AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:27

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je lui souriais amuser et le regardais dans les yeux, je m'étais levée et marchait dans les couloirs jusqu'à monter a l'étage je l'entends crier. Je ris et cris de la haut pour qu'il m'entende.

- Je suis là haut !! .. viens si tu veux !!

Je voulais vraiment qu'il monte je l'attendais derrière la porte avec un coussin à la main près a le frapper avec et ce d'un coups. J'avais ce sourire sur mes lèvres et faisait pas un bruit, je me mordais la lèvre inférieur exciter qu'il vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:32


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

A l'étage? Nolan imagina d'abord quelque chose, mais il connaissait trop bien Elena, ce n'était pas son genre. Prenant la direction des escaliers, il monta alors et prit la direction de la chambre. Restant d'abord sur le seuil, il vit son lit vide avec pleins de papiers dessus. Il se mit à rire et tout en entrant, il lança assez fort, étant donné qu'il ne savait pas si elle avait fait un détour par les toilettes ou… il ne sait ou.

«Depuis quand tu dors sur du papier, c'est plus confortable?»

Toujours en rigolant, il s'avança dans la chambre, les mains ans les poches, restant devant le lit tout en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:41

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je regardais ma chambre qui était ranger mais il y avait tellement de papier sur mon lit s'était impressionnant, je me souvenais même pas de tout cela. Je l'entends donc monter et quand je le vois arriver, je souris amuser le laisse se placer comme il faut dans la chambre puis arrive par derrière et lui saute dessus afin qu'il tombe sur le lit. Je riais aux éclats puis le frappe avec le coussin, je l'avais prit en traitre

- Ah ah ah on fais moins le malin maintenant !

Je continuais de lui mettre des coups sans lui faire mal le bonds que nous avions fais avait débarrasser le lit de tout ses papiers a présent ils étaient tous par terre et je m'en fichais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:47


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Alors que Nolan attendait près du lit, il sentit quelque chose lui sauter dessus, ce quelque chose c'était Elena bien sûr. Il retomba alors sur le lit et se retourna, seulement il ne s'attendait pas à la voir armée d'un coussin et tout en se mettant à rire et en plaçant ses bras devant son visage pour éviter quelques coups de coussins, il éclata de rire à ce qu'elle lui dit et lui lança immédiatement

«Tu penses vraiment que tes coups de coussin… vont m'empêcher de faire quoique ce soit?»

Il se mit à rire et la regarda le taper avec le coussin avant de bloquer un coup et de lui arracher doucement le coussin des mains en la regardant. Il laissa tomber le coussin par-terre et souffla

«Alors… Tu fais toujours autant la maligne»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:57

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je l'avais donc attaquer et fais tomber sur le lit, je riais amuser et le frapper avec le coussin le seul truque et qu'il me prit le coussin pour le jeter, je souris amuser et me jette sur lui. Je souris et commence a le chatouiller, je voulais être près de lui, de le sentir dans mes bras

- Oui je la fais toujours, j'ai des ressources y a pas de soucis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:01


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Dire que Nolan espérait qu'elle se rendrait, elle s'était mise à le chatouiller, le genre de trucs qu'il ne supportait pas car c'était l'un de ces rares points faibles. Tout en se mettant à rire et à bouger de tous les côtés, il tenta d'agripper les mains d'Elena mais elle était un peu trop rapide.

«Arrête… c'est pas du… jeu ça. Je sais… aussi tricher, tu… sais.»

Il la regarda et se mit à bouger le bassin pour déséquilibrer et pouvoir la retourner, seulement c'était plus difficile que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:07

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je le regardais dans les yeux puis lui avait commencer les quelques chatouilles, il les craignait et ceux beaucoup je l'avais remarquer. Je le regarde se tortiller avec le sourire. Il m'avais retourner pour se retrouver sur moi, je plongeais mon regards dans le sien, j'étais soudainement incapable de lui dire quoi que ce soit je sais pas mais rien ne voulait sortir de ma bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:12


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Après de nombreux efforts, Nolan avait réussi à la retourner et se retrouver au-dessus d'elle. Il arbora un merveilleux sourire à ses lèvres et la regarda droit dans les yeux, en pensant qu'elle dirait quelque chose mais non… Souriant davantage, il arqua un sourcil et s'approcha de son visage en lui demandant, quelque peu provocateur

«Alors, on a perdu sa voix?»

