AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:27

Il eu un sourire, il manquer le début, mais elle pourrait au moins se faire comprendre. Et puis soudain il eu mal au poignet. Ca c'était a cause du mec qui l'a chercher aujourd'hui. Ca y ai, Nate en entourait de pom-pom girl qu'il faut qu'un croit qu'il sort avec elles toutes et le pire dans tout ça, c'est que l'une des pom-pom girl sortait avec le gars qui s'est battue avec lui. Donc la douleur réapparut et il se frotta le poignet. Hainé lui tendit la main et lui prit le poignet sans qu'il puisse dire quelque chose. Et c'est alors qu'elle sortit une aiguille. Il flippa en voyant ça et voulut retiré son poignet.

Euh ... sa va aller ... tu peux me lâcher...

Mais elle ne le faisait pas, en même temps elle comprenait pas. C'est alors qu'elle se mit a lui planter l'aiguille et bizarrement il eu plus mal. Il regarda son poignet et il avait vraiment plus mal. Il regarda ensuite Hainé

Arigatō

Dit-il en la remercient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:08



elle souris alors retirent doucement l'aiguille pour ne pas lui faire mal la replacent sur son braceler apres l'avoir netoyer avec un broduit speciale , elle le fixa alors avec un grand sourire avant de s'assoir bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:06

Nate continua toujours de regarder sa main, surprit par se qu'elle à fait. Puis il regarda la canette que Hainé n'a presque pas toucher alors que Nate l'avait déjà finit. Il prit alors sa canette.

T'en veux?

Demanda t-il en tendant sa canette. Celle ci dit quelque chose qu'il comprit, et c'était un non, alors Nate termina sa canette et partit jeter les canettes a la poubelle. Après ses deux coca, il va devoir faire du sport. Il alluma alors la télé sur la chaîne où il passe des films japonais. C'est Eve qui lui a montré cette chaîne. Ce qui ai cool avec cette chaîne c'est qu'il le passe en version original avec les sous titre, ça pourrai aider Hainé à parler Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:19

elle fit non de la tete , elle etait pas tres fan des boisson sucrer en faite , elle regarda alors la tv lisent aussi les sous titre avant de regarder nate

Shadou rentre bito ....?

ouai manque encore quelque letre mais c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:31

Il manque quelque truc mais elle arrive a se faire comprendre.

J'en sais rien. Je vais l'appeler.

Il sortit alors son protable et l'appela.

Shad, t'arrive quand? on s’emmerde un peu là. Qu'est-ce que je peux lui faire faire pour pas qu'elle s'emmerde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:45

elle le regarda alors faire

j'arrive je viens de recupere la valise ... je sais pas fait a manger , elle peu te faire un massage ou de l'acuponcture XD je sais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:58

Je crois que je vais faire a manger. Merci Shad fait vite ^^.

Il raccrocha alors et sourit à Hainé.

Il arrive bientôt.

Puis il lui fit le geste de venir prêt de lui et lui montra qu'il va faire a manger et qu'il avait besoin de son aide.

Miam miam.

Il sortit alors le riz et tout el reste qui était dans le frigo.

Sushi maki Miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:03

elle le suivit alors avant de voir tout pour faire des sushi , elle lui fit oui de la tete avant de l'aider a faire a manger , elle avait l'habitude de le faire a la maison donc ca aller assez vite meme pour couper le poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:10

Après quelque minute, ils finirent de préparer à manger. Nate sortit de l'eau et oui pas de Saké sinon Eve et Shad ne serons pas content. Alors ça sera de l'eau.

Eau, glou glou glou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:17

elle pris doucement le verre d'eau pour commencer a le boire car elle avait vraiment soif faut le dire ca fait un moment qu'elle a pas but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:30

Nate regarda l'heure et toujours pas de Shad, il commençait un peu a s'inquiété, ça pouvait se voir sur son visage, en plus Nate a faim. Il prit alors avec ses doigts, un maki pour le manger.

Hum c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:33

elle rigola alords avant de lui tendre des baguette avant d'entendre shad arriver avec la valise d'hainé

desoler me suis paumé , hainé avait un hotel dans le trou du cul du monde le truc impossible a trouver et en plus elle a pas la p'tit valise XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:52

Nate prit alors les baguettes au moment au Shad arriva. Il explosa de rire. Heureusement, il avait finit dans sa bouche sinon il aurai mit plein de riz partout. Il partit alors aider Shad avec les valise.

Elle va dormir ici?

Demanda t-il alors que toutes les valises étaient enfin dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 5:51

elle les regarda alors avant de commencer a manger alors que shad vas dans une des chambre d'ami avec la valise

ouai , vais devoir appeler shawn pour le prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:34

Mais pourquoi elle ne dormirai pas avec toi, t'a pas besoin de Shawn de toute manière.

C'était sortit tout seul.

Excuse moi, c'est sortit tout seul.

Il prit alors un autre maki avec les baguettes et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:59

Comme toi avec ev' tu peu par dormir sans car tu l'aime , j'aime shawn meme si il est etrange je laime mais tout facon elle vas nous rejoindre comme souvent ^^

hainé commenca alors a manger elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:18

Tu devrais venir manger, c'est délicieux.

Dit-il à Shad pendant que les deux autres manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:35

comment tu change de sujet XD

hhainé lui foura alors un sushi dans la bouche

Mange....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:56

Oui, parce que en ce moment je dors pas avec elle.

Lui dit-il sur un ton assez sec. Lui qui voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:17

Qu'es qui c'est passer ...?

hainé se mis derriere lui pour lui faire un calin le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:27

Nate se laissa pendre dans les bras de Hainé.

Bah, a la fin de la semaine, j'ai un contrôle, mais genre pas n'importe lequel, donc j'ai besoin de réviser, mais tu connais Eve et son besoin de sexe j'ai refuser parce que je devais réviser et donc elle est partit avec Usher. Et moi, un cou je vais chez Justin garder la maison et réviser soit je reste a la maison a réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:30

Outch .... dure ca ... ca fait conbien de temps j'ai pas envie que tu depucelle ma cousine , deja que tu la fait avec ev' XD

maintenant il en parle sur le ton de la rigole mais sur le coup ca lui a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:44

Nate fut surprit par la phrase de Shad.

Oo J'ai aucunement envi de la trompé. On fait juste une pose. Pas de sexe entre nous mais aussi avec les autres. A la fois libre mais pas vraiment libre. Bref, je vois pas pourquoi tu veux que je couche avec elle. Surtout si c'est pour la dévirginisais.

Nate avait un peu lever le ton, il aimait pas trop que Shad pense ça de lui.

Et puis pourquoi d'un coup tu dis ça?

Faut savoir que Hainé est toujours dans les bras de Nate et ses bras son autour d'elle pour la coller a lui mais pas fort, comme ça, si elle veut quitter ses bras elle peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:52

Car ma cousine a l'air de t'aprecier , et que je sens qu'elle veux savoir se que ca fait en plus elle a un ans de plus donc elle se sent honteuse la pauvre

elle se mis doucement a rougir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:55

Et donc tu crois que je vais lui faire faire la même erreur que j'ai eu quand j'avais quinze ans? Ma première fois, j'aurai bien aimer la donne à Eve, sauf que j'ai été trop stupide et ta cousine, je commence aussi a bien l’apprécier et rien que pour ça, j'ai pas envi qu'elle fasse la même erreur que moi.

Il se sent un peu comme un protecteur avec elle, comme Shad d'ailleurs, sauf que lui c'est trop papa poule qui fait alors que Nate c'est plus le grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-