AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:32

Célia arqua un sourcil et fit un hochement négatif de la tête en le regardant. Elle se passa une main dans les cheveux lui lâcha un sourire pour le rassurer.

Ne t'en fais pas je ne compte pas me droguer d'ici .. bien longtemps. Je ne vais pas te laisser là dedans enfin si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre je ne vais pas dire non.

Célia hocha la tête puis lâcha un soupire en le regardant se lever.

C'est toi qui à voulu de parler de ça Xand' pas moi. Tu vois ou ça mènes .. si tu préfères aller te rouler quelque chose à fumer au lieu de rester avec moi et bien vas-y que veux tu que je te dise ?


Elle se tourna vers le bar et lâcha un second soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:39

Je me lever alors pour me diriger vers la sortie, je m'arrête net a ce qu'elle dit, je baisser la tête avant de me tourner vers elle..je soupir doucement retournant vers elle je m'assoie devant elle a ma place ou j'etais.

-Célia...je te suis très reconnaissant pour ce que tu fait, vouloir m'aider c'est gentil mais tu ne peut rien, et je n'aime pas parler de ma vie d'avant. c'est assez...

Je ne trouver pas les mot, mais je fini par lui dire.

-Bon je me suis comporté comme un sal*p avec mon ancienne petite amie...elle est tomber enceinte et a cause de la drogue je l'es laisser seul, elle a perdue l'enfant..et elle m'en veut et je la comprend..

Je baisser alors les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:44

Célia le vit revenir. Elle y avait été assez fort mais au moins cela avait porté ses fruits. Il avait réagir et était revenu tout en lui crachant ce qui n'allait pas. Elle tourna délicatement le visage vers lui gardant son sérieux tout en laissant tourner son verre entre ses mains alors qu'elle en buvait parfois des gorgées. Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça.. elle se pinçait la lèvre elle se tourna alors vers lui et lui remit une main sur la cuisse.

Hey.. arrête, ca va aller. D'accord tu as fais une erreur mais tu n'es pas le seul et.. enfin tu n'y es pour rien si elle a perdue l'enfant. Xander ce qu'il faut c'est que tu ne refasses plus jamais cette erreur et tu verras, tu te pardonneras toi même.


Elle lui sourit et lui remonta le visage afin qu'il la regarde.

Tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:49

J'etais pas du tout fier de moi, en plus de sa j'aimer pas me faire plaindre, je la regarde alors relevant les yeux vers elle en l'écoutant me parler, je sourie a moitier et hoche la tête.

-Oui bien sur que je te crois !!

Je sourie doucement commandant un autre verres.

-J'aime pas me fait plaindre, sa va aller..mais merci d'essayer de me réconforter. Je t'offre un autre verre si tu veut.


Je voulait surtout oublier ce passer et passer une bonne soirée même si elle etais deja gâcher, j'aller boire pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:35

Il était hors de question qu'elle le laisse boire ici et rentrer complètement ivre. Elle se leva, déposa un billet sur le bar avant de lui attraper le bras avec un peu de délicatesse et de le regarder.

Allez-viens, on va chez moi .. s'il te plais.
Je ne compte pas te laisser là, tu te met le doigt dans l'œil.


Elle le tira délicatement afin qu'il se lève et qu'il avance, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:39

Je commander un autre verre que je boit d'un coup, puis elle me prit le bras, je la regarde alors, non je rêver la elle voulait que je vienne avec elle chez elle...je soupir alors la suivant quand même en fait j'avait pas le choix elle me tirer pour le vienne avec elle.

-Célia je t'en prit !! je suis plus un gamin je suis raisonnable..

Je la suiver quand même, j'avait pas le choix, alors qu'ont etais dehors je marcher a coter d'elle..

