AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5082 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Une promesse est une promesse – Célia [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:44

Célia arqua un sourcil à sa réponse. Comme-ci elle allait le croire. Sa vie sexuelle moins active que celle de la jeune femme ? elle n'en était pas persuadée. Certes elle avait des relations bien plus que régulières mais de là à dire cela elle n'aurait pas oser. Le regardant, elle croisa les bras et se remit à sourire avant de le regarder toujours arquant l'un de ses sourcil.

Arrête un peu .. faut pas pousser.
Donc tu t'étais rapproché juste par manque ?


C'est bien ce que cela voulait dire nan ? il allait encore lui dire non. Elle ne voulait même pas savoir la réponse et lui fit signe de ne pas répondre avant une tendre une main faisant signe que cela ne valait même pas de réponse. Un homme et s'était tout, après tout elle avait éveillé les sens du jeune homme avec cet robe mais il avait bien su éveiller les siens aussi..Proche de lui, un sourire un peu plus pétillant aux lèvres elle l'écoutait. Rien de plus rien de moins; il semblait avoir tout compris et elle semblait avoir deviner que c'est ce qu'il voulait. Un ami qui allait connaitre les moindres détails de sa vie, avec qui elle avait couché au moins ce ne sera plus à refaire .. un bon point non ? tout dépendait de la vision des choses. Elle hocha la tête à sa réponse plutôt délicate et lui remonta doucement le visage après lui avoir placé son index sous son menton. Puis elle se retourna et heureusement car si elle aurait sentit ses mains sur elle.. Bref.

Rien de plus, rien de moins.

Se reculant, elle marcha dans le salon laissant ses talons claquer sur le sol ce qui lui faisait un bien fou de se sentir femme. Elle avait failli étouffer et elle allait mieux et durant ces quelques secondes cela lui redonnait confiance. Le regardant, elle le vit s'approcher de nouveau et hocha une fois de plus la tête positivement en l'écoutant.

Oui bien sur que c'est sincère. Oui .. mais il faudra se tenir. Ne t'en fais pas je me changerai afin de poser avec toi. Je ne veux pas.. jouer avec le feu..pas une nouvelle fois.


Elle allait poser en sous-vêtements puis allait aller se changer même si elle n'était pas seule à décider. Posant les photos sur la table basse sa décision était prise.

Mercredi, 17heures. Je garde les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:20

Faut pas pousser? Malheureusement c'était la vérité et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, les choses étaient bien moins faciles pour lui. N'empêche qu'il n'avait en tout cas pas l'intention de venir sur le sujet, cependant il comptait bien clarifier une chose avec Célia… il n'avait pas voulu allez plus loin avec elle juste à cause d'un manque, c'était parce qu'elle l'avait attirée et qu'il avait eu du mal à résister, à cause de ce manque.

«Non, je m'étais rapproché car j'en avais envie et que tu m'attirais… bien sûr que le manque est une raison de pus, mais la dernière.»

Ses lèvres, il aurait tant aimé les regarder lorsqu'elle s'était mise en face de lui. Il aurait même voulu lui attraper la main pour la coller à lui et échanger un baiser. Il s'imaginent tellement de choses pour si peu, il en avait presque chaud et il le cachait. Il le devait car il l'avait accepté ou du moins, il avait préféré cette alternative pour fuir quelque chose qu'il se refusait de croire. En la voyant se retourner, ses mains étaient revenues à ses poches, dire qu'il aurait pu les passer devant elle et la resserrer une nouvelle fois contre lui pour lui déposer un baiser dans le cou et ne plus la lâcher. Il en baissa la tête, presque dégoûté, d'autant plus lorsqu'elle répéta le «rien de plus, rien de moins». Il s'en mordit la lèvre et s'en tapa discrètement le front avant de s'approcher d'elle. Il devait se ressaisir et se mettre dans la peau du bon ami… le seul soucis c'est que cette séance photo serait certainement son test, leur test même. Ils seraient juste eux? Il l'espérait même si au fond il savait déjà qu'il lui serait impossible d'être indifférent.

«Tu ne me fais pas confiance? Je veux dire, c'est à moi de te prouver que c'était une simple erreur.»

C'était mal de dire ça, mais dans un sens c'était la meilleure solution pour qu'il lui montre qu'importe comment elle pouvait être habillée, il arriverait à être normal. Du suicide? Oui d'une certaine manière mais… que voulait-elle, il avait à faire ses preuves.

