AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:02


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan rompit leur baiser, il regarda alors Elena qui se mit à jouer avec l'élastique de son boxer. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il laissa alors sa main exercer une légère pression sur ses fesses pour que son bassin soit contre le sien l'espace de quelques secondes. Il se frotta à elle lentement, avant de se détacher. Il vint agripper ses lèvres sans pour autant les embrasser. Il laissa son souffle caresser ses lèvres, appréciant le petit jeu qu'Elena avait commencé avec son boxer. Il fit d'ailleurs passer une jambe entre celles d'Elena pour pouvoir la frotter à son intimité, toujours recouverte par le short que Nolan n'avait pas encore décidé d'enlever.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:10

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
La température montait très vite entre eux, mon souffle était plus fort. Il connaissait chacun de mes points faibles, chaque endroit qui me sont sensibles. Je le laissa faire me mordant légèrement la lèvre inférieur avant de reprendre mes baisers dans son cou, lui léchant jusqu'à sont oreille. Je descendis ma main jusqu'à son intimité toujours au dessus du caleçon et lui laissait quelques caresses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:16


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Chaud? C'était le cas de le dire. Nolan avait voulu faire avancer les choses en venant caresser à l'aide de sa jambe cette partie intime de la jeune femme. Elle lui avait répondu par une respiration plus rapide puis des baisers dans le cou, allant jusqu'à le lécher, avant que sa main ne vienne lui caresser l'entrejambe, par-dessus son boxer. Nolan laissa un petit souffle de plaisir sortir de ses lèvres, son torse se gonfla une nouvelle fois tandis qu'il ramenait ses mains sur les cuisses d'Elena, tirant sur son short pour le baisser. Ses mains s'arrêtèrent, ne pouvant allez plus loin, il les remonta sentant les fesses dénudées de la belle brune sous ses mains, s'attardant d'ailleurs sur celles-ci tout en sentant le désir monté, il faut dire que les caresses d'Elena avait le don de réveiller autre chose que le désir, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:25

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je pouvais sentir a quel point mes caresses faisait de l'effet a mon partenaires rien qu'a son souffle je laissa un sourire apparaître sur mon visage tandis que je continuais mes baisers. Il fit descendre mon short, je me redressa pour le retirer entièrement. Je fis descendre alors délicatement le bas de monsieur en continuant d'une main mes délicieuses caresse sur son corps. J'avais envie de lui ... Je remonte a ses lèvre pour passer une main dans ses cheveux et l'autre sur sa joue l'embrassant langoureusement et passionément a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:38


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan n'eut pas besoin d'entreprendre d'enlever lui-même le short que portait Elena, elle le fit toute seule. Nolan l'avait regardée, ses yeux s'étaient posés sur la poitrine de la belle brune qui avait reposé ses mains sur lui pour lui adresser encore quelques caresses jusqu'à ce qu'elle décide de revenir à sa hauteur. Leurs lèvres se retrouvèrent, échangeant un baiser passionné qui ne fut qu'amplifier lorsqu'Elena déposa chaque de ses mains sur la joue et les cheveux de Nolan. Ce dernier laissa une main parcourir le dos de la belle brune, alors que l'autre était restée sur sa cuisse pour l'inciter à se frotter contre lui. Le membre de Nolan caressa alors celui d'Elena, sans pour autant la pénétrer… non. Il devait encore la faire languir et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se redressa, faisant basculer Elena en arrière. Nolan se retrouva entre les jambes de la jeune femme et ses mains vinrent se poser ses hanches alors que ses lèvres quittèrent le cou d'Elena pour son buste, sa poitrine… laquelle il mordilla à de nombreuses reprises, laissant quelques coups de langue caresser le bout de ses seins devenus plus durs face à l'excitation. Ses lèvres glissèrent jusqu'à son nombril et arriva proche de l'intimité de sa partenaire qu'il contourna, ses lèvres venant embrasser l'intérieur de ses cuisses, ses cheveux caressant involontairement l'intimité d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:51

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Me revoilà revenue au point de départ lui au dessus et moi en dessous, s'était lui qui menait la danse maintenant. Il aimait me faire languir et sa se voyait, mon souffle était plus régulier, ma respiration plus forte et je sentis chacun de ses baiser sur mes cuisse, je serrais a nouveau le draps entre mes mains. Sa m'excitais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:01


