l'attirait encore plus qu'auparavant, qu'elle le désirait autant. Il lui parla des limites, au moins s'était clair, plus rien entre eux ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. Elle hocha la tête afin de ne rien ajouter cela ne servait plus à rien.. Avait il oublier que c'était une femme ? des plus fragile intérieurement ? une femme qui avait murie, qui c'était construite une vie ? surement. Sur ceux elle releva le visage, le regard faible..elle se contenterait d'agir comme une amie comme il se fallait.. elle venait de le perdre, de perdre sa complicité avec le jeune homme seulement à cause d'une montée d'hormone, d'un frôlement de trop.. elle se tourna, attrapa le bord de la porte qu'elle tira pour passer puis marcha, elle marcha jusqu'au salon ou elle attrapa un vase et le balança contre le mur d'en face qui éclata en morceau et ou elle se laissa glisser contre le mur. Les larmes montaient, ne désiraient qu'une chose glisser le long de ses joues mais elle n'allait pas se permettre cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:35

Autant dire que s'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'était pas attendu, c'était à recevoir une gifle. Il en avait tourné le visage sous le choc et autant dire qu'une partie de son visage était en feu. Il sentit même son œil gauche se mettre à briller, non pas pour pleurer mais parce que c'était la réaction habituelle, surtout face à une gifle pareille. Le regard de Nolan s'était obscurcit d'autant plus et sa main était venue se poser sur sa joue pour tenter d'effacer un minimum les picotements qui s'accentuaient de plus en plus. Son regard aurait pu faire peur à beaucoup de femmes, d'ailleurs certaines auraient pu penser qu'il rendrait le coup mais Nolan n'était pas comme ça, pas lui. Jamais il n'avait levé la main sur une femme et ne comptait jamais le faire, d'autant plus si c'était Célia qui était en face de lui. Il l'écouta et prit conscience que ses paroles avaient été démesurées pour qu'elle en vienne à agir de la sorte, cependant il n'allait pas s'excuser, non… Il n'avait pas envie de prendre ça sur lui alors qu'il n'était pas le principal fautif à ses yeux.

«J'espère que a te fera prendre conscience de tes agissements dans ce cas, car je n'aime pas parler dans le vide»

Il se massa la joue lentement, retirant finalement sa main pour enfiler son pull et l'observer. Il bouillonnait de colère en lui et les choses ne s'amélioraient pas, c'était bien la première fois que les choses étaient aussi tendues entre les deux et dans un certain sens, c'était normal. Ça devait bien arriver un jour, leurs jeux devaient bien poser problème à un moment ou à un autre et là, ils n'avaient pas manqué l'occasion… même si Nolan était celui qui en avait le plus profité dans un certain sens en laissant parler ses émotions, mais aussi toute la pression qu'il avait depuis qu'il vivait dans la rue. Il y avait une perte de confiance en lui déjà, après tout il ne remontait toujours pas la pente après plusieurs mois et là, il s'était pris deux murs sans les voir venir… des murs qui portaient le nom de Célia. Celle-ci d'ailleurs se mit à reprendre la parole, mais malgré ce qu'elle disait, Nolan restait le même et quand celle-ci ne termina pas sa phrase, il rigola nerveusement en la voyant relever le regard vers lui. Un regard plus blessé que noir contrairement à celui qu'elle lui avait adressé avant de lui coller une gifle. La regardant tourner les talons, il s'empressa de lui dire

«Tu vois, tu me caches encore un truc. Qu'est-ce que tu savais pas? Que tu étais vraiment amoureuse de ton mec et que du coup, t'as pas pu aller plus loin avec moi ou tout simplement que tu savais pas que tu étais en train de faire une erreur?»

La porte se referma et il l'entendit descendre les escaliers, il ne tarda pas à faire de même et à entendre quelque chose se briser en plusieurs morceaux. Arrivé au bas des escaliers, il put constater les dégâts et c'eut l'effet de faire descendre d'un cran ce qu'il y avait en lui. Nolan n'avait pas encore pris conscience de tout ce qu'il avait dit et c'était pour ça qu'il n'arrivait pas à se rapprocher de Célia. Prenant son sac pour le passer sur son épaule, il revint vers le salon et regarda la jeune femme assise contre le mur. Il resta longuement silencieux et sans pour autant se rapprocher il lui dit. «Maintenant dis-le moi sincèrement si tu désires que je dorme ici, car j'ai pas envie de te voir comme ça plus longtemps et dans tous les cas, je ne pense pas qu'à cet instant précis, c'est de moi que tu aies besoin, mais de quelqu'un dautre» Il entendait bien sûr par là le petit-ami en question, un petit-ami qui n'avait pas fait qu'améliorer les choses dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:57

