AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5124 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% : 2 briques de rangement empilables LEGO à 19,99€
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question d'habitude { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:07

10heure30. Célia venait d'ouvrir les yeux, il était rare que qu'elle puisse voir cette heure affiché sur son réveil. Sa petite fille était en garde chez son papa, c'était le week-end et la jeune femme n'avait aucune réunion de prévus. De quoi se réveiller de bonne humeur. Un pied devant l'autre elle se dépêcha d'aller sous une bonne douche bien chaude afin de se réveiller tout en douceur et de continuer la journée sur sa lancé. 11h la jeune femme était au rez de chaussée, serviette autour d'elle en train de choisir dans son dressing les affaires qu'elle allait porter toute la journée. Le soleil était au rendez-vous, elle opta donc pour une robe bustier blanche qu'elle se contenta de cintrer avec une épaisse ceinture noire afin de dévoiler sa taille de guêpe. Une paire d'escarpins au pieds, une pomme entre les mains en guise de petit déjeuner elle se décida d'envoyer un message à Seconda, sa meilleure amie.

Coucou ma belle.
J'ai bien envie d'aller faire chauffer la carte bleue cette après midi.. qu'est-ce que tu en dis ?


Envoyer. Et voila qu'elle posa son portable sur la table de salon en verre avant d'attendre une réponse espérant que celle-ci était positive. Elle ne savait pas ce que la jeune femme avait prévu cet après midi en tout cas pour la jeune Sanchez cela était clair, soleil et escarpins au rendez-vous. Elle allait enfin prendre une journée pour elle. depuis le temps elle n'allait pas s'en plaindre. Pendant ce temps elle alla finir de se préparer, un petit peu de parfum, une retouche dans les cheveux et voila que le tout était fait. Rester naturel était ce qu'elle aimait de plus et elle ne comptait pas changé cela de plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:41

    Aujourd'hui, il faisait moins beau que les autres jours, il y avait un peu de soleil quand même mais c'était assez couvert. Fixant son reveil, il n'était que 8h30, elle attendait avec impatience l'heure tant attendue, heure à laquelle elle pourrait se lever.. La semaine remplie par ses cours et ses loisirs, la jeune femme ne voulait pas se reveiller trop tôt de peur d'être fatiguée, même si elle ne l'était plus, et ni trop tard.. elle le fixait toujours. Après quelques minutes Seconda se leva tout de même, détourna son regard et se trouva assez déçue en regardant par la fenêtre, elle s'était couchée tôt la veille pour se lever tôt croyant qu'il allait y avoir un magnifique soleil. Tant pis, elle se leva quand même, elle n'avait pas envie de continuer de dormir, se forcer quelques minutes de plus serait du temps de perdu. La journée s'annonçait assez triste et complètement ennuyante, vu le temps Seconda ne sortira pas aujourd'hui, la jeune femme profitera de ce temps là pour faire le ménage, le rangement de son appart' déjà bien bordélique et ses malheureux devoirs.. Quel week end. Trainant des pieds, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain puis se mit sous le jet d'eau froide comme elle les aime. Elle descendit ensuite pour prendre son petit déjeuné, elle ne se dépéchait pas, elle avait tout son temps à vrai dire.. un bon cappuccino lui redonnerait le sourire. S'affalant sur le canapé, elle soupirait s'ennuyant déjà, elle n'était pourtant réveillée que depuis 30 minutes, la journée allait être longue.

    Son portable vibra enfin " miracle.. faîtes que ce soit une invit'..", elle le prit sans trénasser, celui-ci étant à porter de main. Rien qu'en voyant le prénom du destinataire, Seconda eut un bon large sourire, ça ne pouvait pas tomber mieux ! Elle l'accepta forcément et sans hésiter, quelle joie de savoir qu'elle n'allait pas passer sa journée à faire la femme de ménage de son appart et faire les tonnes de leçons énervants qu'elle ne fera sans doute jamais.
    "Ma chérie ♥ ! T'es ma sauveuse, j'allais pourrir dans mon appart là ! J'arrive sans hésiter, dans 30 m ok ? "

    Sa réponse fut bien sûr positive, impossible qu'elle puisse refuser une invitation de sa meilleure amie pour aller en plus faire les boutiques ! Même si elle l'avait vu il y a à peine 3 jours, Seconda avait besoin de sa "dose" habituelle de Célia, discute, rigolade enfin de compte la journée allait être bien bonne ! Elle se maquilla très peu puis alla se changer en vitesse, elle mit une chemise assez moulante, une jupe noire avec des collants quand même, et ses habituelles ballerines. Attrapant les clefs de sa voiture, elle alla en courant dans celle-ci puis se dirigea vers les magasins, pressée de voir la bouille de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:32

Célia attendit une réponse qui ne se fit pas tarder. Elle se mit à sourire devant son portable en voyant la réponse de sa meilleure amie . La pauvre allait se résigner à faire son ménage, pour elle s'était raté. Célia attrapa son sac à main, appela un taxi puis se rendit au centre commercial. Une vingtaine de minutes après elle y était, le temps de rejoindre la fontaine afin qu'elle se retrouvent comme à leur habitude le temps était écoulé et la jeune femme n'était pas encore là. Célia s'assit alors ses cheveux volant dans le vent. Elle croisa délicatement les jambes, cette journée n'allait pas lui faire de mal.. elle avait besoin de parler, de se confier comment souvent. Les jeunes femmes se racontaient toute leurs vie et ne se cachaient strictement rien. Chacune pouvait lire l'une dans l'autre ce qui parfois rassurait Célia. Celle-ci n'était pas du tout du genre à se confier, à s'écharner sur son sort cependant au côté de seconda elle y arrivait parfaitement.

