AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5185 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:29

J'etais encore chez moi ce soir, en fait j'avait une bonne soirée de prevut, alors que je finissait de me préparer, me faire beau quoi, je sortir de chez moi fermant a clé après avoir prit ma veste je sort de chez moi pour aller a ma voiture ou je monte et va a la boite de nuit, j'arrive et me gare, j'entre alors après avoir fait une longue queue, puis une fois a l'intérieur je regarder autour de moi, puis je m'approcher du bar pour aller me commander un verre de boisson forte...que je boit sec pour enfin aller sur la piste de danse m'éclater avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:36

Célia elle avait prévu une soirée des plus décontractés avec quelques collègues de travail et ainsi, amis. Ils se rendirent après s'être préparé dans une boite de nuit assez connu de Los Angeles afin de passé une bonne petite soirée. Se changer les idées, rien de mieux.. oublier, se libérer quelques peu; Célia ne demandait que ça en ce moment. Arrivant, elle se dirigea vers le bar ou ils se commandèrent un cocktail alcoolisé. Le buvant doucement elle jeta un coup d'œil sur la piste de danse bondée. Reposant son verre elle se leva et alla sur la piste de danse vers un autre groupe de jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:39

Moi j'etais toujours sur la piste de danse a danser comme une fou entrainer par la musique, quelques minute la musique venait de se finir, alors je retourner près du bar pour aller commander un autre verre...jusqu'à que je croise le regard de Célia, elle ne m'avait pas vut, alors je baisse doucement le regarde avec un sourire amuser avant d'aller prendre mon verre que je boit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:02

Commençant à se déhancher avec délicatesse sur la piste de danse pour ne pas passer pour femme facile, Célia donnait quelques regards vers le bar ou quelques amis était resté. Par inadvertance elle vit Xander se rendre au bar. Fronçant les sourcils et se demandant ce qu'elle faisait là, Célia ce fit bousculer sur la piste de danse des plus enflâmes.. elle se pinça la lèvre et sa curiosité prit le dessus. Elle se dirigea vers le bar passa ses mains au dessus des épaules du dernier vu et se mit à sourire avant de passer à ses côtés..

Je vais croire que tu me suis..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 7:16

J'etais alors retourner au bar, prenant mon verre pour boire un peut, puis je sentie sa main sur mon épaule, je savait très bien que c'etais Célia, je me retourner alors vers elle avec un beau sourire très charmeur....

-C'est peut etre ce que je fait....

Je sourie alors doucement en posant mon verre.

-Non en fait je suis venu mon me détendre j'aime beaucoup cet endroit et c'est le seul ou je ne croise pas des mec défoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:35

Célia s'installa sur un tabouret de bar positionné à quelques centimètres d'elle. Passant les pieds sur la bar elle se mit à sourire en l'écoutant. Il avait toujours les mots pour rire.. d'un côté, elle appréciait sa réponse.

mm un admirateur secret..plus trop secret..intéressant.


Elle se mit à sourire et hocha la tête en haussant les épaules.

Vraiment ? pourtant je suis sur que dans quelques heures, quelques hommes se feront remarquer en finissant les bouteilles .. mais c'est sur qu'ici c'est d'un autre genre.
Tu comptes enchainer les verres ou aller enflammer la piste de danse..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:00

Je sourie en coin amuser a ce qu'elle dit, c'etais pas faux j'etais un admirateur plus très secret pour elle sauf si elle etais aveugle, mais elle ce n'etais pas son cas..alors je sourie tendrement amuser prenant mon verre pour boire doucement avant de le reposer.

-Muuh je compter aller danser un peut, mais je chercher justement une cavalière, et c'est un privilège pour moi de te demander sa !!

Je sourie doucement en voyant sa tête, puis me levant doucement je sourie.

-Aller quoi c'est pas comme si je te demander en mariage la !! juste une danse et après je te laisse tranquille pour la soirée..

Je sourie lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:53

Célia le regarda se lever et releva un peu le regard afin de le regarder. Elle rit à sa réplique, une demande en mariage, quel horreur ! Elle se leva donc à son tour un sourire éclatant aux lèvres avant de se remettre les cheveux en arrière et de lui attraper une main..