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Les mains de Nolan descendirent peu à peu au niveau des cuisses d'Elena pour les caresser, ses lèvres quittèrent lentement l'endroit qu'il avait longuement parcouru pour finalement venir se glisser au-dessus de son intimité, baissant chacun de ses baisers jusqu'à entendre la respiration de sa partenaire. Il laissa son souffle caresser l'intimité et y déposa ses lèvres pour venir toucher à cet endroit sensible. Il la lécha d'abord lentement puis avec plus d'insistance. L'une de ses mains se mit à remonter lentement et après quelques minutes, ses lèvres quittèrent alors l'intimité d'Elena pour suivre le mouvement de sa main. Il l'embrassait, la mordait alors que ses main s'arrêta à sa poitrine, il la caressa alors que ses lèvres continuèrent de monter pour s'enfuir dans le cou de la belle brune. Sa seconde main passa au-dessus de son intimité pour l'effleurer du bout des doigts, il avait envie de la voir impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:11

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je n'avais rien a faire simplement me laisser aller par mon partenaire. Nolan savait y faire et je laissa un long souffle de désir quand il arriva a ma partie intime. Je sentais ma respiration s'accélérait et je serrais beaucoup plus fort le draps. Je le regarde après quelques minutes revenir a moi, je lui mordille la lèvre inférieur avant de descendre ma main lentement a son intimité. A moi de jouer avec lui, je le fais basculer une nouvelle fois avant de l'embrasser a nouveau et laisser ma langue parcourir son torse, une fois arriver en bas je lui caressa l'intimité de ma main et laissa quelques baiser sur ses cuisses avant de venir déposer mes lèvres sur son intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:21


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan aimait les préliminaires, c'était pour ça qu'il avait le don de les faire durer. Sentir l'excitation de sa partenaire était quelque chose qui l'excitait aussi, surtout lorsqu'il entendait leur respiration s'accélérer et leurs mains agrippés les draps. Ils se regardèrent un instant, Nolan souriait, provoquant Elena qui laissait son visage dessiner une certaine envie et celle-ci avait du la posséder. Alors qu'elle lui mordillait la lèvre, Elena inversa la situation en un rien de temps. Nolan se retrouva sur le dos, la jeune femme au-dessus de lui. Sa main était placée sur son intimité, Nolan prit une inspiration tandis qu'il laissa ses mains dans le dos d'Elena pendant qu'elle faisait descendre ses lèvres sur son torse. Il en ferma les yeux, ses mains passant dans les cheveux de la jeune femme qui embrassa Nolan à de nombreuses reprises sur le corps, ce dernier contractant au moment même où il sentit les lèvres d'Elena sur son intimité. Il s'en pinça les lèvres, laissant un souffle sortir de ses lèvres, se contractant une nouvelle fois en ne pouvant s'empêcher de relever son bassin pour ressentir le contact entre les lèvres d'Elena et son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:33

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
J'aimais le voir prendre du plaisir sa m'en donnait par la même occasion, je le regardais de temps a autre. Je continua la fameuse gâterie qui lui faisais tant d'effets. Après plusieurs minutes je remonta a ses lèvres puis l'embrasse langoureusement et avec fougue tout comme au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:05


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

En quelques minutes, Elena avait réussi à mettre Nolan dans un état totalement différent. Il s'était mordillé la lèvres alors que ses mains passaient parfois dans les cheveux d'Elena alors que son bassin avait de temps à autre poussé Elena à accélérer ce qu'elle avait entrepris. Son souffle s'était fait plus bruyant et il s'était cambré pour la regarder faire, se contractant pour la pousser à en faire plus… jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Nolan anticipa le baiser de la jeune femme et y mêla sa langue, une main glisser dans la nuque d'Elena pour l'embrasser avec plus d'envie. Il ne la laissait pas se retirer et sa deuxième main se posait sur ses fesses alors qu'il amenait son bassin à faire quelques mouvements pour venir caresser son intimité avec la sienne. Elle pouvait sentir qu'il avait envie d'elle, cependant il avait envie de se faire mal encore un peu avant de passer aux choses séreuses… Il avait envie de l'entendre s'impatienter réellement, surtout que son membre provoquait de plus en plus son intimité, la rendant humide… Il mordit de plaisir la lèvre de la jeune femme en la regardant, souriant malicieusement en posant deuxième main sur sa hanche… Bientôt elle se retrouverait en-dessous de lui et il lui donnerait ce qu'elle attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:37