Quelques secondes plus tard elle jeta un coup d'œil sur l'heure puis vu la jeune femme au loin. Elle se redressa puis se rendit vers elle un sourire au coin des lèvres. Arrivant à un pas d'elle elle s'y approcha enfin afin de lui faire la bise et de la regarder en souriant. Elle lui avait manqué comme bien souvent, c'était une petite drogue comme ses proches qu'elle avait besoin de voir régulièrement, de voir sourire, de prendre soin..

Comment ca va ma chérie ?
Ne me dis pas que tu comptais passer ta journée chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:04

    Seconda avait tellement hâte de revoir sa meilleure amie, c'était bel et bien la seule personne qui la comprenait parfaitement, qui savait si bien l'écouter dans les pires comme dans les bons moments, une des rares personnes qui savaient qu'elle avait été violée il y a déjà 2 ans, elle en était d'ailleurs de même pour Célia. Toujours la pour elle et soudée quoi qu'il arrive. Enfin arrivée au centre commerciale, Seconda était un peu en retard en fait, 30 minutes n'avaient pas suffit en plus de la route, elle espérait que Célia ne lui en voudra pas. Il y avait du monde encore et encore, la jeune brunette détestait ça enfin surtout quand elle était seule, il faut dire qu'après ce qui lui était arrivé, c'était plutôt compréhensible.. Elle regardait tout autour d'elle espérant trouvait la petite bouille familière qu'elle aimait tant assez vite, à chaque fois elle angoissait pour rien, c'était devenu automatique dans les lieux publics. Peu de temps après, elle arrivait tout de même à voir Célia de loin près de leur fameuse fontaine, un sourire s'afficha sur ses lèvres, heureuse de la voir, comme à son habitude.. En l'espace de deux jours, elle lui manquait déjà, c'était incroyable, jamais elle ne pourrait ne pas la voir pendant plus d'une semaine à part si c'est vraiment exceptionelle, c'est comme ci c'était son petit rayon de soleil, sa " mejor amiga española" à elle.

    Seconda s'approcha vers elle, pour lui faire la bise. Célia était toujours aussi rayonnante, elle ne changeait pas, son sourire la mettait de bonne humeur, plus efficace qu'un cappuccino, et ça fallait déjà y arriver !

    - Je vais magnifiquement bien maintenant vu la journée qui s'annonce ! C'était pas le cas de ce matin je l'avoue.. et toi ma belle, ça farte comme tu veux ? Et ta petite famille, comment elle va ? Olala n'empêche ça fait longtemps que j'ai pas vu ta petite puce. Ah bah malheureusement si ! J'étais condamnée à faire ce foutu ménage de printemps et des devoirs plus que chiants.. Mais heureusement que t'es là ! Grâce à toi je vais passer une bonne journée héhé. Toi t'avais rien de prévu ? J'ai surtout pas oublié la carte bleue, elle risque d'en prendre un coup la pauvre ! Tfaçons faut bien en profiter, c'est pas comme ci c'était tous les jours.. bon je retiens ce que je viens de dire en fait. Elle se mit à rire, en fait, elles venaient assez souvent faire du shopping ensemble, c'était devenu une habitude, du coup Seconda ne s'en rendait même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:32

En effet, Célia savait ce qui était arrivé à sa meilleure amie il y avait déjà deux ans. Elle avait été là du mieux qu'elle avait pu même si cela s'était avéré parfois assez difficile. Résultat, aujourd'hui la jeune demoiselle arrivait de nouveau à sortir. Célia se montrait même parfois trop prudente. Elle savait qu'il fallait l'accompagner aux toilettes lorsqu'elle s'absentait, devait rester devant le rideau lorsque la jeune femme acceptait de se changer dans l'une des cabines ou encore se devait de faire fuir quelques regards disgracieux mais elle prenait son rôle de meilleur amie très à cœur. Célia elle, n'avait jamais vécu ce genre de choses et on pouvait dire qu'elle l'espérait le moins au monde. Ainsi, elle évitait de se venter auprès de sa meilleure amie des conquêtes qu'elle enchainait de peur de la frustrer encore après ce temps.
En la voyant Célia ne put que se mettre à sourire et une fois de plus Seconda se fit très bavarde.

Ma petite princesse est en garde chez son papa. Je les rejoins ce soir afin de passer la fin de l'après midi avec eux. Non je n'avais malheureusement rien de prévu, à vrai dire m'exposer avec Sandro devant la petite me pose encore un peu de problèmes, va savoir pourquoi.. t'en fais pas ta carte bleue va bien chauffer compte sur moi..comme d'habitude !

