AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:03

alors dit lui ...

hainé regarda alors nate dans les yeux toute rouge encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:08

Dire quoi a qui?

Le pauvre il est paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:20

shad lui montra alors hainé du doigt qui etait toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:32

Nate comprenait toujours pas.

Comment je pourrais lui expliquer quelque chose alors qu'elle ne comprend pas le japonais. Et je sais pas parler japonais. Tu veux que je lui dessine? Okey donne moi une feuille et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 5:43

shad lui donna alors , le regardent dessiner , c'etait pas son fort XD il avait desinner un coeur dans les main d'un autre fille , hainé fit alors une bouille triste en comprennant qu'il avait donner son coeur a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:42

Nate dessina aussi eux deux avec un soleil pour lui faire croire qu'ils peuvent aussi devenir amis.

A peine arrivé qu'elle a déjà une peine de coeur.

Dit-il en la prenant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 15:53

elle fit un bouille de bébé tout en se laissent faire

mon oncle la trop couvert c'est pour ca qu'elle est facilement attirer par les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:16

Je lui trouverai une mec qui prendra soit d'elle. Ou une fille qui sait.

Depuis qu'il est avec Eve, tout le monde peut se mettre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:19

Hé ho mollo hein , elle a le temps apres tout on est pas presser

pauvre shadow qui commence a imaginer le pire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:40

Alors d'abord tu crois que je vais la dévirginisait et maintenant t'a pas envi de la casser. Tu deviens trop bizarre quand tu veux protégé quelqu'un toi.

Faut pas oublier, Hainé est toujours dans les bras de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:07

Roooo ca va j'ai juste pas l'habitude j'ai l'impression d'avoir becky a l'age de 17 ans quoi .... ho putain je vais etre un pere chieur T-T

Hainé ne comprennait pas tout mes elle apprennait vite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:33

Papa poule va. Et puis quoi elle a 17 ans, elle est plus vielle que moi. Elle va s'en sortir. Et Becky aura surement un mec avant 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:16

arrete de me faire stresser comme un con stp , deja que ev' me sort que jonathan aprecie enormement becky T-T

Qui jonathi...?


et oui elle arrive a suivre la p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:21

Oui a ce qui parait -_-'

C'est alors que Hainé montra sa présence.

Jonathan ou John.

Il se mit alors a dessiné John a côté de Nate pour lui montré que c'est son père.

C'est mon fils.

C'est officiel en plus enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:48

Elle le regarda avec de grand yeux quand il lui dit ca

Toi papa ...?

elle resta quand meme dans ces bras pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:57

Il hocha la tête.

Hai.

Et il était fier de ses fils et d'être père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:04

elle fit alors une bouille de bébé .....

Topho....?

faut pas lui en demander beaucoup a la miss elle commence deja a comprendre se qu'il raconte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:11

Topho? Shad c'est quoi ça? A part qu'elle sait déjà parle en verlan, je sais ce que c'est mais si c'est pas ça alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:47

何が嫌いですか?

彼女の息子の写真

Elle voudrais une photo de jonathan et nathan pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:24

C'est alors qu'il sortit son portable pour lui montré des photos de John et Nathan, parfois ensemble, parfois l'un avec Eve l'autre avec Nate, des fois inversement, enfin plein de photo comme avec John qui fait du Quad avec son père ou en train de manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:46

Kawaiiiiiiiii

elle se mis a sourire en regardent les photo avant de s'arreter sur ev' en nuisette

誰?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:57

C'est alors qu'elle tomba sur une photo d'Eve en nuisette. C'était juste après que elle, Eve, le prend en photo, c'était pour se venger. Il ferma alors le portable, pensant qu'elle en avait assez vu.

Eve, ma chérie.

Dit-il en faisant une coeur avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:06

彼女はとてもセクシーです

ouai est provoquante pitier devient pas comme elle

Hein?

それはあなたが彼の例に従っていない必要が困難である


elle fit oui de la tete

faut vraiment qu'elle aprenna l'américain elel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:34

Déjà elle sait dire bonjour, au revoir, merci et quelque truc. Mais si tu veux, je peux l'aider, ça me dérange pas de lui donner des cours Américain, ça peut être cool. Et puis si tu l'inscris au lycée, il vont lui donner des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:51

Si je l'inscrit tout suite les mec vont en profiter , donc je prefere attendre que'elle parle bien améracain pour l'inscrire vraiment apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-