AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

>>Gabriel C. Alves << terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:10










Présentation de : Gabriel Celio Alves

>>Gabriel C. Alves << terminée 34yzmuc
©

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
Des cris se font entendre dans une chambre d’accouchement d’un hôpital de Lisbonne au Portugal. Et ce ne sont autre que les pleurs du petit Gabriel Celio Alves qui vient tout juste de venir au monde pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa maman décide d’arrêter son travail dans un hôtel réputé pour se consacrer entièrement à l’éducation de son fils alors que son père PDG reconnu voyage énormément et est essentiellement absent dans la vie de son fils. Ce petit bonhomme grandit extrêmement bien malgré un père absent. Il se fait énormément d’amis et travail très bien à l’école. Rapidement, une étiquette d’intello lui est collée sur le front. Au départ, ce n’est pas pour déplaire à Gabriel qui au contraire s’en sent très fier. Mais plus les années passent et moins ça va. En effet, l’intelligence et la logique du jeune homme font énormément de jaloux, les professeurs ont tous tendance à le mettre en avant de la classe ce qui ne plait pas aux autres élèves et il le paie en dehors des heures de cours. Gabriel se sent seul …

Jusqu’au jour où il y a une nouvelle. A la seconde où les yeux de Gabriel se posèrent sur elle, il sut. Elle était différente et elle ne le brusquerait pas comme les autres. Et c’est effectivement ce qu’il se passa. Très vite, les deux jeunes gens devinrent de très bons amis, ils étaient constamment l’un chez l’autre à travailler pour l’école, mis aussi à échanger de nombreux moments de complicité. Sans s’en rendre compte, les sentiments du jeune homme ne se firent plus qu’amicaux, il y avait de l’amour dans l’histoire. Mais par crainte de briser le lien fort qui les unissait, il garda tout pour lui.

Un jour, un coup de téléphone, c’est elle et elle pleure … Très inquiet, Gabriel s’empresse d’en demander plus et c’est là que tout s’écroule. Elle déménage, change de pays. Raccrochant sans le vouloir, Gabriel s’effondre alors que généralement il ne pleure jamais. Les deux amis ne se revoient qu’une fois pour leurs adieux en se promettant de s’écrire.

Un an plus tard, Gabriel termine ses études. Il ne la jamais oublié et à bien pris conscience qu’il ne pourrait jamais le faire. Il décida alors de se rendre à Los Angeles pour la retrouver. Un billet d’avion, un sac à dos avec le stricte nécessaire et le voilà parti …

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Gabriel est un garçon qui s'est toujours senti un petit peu abandonné. D'abord par son père, ensuite par son amie. Cela engendre son caractère assez sensible et émotif pour un homme mais qu'il cache à merveille. Son apparence laisse souvent indifférent et beaucoup pourraient penser qu'il n'est autre qu'uncourreur de jupons alors qu'au fond, Gab' est un grand romantique qui croit dur comme fer à l'amour et aux histoire durable malgré le fait qu'il n'en aie jamais vécu. Il attend juste la bonne personne ... Et il sait de qui il s'agit ...
Le jeune homme fait assez attention à son physique, toujours coiffé et parfumé, il ne sort jamais sans accordé ses vêtements, ses chaussures, et même sa veste !

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Aucune particularité


Wait a minute


MDP : okByEv'
Célébrité : Chace Crawford
Scénario : Non
Formulaire : Oui ^^
Groupe : Bourges

You


Prénom : L...
Age : 18 ans
Référence : J'y suis déja ^^
Présence : 7/7 jours
Double compte : Yes >> Béatriz A. Blackson
Remarques : Nothing


Your character


Nom : Alves
Prénom(s) : Gabriel Celio
Age : 20 ans
Lieu de naissance : A Lisbonne
Origine(s) : Portuguaise
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





>>Gabriel C. Alves << terminée 2h52ofs
>>Gabriel C. Alves << terminée 2d2ivs0
©



Dernière édition par Gabriel C. Alves le Mer 13 Avr 2011 - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:12

Bienvenue

Chace <3 je veut un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:13

Bienvenue

et moi aussi un super positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:15

Bienvenue ma belle ! : DD
waaouh béa au masculin, je suis pressée de voir ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:17

affraid Re-bienvenue
Un lien est exigé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:19

Bienvenue , code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:33

Merci à tous, je vous promet les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:35

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



>>Gabriel C. Alves << terminée Empty
MessageSujet: Re: >>Gabriel C. Alves << terminée   >>Gabriel C. Alves << terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>>Gabriel C. Alves << terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ─ Pv Gabriel C. Alves
» gabriel; mon ange gabriel. -ouuut-
» En soirée [ pv Gabriel ]
» ♣ « Gabriel ; topics »
» Vas-tu me reconnaître ? [ PV Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-