Bien..juste une alors. Je préfère cela à la demande en mariage, je t'assure !

Pourquoi elle ? Pourquoi semblait il craquer pour la jeune femme ? elle n'avait pourtant tien fait pour l'attirer.. elle chasse toutes ces nombreuses questions de sa tête avant de le suivre sur la piste de danse. Une fois dessus, elle lui lâcha la main, fit un pas vers lui afin d'être un peu plus proche et commença à danser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:59

Je rit doucement avant de la l'entrainer avec moi sur la piste de danse pour danser avec elle.

-Tand fait pas les demande en mariage c'est pas mon truc !!

Je rit doucement amuser, dansant avec elle...pourquoi elle c'etais vraiment une question amusante car même moi je ne savait pas la réponse, j'avait juste croiser son regard et c'etais tout, un regard qui m'avait foudroyer sans même que je puisse faire quelques chose pour lutter contre sa.. elle me hanter jours et nuit, sans même que cela ne paraisse..mais je profiter plutôt de cet instant plutôt que de me poser des idée idiote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:25

Célia fut rassurée de suite. Elle se laissa accompagné sur la piste de danse et commença à danser avec lui. Elle passa une main sur son épaule tout en se mettant à sourire, elle ne comprenait pas pourquoi il était seul ici, ce soir .. elle pouvait lui tenir compagnie et sa drague lui plaisait mais elle ne pressait que ce jeu à la rigolade. Comment croire un homme comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:46

Je danser toujours avec elle mon regard dans le sien, le sourie dessiner sur mes lèvres, je sourie doucement..moi qui n'avait personne avec moi, elle au moins étais de bonne compagnie et elle etais très sympathique, enfin quand elle n'en avez pas après moi..j'étais peut etre un droguer de très mauvais goût..mais en fait je ne savait même pas qui j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:59

Le voyant silencieux elle laissa échapper sur ses lèvres un sourire. S'approchant de nouveau de lui pour se faire entendre malgré la musique.

Arrête de me regarder comme ça..

Elle se mit à sourire de nouveau tout en continuant de danser sur le rythme de la musique avec le jeune homme. Elle refit un pas et reprit quelques secondes après ..

Ne me dis pas que tu changes de facette la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:16

Je danser toujours avec elle et a ce qu'elle dit je rit doucement..je la regarder d'une façon anormal ?? non enfin je l'admirer c'est tout mais apparemment cela lui déplaît.

-POurquoi tu n'aime pas etre regarder de cette façon....muhh non ne dit rien !!! je crois surtout que c'est par moi que tu n'aime pas etre regarder.

Je sourie doucement en coin dansant toujours avec elle.

-Apprend a me connaître si tu veut vraiment savoir....

Je garder du mystère, et c'etais quelques chose qui m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptySam 23 Avr 2011 - 17:17

Célia attendait sa réponse qui ne tarda pas. Elle le regarda et se mit à sourire doucement, pourquoi lui avait il répondu cela ? En tout cas elle ne s'y attendais pas. Elle ne pensait pas cela de lui du moins pas à ce point ..

Mais j'aime que tout le monde me regarde..

Et cela était vrai. Elle aime être regarder et plaire et les yeux du jeune homme sur elle ne la dérangeait en aucun cas. A sa seconde réponse Célia leva les pieds afin d'atteindre l'oreille du jeune homme puis lui chuchota un sourire au coin des lèvres..

Mais je n'attends que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:11

Oh sa je svait qu'elle aimer etre regarder, et moi j'aimer beaucoup la regarder je lui trouver toujours quelque chose de si parfait en fait. Mais elle n'en disait pas tend sur moi, pour elle je n'etais qu'un simple dealeur et un pauvre moin que rien, mais qu'elle me voit comme sa me plaisez beaucoup.

-Sa je n'en doute pas, et crois moi j'aime beaucoup te regarder, et je ne suis surment pas le seul..

Je sourie amuser, et elle etais vraiment incroyable, toujours aussi charmente, la laissant faire je sourie amuser et ecoute ce qu'elle dit, Elle voulait mieux me connaitre...je sourie amuser aec un regard charmeur.