-Juste comme sa pourquoi tu veut m'aider...tu m'aime pas, et je représente rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:46

Mais Célia ne voulait rien entendre. Raisonnable lui ? elle se permettait d'en douter. Il allait passer une soirée ivre mort et il appelait ça responsable ? hors de question de le laisser là. Une fois dehors elle attrapa ses clés de voiture, désactiva l'alarme et monta à l'avant, il avait bu hors de question qu'il conduise. Elle s'attacha et une fois dans la voiture il lui posa une question.

Je t'apprécie, et c'est déjà beaucoup.

Elle démarra et s'inséra sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:51

-Tu m'apprécie ?? première nouvelle..

Je monter alors dans la voiture a coter d'elle, je m'attacher et poser ma tête contre la vitre je fermer doucement les yeux avec un petit sourire dessiner sur les lèvres..elle m'apprécier c'etais deja pas mal.

-Moi je apprecie beaucoup..même plus que beaucoup..

Je sourie de plus en plus gardant les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:07

Célia le regarda, il avait le don de s'enfoncer tout seul dans la galère. Il n'avait rien de repoussant. Certes il se droguait et buvait, voila ce qui pouvait écarté Célia mais cela pouvait aussi la rapprocher à lui.. et après ce qu'il venait de lui avouer elle ne pouvait que s'en rapprocher. A sa réponse elle lâcha un soupire passant la vitesse suivante évitant de lui jeter quelques petits regards. Elle n'était pas très doué en sentiments et apparemment il essayait de lui dire quelque chose.

Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:10

-Que m'explique..?

Je sourie doucement ouvrant les yeux, pour la regarder je rit amuser avant de poser mon regard sur la route qui defiler sous les yeux.

-Muuh si ce n'est pas assez claire je peut te le dire autrement...je suis dingue de toi..et même dingue n'est pas le mot..

Je la regarder alors quelque instand avec un aire troubler avant de detourner mon regarde et de sourire.

-Je crois que j'ai trop bu se soir !! je dit n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:06

Célia hocha la tête lorsqu'il lui redemanda. Elle se mordit la lèvre à sa réponse puis reprit ses esprits en ce concentrant sur la route quelques secondes. Que pouvait elle dire ? elle lui jeta un petit coup d'œil avant de lâcher un soupire et de lui répondre comme elle le pouvait.

J'ai arrêté les amants depuis quelques mois déjà.


Elle se racla la gorge n'osant même pas le regarder de peur qu'il lui dise autre chose. Elle releva le cou conduisant toujours jusqu'à chez elle. A sa dernière réponse elle lâcha un sourire, il eu le don de la détendre.

Tu vas passer la nuit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:13

Je sourie en la voyant gener, ce raclement de gorge me fait rire..amuser par cette réaction je l'avait mise mal a l'aise..j'en etais désolé la voir comme sa m'amuser mais bon.

-Désoler de te mettre mal a l'aise..

Je rit a ce qu'elle dit, qu'elle avait arrêté les amant.

-Pasque tu en avait beaucoup des amants ?

Je rit doucement amuser, puis ce qu'elle dit e dernier je baisse le regarde et sourie en me redressant doucement..

-Tu rigole la !! Célia je suis plus un gamin, je peut très bien rentrer chez moi...avec un peut de mal, mais je peut y arriver..aller quoi je veut pas passer un pour nul qui peut pas rentrer chez lui après une soirée..

Je la regarde et sourie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:26

Célia ne lui en voulait pas, pas du tout même. Il s'excusa et elle fit un hochement négatif signe qu'il ne devait pas s'excuser.

C'est rien.. tu es franc et c'est quelque chose que j'apprécie chez toi.

Elle se mit à rire à sa question. Il lui posait sans délicatesse mais au moins cette question valait le coup d'être posée. Elle lui jeta un coup d'œil arrivant a grand pas vers l'entrée de son quartier.

Je ne suis pas parfaite..comme tu as tendance à le croire..loin de là.

Célia se gara, elle mit le frein main et éteignit le moteur. Elle lui regarda et avant de se détacher lui répondit.