Elle regrettait déjà de lui avoir collé cette gifle, elle y avait été fort mais malheureusement elle n'avait que se soulager par ce geste. Elle n'était pas fier d'elle, même pas du tout que ce soit envers sa famille ou envers Nolan qui se trouvait en face d'elle. Alors qu'elle venait de quitter la salle de bain il lui répondit.. il ne savait même plus ce qu'il disait et sur ce coup il lisait mal en elle. Elle ne comptait pas lui dire, ne comptait pas finir sa phrase peu importe ce qui arrivait elle n'allait pas se le permettre, ne se pouvait pas d'envenimer de nouveau les choses pour la troisième fois de la soirée. Elle fut suivit de très près par le jeune homme alors qu'elle reprenait son souffle du moins son calme. Dire qu'il y avait quelques minutes encore et ils étaient sur le point de.. bref. Elle se passa une main dans ses cheveux afin de les redresser et qu'ils arrêtent de tomber sur son visage tout en appuyant sa tête contre le mur. Ses yeux se fermèrent et il reprit la parole, son sac à dos sur le dos. Il ne lui laissait pas le choix, elle avait peut-être leur avenir dans ses mains et il ne savait pas à quel point cela était lourd. Ses yeux brillants vinrent se poser de nouveau sur le jeune homme. A sa réponse elle fit un hochement négatif. Après ce qu'elle venait de faire elle n'avait surement pas besoin de Sandro ce serait la chose la plus cruelle qu'elle aurait faîtes dans sa vie.. et il était hors de question qu'elle y pense la moindre seconde. Elle s'était mise dans cette situation seule et se devait d'en sortir de la même manière.

Elle se releva doucement s'approchant de lui tout en se mordant la lèvre le fixant droit dans les yeux .. elle avait peur, peur qu'il la repoussa, peur qu'il la rejette, peur qu'il hausse de nouveau le ton sur elle. Mais, elle s'approchait, pas à pas le suppliant de regard de l'accepter.. ce qu'elle avait besoin c'était de lui, de son amitié, de ses bras, d'autres paroles que celle qu'il venait de prononcer quelques minutes auparavant. Son cœur semblait trembler mais elle ne renonçait pas. Elle se porta jusqu'à ses bras ou son cou alla s'enfouir dans la nuque de celui-ci et ou quelques larmes y tombèrent. Elle le serra, contre elle afin de se rassurer tremblant contre lui.. elle ne voulait pas revivre ça, elle ne voulait pas le voir partir après une dispute telle que celle-ci. Elle avait compris.. ils devront se stopper et cela avait débuté il y avait déjà quelques minutes. Il deviendrait ainsi un confident, un ami sans ambigüité absolue .. ce qui malheureusement, la faisait mourir à petit feu. Elle chuchota d'entre ces lèvres..

Serre moi.. je t'en prie.

Que prononcer d'autres ? cela était explicite et voulait quasiment tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:27

Peut-être que ce n'était pas leur avenir qui était en jeu, mais simplement le début d'une nouvelle amitié, d'une amitié aussi bête qu'une autre, entre deux amis qui se sourient et qui se parlent, évitant des sous-entendus et se contenant de boire des verres. Peut-être qu'au final c'était ce ça qu'ils avaient besoin, enfin certainement que c'était elle qui en avait le plus besoin vu sa relation avec un type dont Nolan ne connaissait même pas le prénom. Le jeune homme n'avait d'ailleurs pas réussi à avaler cette information, surtout de savoir Célia dans une relation l'étonnait presque, elle avait quand même refusé de faire quoique ce soit avec lui pour un homme. Au final, leur relation avait sûrement changé et c'était peut-être lui qui en était resté à leur dernière soirée, peut-être qu'elle s'en rappelait encore mais avait tiré un trait sur cette partie de leur relation. Ce soir elle avait fait beaucoup de choses qu'elle n'avait jamais entrepris, entre le rejeter et surtout cette gifle, Nolan était retourné à la case départ, comme lorsqu'elle l'avait repoussé à leurs débuts.

En ramassant le sac et en revenant vers elle, il était prêt à prendre le chemin de la porte d'entrée pour partir, c'était à elle de faire un choix et il patienta. Il n'était pas non plus énervé au point de s'en aller sans lui laisser le temps d'entreprendre quoique ce soit, il la connaissait et savait qu'elle réagissait toujours avec un temps de retard et elle le confirma. Elle se redressa le long du mur et le regarda, son regard croisa le sien mais il le fit tomber sur ses lèvres, une erreur. Il ferma les yeux l'espace de quelques secondes et se concentra alors sur les morceaux du vase qu'elle avait brisé, ne lui portant aucune attention car au fond, sa présence lui fait un bien fou. Son regard faiblit et tomba sur le sien, la mine qu'elle avait l'adoucit presque un peu avant qu'une nouvelle fois, ses yeux bleus ne fixent autre chose. Il avait une main dans la poche et l'autre sur la lanière de son sac lorsqu'elle se retrouva proche de lui, les bras à son cou. Il ne fit aucun commentaire et se refusa à la regarder, il fronça légèrement les sourcils tout en sentant quelques frissons le parcourir lorsqu'elle enfuit son visage dans sa nuque. Certainement qu'il aurait pu y rester insensible mais lorsqu'il sentit des larmes tomber sur sa peau, ses yeux se fermèrent doucement, lui faisant prendre conscience de la situation.

Célia ne pleurait pas devant lui, c'était peut-être la deuxième fois que ça lui arrivait mais cette fois-ci c'était bien différent. Leurs corps s'étaient rapprochés grâce à Célia et le jeune homme laissa un bref soupire glisser entre ses lèvres. A l'entente de ses mots, il sortit la main de sa poche et la déposa dans le dos de la jeune femme, la rapprochant de lui tandis que sa seconde main était venue caresser la chevelure de Célia. Il pencha sa tête au-dessus de la sienne et ferma les yeux tout en faisant monter et descendre sa main dans son dos, ses lèvres laissèrent un baiser caresser le front de la belle brune sans dire un mot. Il aurait voulu lui dire désolé mais c'était bien trop difficile. Mais cependant cette étreinte lui faisait un bien fou et la culpabilité de la faire pleurer augmentait peu à peu en sentant les larmes couler encore…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:50