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite quand je sentis son membre venir caresser le mien, sa m'excitait et j'avais envie qu'il me fasse l'amour. Je me frotter a lui et surtout me serrer d'avantage contre lui posant chacune de mes mains sur ses bras pour le prendre contre moi. Je l'embrasse langoureusement et sauvagement. Il me faisait trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:59


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Les choses se précisaient et le baiser d'Elena en fut le parfait exemple. Elle rompait de temps à autres le baiser pour souffler et Nolan souriait, se pinçant les lèvres sous l'excitation des mouvements qu'il exécutait. C'était d'autant plus difficile pour lui de ne pas la pénétrer, il en avait envie mais… C'était un joueur, jusqu'au bout. Il fit basculer alors Elena et tout en restant contre elle, il se retrouva juste au-dessus. Il la regarda longuement et se remit à la caresser de son membre avant de poser chacune de ses mains sur les siennes pour l'empêcher de bouger et tout en lui embrassant le cou, il lui souffla

«Tu veux que j'arrête?» Il pressa un peu plus ses mouvements, gardant les mains d'Elena plaquées alors que ses lèvres caressaient son cou. Il sentait tout son corps contre elle. Son torse caressait sa poitrine et la chaleur de leurs deux corps se faisaient sentir, tout comme le plaisir qu'il prolongeait en faisant languir Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:06

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je sentais son corps caresser le mien et la il se mit au dessus de moi pour plaquer mes mains sur le matelas. J'entrelaça mes doigts aux siens, je le regarde dans les yeux et l'écoute me dire si je voulais qu'il arrête, je me mords la lèvre et lui chuchote a l'oreille j'ai l'air de vouloir que t'arrête ?! Je continue de l'embrasser j'attendais qu'il me pénètre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:13


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Nolan rigola discrètement à sa réponse, il n'en attendait pas moins et d'ailleurs il était presque étonné qu'elle y ait répondu. Il cherchait juste à la pousser un peu à bout et dans sa voix, il remarquait bien qu'elle l'attendait. Alors qu'elle l'embrassait, il remit fin au baiser et ramena les mains d'Elena proche de son visage, il recula son bassin, cessant le contact de son membre avec l'intimité d'Elena. Ses lèvres vinrent alors embrasser celles de la jeune femme, il l'embrassait langoureusement durant quelques secondes avant qu'il ne la pénètre d'un coup de bassin assez sec. Il avait retiré ses lèvres pour pincer celle d'Elena, poursuivant des mouvements plutôt rapides et profonds. L'envie était tellement présente qu'il avait envie de lui donner ce qu'il ressentait en ce moment, beaucoup de désir. Le bel irlandais savait le faire lentement et en douceur mais d'après lui, à certains moments, plus c'était sauvage, mieux c'était et la cadence de ses mouvements allait en s'accentuant, ressentant les mains d'Elena pour qu'elle ne puisse qu'attraper ses lèvres et encore, Nolan s'amusait à reculer son visage, étouffant ses gémissements de plaisir par des souffles, un souffle qui suivait le rythme de ses mouvements de bassins.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:23

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je le sentait entrer en moi je laissa un soupire de soulagement sortir de mes lèvres, j'avais de plus en plus envie de lui s'était mieux que dans mes souvenirs peut être parce que sa faisait très longtemps qu'on avait pas coucher ensemble depuis notre rupture pour être précise. Mon souffle était rythmer au vas et viens. Je l'embrasser langoureusement passant mes mains sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:53


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Leurs mouvements étaient coordonnés et Nolan ne se privait pas de les accélérer pour sentir mains d'Elena sur son torse. Il l'embrassait, répondait à chacun de ses baisers et se retirait pour reprendre son souffle. Ses mouvements avaient ralenti durant plusieurs secondes, mais allant plus profondément en elle, n'hésitant pas à se redresser légèrement pour déposer ses mains sur les cuisses de la jeune femme et de les écarter pour aller plus loin à chaque mouvement de bassin. Presque à genoux sur le lit, Elena s'était légèrement redressé, permettant à Nolan d'accentuer ses mouvements et de venir déposer ses lèvres sur la poitrine de la belle brune. Il lui mordillait le bout des seins, une main prenant appui sur le lit alors que l'autre s'occupait de caresser le second sein d'Elena. Il la désirait et ses coups devenaient de plus en plus secs sous l'excitation… laissant son plaisir être étouffer en mordiller sa poitrine délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:15