-Et bien a toi de découvrir seul, et puis je suis pas le genre a me reveler comme sa !! face a une femme, surtout au femme fatale, celle qui aime se faire desirer..une chose que tu fait très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:15

Célia ne le voyait pas comme ça mais à vrai dire faire semblant lui convenait. Elle aimait le voire se justifier et essayer de se faire accepter alors qu'elle avait vu pire .. A sa réponse elle hocha la tête un sourire au coin des lèvres; il était franc, une qualité qu'elle appréciait chez le jeune homme. Ses mains autour de sa nuque elle lâcha un sourire, aissa quelques secondes les yeux avant de les relever.

Intéressant...

Elle plissa délicatement le nez lui faisant comprendre que cette réponse ne lui convenait pas. Se mordant la lèvre elle fit un signe négatif et se remit à sourire. Avant de lui donner une réponse elle plaça une main sur son torse et le fit reculer vers la fin de la piste de danse avant d'éviter de crier et de se faire entendre..

Aide moi au moins.. que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:29

Intéressant dit t'elle ? que dire de plus surement c'etais surtout cela qu'elle penser, e n'ajouter donc rien et danser avec elle, c'etais un des rare moment que j'aimer passer avec elle un moment ou elle ne me rejeter pas ou qu'elle ne m'insulter pas..enfin bref, j'apprécie ce moment. Laissant mes bras autour de sa taille je reculer quand elle me pousse hors de la piste de danse. Elle ne lachez pas elle voulait vraiment tout faire pour me connaître..c'etais sincère ou juste quelque chose pour se passer le temps ?

-C'est pas marrant si je t'aide..et puis tu me connais un peut déjà, tu sais que je suis dragueur, droguer, Italien, enjôleur, et que tu hante toutes mes pensée...

Je ne voulait pas passer ou un cinglée fou d'elle près a tout pour etre avec elle, non...notre relation me plaisez qu'elle me repousse et résiste etait une chose que j'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:02

Célia n'était pas quelqu'un qui lâchait l'affaire. L'écoutant elle se mordit la lèvre surtout lors de sa dernière réponse.Elle hantait toutes ses pensées ? vraiment ? alors qu'elle ne faisait strictement rien a part l'avoir repoussé plus d'une fois même si elle s'en rapprochait à cet instant. Elle se mit à sourire tout en gardant ses mains sur Xander.

Tu n'essaierais pas de me mettre dans ton lit ? Parce que ci c'est ça.. tu te débrouilles plutôt bien !

Elle s'écarta doucement de lui et se dirigea vers le bar ou elle se commanda de nouveau un verre. Elle fut servis à la seconde suivante, elle l'attrapa dans ses mains et en bu une gorgée tout en commandant un autre pour Xander, sans alcool, puis lui tendit.

Je connais donc déjà tout de toi .. je pense pas que j'ai autre chose à découvrir, à moins que je me trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:08

La mettre dans mon lit ? je rit amuser a cette remarque, peut etre pourquoi pas, mais non j'avait beaucoup trop de respect pour elle, je l'aimer trop pour la forcer a quoi que se soit je lève les yeux et sourie doucement avant de la fixait de nouveau.

-Te mettre dans mon lit, crois moi j'y est penser plusieurs fois, t'avoir dans mon lit, mais....en fait même si tu me rend dingue je respect trop les femmes pour les forcer a quoi que ce sois.

Je la regarde alors reculer avant de la suivre vers le bar, prenant le verre qu'elle me tend je la regarde avant de boire le vers d'une seule gorger, et d'en commander un autres.

-Je sais pas...seul le temps te le diras !! moi non plus après tout je te connaît pas, je sais rien de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:18

Célia ne pu s'empêcher de se mettre à rire en l'écoutant. La forcer à lui faire l'amour ? Il avait dr drôle de penser mais au moins elle savait qu'il était différent. Il avait du respect envers elle, pensait différemment ce qui lui plaisait. Premier homme qui ne faisais pas tout pour la caser dans son lit en un claquement de doigt et elle en restait surprise.

J'apprécie cette réponse..

Elle le vit faire, heureusement qu'elle ne lui avait pas servit de l'alcool. Elle bu une gorgée de son verre tout en le regardant.