Elle se mit à sourire. En effet Seconda était l'une des tata des plus formidables surtout pour sa petite puce, Lou. Célia, étant stérile avait adopté avec Sandro, auparavant son meilleur ami avant qu'ils ne se rapprochent beaucoup plus franchissant les limites prescrites .. aujourd'hui ils étaient ensemble et Seconda était l'une des seule au courant puisque Célia avait des problèmes de ce côté là. Dire " je t'aime ", se caser, partager une relations des plus sérieuse n'était pas des plus facile pour elle mais heureusement sa meilleure amie était là ..
Jetant un coup d'œil autour d'elle, elles commencèrent à se diriger vers un bar ou Célia se commanda un chocolat chaud et commanda pour Seconda une tasse de cappuccino, la connaissant par cour ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:14

    C'est sûr que par moment, les situations à laquelles se présentait parfois Seconda étaient difficiles, mais elle avait toujours su qu'elle pouvait compter sur Célia, que ce soit lorsqu'elle se changeait dans une cabine d'essayage pendant leurs achats, quand elle était tout simplement au petit coin ou quand elle avait parfois envie de s'amuser et qu'elle avait le courage d'aller en boîte. Seconda ne pouvait pas ni y aller ni être seule dans ces moments là, elle devait impérativement être aux côtés de quelqu'un et ce quelqu'un, c'est principalement Célia, après tout c'est sa meilleure amie. Elle avait complètement confiance en elle et ce n'était sûrement pas de si tôt qu'elle sera déçue voire jamais, la jeune brunette l'espérait du moins. Seconda était si à l'aise avec elle, elle pouvait parler de tout et de rien sur n'importe quel sujet de conversation, sans qu'elle soit gênée, c'est ça qui est parfait, elles ne sont tout de même pas meilleures amies pour rien !

    Elle se dirigèrent toutes les deux vers le bar tout en discutant, Seconda n'en voyait aucuns inconvéniant d'ailleurs. Elle n'avait pas prit la dose habituel de cappuccino dans son petit déjeuné le matin même, et lui en repprendre ne lui ferait pas de mal, en fait c'était son carburant même si ce jour là, le sourire de Célia était plutôt efficace. Célia la connaissait pas coeur à présent, inutile de lui dire ce que Seconda désirait, elle le savait à l'avance, comme ci elle lisait sans ses pensées. Le petit cappuccino préféré de Seconda et le chocolat chaud adoré de Célia, impossible de ne pas le savoir. La jeune italienne lui fit un sourire, pour lui faire comprendre qu'elle avait fait un bon choix et qu'elle gérait totalement.

    - Ah ! C'est le papou qui s'en occupe comme ça t'as la journée complètement libre. Ah oui d'accord, c'est bien ça, réunis tous les trois, la petite famille au complet quoi.. Je pense qu'il faut un peu de temps et y aller progressivement à mon avis, de toute façons elle n'en verra pas d'objections bien au contraire ! La maman et le papa réuni, qu'est ce qu'un enfant peut demander de plus ! Il faut juste que tu saches si c'est vraiment le bon mais personellement je pense que oui, mais c'est toi qui voit ma belle. Je l'espère bien ! M'enfin comme à son habitude quoi, c'est juste sa routine qu'elle chauffe un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptySam 16 Avr 2011 - 16:23

Célia ne parlait pas souvent d'elle et pourtant c'est ce qu'elle venait de faire même si elle détestait cela. Tout était plus facile lorsqu'elle parlait à sa meilleure amie et elle pouvait tout lui dire, tout lui confier ce qui l'aidait à avancer et cela bien sure était réciproque. Une fois un peu plus au chaud dans un bar, elles se firent servis après que celle-ci eu commandé. Célia attrapa sa tasse chaude dans ses mains tout en portant de nouveau son regard vers la jeune femme qui lui répondait franchement. Célia appréciait cette qualité et d'ailleurs elle ne fréquentait que des personnes qui ne lui mentaient pas et qui était franc avec elle et avec eux-mêmes d'ailleurs. A ce qu'elle lui répondit Célia hocha un peu les épaules n'était pas encore sure d'elle sur sa relation avec Sandro. La jeune femme n'était jamais dure de rien lorsque cela touchait tout ce qui était sentiments. Certes tout se passait bien mais cela ne faisait qu'une semaine qu'ils se fréquentaient alors au début tout le monde sait que tout est beau..tout est rose.

Oui une petite après-midi de libre me ferra un peu de bien.. Ça j'en suis sure qu'elle n'y verra aucune objection mais je ne veux pas qu'elle voie ses parents se réunir pour finir par se déchirer. Je veux être sure de mon choix et malheureusement .. au bout d'une semaine je ne peux encore rien dire. Disons qu'il y a eu quelques complications..

Célia laissa échapper un soupire avant de reposer son regard vers sa meilleure amie et de se remettre à sourire.

Après tout ca sert à ça une carte bleue..
Bon assez parler de moi, comment tu vas-toi ? Raconte moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptySam 16 Avr 2011 - 22:41