Il se mordilla doucement la lèvre et glissa une main dans les cheveux de la jeune femme, toujours en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:20

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je n'avais rien a dire a ce jeune homme, je le regarde dans les yeux il m'intimidait et faisait perdre la voix tout comme a l'époque. Quand il me fit la remarque je laissa un rire nerveux et dis avec le sourire

- Nan elle est toujours présente

Je le regardais dans les yeux et le laisser me carraissait les cheveux je glissa ma main le longs de sa joue pour la lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:25


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan aimait beaucoup regarder les gens dans les yeux et principalement les femmes. Parce qu'elles avaient de beaux yeux et parce qu'il était du genre à ne jamais baisser le regard. De plus il savait que ses yeux bleus étaient appréciés, surtout quand on était brun.

«Alors, c'est que tu trouves rien à me dire car j'occupe toutes tes pensées, c'est ça»

Il se mit à rire et vint effleurer ses lèvres par simple provocation avant de glisser sa deuxième main sur la cuisse d'Elena. Il la caressa lentement tout en la laissant lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:33

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je le regardais dans les yeux et souriais amuser, je sentis sa main passer sur ma cuisse, je le laisse pas finir sa phrase que je l'embrasse puis dis une fois le baiser terminer

- J'ai trouver un meilleur moyen d'utiliser mes lèvres!

Je souris puis recommence a l'embrasser, je monte ma jambe autour de sa taille. Je n'avais pas pour habitude de recoucher avec mes ex mais ce soir s'était différent et je pouvais faire une exception de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:43


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan fut plutôt surpris et en bien. Alors qu'elle l'embrassait, il avait prolongé amusé, laissant un sourire se dessiner sur les lèvres avant qu'elle ne le rompt. Il la regarda et se mit à rigoler à sa réponse, ne pouvant rien lui dire en retour. Elle était revenue l'embrasser et fit monter sa jambe jusqu'à sa talle, il accompagna son geste de sa main tout en laissant ses doigts caresser sa peau. Se retirant l'espace de quelques secondes, il la regarda tout en partageant son sourire, avant déposer ses lèvres au coin de ses siennes et de retirer la main qu'il avait posé dans ses cheveux afin de la glisser sur sa seconde cuisse. Il ne savait pas si c'était bien, mais Elena était une belle femme et ils savaient qu'ils ne seraient pas déçus, du moins Nolan le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:49

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
J'avais ces lèvres contre les miennes sa me rappelait tant de souvenirs, plusieurs flash-back ancienne. Je le regarde dans les yeux quand il arrête le baiser quelques secondes pour poser son regards contre moi, je lui souris tendrement puis me mords la lèvre inférieure avant de reprendre la ou nous en étions. Je l'embrasse langoureusement, passant mes bras autour de son cou caressant sa nuque. Ce que l'on fessait n'était peut être pas forcément la meilleure idée qu'ils ait eu mais elle avait besoin de partager ce moment avec lui, elle savait qu'après sa au petit matin elle n'était pas prête de le revoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:57


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Leurs lèvres ne se séparèrent plus. Nolan et Elena venaient de commencer le début d'un long moment et le jeune homme n'avait pas envie de faire le retour en arrière. Leur baiser était devenu langoureux et leurs langues jouaient entre elles tandis qu'Elena s'assurait qu'il ne la quitte pas en passant ses mains derrière sa nuque. Il se mit à sourire légèrement tout en reprenant le baiser, ses mains venant remonter les cuisses d'Elena pour se déposer sur son short. Il faisait glisser très lentement le vêtement de la jeune femme, s'arrêtant au bout d'un moment, pour ne pas aller trop vite… il avait envie de prendre son temps et de faire languir à un moment ou à un autre Elena. Mais pour le moment, il se contentait de répondre à ses baisers et à jouer avec l'élastique de son short qu'il abaissait avant de remonter, sentant la peau de son ex-petiteamie glisser sous ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:02