«A 17 heures, ici? Ou sur le lieu de travail?… Et garde les photos ouais, elles seront plus en sécurité chez toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:43

Célia n'aimait pas du tout sa réponse. Par manque c'était vraiment pitoyable et c'est le seul mot qu'elle retenait. Elle aurait ou se faire avoir comme quoi heureusement qu'ils n'avaient pas été plus loin. Il était hors de question qu'elle serve de poupée gonflable, qu'il aille voir une autre amie ou qui il veut d'ailleurs. L'écoutant elle grimaça puis tourna le visage.

Je suis fière de ne pas avoir couché avec toi.

Et elle le pensait sincèrement. L'écoutant elle fronça les sourcils puis laissa un soupire lui échapper. Il recommençait avec cette question d'erreurs et il était hors de question qu'elle n'en parle une seule seconde de plus. Désormais elle allait l'aider du mieux qu'il pouvait. Ainsi, poser avec lui allait lui permettre d'avoir le contrôle des photos. Après réflexion elle lâcha un soupire en l'écoutant et se passa une main dans les cheveux tout en refaisant les cents pas dans le salon par nervosité.

Mauvaise idée, reprenons. Je vais te trouver quelqu'un. Je ne peux pas me permettre un nouvel écart comme celui-ci .. face à Sandro.

Et cela était vrai puis elle n'était pas sur de pouvoir lui résister et la moindre réaction du jeune homme la déstabilisera. Elle n'allait être que très peu vêtu et la réaction de tout homme débutant n'était pas longue. Il n'avait pas besoin de faire ses preuves et d'ailleurs elle n'eut aucun gêne à le dire.

Pardonne moi d'en douter.

Elle réfléchit quelques secondes avant de le regarder le jeune homme. Il avait le don de la faire douter sur tout ce qu'il entreprenait. Qu'est-ce qu'il pouvait être têtu. Un homme reste un homme surtout dans les circonstances qu'il allait voir et Célia ne voulait pas prendre ce risque..

Au studio photo. J'y serai déjà, je commencerai sans toi.


Elle allait poser avant et autant dire qu'elle préférait qu'il ne soit pas là.. trop tôt pour la voir poser comme elle allait le faire. C'était pittoresque d'en être rendu dans cet situation mais elle inversait les rôles. Le voir en boxer pour elle serait un supplice et ses mains ne demanderaient qu'une chose.. alors à l'inverse elle ne voulait même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:49

Être sincère n'était vraiment pas la solution. Le pire c'est qu'elle ne retenait que le pire, après tout il avait dit qu'il avait eu envie d'elle et qu'elle l'avait attiré, et que le manque de sexe était sûrement la dernière raison de l'avoir poussé à faire ce qu'ils avaient failli faire. Même sans manque il aurait fait ce qu'il avait fait, il en était certain. Ce genre de choses ne se retenaient pas et il était déçu de savoir qu'elle ne retenait que ce détail. Jamais il ne la prendrai pour une femme avec qui il coucherait juste pour combler un manque, avec elle s'était différent car… il y avait de l'envie, une passion et c'en était différent des autres… seulement ce soir-là c'était encore différent, mais parce que la réponse venait du cœur certainement… mais il n'y croyait pas.

«Dis que je suis un profiteur pendant que t'y es, j'aurai l'air d'un enfoiré comme ça.»

Lu aussi il le pensait sincèrement. Il détestait qu'on le traite comme ça, ce n'était pas lui et Célia osait lui dire qu'elle était fière? Fière parce qu'elle aurait couché avec un enfoiré en somme. Des fois ll se demandait comment il arrivait à ne pas lui en vouloir.