    Seconda adorait les petites confidences entre sa meilleure amie et elle, elle voulait obligatoirement tout savoir sur sa vie. Elle était là pour l'écouter et ne manquerait pour rien au monde le moindre détail. Ne pas se voir pendant quelques temps serait atroce, car pour le rattraper il en faudrait des heures de bavardages, tout ce qui peut se passer pendant une semaine c'est incroyable ! Déjà pour Célia, elle était avec Sandro, son meilleur ami. Seconda était plutôt heureuse pour elle, au moins Célia savait à qui elle avait à faire en face d'elle, elle ne s'était pas " engagée avec n'importe qui " ce qui peut arriver malheureusement pour certaines personnes, en tout cas Seconda l'avait vécu. De plus ils avaient adopté une fille ensemble, c'était d'ailleurs plutôt bien pour la petite, espérons que ça fonctionne pour ce petit couple tout frais qui a beaucoup d'avenir, Lou serait la première heureuse ! Puis il y aurait Seconda en seconde place évidemment. Quoi de mieux que de savoir que sa meilleure amie a trouvé le bonheur avec un homme génial ? Rien. Seconda aimerait tellement être dans la même situation, au lieux de trouver des mecs sans lendemain.. Depuis quelques temps, ce n'était que ça et Seconda n'en était pas du tout fière, elle en avait en trôtre un peu honte, surtout en sachant que toutes ses amies ont trouvé un homme qui deviendra sans doute l'homme de leur vie avec un futur mariage et des enfants, ainsi il vécureront heureux jusqu'à leur mort. Les fameuses histoires de princesse, ça existe vraiment ?

    - Oui t'inquiètes je te comprend, je suis du même avi, mais bon je suis sur que c'est fort entre vous deux, je ne pense pas que ça casse du jour au lendemain. Il a l'air beaucoup amoureux et toi aussi ! Mais comme tu dis malheureusement au début, tout ce qui est nouveau est beau et rose, mais est ce que ça va continuer? J'espère bien pour toi ma belle, mais j'en doute pas! Enfin du moins tu le mérites et si un jour il te fait du mal ou que ce soit un autre bonhomme, je t'assure que super Seconda sera là pour lui détruire sa cervelle, dit-elle en rigolant. Prends ton temps, s'il t'aime vraiment, il comprendra qu'il ne faut pas trop vous affichez avec la petite pour le moment.

    Par la suite, elle vit le serveur qui leur servait leurs boissons et lui fit un merci de politesse. Elle but aussitôt une gorgée de son cappuccino bien que celui-ci était complètement bouillant, hum excellent ! Une fois la gorgée prise, on pouvait apercevoir les marques de la boisson chaude autour de ses lèvres comme quand elle était gamine, elle rit puis s'essuya avec un mouchoir. Elle afficha ensuite un sourire qui s'estompa petit à petit.. comment elle allait ? Ben parfaitement bien comme hier mais elle n'était pas très réjouissante sur ce qui lui arrivait.

    - Bah si ça va côté santé mais pas l'autre.. Ca me gave, j'ai l'impression de devenir une garce et de changer complètement, j'ai pas envi d'être ce genre de fille qui couche et qui jarte après mais les mecs et leur "je t'aime" et leur " je veux faire ma vie avec toi" y'a un moment où on y croit plus, et le moment ben il est arrivé, et je suis devenue limite anti-engagement alors qu'on fond de moi c'est tout le contraire, c'est ce que je cherche justement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:49

Seconda conaissait toute la vie de Célia et heureusement elle n'avait pas besoin de tout lui déballer. Cependant ce qu'elle pensait intérieurement était bien autre et les jeunes femmes n'avaient pas le même point de vue. Seconda croyait encore au prince charmant ce qui faisait sourire gentillement Célia. Certes cette dernière avait eu des histoires plus fortes les unes que les autres mais malheureusement elle ne pouvait se contenter d'un seul homme. Femme volage, elle avait besoin de se sentir libre, ne pas avoir de sentiments à montrer et avoir des comptes à rendre..tout cela n'était pas pour elle. Écoutant Seconda, elle souriait en entendant ces belles paroles. Buvant une gorgée de son chocolat chaud elle releva le regard vers elle avant de lui répondre tout simplement.

Je crois que beaucoup de personnes seront là pour lui " éclater la cervelle et comme tu dis .. beaucoup trop à mon goût sachant qu'il ne fait aucune erreur. Le problème c'est moi, pas lui.

Elle reposa sa tasse sur le bar avant de soupirer.

Je doute en permanence en ce moment je te jure .. en plus j'ai fait une petite erreur cette semaine avec.. un ami. J'ai failli..tu vois quoi.

Et heureusement elle ne l'avait pas fait. Cependant elle doutait depuis ce jour, elle avait envie de retrouver sa liberté. L'engagement était quelque chose qui lui faisait peur mais aujourd'hui elle essayait de reprendre sur elle et d'avancer pas à pas.. Écoutant sa meilleure amie Célia se mit à sourire, les jeunes femmes désiraient en faite la situation de l'autre; Célia reprendre du temps comme celui que vivait Seconda et Seconda trouvait un homme pour construire sa vie. Comme quoi Célia n'avait pas à se plaindre et ce n'est pas ce qu'elle faisait..

C'est parce que tu ne trouves pas le bon.. ne cède pas au mec tout de suite, laisse les patienter et je te jure que lorsque ce sera le bon tu le sauras ma belle.. Tu en fréquentes quelques un en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:54

    À vrai dire, Seconda croyait au prince charmant, pendant longtemps même mais à présent elle avait dépassé ce cliché complètement ou presque faux.. Enfin ça pouvait arriver à certaines personnes, elle en avait des preuves grâce à ses amies. Seconda désirait sûrement se caser car elle en avait marre de ses relations d'une nuit mais peut être que finalement si ça lui arriver un jour elle le regretterait.. Être en couple ne signifie pas que l'on est libre, c'est sûr, mais libre, est-ce si bon que ça ? Et bien, ça dépendait des personnes en fait, et Seconda ne savait pas du tout ce qui lui plairait, elle était complètement perdue quoi que, en ce moment, elle aimerait beaucoup tenter une vraie relation sérieuse, voir si ça lui plait tant que ça. Enfin à son avis oui, car voir à droite et à gauche l'a saoulé royalement en ce moment.. À cet instant précis, elle enviait beaucoup sa meilleure amie, qui elle avait l'air d'avoir une bonne relation sérieuse même si à l'entendre elle n'en était pas complètement convaincue..