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je m'occupais de le regardais dans les yeux avant de partir dans un long voyage vers le septième ciel avec lui, j'étais là a l'embrasser mélangeant ma langue a la siennes. Je jouait avec et puis descends doucement vers son cou passant une main sur son torse et le caresser. Je sentais sa main venir jouer avec l'élastique de mon short, un frisson parcoure mon corps. Je passe mes mains sous son tee shirt et caresse ses tablettes de chocolat .. Oh oui qu'elles m'ont manquer celles là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:13


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Ce genre de moments, il en manquait et autant dire qu'il espérait pouvoir en profiter. Leurs souffles s'e mêlèrent l'un à l'autre entre leurs baisers. Elena avait toujours su embrasser comme il le fallait et arrêter au bon moment. Elle avait glissé ses lèvres dans le cou de Nolan, lui offrant quelques frissons au passage tout comme lorsqu'elle vint passer ses mains sous son t-shirt. C'était quelque chose qu'elle avait fait à de nombreuses reprises et elle ne les avait pas perdues. Malheureusement pour elle, Nolan avait aussi gardé ses réflexes.
Il vint agripper les bras d'Elena pour l'empêcher de le toucher davantage et plaqua ses mains contre le matelas. Il l'observa l'espace de quelques secondes en lui soufflant «… il faudra être patient» Il se mit à sourire et relâcha les mains de son ex petite-amie. Il laissa ses lèvres parcourir sur sa joue, son cou, laissant sa langue venir au contact de sa peau de temps à autre. Il survola du bout des lèvres la poitrine de la jeune femme recouverte par le débardeur qu'elle portait, ses lèvres se posèrent sur son ventre… Il l'embrassa tout en faisant remonter le haut d'Elena de ses mains, ses lèvres montant au fur et à mesure et s'attardant à certains endroits où il la mordillait délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:24

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je l'embrasser et profiter de ses caresses, de chaque contact de sa peau avec la mienne. Nolan prit mes mains pour les plaquer au matelas, je me mordilla la lèvre inférieur je retrouvais mon ex petit-ami pour une nuit, il faisait si bien l'amour. Je me mords la lèvre inférieur et dis

- tout ce que vous voudrez monsieur !

Je le regardais dans les yeux amuser par la situation, puis le laisse faire penchant ma tête en arrière laissant un souffle de plaisir sortir de mes lèvres. Je tenais le draps entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:33


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan avait sourit en l'entendant obéir et comptait bien lui donner du plaisir cette nuit. Ses lèvres parcouraient chaque parcelle du corps de la jeune femme, à chaque fois que ses mains relevaient son débardeur, ses lèvres venaient caresser ou embrasser sa peau. Puis vint le moment où le débardeur dévoila la poitrine d'Elena, Nolan laissa alors ses lèvres l'embrasser, jouant avec leur pointe. N'arrêtant pas de lui embrasser la poitrine, il ôta complètement le débardeur d'Elena, la forçant à relâcher l'espace de quelques instants le drap. Elle se retrouva en short et Nolan continuait d'embrasser sa poitrine avant que ses mains ne viennent la caresser et que ses lèvres remontent finalement dans le cou d'Elena. Il souriait et exerçait des pressions sur les seins de la jeune femme, il avait envie de toucher à chaque point sensible et qui feraient augmenter son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:39

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je tenais le draps, je savait que j'avais fais un aller simple et directe pour le septième ciel, avec Nolan je ne pouvais pas être déçut s'était un dieu tout simplement, beau et si bien bâtis il connaissais chacun de mes points sensibles. Je le laissa faire me mordant la lèvre de plus en plus fort puis lâche le droit pour retirer le débardeur et au passage un gémissement de plaisir sortit de mes lèvres quand il s'occupa de ma poitrine. Mes mains se glissèrent sur chacun des bras de lui et je les serrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:46