Célia avait envie de s'excuser elle aussi mais malheureusement elle n'y parvenait pas. Déjà qu'elle pleurait alors il ne fallait pas lui en demander trop à le fois.. ses larmes coulaient sans qu'elle n'en contrôle aucune. C'était le genre de femmes qui se défoulaient sur autre chose, qui répondait en criant ou avec humour afin de faire passer la pilule mais cette fois c'était bien différent.. En s'approchant il tournait les yeux ce qui la faisait douter de plus en plus. Il vit descendre ses yeux sur ses lèvres mais se refusa à cet idée. Leur " nouvelle " relation allait être des plus difficile et se retenir allait peut-être mal finir, qui sait .. elle avait envie de toucher ses lèvres, de sentir sa langue, son souffle.. cela faisait combien de temps qu'elle ne s'était pas permis cela ? bien longtemps et aujourd'hui ce qui la retenait était Sandro..
Elle se résigna à s'écouter et sa nuque alla dans celle-du jeune homme.

A ses mots, il l'attrapa et la colla tout contre lui tout en, avec son autre main lui caressant les cheveux. Elle reprenait des forces, faisait le plein d'énergie. En effet elle lui avait dit non, dit non a des dizaines de garçons pour un homme et cela elle en avait prit l'habitude. Cela s'avérait beaucoup plus difficile avec Nolan sachant qu'ils se connaissaient et qu'ils avaient l'habitude de partager des nuits d'ébats ensemble.. de plus, Sandro travaillait beaucoup et elle devait se limiter. Célia se limiter en sexe, cela pouvait faire rire.. oui, elle avait changé, ou du moins avait essayer puisque quelques sens passé se réveillait parfois comme celui de se laisser aller une nuit.. Il la tenait.. au bout de quelques secondes elle essuya ses larmes d'une main avant de le regarder de nouveau proche du jeune homme. Elle eut une envie de lui caresser ses lèvres mais baissa le regard et se recula doucement afin d'éviter la tentation..

Je vais aller me coucher, je crois que c'est plus raisonnable ..
Tu peux veni..

Elle tourna doucement la tête puis se pinça la lèvre et laissa échapper un quelconque sourire sur ses lèvres. Ridicule, voila comment elle désignait la phrase qu'elle allait prononcer alors elle la reprit.

Prend la chambre que tu souhaites.


Elle serait bien resté contre lui toute la nuit mais en robe et sans sous-vêtements avec des mains baladeuses, la chaleur pour ce soir même entre ami elle s'y résignait..qu'en était il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:12

Pourquoi fallait-il que quelque chose complique à chaque fois les choses? Nolan n'avait pas besoin de se compliquer la vie avec une embrouille comme celle-là. C'était ce qu'il évitait, il n'avait pas envie d'avoir un mal de vivre en repartant d'ici et pourtant, ça paraissait presque inévitable. Même si rien de tout cela ne serait arrivé, il aurait eu mal de partir en la laissant, mais ce serait encore pire vue cette mise au point. Bien sûr que c'était la colère qui avait parlé, mais vous voyiez vraiment Nolan s'excuser et dire qu'il n'en pensait pas un mot? Au fond, lorsque l'on dit certaines choses c'est ce que l'on pense et au fond, pour Célia ce serait plus simple. Après tout si elle pensait avoir des tentations, ses soucis seraient vite envolés s'ils restaient de simples amis… Nolan s'y ferait à la longue, peut-être avec beaucoup de mal au début mais il serait obligé de s'y faire malgré tout.

Leur étreinte eut l'effet de lui faire oublier certaines choses et de se concentrer sur une seule chose, consoler celle qu'il avait fait pleurer. Des larmes qui lui étaient destinées puisqu'il en était la cause. Nolan se sentait mal à l'aise et il tentait de faire du mieux qu'il le pouvait, de ne penser qu'à la réconforter et non à laissez ses lèvres glisser plus bas que sur le front de la belle brune. Bien sûr qu'il avait pensé à ses lèvres, bien sûr qu'il la revoyait se les pincer mais il ne devait pas. Non, il devait tenter de montrer qu'il tenait ce qu'il disait et quitte à se faire mal. Ça pouvait paraître bête mais ils n'avaient échangé aucun baiser, ils n'avait pas senti leurs lèvres se toucher et c'était presque étrange. Ses mains n'avaient pas non plus glissé sur son corps et rien qu'en y pensant, des frissons remontèrent son dos. C'est à ce moment qu'elle se retira, essuyant ses larmes tout en le regardant, affichant un sourire sans réelle conviction. Il n'arrivait pas à sourire, mais cependant son regard se voulait plus rassurant et c'est pour ça qu'il la regardait. Cependant sa phrase lui fit baisser le regard et ses mains glissèrent à nouveau dans les poches de son jean

«Je crois que c'est mieux que je dorme dans l'autre chambre.»

Il passa une main dans ses cheveux, des cheveux moins gras qu'ils ne l'étaient avant qu'il ne prenne sa douche. Ne la voyant pas bouger, il se tourna vers l'escalier, le désignant d'un signe de la tête

«Allez… monte.»