    - Je vois.. Je le sais bien qu'il en fait aucunes en même temps depuis le temps qu'il t'attendait ! Mais tu sais Célia, si t'es pas tout à fait sûre tu peux toujours lui en faire part et attendre encore un peu mais si tu n'as aucuns sentiments pour lui ou que tu es certaine que ce n'est pas le bon malgré sa gentillesse surdimensionnée, ne perd pas ton temps. Ca doit être assez compliqué en fait.. Enfin rien est simple dans un couple.

    Seconda reprit une dernière gorgée de son cappuccino pour le finir.

    - Oh merde, c'est mauvais signe ça, même si t'as failli. C'est que tu n'es pas si heureuse que ça avec lui et que t'as besoin de prendre l'air ou que tu n'aime pas être en couple. Ton ami savait que tu n'était pas célibataire? Tu peux toujours faire une pause et y réfléchir encore longuement pour prendre la bonne décision, il comprendra même s'il ne le prendra pas forcément bien. Certaines personne n'aiment pas être en couple et préfèrent être libres et avoir de nombreuses conquêtes différentes sans en abuser et sans passer pour des.., c'est leurs choix. Oui je trouve pas le bon, est ce que je le trouverai bonne question.. m'enfin bon y'a bien une personne dans ces 6 milliards d'humains qui m'convient ! Non, pas en ce moment, sinon je te l'aurais dit ! Ce serait d'ailleurs un scoop, pensa t-elle tout en souriant. Bon ma chérie, on va se les faire ces boutiques ? On bavarde, on bavarde, bien que ce soit intéressant mais ltemps passe ! On pourra toujours discuter en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:23

Célia savait très bien qu'elle devrait prendre une décision assez vite mais celle-ci était prise. Elle avait failli ainsi elle avait dit non à la liberté et s'était remise dans le droit chemin.. pour Sandro, pour leur fille et pour elle-même. Une décision qui lui semait le doute parfois mais dans un couple, qui ne doute pas une seule fois de sa relation ? En ce moment s'était son tour et cela allait se passer peut importe qu'elle sera la cause et qu'elles en seront les décisions. Pour le moment elle aimait Sandro, essayait de le retrouver le plus souvent possible et de s'engager. Écoutant Seconda elle hocha la tête avant de se remettre à sourire, cette dernière avait toujours de bonnes réponses aux problèmes de Célia.

Il faut simplement que je sache passer du " meilleur ami " au petit ami sans ne passer que par le sexe.. alors disons que je me laisse encore un peu de temps. Tout vas bien entre nous malgré mon petit pas de travers. Qui n'en fait pas de toute manière ?

Célia se pinça la lèvre sous la réaction de sa meilleure amie. Pas très bon signe tout cela mais Célia ne se laissait pas affaiblir. Elle assumait ses choix, ses responsabilités et ce qu'elle avait fait de bons comme de mauvais.

Si je remet notre couple en question il ne comprendra pas.. je l'ai déjà fait patienter de nombreuses fois et j'appellerai cela jouer avec lui ce que je ne veux pas.. ce que je ne désirerai jamais. Non mon ami n'était pas au courant mais à vrai dire je crois que cela n'aurait pas changer grand chose.. il n'y à même pas de mot pour décrire ce qui nous attirait.. Voila pourquoi.. je ne veux pas passer pour ses femmes mais peut-être qu'il faut passer par là pour trouver le bon.. si mon prince actuel ne se révèle pas être celui de ma vie future.

Elle lâcha un rire en écoutant Seconda désespéré.

Arrête. Bien sur que tu le trouveras et je suis sur qu'il est très proche..puis tu peux parcourir un bout de chemin avec un homme même s'il s'avérera ne pas être le bon. Regarde toi..et arrête de faire le désespéré ou je vais me tracasser ..


Célia hocha la tête positivement, attrapa un billet qu'elle déposa sur le bar avant de se lever après avoir finit son chocolat. Elles se dirigèrent vers l'allée des boutiques qui faisait de nombreux kilomètres. On pouvait dire qu'ici, Célia se sentait bien plus que légère comme quoi peut-être devait elle compenser son manque de liberté par un shopping des plus réguliers ? si cela s'avérait être la solution il faudrait prévoir un autre dressing..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:31

    La jeune femme était fière de sa meilleure amie, qu'elle s'était mise sérieusement avec un homme, surtout que c'était son meilleur ami. C'était bien d'un côté car ils se connaissaient parfaitement et ne se cachaient aucuns secrets, ils avaient sans doute fait le bon choix et pris la bonne personne mais le mauvais côté et que si jamais un jour leur couple ne marcherait plus ce qui n'est sans doute pas près d'arriver, ils risquent de perdre toute leur complicité et leur amitié. Quoi que, ils peuvent toujours en rester là mais bon, ça ne sera sûrement pas pareil ! Enfin qui ne tente rien n'a rien, et là c'était plutôt positif, ils ne devraient propablement pas le regretter à l'avenir..