S'il le faut je t'enfermerai dans une pièce, je mettrai l'alarme même. Il est hors de question que tu rentres chez toi dans cet état. S'il t'arrive quelque chose je m'en voudrai toute ma vie.

Elle se détacha puis sortit de la voiture se dirigeant vers l'entrée de son chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:38

Je sourie doucement avant qu'elle se gare je me détache et rit a ce qu'elle dit, oui sa pour etre franc je le suis, et je ne cache rien quand j'ai quelque chose a dire je le dit.

-Une chose que tu aime chez moi, enfin ..ma franchisse !!

Je sourie avant de sortir de la voiture, pas parfaite elle ?? je rit a cela..puis me posant contre la voiture je sourie.

-Moi je le pense, que tu est parfaite...je le pense et je le dit...

Je sourie avant d'avancer avec elle vers l'entrer de chez elle, elle voulait m'enfermer chez elle pour m'empêcher de partir, touchant de sa par.

-Tu veut me sequestre chez toi ?? muuh une idée qui e plaît, en otage chez une jolie demoiselle, l'un des plus charmante...je vais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:32

Elle n'en revenait pas, il ne comptait pas lâcher l'affaire et elle non plus d'ailleurs. Lui jetant quelques coups d'œil elle se mit à sourire. Il la croyait parfaite et bien il se trompait lourdement même s'il fallait l'admettre cette idée plaisait à la jeune demoiselle.

Tu changeras très vitre d'avis chéri.

Elle lui donna une tape sur l'épaule en souriant puis ouvrit et entra; elle le fit passer le pas et ferma la porte derrière eux. Célia se mit à rire à sa réplique .. cette idée semblait le faire fantasmer et elle n'allait pas d'ailleurs pas s'en plaindre elle non plus.. elle partit dans la cuisine tout en répondant.

S'il faut en venir jusqu'à la séquestration.. j'y viendrai..
Je t'offre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:11

-Quand je me fait une idée il est dure pour moi de changer d'avie surtout quand cet avie te conscèrne !!

Je sourie doucement en coin, avant d'entrer avec elle, oui je fantasmer carrément a cette idée, etre obliger de rester enfermer chez elle etais une idée qui me rendez plus dingue que je l'etais deja..j'etais alors entrer chez elle..alors qu'elle me proposer un verre.

-Muh un whisky comme d'habitude !!

Je ne sais pas si c'etais raisonnable car j'en avait deja prit beaucoup des verres et un des verres de jus de fruit..une boisson qui m'avait rendue deja a moitié saoul..je m'approcher alors de la cuisine lieu ou elle se trouver..me posant contre le mur croisant les bras je la regarder avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:15

Célia lâcha un rire, il avait de la bonne réplique mais elle ne comptait pas lui répondre à chaque fois.. autant le laisser mijoter à petit feu. Il lui demanda un Whisky et elle lui servit un verre d'eau qu'elle lui tendit en riant. Elle haussa les épaules en voyant la tête qu'il faisait. Se posant sur les coudes sur la table elle le regarda puis fit un petit hochement d'épaules.

Ba quoi ? J'ai pas envie qu'un ivrogne dorme chez moi .. je ne connais pas tes réactions avec quelques grammes dans le sang moi ..

Elle arqua un sourcil avant de se redresser toujours en souriant. Elle se sortit un verre puis y versa du lait avant d'en boire quelques gorgées. Elle se retourna vers Xander, que lui avait il prit de le ramener chez elle ? peut importe au moins elle était sure qu'il n'allait pas finir la soirée à se fumer quelque chose d'illicite ou à se déshabiller sur un bar sous l'effet de l'alcool.

Ça ne va rien te donner de te saouler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)   Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout de la nuit avec toi.....(Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Ce rythme qui t’entraîne jusqu'au bout de la nuit ♫ » .. ♠ PEDRO
» Un bout d'histoire avec Mareva...
» Défiler, avec elle (Célia)
» Avec papa et maman || PV ; Célia and Sandro
» Une belle journée avec maman ♥ [PV: Célia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-