A ce moment, il hésitait à la regarder monter puis à sortir de la maison, mais il ne pouvait pas et prendrait le chemin de l'étage… et d'une autre chambre, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:29

Pour Célia ce n'était pas compliqué de savoir sourire cependant il la connaissait assez pour révéler les vrais des faux.. elle attendait une réponse de sa part, il comptait monter à son tour dans une autre chambre bien évidemment. Oui il fallait mieux ou elle aurait du enfiler une tenu de ski pour être le moins sexy possible. Elle savait pertinemment que le lendemain matin elle ne le reverrait pas et c'est dans ces moments la qu'elle se disait qu'elle avait bien fait. Bien fait de se consacrer à Sandro, de résister à Nolan.. Elle l'écouta et commença à monter alors qu'il la suivait. Elle avait envie de se retourner de se pencher vers lui et de laisser ses lèvres se déposer contre les siennes..elle se mit à sourire seule, elle avait besoin d'une bonne nuit de sommeil et de calmer ses hormones qui étaient plus que difficiles à gérer.

Quelques secondes après elle laissa échapper un soupire une fois arriver en haut. Elle se rendit près du pas de sa porte avant de reporter son regard vers le jeune homme de la soirée..elle s'approcha d'un pas vers lui redressa son regard vers lui puis lui répondit d'un air neutre..

Essaie de faire le moins de bruit possible quand tu partiras.

Elle avait ce don de semer le doute aux personnes.. elle n'avait pas envie de l'embrasser non, pas envie de le serrer non, puisqu'elle avait envie qu'il ressente un manque même si à son tour elle allait devoir souffrir. Elle avait envie qu'il ai besoin d'elle, qu'il la réclame, qu'il ai besoin de la toucher, ou rien que de la voir, de lui parler.. et pour cela il fallait qu'elle agisse ainsi pour être sur de le revoir, de le retrouver près d'elle dans quelques jours et non pas d'un quelques mois..A cet instant elle eut l'envie de lever ses pieds, de se mettre sur la pointe et de lui déposer un baiser..bien trop facile, autant prendre son ton neutre comme quoi elle savait qu'il partirait.. il allait culpabiliser, douter..surement. Elle se retourna doucement et entra dans sa chambre avant de le regarder une dernière fois et de laisser celle-ci entre-ouverte n'aimant pas être enfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:50

Comment les choses se passeraient si Nolan ressentait déjà un manque? Car malgré tout, il ressentait un changement ou plutôt, dans sa tête il tentait de le faire, s'imaginant alors renoncer à beaucoup de choses avec Célia. Quel con il avait été de l'interpeller sur cette plage, et encore plus de l'avoir appelé par son prénom pour qu'elle ne s'en aille pas. C'était tellement nul d'en arriver là et il s'en rendait compte vraiment que maintenant. Normalement il aurait déjà réagi dans la salle de bain aux conséquences, mais non, il ne les voyait que maintenant. Cette nuit ils ne la passeraient pas ensemble, il ne serait pas dans le même lit que Célia et ne l'aurait pas contre lui en train de dormir. Non, il serait seul, à se tourner et retourner sûrement. Il n'était même pas certain de rester jusqu'à une haute matinale, il était presque certain de s'en aller dans la nuit parce qu'il n'arriverait pas à accepter le fait qu'il puisse dormir dans une chambre différente. C'était tout con peut-être, mais c'était ce à quoi ils avaient été habitués lorsqu'ils passaient leurs anciennes soirées ensemble et là, il fallait que tout change en l'espace de quelques minutes. Ses mains ne caresseraient pas le visage de la jeune femme, il ne pourra pas lui voler un peu de couverture dans son sommeil pour l'obliger à venir se blottir un petit peu plus contre lui. Non, rien de tout ça, il n'arriverait même pas à savoir si elle dormait bien, c'était juste ces détails qui le tracassaient déjà-

En montant les escaliers, son regard était resté sur les marches ou sur les chevilles de Célia, il savait qu'il ne devait pas en voir davantage, il savait que ce qu'il n'y avait pas sous sa robe. Arrivant en haut, il la regarda prendre sur la droite, elle s'arrêta avant d'entrer dans la chambre et le regarda en lui lançant une phrase qu'il aurait préféré ne pas entendre. Il savait déjà que ce serait difficile de partir, alors si en plus elle lui demandait d'être silencieux… Il la regarda longuement, sans répondre et acquiesça de la tête avant de passer à côté d'elle. Il aurait très bien pu la pousser dans la chambre en l'embrassant avec une envie qu'il ressentait depuis le début de la soirée, pour finalement l'allonger sur son lit. Il aurait pu le faire, mais il se pinça les lèvres pour continuer jusqu'à la chambre suivante, se retournant vers elle.

«Je ferai de mon mieux… Et merci.» pour me laisser dormir ici, termina-t'il en pensant.

Il la regarda disparaître et lâcha un soupire avant de faire de même et d'entrer dans la chambre. Il referma la porte derrière lui et déposa son sac par-terre. Il alla s'asseoir sur son lit tout en regardant la porte en face de lui en hésitant à se lever et passer dans la pièce d'à côté mais il n'en fit rien. Il se laissa tomber en arrière en lâcher un petit juron et passa ses mains sur son visage, tout en soufflant. Est-ce qu'il allait vraiment rester pour dormir ou allait-il attendre dix minutes avant de reprendre son sac et de sortir d'ici en laissant juste un mot?… Il n'en savait rien, fichtrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:12