    - Ah oui ça doit être compliqué ça ! Passer du meilleur pote au petit ami.. ça a du te faire bizzare au début nan ? C'est beau j'trouve comme histoire, au début juste ami après meilleur ami puis finalement vous vous trouvez enfin et bam vous êtes en couple, c'est original, ça change des rencontres banales. Ma chérie, c'était juste un "petit pas de travers", tu ne l'as pas fait, tu t'es reprise au bon moment, la preuve que tu tiens vraiment à Sandro. Certaines personne ont trouvé leur âme-soeur dans la même situation.. Je ne t'incite pas non plus à coucher avec tous les mecs qui te plaisent dans le seul et unique but de savoir lequel est le bon ! Il faut attendre et voir si c'est vraiment sérieux avec ton ami, si à chaque fois que tu le vois ton coeur bat la chamade que tu ne fais que de penser à lui et que tu en es raide dingue, bon il n'y a pas mille et une questions à se poser, faut foncer, c'est peut être bien le seul ! Mais bon après faut y réfléchir, car avec Sandro c'est du sérieux, tu l'aimes et il t'aime, tout gâcher pour quelqu'un qui ne veut peut être pas s'engager ou qui n'est pas amoureux de toi, ce serait vraiment con. Tout le monde fait des erreurs, c'est humain.., elle la regarda en souriant puis commença à se lever. Oui tu l'as peut être fait attendre, il serait triste et ce serait dégueulasse pour lui mais s'il s'avère ne pas être le bon, faut pas se forcer, même si dire ça, paraît malsain, c'est la vérité.. Bon je ne pense pas que tu te forces hein ! Mais si tu aimes l'autre plus que lui, faut pas rester parce que tu as peur de lui faire du mal

    C'est sûr que là, elle y était allée un peu loin, certes elle perdait espoir à la fameuse rencontre de "l'homme de sa vie", elle n'était pas SI desespérée que ça, un jour ou l'autre il viendra ou pas, mieux vaut vivre au jour le jour.

    - Oui désolée ! Je m'emporte vite en fait.. Ne te tracasse surtout pas, il y a pas de quoi tu sais ! T'as déjà ta vie et ta famille à gérer, c'est bien assez. Par la suite, Seconda se diriega dans l'allée des boutiques avec Célia, c'était si bon de passer une journée entre meilleures amies.. Bon alors, on commence par quoi ?? Boutique lingerie pin up, magasin jean décontracté ou robe légère et classe ? Il y a du choix, on va bien en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:54

Tout ce que pensait Célia, sa meilleure le lui répondait oralement ce qui pouvait paraître troublant .. si son cœur battait lorsqu'elle voyait la personne en question ? bien sur que non..ou peut-être n'avait elle pas envie de se le dire. Elle lâcha un soupire tout en 'écoutant toujours ce que lui disait sa meilleure amie tout en se faisant des commentaires intérieures. Foncer était la seule solution. Peut-être mais Célia avait le don de foncé dans le mur, malheureusement .. elle se mit à sourire en pensant cela elle-même. C'était facile à dire mais à faire. Plaquer tout du jour au lendemain, risque de faire du mal non pas à une seule personne, ni deux mais bien plus de personne étaient concernés dans cette affaire. Bref elle se contenta de se dire que ce n'était qu'un pas de travers et cela la rassurait d'autant plus. Célia d'habitude volage s'était égaré après tout puis rattrapé. Une fin plaisante. Elle se remit ses cheveux en arrière tombant dans son dos avant de reprendre.

Tu as sûrement raison. Ce n'est qu'un pas de travers et d'ailleurs la personne concerné m'a répondu exactement la même chose. Autant reposé ma confiance sur vous et non plus sur moi-même vu l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Pour ce qui est du coeur qui bat personnellement je ne peux pas te dire .. je suis jalouse, attirée physiquement .. je te paris que je me fais encore avoir pour une simple question de jambes en l'air mais cette fois je ne céderai pas à mes hormones capricieuses. Bien sur que Nolan ne veut pas s'engager et moi non plus d'ailleurs .. peut-être reprendre un peu de liberté, peut-être que je suis destiné à sa après tout ? on l'a toujours u non ? les roses rouge et la robe blanche ne me conviennent pas autant ne pas tirer la ficelle trop loin..

Célia se leva à son tour et se mit à sourire.

Je ne sais pas si je dois céder à mon cœur, à ma tête ou à mes hormones mais n'en parlons plus. Après ce shopping je t'assure que j'aurai la réponse.

Célia la regarda et fronça les sourcils.


Hey ce n'était pas un reproche tu sais .. j'ai du temps pour ma meilleure amie arrêter tous de croire que je n'ai plus de temps pour vous ! Les célibataires ont tendances à déchanter je te jure .. ne me fais pas le " coup " du j'ai une vie sexuelle moins remplie que la tienne parce que j'ai déjà eu cette semaine et ca ma suffit ! Aller vient ..

Célia se pinça la lèvre, elle comptait bien les faire tous..