C'est vrai.. mais tu sais tu ne perds pas grand chose. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:24

-Tant mieux alors si tu l'apprécie !!

Je prit mon autre verre avant de le boire de la même façon que l'autre, je sourie a ce qu'elle dit, puis je m'assoie face a elle, baissant les yeux, je sourie doucement.

-Dit pas sa, ont a tous quelque chose d'exceptionnel en nous, et je suis sur que tu est quelqu'un de très intéressant...et puis tu me connais un peut, alors parle moi un peut de toi. Je veut te connaître moi aussi !!

Je sourie doucement finissant mon verre.

-Je sais que je suis pas quelqu'un a qui ont peut se confier, mais tu peut me parler tu sais !! et rassure toi, c'est pas pour te draguer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:51

Célia le regarda et lui posa une main sur sa cuisse tout en se penchant vers lui et laissant échapper un sourire sur ses lèvres.

Xander, c'est pas que je ne veux pas me confier mais je t'assure que je n'y arrive pas. Je n'ai rien à dire et je suis sur que tu connais déjà beaucoup de choses sur moi .. j'ai un grand caractère, j'aime plaire, j'aime jouer, peut-être parfois provoquer et .. je suis mannequin ! Qu'est-ce-que tu veux savoir d'autre ?


Elle déplaça doucement sa main sur sa cuisse.

Arrête, certes je ne te confierai pas quelque chose d'important mais.. je commence un peu à te faire confiance même si je n'aime aucunement le drogué que tu es. Ça te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:58

Je la laisser faire, mon regard se poser sur sa main qui venait de se poser sur ma cuisse, je lèves de nouveau les yeux vers elle et sourie doucement. Je comprend qu'elle ne me fasse pas confiance.

-Tant fait pas !! c'est normal je te comprend et puis tu a raison je te connais suffisamment enfin ce que je sais de toi me suffit amplement.

Je fini alors mon verre en lui adressant un sourire en coin, sa oui je connaisser ses différente facette qu'elle venait d'énoncer, je savoir tout sa sur elle..en hochant la tête j'approuve.

-Je sais déjà tout sa et ta réponse me convient, je suis peut être un droguait, mais je suis quand même un homme comme tout les autres..et j'ai un coeur tu sais que tu peut me faire confiance, mais ta,t fait pas..

J'avait un coeur moi, a ce que je venait de dire je rester bloquer a ce que je dit "j'avait un coeur', je devait l'avoir oublier sa alors...mais je ne voulait pas parler de sa, je la regarde alors de nouveau et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:48

Sa réponse fut un soulagement à Célia. Elle ne voulait pas parler d'elle, elle était ici pour se changer les idées et elle ne comptait pas se confier, se plaindre et tout ce que faisait généralement les femmes. Calia se pinça la lèvre, elle ne voulait pas lui faire mal, du moins elle ne pouvait pas le juger à ce point. Relevant les yeux vers lui elle passa sa main qui était précédemment sur sa cuisse, désormais sur son épaule droite.

Hey.. je ne voulais pas dire ça Xander.
Je le sais.. c'est juste que ce cœur est enfermé dans un petit cocon mais je ne suis pas mieux de ce côté là, crois moi.


Elle le regardait toujours droit dans les yeux et lui répondit une nouvelle fois délicatement..

J'aimerais t'aider.. non, je veux t'aider ! Je ne compte pas te laisser t'enfouir dans la drogue.. tu as besoin d'aide Xander..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:26

Je la regarder plus mon regard etais baisser, non je ne voulait pas me faire plaindre, je devait me montrer fort, rester moi même..elle voulait m'aider, j'eus un petit sourire a ce qu'elle dit, relevant les yeux vers elle.

-M'aider ?? non tu peut pas m'aider, je suis comme sa et t'y peut rien, c'est ma galère je veut pas t'entraîner la dedant...

Je me levait alors laissant de l'argent sur le comptoir...je me lever.

-Écoute Célia c'est pas contre toi !! mais...je vais y aller.. et tand fait pas princesse c'est pas a cause de toi que je m'en vais..c'est juste que...je me sens plus trop bien pour faire la fête.

Une chose qui me ressemble pas, mais la je me senter pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-