Leur relation n'avait jamais été aussi froide, aussi tendue .. ca allait être l'une des premières soirée qu'ils allaient passé la nuit séparer l'un de l'autre et habituellement Célia ne l'aurait pas supporter cependant aujourd'hui tout était différent. En le regardant elle n'attendait qu'une chose, qu'il la plaque contre la porte et l'embrasse avec fougue mais ces mots n'étaient malheureusement que des prouesses .. elle l'écouta, hocha délicatement la tête à sa réponse avant de filer dans sa chambre. Elle se laissa glisser contre son lit tout en joignant ses genoux contre elle et déposant sa tête contre la couette. Ses yeux se baissèrent, elle avait une envie de hurler.. elle savait déjà qu'elle n'allait pas pouvoir fermer l'œil sachant qu'il dormait à côté, qu'elle ne pouvait pas voir ce qu'il faisait et savoir ce qu'il pensait.. pourquoi leur amitié devait elle subir toute ça ? peut-être parce que le mot amitié ne l'était plus vraiment entre les deux jeunes gens et ne l'avait jamais été .. elle se passa une main dans les cheveux en lâchant un soupire. Elle avait besoin de le voir et sachant qu'il allait la quitter pendant la nuit la rendait malade.

Avec le peur de force qu'il lui restait, elle se releva du mieux qu'elle pu et se déshabilla avant d'enfiler une tenue plus adéquate pour dormir telle un débardeur et un short fait pour feront l'affaire.. elle s'allongea sr son lit et n'entendant aucun bruit se rendit en bas marchant sur la pointe des pieds. Elle se rendit dans la cuisine ou elle attrapa un pot de " nutela ", une cuillère à soupe. Elle s'installa devant la télé qu'elle alluma mais dont le son était faible afin qu'il puisse se reposer avant de quitter la villa.. elle regardait une télé-réalité des plus grotesques tout en piochant dans son pot de nutela toute les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:32

Laissant les pensées l'envahir, il entendait le plancher craquer de temps à autre, peut-être parce que Célia était en train de se changer afin de dormir. D'ailleurs il n'essayait même pas de savoir ce qu'elle mettrait, il n'allait pas se torturer en se demandant si elle allait opter pour cette nuisette foncée et presque trop courte ou un débardeur et un short. Les mains posées derrière sa tête, il ferma les yeux tout en essayant de se concentrer sur un bruit, se raclant la gorge avant de finalement se redresser, se retrouvant assis. C'était impossible, s'il n'arrivait même pas à tenir deux minutes dans une position, qu'est-ce que ça allait être pour le restant de la nuit? Laissant son regard tomber sur son sac, il attendit quelques minutes et se leva finalement. Il ouvrit discrètement la porte de la chambre et marcha discrètement jusqu'aux escaliers, ne désirant pas attirer l'attention de Célia qui devait dormir, du moins c'est ce qu'il croyait. Il avait d'ailleurs vu que sa porte était entrouverte mais il ne s'était pas arrêté, ça aurait été une bêtise.

Se retrouvant en bas des escaliers, il allait se diriger vers la porte d'entrée lorsqu'il entendit comme des gens parler. Il faisait noir et c'est au moment où il releva les yeux qu'il vit la lumière de la télé éclairer Célia qui était sur le canapé. Il sentit son estomac se serrer lorsqu'elle posa son regard sur lui, le pot de nutella en main et la cuillère qui ressortait tout juste de sa bouche. Se frottant le front, il se sentit alors bien bête face à la situation et sans même dire un mot, il fit un pas en arrière, puis deux. Il se remit à monter les escaliers ne sachant même pas pourquoi il faisait ça, il se trouvait même ridicule. Il prit la direction de sa chambre et en refermant la porte derrière lui, il ne put s'empêcher de rigoler. rigoler face à ce qu'il venait de se passer. C'était presque comme si Célia lui avait ordonné de remonter dans sa chambre en lui adressant un simple regard. Il posa son sac par-terre et s'asseya sur le lit, la tête entre les mains. Soit c'était la fatigue, soit c'était la tension, mais une chose est sûre, rigoler lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:49

Célia était du genre à se goinfrer de chocolat lorsque ça n'allait pas et c'est ce qu'elle faisait ou quelques fois elle dépensait sans compter sur des sites internet plus ridicules les uns que les autres .. aujourd'hui elle avait opté pour le chocolat, son meilleur ami. Alors qu'elle regardait la télé tout en mangeant elle entendit les marches craquer quelques peu, elle tourna doucement le regard puis vit Nolan descendre son sac sur l'épaule. Son regard se serra, elle serra des dents alors qu'elle venait tout juste de retirer la cuillère de "nutela" de sa bouche. Elle le fixait ne sachant même pas quoi dire.. il remonta et ce fut tout et la elle pu finir sa bouchée tranquillement. Elle soupira puis quelques minutes après se redressa et alla boire un verre d'eau avant de monter dans la chambre du jeune homme? Sa main poussa la porte délicatement alors qu'elle l'entendit rire..leur regard se croisèrent puis elle avança.. elle fit un pas, puis un second puis un autre. Arrivant près du lit elle s'y installa, au milieu, en tailleurs ne le lâchant pas du regard. Elle se mit à parler d'un ton neutre..

Alors c'est ça l'estime que tu donnes à notre amitié ?
Des caresses, des envies puis une engueulade et enfin une fuite en pleine nuit. Je dois dire quoi moi ? ne rien dire, rester là à te regarder ne sachant plus quoi penser c'est ça ? Ne sachant pas ou te revoir ? quand je te reverrais ? on doit en rester là .. je continue ma vie comme-ci de rien et toi la tienne ?