Commençons par le commencement... les sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:38

    Oui, c'est sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire.. mais comme elle pouvait si bien dire, tout le monde fait des erreurs et ce n'est qu'un pas de travers, elle s'est tout de même rattrapée. Et puis peut-être bien que oui, la robe blanche et les roses rouges ne lui convenaient sans doute pas pour le moment mais ça viendra sûrement plus tard.. Seconda réfléchit deux petites secondes quand elle prononça le nom de son ami. Nolan ? Elle n'avait même pas pensé ou plutôt osé demander le nom de ce fameux ami, et il s'avère en plus d'un Nolan ? La jeune femme n'en avait recnontrait qu'un dans sa vie ou presque, et c'était tout frais.. Enfin elle espérait tout de même que ce ne soit pas de la même personne qu'elle parlait ! En plus leur rencontre était encore tout fraîche, et Seconda était pourtant bien partie pour l'oublier, par parce qu'elle le déteste juste parce que ce n'était juste qu'une rencontre d'un soir sans suite, il n'y avait rien après et elle n'imaginait pas une seconde le revoir ou alors ce serait par pur coïncidence, même si elle irait tout de même aller le voir si jamais ça arrivait. Cependant, s'il y avait un quelconque avenir entre sa meilleure amie et cet homme, ça serait plus ou moins gênant, quoi qu'ils pourront toujours oublier après tout.. Elle ne savait pas grand chose de lui, juste son prénom, son age et quelques infos, enfin la plupart étaient sûrement fausses mais ce n'était que de simple détail et ce soir là, ils n'en avaient rien à faire étant donné qu'ils n'étaient pas censés se revoir. Et en plus, faudrait-il encore qu'ils s'en rappellent.. ils n'avaient pas été très sobres ce soir là en fait. Bref, il n'existait pas qu'un Nolan dans LA et Seconda s'imaginait toujours l'impossible quoi que là ça pouvait très bien être réel.. Elle se contentait de passer à côté, elle n'était pas sûre elle n'allait pas en informer son amie..

    - Si tu es destinée à la liberté, rien ni personne ne peut t'en empêcher et puis d'ailleurs si ça te rend heureuse et si ça te convient, j'en vois pas l'objection ! Ouais, pour le moment mais je suis sûre qu'après ce sera ton rêve, comme la plupart des femmes! Haha bonne question ! Yep, un bon coup de shopping pour ce détendre, tu réfléchies trop là, dit-elle toujours en souriant. Désolée.. c'est devenue une maladie de se croire en trop à force, après tout tu serais pas là staprem sinon ! Allez bougeons nous, ça fait pas mal de temps qu'on est là et nous connaissant on risque de rester ici encore plus longtemps. Ohh ouais, commençons pas les jolis sous vêtements sexy .. ou pas ! Enfin ce magasin là, à vue d'oeil, il n'a pas l'air d'être dédié aux vieux sous-vêtements moches et ringards, tant mieux.

    Elles entrèrent toutes les deux dans le magasin, elles n'allaient sans doute pas repartir les mains vides..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:34

En effet, Célia n'était pas au courant de ce qui s'était passé entre ces deux amis et heureusement d'ailleurs, quoi que cela lui aurait remit très vite les idées en place et que tout aurait été clair. Beaucoup trop d'obstacles survenait dans sa vie en ce moment alors un de plus ou un petit coup de main afin de lui faire comprendre ce qui lui fallait n'allait pas être de refus même si cela pouvait l'enfoncer plus bas que terre une seconde fois. Elle était décidé à reprendre sa vie en mains, avec Sandro une dispute avait éclaté pour des raisons qu'elle n'avait pas encore réussi à digérer mais quel couple ne se dispute pas après-tout ? elle lâcha un soupire en se posant ces nombreuses questions puis regarda de nouveau Seconda qui semblait ne pas se débrouiller mieux qu'elle dans ses histoires de cœur ce qui avait le don de la faire sourire. Pourtant sa meilleure amie n'avait rien à se reprocher et tout à envier, elle ne comprenait ainsi pas pourquoi elle ne trouvait pas le bon..peut-être parce que croire au charmant à cet âge était dépassé et qu'il fallait se l'admettre, le prince charmant n'existe pas et Célia n'y avait d'ailleurs plus cru à partit de ses 10 ans.. peut-être une erreur de l'avoir compris aussi tôt. Elle se passa une main dans les cheveux et lâcha un rire à la réponse de sa meilleure amie, peut-être que les roses rouges et que la robe blanche lui conviendrait un jour ?

Permet moi d'en douter ma chérie. On en reparlera lorsque tu auras des enfants et que tu seras marier et que moi .. et bien moi je m'acharnerai au travail.


Elle lui fit un baiser sur la joue tout en souriant, bien sur elle plaisantait ne se rabaissant pas à ce point. Elle voulait juste se rassurer elle même, elle allait bien réussir à sortir la tête de l'eau ou du moins à ne pas couler .. et elle comptait bien y remédier au plus vite à l'aide de Sandro et de sa petite fille. A la seconde réplique de Seconda Célia accéléra le pas se dirigeant vers un magasin qu'elle fréquentait régulièrement.

Comme-ci j'allais t'emmener dans un magasin de sous-vêtements de grand-mère.

