AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:57

Hé ho! Je serai là pour l'aider. Et puis elle sait se défendre. Enfin, quand elle ira, elle ferra déjà peur a tout le monde après ce qu'il vient de ce passer. Bon, okey, je sais pas traduire du japonais, mais je lui donnerai une feuille et elle me ferra de jolie dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:47

justement c'est sa qui me fait peur

shad se leva alors retirent son mini katana a hainé ces baguettes aussi qui son des mini dague , son bracelet ....

Se sont des armes dont deux son assez camoufler .... l'acuponcture peux soulager comme elle peux tuer et hainé ..... peu se laisser souvent aller T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:57

Mais si je suis là, tout va bien. Je pourrai faire son garde du corps en quelque sorte. Enfin, si tu veux pas qu'elle aille a l'école, qu'est-ce qu'elle va faire pendant se temps? Pendant que tu sera en train de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:21

c'est plus comme un chaperon que je te vois a surveiller qu'elle vas pas tuer quelqu'un ou le rendre malade comme pas possible ....

elle se mis alors a sourire shad etait entrain de craquer et elle le voyer , elle remis ces baguette son bracelet et son min katana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:33

Je sais faire ça, l’empêcher de tuer quelqu'un. Si elle a un problème, elle vient me voir et je lui botte les fesses a la personne qui l'a fait chier. Regarde, elle meurt d'envi d'aller à l'école avec son ami Nate.

Dit-il en prenant Hainé dans les bras et lui faire les yeux d'un chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:56

shad les regarda alors tout les deux

Ok ... je l'inscritdemain dans ta classe tu la surveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 22:08

Waouh! Top là!

Dit-il a Hainé, mais pas sur qu'elle comprenait.

On verra ça plus tard. Promit Shad, je la surveille comme ma petite soeur, même si elle est plus vielle que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:06

hainé se mis a soruire avant de sauter sur shad pour l'embrasser sur la joue doucement avant de regarder nate

Merci nate ....

elle commence a y arriver , c'est un p'tit genie apres tout

Au fait tu sais que l'ecole lui serre strictement a rien ? elle a deja son bac de medecin et chimiste .... c'est juste pour apprendre l'américain et la surveiller quand je suis pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:55

En entendant Shad, Nate perdit son sourire.

Elle a déjà son bac et pas moi. Je suis dégoûté et jaloux. Pour l'avoir, je suis obliger de faire une pause avec Eve alors qu'elle, elle a même pas besoin de ça.

Dit-il un tout petit peu énervé. Il a même pas fait gaffe qu'elle avait dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:03

C'est different les etude au japon et tout comme toi et justin hainé est un p'tit genie en herbe , sauf qu'elle a dut mal avec les langue mais sinon tout se qui touche au science ou a la medecine de l'acuponcture et la cuisine elle est douer elle aprend tres vite , elle est connue au japon pour avoir passer deux bac en meme temps de niveau elever et de les avoir eut a un age avancer .....

hainé le regarda alors qu'il etait enerver ... elle lui retira alors son t-shirt plantent alors deux aiguille dans son dos pour le detendre completement d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:16

Wouah, une fille plus intelligente que moi ça existe?

C'est alors que bien vite, elle lui retira son t-shirt pour le détendre. Et ça marcha évidement.

T'a pas peur qu'elle devienne comme Eve? Elle a réussit a enlever mon t-shirt aussi qu'Eve le fait quand elle est excité!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:24

shad le fuisilla du regard

non c'est juste qu'elle est hyper sensible elle elle a sentie que tu etait enerver ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:47

Elle pouvait enlever mon t-shirt au ralentit. Et puis de tout façon je me calme vite. Et c'est rare aussi que je me met en colère.

Lui dit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:18

hainé continua alors de calmer nate , sans le vouloir elle trouva meme un partie qui ... le faisait monter un peu comme un jouer sans que nate soit pourtant exciter son entre jambe monter tout seul XD et si hainé retirer l'aiguille ca redescent XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:48

Nate baissa alors la tête et vit que son membre était monté, puis d'un coup il descendit. Sauf qu'elle remit l'aiguille. -_-'

Shad, tu peux dire a ta cousine d'arrêter. Elle est en train de s'éclater avec son sexe!

Dit-il étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:51

hainé se retenais de rire dans le dos de nate

pardon j'ai .... touche un zone ... hémogene?

elle etait pas sur

érogene .... je voi ca ... tu t'amuse bien en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:03

Bah bien sur, ne l'arrête pas surtout. C'est vrai que c'est pas à toi qu'elle le fait. Mais attend, t'es un vrai pervers, tu matte en plus de ça.

Il mit alors ses mains par dessus son jean a l'endroit de son sexe.

Hainé, merci de m'avoir calmer, mais je pence que tu peux arrête avec les aiguilles, je vais bien.

Dit-il très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:09

elle retira doucement les aiguille

pardon....

j'ai des yeux c'est pour voir nono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:15

Nate fit une grimasse ennuyer a Shad puis ramassa son t-shirt que Hainé avait retirer, il avait un peu froid faut dire.

C'est pas grave.

Dit-il a Hainé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:21

T'es .... gener?

c'est la premiere fois qu'elle vois ca elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:30

Un peu. C'est pas tous les jours qu'on me fait ça. Et a la base je suis très pudique, même si la personne m'a déjà vu nue.

Nate rattacha les boutons de sa chemise et petit à petit on voyait disparaître sa musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:42

hainé souris alors avant de se pencher

pardon alors.....

elle resta comme ca avant que shad la redresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:58

C'est pas grave, j'ai dis.

Il lui fit un sourire pour la rassuré.

Ta cousine est vraiment sensible.

Dit-il a Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:30

Tres , mes grand parentzs crois meme qu'elle peux parler avec les mort ....

mais bon hainé se redressa alors doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:53

Hum hum

Très étrange pour Nate mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas devenir ami avec elle.

C'est comme Ghost Whisperer avec Melinda qui voit les morts ...

Il arrêta de parler voyant que Shad connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre pv - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv   rencontre pv - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-