«Super…» Ce fut la seule chose qu'il eut à lui dire. Alors elle avait peur? Elle ne croyait pas en elle? Elle ne croyait pas en lui? Leur amitié ne se basait pas sur la confiance alors? Il le retiendrait pour lui le ressortir une fois où l'autre. «Bien sûr, tu peux douter, après tout je ne suis que ton ami et un ami ne mérite pas une confiance comme celle que l'on accorde à un éventuel meilleur ami, ou petit ami» Il pesta tout en s'éloignant. Il s'étai dirigé à la cuisine pour prendre son sac et revenir dans le salon tout en l'écoutant parler du studio photo. Il acquiesça brièvement et tout en regardant les photos sur la table, il lança

«Il se trouve où ce studio? Histoire que j'arrive à l'heure.» Il ne comptait pas venir en avance, si elle commençait à travailler sans lui, ça voulait dire qu'elle travaillerait avec quelqu'un, après tout les sous-vêtements ça se fait avec un homme et une femme. Il n'avait même pas envie d'imaginer ce à quoi elle ressemblerait en sous-vêtements, et encore moins avec un mec sur elle, en train de passer ses mains sur tout son corps. Ça l'énervait profondément, et dire qu'elle avait un copain. Avec un autre ça ne la gênait pas de poser, mais avec Nolan, c'était différent. Autant dire que si elle pensait que leur égarement il y a trois semaines n'étaient rien, elle en était pas réellement certaine… pourquoi aurait-elle refusé de poser avec lui?…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:45

Célia n'allait tout de même pas aller jusque là puisqu'elle ne le pensait pas. Disons qu'elle pouvait le pensé parfois mais ils avaient été deux à franchir les limites et elle ne pouvait pas rejeter la faute sur Nolan. Il savait désormais qu'elle était en couple alors ne valait mieux pas y penser, cela n'allait pas se reproduire du moins..elle l'espérait. L'écoutant elle releva les yeux et lâcha un sourire sur ses lèvres, il s'apitoyait sur son sort ..

Je n'ai pas été jusque là et ce n'est pas du tout ce que je pense.
C'est du passé on va pas en reparler à chaque fois que l'on se voit.


Elle fit les gros yeux en l'entendant. Nan mais il avait le don d'en rajouter une couche à chaque fois cela était insupportable. Elle croisa les bras de nouveau tout en le regardant. Elle pencha délicatement la tête attendant qu'il est finit de ronchonner. Il était mignon lorsqu'il faisait ça, de la jalousie mêler à un sale caractère..tout ce qu'elle aimait. Le suivant du regard alors qu'il se dirigea dans la cuisine elle se redressa.

Arrête de dire ce que toi même tu ne penses pas.. bien sur que j'ai confiance en toi et tu le sais. Je n'ai pas confiance..envers..notre désir c'est tout. Je ne vais pas te faire un dessin non.

A sa question des plus sèches elle lui envoya un sourire des plus faux. Il était énervé mais cela ne marchait aucunement avec elle. Elle souriait même, les hommes a fort caractère l'avait toujours attiré. Cependant sa réponse la laissait perplexe.. comptait il venir plus tôt pour voir avec qui elle posait ou venir plus tard.. ? elle eut un doute puis le lâcha de ses esprits. Elle n'allait faire que son travail et c'était sur poser avec quelqu'un d'autre que Nolan l'arrangeait. Elle fit quelques pas, attrapa un papier et un crayon et lui nota l'adresse accompagnée de quelques indications utiles. Elle lui tendit.

Et vient de meilleur humeur ..
Si tu as besoin de prendre une douche avant de venir ou autre..tient.

A ces mots elle lui tendit la clé de chez elle, un double tout simplement. Comme quoi elle lui faisait bien plus que confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:25

Peut-être que ce n'était pas ce qu'elle pensait, mais c'était l'impression qu'elle lui donnait. Le pire c'est qu'elle n'essayait même pas de se défendre réellement, elle préférait zapper le sujet car soit il avait raison au final, soit elle avait pas envie de se confronter à lui car c'était encore une discussion qui se terminerait comme les dernières et que peut-être, elle avait envie d'avoir quelque chose de stable dans leurs paroles pour une fois. De plus Lou était à l'étage et se mettre à se hurler l'un contre l'heure n'allait pas être la solution…

«Alors on dira que c'est l'impression que tu me donnes dans ce cas»

Malheureusement pour Célia, Nolan avait gardé son côté insupportable. Toujours obligé de lui redire quelque chose pour venir titiller la patience de la belle brune. Le pire c'est qu'elle en avait presque l'air amusée, d'un côté elle avait eu le droit aux scènes de Nolan à de nombreuses reprises et ce qu'il était en train de dire pouvait les ramener quelques années en arrière, sans l'ombre d'un doute. Malheureusement pour elle, ce n'était pas ce qu'elle disait qui rendrait les choses plus simples. Il y avait bien un petit quelque chose qui s'était rompu dans la confiance qu'elle avait envers lui, il ne fallait pas le nier. Une confiance qui était loin d'être la même q'avant et ça, c'était un problème.