Elle lâcha un rire et poussa la porte du magasin, entra et salua les différentes vendeuses qui s'y trouvait avant d'avancer.. Célia ne savait même pas ou donner de la tête, la nouvelle collection semblait être sortit et la carte bleue allait très vite le comprendre. Elle fit quelques pas dans le magasin, regarda sa meilleure amie, puis lui tendis quelques trucs pour elle. Il ne fallait pas faire les magasins avec Célia..mauvaise idée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:19

    Seconda hésitait beaucoup, est ce qu'elle devait le dire ? D'un côté, il faudrait plutôt être honnête et le lui dire mais elle n'allait sûrement pas le prendre bien.. Déjà qu'elle n'était pas sûre de sa relation avec Sandro, qu'elle hésitait sur celle de Nolan et qu'elle n'en était pas du tout sûre non plus, autant dire directement qu'elle était un peu perdue côté sentimentale donc lui infliger ça en plus en pleine face serait vraiment dégueulasse.. Si Seconda aurait su que c'était un ami voire plus à Célia, elle ne l'aurait jamais fait ! Elle le regrettait un peu même beaucoup dorévanavant.. Ce n'était pas comme ci elle n'allait plus jamais le revoir, Seconda allait sûrement faire sa rencontre un de ces jours via sa meilleure amie. Ca lui faisait un peu peur en fait, peut-être faudrait-il passer à côté de ça ? Seconda ne pourra sans doute pas.. elle ne voulait absolument pas lui mentir, surtout s'il s'agissait d'elle. Elles ne s'étaient rien cacher pour le moment, et ne voulait en aucuns cas que ça arrive. Se sentant honteuse, elle n'arrivait même plus à la regarder dans les yeux.. Célia allait sans doute s'en rendre comtpe, espérons que non, Seconda ne saurait pas du tout quoi lui dire ! Peut-être la vérité.. ou pas. Tel est la question. Bref, elle ne voulait cependant pas se martyriser pour une histoire de jambe en l'air, bien que c'était beaucoup plus compliqué que ça, elle voulait avant tout profiter de sa journée avec Célia.

    - Mhh y'a du temps pour ça! Tu t'acharneras pas au travail, t'auras toi aussi ta fille toujours à tes côtés et ton futur mari super canon, dit-elle le sourire jusqu'aux oreilles, s'élargissant encore plus lorsqu'elle lui fit un bisous sur la joue.

    Seconda rit à la réplique de Célia. Encore heureux qu'elle ne l'emmène pas dans un magasin au sous-vêtements de grand-mère sinon elle ferait tout de suite marche arrière ! Enfin c'était très peu probable étant donné que Célia avait du gout et aimait beaucoup les jolies sous-vêtements, comme la plupart des femmes sauf quand on vieillit, les grands-mères quoi. En effet, la nouvelle collection était pas mal du tout ! Pauvre carte bleue. Elles craqueront sûrement sur l'un d'eux, d'ailleurs Célia tendit déjà quelques trucs pour Sec' !

    - Oulaaaa c'est bien trop grand ça! Jrisque de nager dedans, c'est plutôt pour toi ça ma belle! Mhh ben dis donc, les mecs doivent êtres aux anges quand leurs nanas portent ça, t'as vu comment c'est sexy ! :p Ca doit pas être donné par contre.. Tant pis, on peut bien se faire plaisir quelques fois hein ! Alors, miss, y'a un truc qui te tape à l'oeil ? Allez avoue, je t'ai vu baver rien qu'en entrant en voyant la nouvelle collection ! Qui soit disant passant, est magnifiquement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:17

Aux paroles de la jeune femme Célia se mit à rire, si sa meilleure amie le disait c'est que c'était vrai .. ou pas. Peu importait pour le moment, elle préférait se faire un bon petit shopping au lieu de s'acharner sur son sort plus que terrible. Elle éspérait bien au fond d'elle avoir une vie des plus paisible et posée aux côtés d'un homme qu'elle aimait mais elle était prête à attendre et à se remettre questions plus d'une fois. Quelques minutes plus tard elles arrivèrent dans un magasin de sous-vêtements, Célia commença alors à en tendre à Seconda mais celle-ci lui fit une petite remarque. Célia se regarda elle même puis arqua un sourcil en reprenant les sous-vêtements en main.

Je sais que j'ai tendance à me goinfrer du chocolat en ce moment..ca se voit à ce point ?

Elle lâcha un rire, quoi que si elle prenait une taille de bonnet en plus grasse au chocolat elle n'allait pas s'en plaindre. Gardant les sous-vêtements en main tout en avançant elle en attrapait des nouveaux ne sachant pas par lequel elle devait se laisser tenter. Au dire de sa meilleure amie elle regarda l'étiquette de ce qu'elle avait en main puis se pinça la lèvre.. pas donné c'était sure mais si ca valait le coup pourquoi pas. Elle lança un regard à Seconde, elle oubliait parfois que tout les gens ne pouvaient pas dépenser comme il le voulait ce qu'elle n'aimait pas chez elle. Elle se pinça la lèvre en l'écoutant..

Je peux toujours te les payer. Il faut bien draguer des petits étudiants si tu ne veux occuper tes nuits..

Elle se mit à sourire de plus belle puis se rendit vers les cabines d'essayage. Elle ne comptait pas prendre les deux alors autant avoir l'avis de sa meilleure amie. Elle lui montra les deux propositions avant d'attendre son avis.

Mmm pour passer une nuit bien accompagnée.. tu prendrai lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question d'habitude { PV Empty
MessageSujet: Re: Question d'habitude { PV   Question d'habitude { PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question d'habitude { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ question, tellement de question et pas assez d'action..Bouge ton cul et vient crier ta rage
» question
» Question sur les avatars.
» question sur le header (a)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-