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan aimait faire les choses comme il le faut, surtout lorsqu'il manquait de ce genre de moments. Il pouvait être plus rapide mais il prendrait son temps, il irait lentement en entendant les gémissements d'Elena se multiplier. Il aimait entendre le plaisir de sa partenaire et d'autant plus lorsqu'elle était venue serrer ses bras. Il se mit à sourire et remonta ses lèvres à celles d'Elena, il l'embrassa fougueusement, sa langue ne tardant pas à venir provoquer celle de la jeune femme. L'une de ses mains caressait sa poitrine tandis que l'autre avait commencé à descendre doucement sur le short, passant même en-dessous pour venir flirter avec l'intimité de la jeune femme, ne faisant que l'effleurer pour la provoquer. Ses doigts glissaient sur sa peau et finirent par remonter, glissant dans le dos d'Elena pour finalement déposer sa main sur les fesses de la jeune femme et de laisser l'une de ses jambes se frotter contre son short.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:55

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je sentais le plaisir montait peu a peu en moi, je le regardais faire. Puis je passe mes mains dans les cheveux du beau Nolan et l'embrasse langoureusement avant de le laisser continuer ce qu'il faisait si bien. Il me donnait du plaisir dans ces fameuses préliminaire, je le fis basculer sur le côté a mon tour de jouer un peu avec lui, je l'embrasse avec fougue et sensualiter avant de descendre mes lèvres doucement dans son cou et mes mains glisser le longs de son corps du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:00


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Elena était étrangement sage, elle se laissait faire sans l'empêcher de rien, du moins c'est ce dont il avait l'impression jusqu'à ce qu'elle ne le fasse basculer. Il se mit alors à sourire lorsque leurs regards se croisèrent puis les referma lorsqu'elle vint l'embrasser de manière sensuelle… Elle y mêlait de la fougue et autant dire que Nolan ne pouvait qu'aimer, il ne fit prolonger tandis qu'il sentait les doigts de la jeune femme sur son corps. Ses lèvres descendirent dans son cou, c'était une sensation qu'il appréciait et ce n'était pas que les femmes qui y étaient sensibles. Il la laissa faire et laissait ses mains glisser dans les longs cheveux d'Elena, autant dire qu'il sentait que les choses se passeriaent bien, elle était douée… il le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:05

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Nous avions inverser les rôles, j'étais a présent au dessus de lui. Je lui donnait de la douceur dans chacun de mes baisers dans son cou, je descendis mes lèvres plus bas tout en détachant bouton par bouton de sa chemise ... Après avoir retirer son haut je laissa ma langue glisser le longs de son torse muscler, je remonta mes lèvres a son cou pour retrouver sa bouche. Je descendis mes mains délicatement a sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:25


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan se mit à frissonner en voyant Elena déboutonner sa chemise, il sentait le bout de ses doigts au contact de sa peau. Il se redressa légèrement pour l'aider à ôter sa chemise puis s'allongea en gonflant légèrement le torse lorsqu'il sentit la jeune femme passer sans langue sur son torse. Il souriait et se mordit doucement la lèvre jusqu'à ce qu'Elena revienne l'embrasser. Il le prolongea avec beaucoup d'envie et d'ailleurs, une main déserta les cheveux de la jeune femme pour venir se glisser sur ses fesses, en-dessous du short qu'elle portait, les caressant doucement tandis qu'elle s'occupait gentiment, mais sûrement de son pantalon. Il en sourit et rompit le baiser, pour le reprendre de manière langoureuse, sa deuxième main plongée dans les cheveux d'Elena.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:46

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Il était tard mais j'avais encore de l'énergie a revendre, je le ragardais et sourit puis l'embrasse a nouveau langoureusement. Sentant sa main descendre a mes fesses. Je déboutonna avec sensualité son jean, je m'amusais tout comme lui l'avais fais avec l'élastique de son caleçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» C'est l'heure !! PV
» C'est l'heure de la fiesta |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-