AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

The most important day of my life.. ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:29

Ryan attendit tout de même que Blue ait finit de s'habiller pour lui donner le téléphone. Il sourit à son bisou sur sa joue. " Bon je file à la douche moi aussi " Dit-il en se levant, un grand sourire aux lèvres pour filer sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:48

Blue venait de redonner son téléphone a Ryan, quand ce dernier la prévint qu'il partait se doucher. Décidée a jouer les pots de colle, et a l'embêter, elle retira ses vetements, et rentra sus la douche, prenant ensuite une petite voix de gamine " Je viens réclamée un câlin.. j'ai le droit ? " demanda-t-elle, amusée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:50

Ryan avait repris son portable avant de pouvoir filer à la douche. Il se déshabilla pour entrer dans la cabine et allumer l'eau. Sauf que quelques minutes plus tard, il entendit la voix de Blue sous la douche aussi. " Aah ces femmes toujours en manque de calin " Il rigola légèrement, la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:57

Blue glissa un baiser dans son cou, riant légèrement a ce qu'il venait de dire. " Hey.. si sa te dérange, je m'en vais " dit-elle, amusée, en se mettant contre lui, ses bras entourant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:12

Ryan sourit à son baiser dans son cou, la gardant dans ses bras tout de même. " Non non tu restes " Dit-il en caressant sa taille de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:16

Blue rit légèrement a sa remarque, en restant blottie dans ses bras. " Je ne comptais pas partir de toutes façons.. que tu veuille de moi, ou non " dit-elle, amusée, en lui caressant la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 4:30

Ryan la garda alors contre lui, souriant à sa remarque. " Ooh mais ça je m'en doute tout de même " Il sourit, avant d'aller l'embrasser tendrement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 21:25

Blue resta dans ses bras, posant une main sur son torce, avant de relever légèrement la tête, pour le regarder dans les yeux, un sourire aux lèvres, embrassant son menton au passage. " Je suppose que tu commence a me connaitre.. " dit-elle, en souriant, et en prolongeant le baiser qu'il venait de lui donner, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:39

Ryan la garda fermement dans ses bras, un grand sourire aux lèvres à son baiser sur le menton. Il caressa doucement son dos de ses doigts. " Bien évidemment quand même " Il sourit, avant de l'embrasser et profiter de ce baiser, ça fait tellement du bien de l'avoir contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:27

Blue glissa ses lèvres dans le cou de son chéri, pour y déposer un baiser, et lui faire un petit suçon tout mignon Razz " C'est pour ça que je t'aime.. " dit-elle avec le sourire, en s'écartant de lui pour attraper le gel douche, et en mettre dans ses mains, pour ensuite commencer a savonner le torce de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:10

Ryan sentit Blue lui faire un petit suçon dans le cou, évidemment ça ne le dérangeait pas, il adorait ça bien au contraire. " Mais moi aussi... " Il sourit, la laissant faire avec le gel douche tout de même. Il en fit de même avec elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:12


La brunette sourit de nouveau, puis posa ses mains sur ses épaules, pour l'attiré avec elle sous le filet d'eau. Elle l'enlaça legerement, déposant un baiser sur ses lèvres, pour ensuite se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:38

Ryan se laissa alors entrainer sous l'eau pour pouvoir lui aussi se rincer, après avoir été savonné par sa femme. " Tu te rappelle quand je t'ai demandé de m'épouser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:21


Elle termina de se rincer, sans pour autant sortir de la douche. A sa question, elle sourit, s'approchant de lui, pour lui caresser la joue. " Et comment.. tu m'a demander ça sous la douche, justement. dit-elle un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:48

Ryan en profita aussi pour se rincer entièrement, souriant à ses caresses, mais aussi à sa réponse. " Oui je le sais bien... " Il sourit tout en se rappellant ce moment à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:44

" Ça ne t'a pas semblé être un endroit bizarre pour une demande pareille ?" demanda-t-elle, un sourire amusé aux lèvres, tandis qu'elle sortait de la douche, s'enroulant d'une serviette. Elle retourna ensuite dans la chambre, pour se rhabillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:46

Ryan n'eut pas le temps de répondre, qu'elle était déjà sortit de la douche. Il en fit de même pour enrouler une serviette autour de lui, la suivant dans la chambre pour pouvoir s'habiller. " Si j'avoue que ce n'est pas l'endroit idéal pour ce genre de demande... Mais bon ça m'est venu comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:21

" Je sais.. et puis maintenant, ca ne compte plus, ont a fait du chemin depuis. " dit-elle, en souriant légèrement, s'asseyant sur le lit qu'elle avait au préalable fait. Elle avait envie de passer une journée tranquille avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:11

" Ooh que oui on en a fait... " Dit-il en repensant à tout ce qu'il s'était passé entre la demande et le mariage. Ils avaient eu Kiara, la plus belle chose qui leur soit arrivée. Il lui sourit alors pour pouvoir par la suite s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:19

" Il y a eus Kiara. " dit-elle, un sourire aux lèvres en pensant a leur fille qui devait être choyée par sa mère a l'heure actuelle. Elle l'aimait plus que tout, autant que son mari d'ailleurs. Elle était heureuse, vraiment heureuse ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:32

" Exactement " Dit-il en la regardant droit dans les yeux. Il aimait tellement sa fille, tout ça le rendait vraiment heureux. Il termina de s'habiller avant de rejoindre Blue sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:55

" Je suis sure qu'elle est très bien traitée a l'heure actuelle.. voir plus que ça. " Dit-elle, en souriant, et en le regardant. Elle l'attira pour qu'il se retrouve avec elle allongé sur le lit. Riant légèrement sur le coup, elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:03

" Ooh que oui, elle doit bien être chouchouté à l'heure actuelle " Dit-il en rigolant avant de se faire attirer par Blue sur le lit, sur elle. Il sourit et prolongea tendrement sonbaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:53

" Alors.. qu'est-ce que vous voulez faire aujourd'hui, Mr McClair ? " Demanda-t-elle, en le regardant, et en souriant légèrement. Ils n'allaient quand même pas trainer au lit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:12

" Et si on sortait un peu prendre l'air ? " Demanda-t-il doucement contre ses lèvres, avant de pouvoir se lever de sur Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The most important day of my life.. ♥ [PV]   The most important day of my life.. ♥ [PV] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The most important day of my life.. ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Important SVP ...
» Un oublis important [ PV ]
» « La famille c'est ce qu'il y a de plus important » .. ♠ ELENA
» Avis Important aux LILAiens !
» Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-