Elle ne bougeait pas et le regarda lâchant ses yeux marquant la fin de sa phrase. Rien a ajouter.. elle lui avait simplement dit ce qu'elle pensait, les questions qu'elle se posait.. devait elle agir comme une meilleur ami ? en tout cas lui ne le faisait pas. Elle n'arrivait pas à le cerner. Il allait donc partir la laissant dans le doute et la culpabilité surtout après ce qu'il venait de se passer.. une chose était sur il fallait qu'ils parlent..ou qu'il parte et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:38

Alors qu'il riait, la lumière du corridor était venue lui faire remarquer qu'il n'était plus vraiment seul et son rire s'était peu à peu étouffé, jusqu'à ne plus rigoler du tout.Il regarda la silhouette de Célia se rapprocher, puis finalement s'asseoir en tailleur tout en le regardant. Ce n'était jamais bon signe qu'elle soit aussi silencieuse, et encore moins lorsqu'il entendit le ton de sa voix et les paroles qui s'en suivirent. Il se retourna un peu plus vers elle, il était presque face à elle, mais assis au bout du lit. Son sourire s'était effacé peu à peu, devenant plus sérieux. Que voulait-elle réellement entendre? Il ne savait pas lui-même répondre à certaines questions et comment pourrait-il lui en donner une? L'heure de la mise au point avait sonné et cette fois-ci, c'était plus sérieux. Restant un moment silencieux, il l'observa longuement, laissant ses mains glisser sur le drap du lit, faisant des ronds, relâchant finalement son regard. Il poussa un bref soupire et après quelques secondes, il se rapprocha un peu d'elle, venant attraper le bout de ses doigts.

«C'est pa ça… C'est juste que c'est nouveau comme situation. Tu sais, j'essaie de respecter ce que j'ai dit, seulement ça veut dire beaucoup et je ne me sens pas à l'aise.» Il caressa le dos des mains de Célia et les tira un peu, leurs mains étant entre eux. «Si je pars en pleine nuit, c'est simplement pour pas que tu le remarques, tu sais très bien comment ça se passerait sinon et j'en ai pas envie. Tu sais que je tien à toi et c'est pas pour te blesser que je fais ça, c'est pour faciliter les choses» Relâchant les mains de Célia, il prit appuis derrière lui et se pencha légèrement en arrière sans pour autant arrêter de la regarder «On se reverra, je ne sais pas quand mais je peux te le promettre. Il faut juste qu'on continue nos vies, oui. Tu as un petit-ami avec lequel tu es en train de construire une vie et moi, je tente de remonter la pente. Je pense que c'est suffisant, non?»

Ce qu'il voulait dire par-là c'est qu'elle et lui, avaient des priorités et… Il avait envie qu'elle se concentre sur cette relation qu'elle avait, puis sur sa fille. Elle devait se concentrer sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:58

Célia n''aimait pas être sérieuse mais là elle se le devait puisque monsieur était incapable de lui donner une explication rationnel et préférait partir tel un voleur le ferait. Il était assis, l'autre bout du lit et il se rapprocha un peu afin d'attendre les doigts du la jeune femme qu'elle recula doucement mais non violemment. Ce n'était pas le moment de jouer à cela surtout avec elle. Puis, il se mit à parler. Elle lâcha un rire nerveux en écoutant sa première phrase, elle n'en croyait pas ses oreilles.

Rien que l'idée de ne plus me mettre dans ton lit change tout c'est sa ?

La suite ne lui donna aucunement l'envie de sourire. Elle apprécia l'idée qu'il ne parle en silence afin qu'il ne la blesse pas mais Célia n'était pas d'humeur. Ce soir s'était trop surtout lorsqu'il lui répondit qu'il ne savait pas quant ils allaient se revoir. Comme à son habitude elle allait répondre quelque chose quel ne pensait qu'à moitié.. il était si égoïste, qu'il était prêt à casser une simple amitié pour un refus de sexe. Il ne voulait donc pas découvrir la petite fille de Célia, le monde dans lequel elle vivait. Comme quoi rien ne servait de chercher à comprendre.. elle secoua la tête puis se releva, dans le même temps elle répondit.

J'ai bien survécu sans toi pendant un an je ne vois pas pourquoi je n'en serai pas capable de nouveau.


Et voila qu'elle ne lui jeta pas un regard. Elle ne comprenait plus cette situation.. elle croyait qu'elle comptait aux yeux du jeune homme et la la jeune femme était fière d'elle. Prête à se consacrer à son petit ami, Sandro et sa petite fille, Lou. Elle ne lui jeta pas un regard, ouvrir la porte et la ferma derrière elle. Elle soupira une fois dans le couloir, retourna dans sa chambre et alla s'allonger sous la couette qu'elle roula autour d'elle question d'habitude. La seule chose qu'elle désirait c'était qu'il parte.. qu'il la laisse même si d'un autre côté c'est la chose qu'elle désirait le moins au monde mais cette fois les nerfs parlaient comme lui l'avait fait précédemment. Qu'il retourne vivre sous les ponts, se combler avec qui il voulait et qu'il la laisse vivre sa vie. Après tout.. elle avait réussi jusqu'ici. En pensant cela, la jeune femme ferma les yeux honte d'elle..dire qu'il y avait seulement quelques longues minutes passaient elle avait envie de lui. A ce moment-ci elle le haïssait, de lui faire cet effet..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:16