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Il me donnait du plaisir plus que un peu et je prenait mon pied si je peux le dire, je laissais des gémissement de plaisir se faire entendre. Je le regarde dans les yeux ... On passa plusieurs temps encore a faire l'amour jusqu'à atteindre le septième ciel, je me laissa tomber a côté de lui. Allonger, j'avais le draps qui recouvrait mon corps, j'étais essouffler. A mes côtés se trouvait Nolan, je regardais le plafonds avec un sourire bête sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:46


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Les gémissements d'Elena ne l'avaient pas découragé, au contraire il lui en avait donné encore pendant un bon moment, jusqu'à ce que celle-ci atteigne l'orgasme. Il la sentit glisser contre lui puis se laisser tomber sur le côté. Il reprenait son souffle gentiment et se mit sur le côté en la regardant. Il repoussa une mèche de cheveux humides qui était collé à son front derrière son oreille et s'approcha un peu pour l'embrasser au coin des lèvres, souriant en la voyant les yeux vers le plafond. Il remonta encore un peu le drap sur elle, touchant sa poitrine au passage tout en lui soufflant, encore un peu essoufflé… il faut dire qu'Elena avait pris le dessus sur la fin et, elle l'avait fait extrêmement bien, meux que dans ses souvenirs.

«Pourquoi tu souris bêtement?» Il gardait son sourire aux lèvres, ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:04

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Il m'avait fais l'amour mieux que dans mes souvenirs, je le regarde dans les yeux quand il vient m'adresser la parole. Je le regarde et souris d'avantage et dis en me mettant sur le côté face a lui toujours recouverte du draps.

- Tu as le don pour poser des questions qui gâche le moment, je sais pas pourquoi je souris et oti alors pourquoi ce sourire?

Dis je avant de lui donner un dernier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:29


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Il la regarda se retourner vers lui. En l'écoutant il se mit à rire et haussa doucement les épaules. C'est vrai qu'il aimait bien parler après, et qu'il posait souvent des questions idiotes mais… C'était aussi parce qu'il la connaissait qu'il l'avait fait.

«Je sais, mais je m'en fou, ça t'a fait sourire…» Il se mit à rire prolongea un bref instant le baiser avant de lui répondre «Je souriais parce que… tu souriais.»

Convaincant? Non, mais ça pouvait toujours passer. Il resta à la regarder, laissant même sa main passer sous la couverture pour lui caresser le sommet de sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:18

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je souriais parce que j'avais passer un bon moment et sa me donnait un air nostalgique. On avait un passer ensembles et certains souvenirs me revenait en mémoire de bon d'ailleurs. Je le regarde et dis en le laissant poser sa main sur ma cuisse.

- Mais bien sure, a ce que je vois tu sais toujours pas mentir !

Dis je amuser. Je gardais mon sourire, j'étais bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:52


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

C'est pas qu'il ne savait pas mentir, c'est qu'il avait voulu répondre le plus simplement possible pour qu'elle ne pose pas plus de questions. Même si c'était lui qui avait commencé, il pensait qu'elle l'ignorerait et continuerait à sourire comme elle le faisait. Il ne s'arrêta cependant pas de lui caresser doucement la cuisse, se rapprochant encore un peu d'elle pour finalement lui dire

«J mens mal quand je n'ai plus toute ma tête»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:55

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Tumblr_ljb9chOUdd1qc9geoo1_500
Je tourna la tête pour regarder l'heure sur le rêveil, il était tard même très tard. Je souris tout de même d'avantage a Nolan qui se rapprocha de moi, nous avions remis nos sous vêtements. Je le regarde dans les yeux et dis

- Alors vas vite la retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:16


«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Nina-nina-dobrev-20910262-100-100 «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 003
ELENA & NOLAN | «N'IMPORTE QUEL JOUR, À N'IMPORTE QUELLE HEURE»

Il la regarda décrocher son regard, il ne sut pas quoi mais ça l'importait peu. Il continua de la regarder, souriant à sa réponse. Acquiesçant brièvement, il se recula, sortit même du lit tout en lui disant

«C'est ce que je vais faire… Je reviens.»

Il ajusta son boxer à sa taille et quitta la chambre pour allez s'enfermer dans la salle de bain histoire de… se passer un peu d'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]   «N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«N'importe quel jour, à n'importe quelle heure.» [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» (m) LAFFERTY Ϟ Un jour je t'es aimé, mais un jour tu m'as laissé tombé.
» EFRON ϟ Un jour je t'ai aimé, mais un jour, tu m'as blessé
» C'est l'heure !! PV
» C'est l'heure de la fiesta |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-