«C'est facile de mettre ça sur le désir… Mais c'est bon, on ne vas pas en parler, ça ne sert à rien car tu n'avoueras pas et moi, je resterai sur mon idée…»

Ils se regardèrent l'espace de quelques secondes puis plus rien. Célia prit un papier et un crayon, se mettant à écrire tandis que Nolan sentait gentiment le départ approcher. D'un côté c'était mieux car la tension commençait à monter et il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec elle alors qu'ils avaient mis les choses au point, du moins d'une certaine manière. Il prit le papier et y jeta un bref coup d'œil avant de le glisser dans la poche arrière de son pantalon.

«Je suis toujours de bonne humeur, mais elle se dégrade suivant les discussions que j'ai, c'est tout.» Il lui adressa un sourire dans le seul but de la narguer puis prit les clés, laissant cette fois-ci un sourire bien plus sincère se dessiner sur ses lèvres. «Merci et… Je la laisserai dans la boîte aux lettres en repartant» Soit mercredi prochain. Il se recula gentiment pour prendre le chemin de la sortie, Célia n'allait sûrement pas le retenir vu leurs derniers échanges. «Bon, je pense que je vais y aller… A moins que tu n'aies quelque chose me dire?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:02

Célia ne répondit rien. Cela ne valait pas le coup, elle ne comptait pas s'abaisser aussi bas et essayait de prendre sur elle ce qui la rendait fière. Elle savait parfois se retenir et elle appréciait cela chez elle même si s'était tout nouveau. Elle lâcha un rire en l'écoutant. Avouer quoi ? elle n'avait rien à lui dire et ca elle n'en avait jamais été autant certaines. Le désir seul l'avait poussé à faire cela et à vrai dire s'était déjà bien suffisant pour la jeune femme. C'était comme un compliment qu'elle lui avait envoyé mais monsieur avait une nouvelle fois encore quelque chose à ajouter elle ne répondit donc rien de plus. Maintenant elle comptait faire cela, ne pas répondre et le laisser dire.. cela allait bien finir par l'énerver et il allait surement chercher une autre technique de la touché car s'étant habitué à ses réponses elle ne voyait plus l'intérêt de les prendre en compte.

Il lui répondit que son humeur se dégradait en fonction des discutions qu'il avait, gardant tout de même son caractère elle reprit.

Mais je ne t'ai pas poussé jusqu'à ma porte d'entrée à ce que j'en sache.


Elle hocha la tête et à sa dernière question fit un signe négatif de la tête. Rien à ajouter, rien à redire. Comme quoi ils ne savaient vraiment pas se quitter en bon terme peut-être parce que sinon ils ne se quitteraient pas .. faisant quelques pas elle se rapprocha de la porte bien décidé à ne pas l'embrasser sur la joue. Elle ouvrit cette dernière s'y adossa et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:21

Des silences, elle ne prenait même plus la peine de lui répondre quoique ce soit. C'est ce que faisait une amie pour ne pas devoir allonger une discussion. Ah il avait l'impression que cette relation allait les écarter l'un de l'autre. Il ne savait même pas autour de quoi ils allaient parler, il se demandait même s'ils arriveraient à avoir des habitudes ou si ils allaient se contenter de se téléphoner une fois de temps en temps… Téléphoner, chose peu probable étant donné que Nolan n'était pas prêt d'en avoir un. En gros, ce serait toujours à lui de venir vers elle, c'était presque con dans un sens. A force, il aurait l'impression de s'incruster et c'était bien quelque chose qu'il n'appréciait pas.

Se contentant de sourire à ce qu'elle venait de dire pour ne pas rajouter quelque chose, à croire que le fait de se taire l'avait aussi pris, il la regarda ouvrir la porte et rester contre. Il lui faisait en gros comprendre qu'il pouvait y aller et étrangement, elle ne se décolla pas pour lui offrir un baiser… sur la joue évidemment. Il fronça doucement les sourcils et en passant à côté d'elle, il s'apprêta à lui donner un baiser, mais ne la voyant pas rapprocher son visage, il comprit le message. Il recula son visage et tout en se retournant, il se mit à marcher à reculons pour pouvoir la regarder.