Aucun doute, ce qu'il s'était passé marquait encore Célia. Elle venait tout lier au sexe et Nolan n'avait pas pensé à cette partie là de leur relation, non. Ce qu'il avait voulu dire c'était tout autre chose mais au final, c'était peut-être mieux qu'il ne dise rien et qu'il la laisse penser ça. Peut-être que ça la pousserait à le laisser partir et d'ailleurs, lorsqu'elle recula ses doigts pour ne pas qu'il la touche prouvait qu'en effet… c'était peut-être mieux. Seulement Nolan n'était pas comme ça, il ne pouvait pas la laisser penser quelque chose de faux, surtout quelque chose qui le faisait passer pour un mec en manque qui pensait qu'à toucher sa meilleure amie pour ensuite pouvoir coucher avec elle. Ça le dépassait d'ailleurs complètement ce genre de choses, comment pouvait-elle le prendre pour un mec comme ça? Et aussi, depuis quand se souciait-elle du fait qu'il puisse parler avec elle juste pour ensuite s'envoyer en l'air? Mine de rien, elle avait du perdre une certaine confiance en lui, sinon jamais elle n'aurait pu imaginer quelque chose comme ça et Nolan le pensait… et le dit.

«Pourquoi tu me ressors ça? Je me fous totalement de ne pas pouvoir coucher avec toi, depuis quand c'est la chose la plus importante entre nous? Le problème c'est qu'il y a des choses que l'on se permettait avant, et maintenant on ne peut plus. Je ne me vois pas dormir avec toi sans pouvoir avoir les attentions que j'avais.»

Il avait de la peine à s'exprimer, il se sentait mal sur le coup d'avoir l'étiquette du mec en manque collé sur son front. Cependant Célia ne s'était pas arrêté et avait ajouté une dernière phrase qui laissa muet Nolan. Autant dire que ça faisait mal et qu'elle avait su toucher là où il fallait. Il baissa alors la tête, tout en se pinçant les lèvres. Elle avait eu raison de lui le dire, mais de cette façon, c'était assez dur à avaler. Il la sentit bouger et quitter le lit, puis la chambre, il soupira rageusement et donna un coup de pied dans son sac. Il ouvrit quelques tiroirs et plaça une feuille de papier sur un bureau, trouvant un stylo avant d'y écrire quelque chose. Une chose est sûre, il partirait dans moins de quinze minutes, seulement il n'avait pas envie de partir en gardant en tête la phrase de Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:28

Mais Célia n'avait rien à répondre à ce qu'il lui disait. En tout cas c'est ce qu'elle percevait. Monsieur ne pouvait pas se contenter de la prendre comme une amie et cela était difficile à avaler pour la jeune demoiselle. Ce n'était pas facile de se restreindre à un seul homme mais pourtant elle ne comptait pas lâcher pour une simple question de partie de jambe en l'air. Elle méritait mieux et beaucoup plus de respect que cela. Il ne se voyait pas dormir avec elle sans ne pas lui porter d'attention qu'ils acceptaient auparavant et bien ils ne dormiront plus ensemble. Femme de caractère, lorsqu'elle avait décidé quelque chose elle ne lâchait pas l'affaire..

En effet elle avait perdu confiance en lui ou du moins elle devait apprendre à le découvrir de nouveau et non pas resté dans un passé des plus sombres. Leur situation avait changé et ils devaient s'y habituer même si l'envie de prendre sa liberté la démangeait en sa présence. L'envie de s'envoler, de rire, de charmer de nouveau.. ou tout simplement d'assumer son statut de femme fatale, ce dernier était encore possible mais dans d'autres limites.. Allongé sur son lit elle savait qu'il s'apprêtait à partir. Elle avait été dur mais au moins elle lui avait dit et s'était ce qu'elle avait fait de mieux en cette soirée. Elle ne voulait pas le revoir même si au fond débarqué dans sa chambre et échanger un baiser lui brulait les lèvres..elle avait oublier le gout de ses lèvres et heureusement pour elle puisque cela l'aurait fait craquer. Elle gardait les yeux fermés, pensant à ce qu'elle devait et ne devait pas faire.. là elle aurait bien été en présence de son meilleur ami actuel mais malheureusement en cette soirée il n'était pas là, tout comme son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:47

Citation :
J'aurais aimé que les choses soient différentes, sincèrement. J'aurais aimé que l'on puisse passer une soirée des plus simples, à se parler, comme on savait le faire. Mais je crois qu'on a joué avec le feu, on s'est brûlé et on au final, ça nous a éloigné. Je sais que j'ai peut-être poussé certaines limites, mais parce que je me sentais entraîné. On était deux ce soir-là et malgré ce que tu as dit, j'aurais très bien pu passer une nuit sans que rien ne se passe.
Je pouvais pas partir en te laissant croire que je pensais juste à coucher avec toi, c'est totalement faux. Je n'ai jamais été ce genre d'hommes à se servir de ses amies pour assouvir ses désirs. Je pensais que tu le savais mais il faut croire que tu n'as plus confiance en moi, que tu n'es pas capable de voir ce qui est vrai et ce qui est faux. Le jour où j'aurai besoin de toi pour m'envoyer en l'air, je te le dirai, mais ce soir tout aurait dû être différent. J'ai craqué c'est vrai, mais ne crois pas que c'est parce que j'en avais envie, c'était surtout parce que c'est devenu difficile pour moi de résister à ce genre de jeux.
Je me suis laissé emporter et je t'ai accusé de beaucoup de choses, ce n'était pas la chose à faire. J'ai autant de torts que toi sur ce coup et si j'ai réagi avec tant de rage, c'est simplement parce que j'avais l'impression d'être rien. J'ai beau montré que tout va bien, j'ai perdu confiance en moi sur pas mal de points, je me suis même demandé si je ne changeais pas et quand tu m'as repoussé la deuxième fois, j'avais l'impression d'être ce SDF. J'avais l'impression que tu me rejetais parce que je vivais dans la rue, parce que je n'étais plus celui que tu connaissais. Et même maintenant je le pense encore… Ce soir j'ai découvert une part de toi que je connaissais pas assez. Pour la première fois t'as réussi à me blesser avec des mots et à me donner l'envie de partir et c'est peut-être mieux.
Je me dis que ce serait même mieux pour toi que je ne revienne pas. Après tout tu as une vie désormais. Tu sors avec un mec que tu aimes, tu as une fille, il ne te reste plus qu'à construire une vie que n'importe quelle femme rêverait d'avoir. Au fond tu n'as plus besoin de moi, et tu me l'as fait comprendre ce soir.