«Alors… A mercredi et, assures-toi que personne ne sera chez toi mercredi prochain»

Il n'avait pas dit ça en sous-entendant quelque chose, il avait juste dit ça pour qu'au moment où il viendrait chez elle pour se doucher, il ne tombe pas nez nez avec son petit-ami. Certes c'était son ami mais il ne se voyait pas lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:13

Célia comptait bien lui donner sur leur relation avançait quelques rendez vous en dehors de chez elle afin qu'elle le retrouve à son tour. Aujourd'hui c'était plus pratique qu'il ne vienne lui même et ce geste elle ne le remerciera jamais assez.. De plus elle lui aurait bien proposer de passer une nuit ici mais il n'allait pas accepté et elle avait bien compris qu'elle devait le laisser avancer pas à pas comme il le faisait en ce moment. Son rôle à elle était d'être patiente et de l'accepter comme il était ce qu'elle faisait en ce moment. Il tendit sa joue elle hésita mais ne bougea pas pour le moment. A sa réplique elle hocha la tête..

Promis.

Elle le regarda et leva le doigt afin qu'il ne bouge pas. Elle alla lui emballer des crêpes qu'elle avait faite accompagné d'un soda et revint près de la porte.

Juste pour le plaisir de les gouter même si je ne te promet pas la grande cuisine ..
Prend soin de toi Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:29

Passant à l'extérieur de la maison, il lui adressa un bref sourire au moment de sa promesse. Il remonta son sac sur son épaule et au moment de se retourner pour de bon, elle lui fit un signe qui voulait tout dire. Il resta alors immobile et la vit disparaître l'espace de quelques secondes. La voyant revenir avec une crêpe et un soda, il baissa la tête pour rigoler discrètement puis releva la tête. Il s'empara de ce qu'elle lui offrit et rigola une nouvelle fois face à sa remarque. Dans un sens, ça ne pouvait pas être râté, surtout si elle avait réussi à en faire manger des tonnes à sa fille et puis… Nolan n'était plus aussi pénible qu'avant sur la qualité de la bouffe, de plus… certainement que la garniture qu'il y avait à l'intérieur lui ferait oublier le goût de la pâte à crêpe, peut-être.

«Merci… Je t'en redirai des nouvelles mercredi prochain, enfin si tu ne me vois pas c'est que je serai toujours en train d'essayer de la digérer.»

Faisant descendre le sac de son épaule, il y déposa le soda avant de le refermer et d'ouvrir l'emballage de la crêpe. Il y jeta un rapide coup d'œil et tout en se remettant à marcher à reculons, il regarda Célia «Fais aussi attention à toi et… bon appétit.» dit-il en lui désignant la crêpe, se retournant il mordit dedans et une fois avalée, il leva en l'air la main, le pouce redressé pour lui dire que c'était bon. Il retourna son visage avec un petit sourire sur les lèvres et se mit à marcher dans le quartier, à déguster une crêpe qui mine de rien, était vraiment bonne, même froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:47

Célia revenu les mains pleine. L'écoutant elle lui donna une frappa sur l'épaule tout en se mettant à rire. Il n'était vraiment pas possible celui là alors. Célia hocha la tête à sa dernière réplique, qu'elle prenne soin d'elle .. il n'avait pas à s'en faire même s'il serait là tout irait mieux. Une chose était sur elle était rassurée il n'allait pas dormir le vendre vide ce soir même si ce n'est pas une simple crêpe et un soda qui allait le caler .. elle lui aurait bien proposer de rester mais s'était mieux d'en rester là, par respect et par amitié .. elle se demandait en le voyant partir comme cela ou il comptait bien aller. Le voyant manger elle se mit à sourire et il lui fit signe que s'était bon .. elle se pinça la lèvre. Elle le suivit du regard pendant de longues minutes jusqu'à ce que le jeune homme disparaisse.. elle ferma délicatement la porte pour ne pas réveiller la petite tout en arrêtant pas de sourire. Elle ne regrettait pas qu'il soit venu et avait déjà hâte de le revoir..

Fin Du Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promesse est une promesse – Célia [FDS]   Une promesse est une promesse – Célia [FDS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promesse est une promesse – Célia [FDS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Une promesse est une promesse ! Zac
» Une promesse c'est une promesse (pv)
» T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron
» HORAN ♔ Tu te rappelles ses nuits? C'est la promesse de l'infini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-