Sur ce, j'espère que tu comprendras un peu mieux pourquoi je ne pouvais pas rester. Regarde nos vies, regarde ce que nous étions, tout a changé. Au fond, je suis dans un décor qui ne me convient pas et on doit évoluer chacun de notre côté. Je te souhaite le meilleur Célia, sincèrement. Merci de m'avoir laissé profiter de ton confort.

Nolan

Il plia la lettre en deux, ne prenant pas la peine de la relire. Il ramassa son sac et ouvrit la porte tout en laissant le mot devant la chambre de Célia, certainement qu'elle la trouverait demain en se levant. Il resta un instant devant la porte, lui dire au revoir? Non, il n'avait pas envie, elle ne répondrait rien et il n'avait pas envie d'être repoussé au moment de la prendre dans ses bras. Il descendit les escaliers et enfila ses chaussures, il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il était trois heures du matin et il ne lui restait qu'à faire ce qu'il savait faire de mieux… Trouver un abri pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:03

Au moment ou il écrivait, Célia se devait de garder les yeux fermé et d'arrêter de penser mais cela lui était devenu impossible. Elle aurait elle aussi voulu que tout se passe différemment, faire marche arrière et ne pas monter dans cette fichu salle de bain qui avait aggravé les choses. Ils avaient jouer avec le feu et c'était la première fois qu'ils se brulaient autant. Elle ne pouvait cependant pas croire que tout était finit, qu'ils ne se reverraient pas. Elle avait été des plus méchante ce soir là afin de ne pas montrer sa faiblesse, ses sentiments et tout le reste... pensant toujours elle se retrouva dans un sommeil des plus vagues et des plus actif. Elle bougeait, parlait peut-être même et ne cessait de se réveiller tout les demis-heures. Vers 5h00 du matin elle se releva, poussa la porte et découvrit le mot, à terre. Des larmes commençaient déjà à couler le long de ses joues alors qu'elle n'avait simplement fait qu'apercevoir se papier blanc qui luisait sur le sol signe qu'il était partit. Elle l'attrapa dans l'une de ses mains, se rendit dans la chambre de celui-ci, vide. Un frisson lui parcouru le corps et elle se contentait d'hocher la tête afin de se rassurer elle même. Elle alla s'asseoir en tailleur sur ce dernier et lu la lettre après avoir allumé l'une des petites lampes qui se trouvaient près d'elle.

Dès les premières lignes, elle se mit à pleurer. Des larmes salées coulèrent le long de ses joues. Ils y avaient été fort et cela avait détruit quelque chose en eux. Ou était leur leçon d'amitié dans tout cela ? malheureusement elle ne voyait plus rien. Elle lisait chaque phrase et les larmes ne s'arrêtaient pas. Elle les laissaient couler tombantes sur la lettre qu'il lui avait laissé. Vers la fin de celle-ci Célia baissa les yeux et quitta quelques secondes celle-ci des yeux puis reprit la lecture assez difficilement quelques secondes après. Il était donc devenu égoïste, elle avait un petit ami et un enfant mais il la laissait comme cela, dans cet état, dans cette culpabilité d'avoir failli tromper celle qui était dans son coeur aujourd'hui. Des mots, facile de les écrire sur un bout de papier bien qu'il en avait fait l'effort mais une incompréhension restait ancrer en elle.. pourquoi ? il ne semblait pas vouloir accepter qu'il ne puisse plus porter ses mains sur elle, la toucher et partager ses moments de complicité.. quelque chose qu'elle pouvait comprendre et qu'elle se devait de faire. A la fin de la lecture, elle serra les dents pour ne pas échapper un souffle long du au pleure.. elle se leva s'approcha de la poubelle ou elle y déposa la feuille. Facile d'écrire lorsque l'on sait qu'on ne va pas pouvoir répondre.. quelque chose qui ne correspondait pas à Nolan. Elle alla enfiler quelque chose sur elle et partie airer dans les rues de Los Angeles vers 5h30 du matin afin de respirer et de se poser afin de récupérer sa petite fille le lendemain matin.. elle se devait d'être forte et marcher l'endurcissait petit à petit. Elle enchainait les pas ne sachant pas ou elle allait, sachant simplement de qui et de quoi elle avait besoin même si sa réponse ne ce serait que de se contenter de se jeter dans les bras de l'écrivain de la lettre.

Edit : Fin du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:20

[Oui, je crois bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]   Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.
» Je fais de la poudre, pour travailler plus, pour faire plus d'argent, pour faire plus de pourdre. (fini)
» Une, deux...T'es sur que cela marche? PV
» Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-