AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:25

    Le jeuen homme souria aussi.Il savait qu'il avait raison,il était un beau gosse mais comparait a la jeune femme le jeune homme était rien.Il sourirt quand il la vit devant elle avant d'aller lui donner un baiser sur la joue puis rigola a sa phrase.

    -je ne susi pas un crâneur !

    Sourit et te regarda.

    -Oui,tu la veux as quoi?

    Commença marcher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:32

    La jeune femme souria , et commença à marcher en direction de la sortie du parc avec son ami. Elle regarda à droit et à gauche et aperçu au loin un marchand de glace , elle marcha en direction de celui-ci tout en souriant amusé par ce que venait de dire le jeune homme.

    - Je te laisse penser ce que tu veux , mon chou !

    La jeune femme souria à son ami.

    - Huuuuuum ; Vanille. Et toi ?

    Elle regarda son ami , et ils arrivèrent au marchand de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:55


    Le jeune homme souria aussi.Il commença à marcher vers le marchand de glace le plus proche du parc.Comme ça,ils pourront s'assoir pour manger leurs glaces tranquillement.Il sorta du parc avec Heather du parc et alla vers le marchand de glaces au coins de la rue.Puis il rit avec la jeune femme et dit:

    -C'est gentil ma belle

    Il la rapprocha vers lui et lui faissa un bisou dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:22

    La jeune femme souria au baiser de son ami , et s’arrêta au marchand de glace le plus proche , elle avait l’impression de retomber en enfance , lorsqu’elle se retrouvais avec sa mère devant le marchand de glace et ne savait jamais quel parfum prendre , elle finissais toujours avec le même ; Vanille , basic mais tellement bon. La jeune femme secoua la tête , elle ne voulait pas penser à cette femme qui lui avait fait et qui lui fait encore tellement de mal. Elle regarda l’affiche ou tout les parfums leurs étaient proposer et s’adressa au marchand.

    - Pour moi sa seras Vanille !

    Elle se retourna vers son ami et ajouta.

    - Et toi ? C’est moi qui te la paye , profites-en !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:53


    Les deux jeune éait maitenant devant le marchand de glace.Que va t'il prendre le jeune homme?C'était une bonne question,il aimait vraiment ça les glaces.Il réfélchissa un bon moment mais finalement il pris comme la jeune femme.Lui il était plus tôt caramel/vanille.Il commenda alors les deux glaces et répondit a la jeune femme

    -Je prend la même chose que toi...


    Il ossa la tête quand la jeune femme lui demanda de lui payait sa tête et dit:


    -Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:14

    La jeune femme commanda les deux glaces avant de payer le marchand , elle donna la glace au jeune homme et souria. Ils partirent tout les deux vers un banc tranquille dans le parc , à l’abris des regard indiscret. Elle mangea sa glace silencieuse , tout en regardant les paparazzis chercher une star à mitrailler , elle pria pour qu’ils ne les repères pas et finis par prendre la parole.

    - Max’ ?

    Elle tourna son regard vers son ami en souriant.

    - C’est pas trop dur la vie de star ? Enfin je veux dire , les médias , les paparazzis , la pression et tout le reste accumulé ! Ta vie privée est dévoilée sur tout les magasines , c’est pas gonflant tout ça ?

    Elle regarda Maxime dans les yeux , cette question lui trottait dans la tête depuis quelque temps , et c’était un très bon moment pour la lui poser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:21

    Il souria a la jeune femme quand elle venna lui donner sa glace.Elle allèrent être très bonne et elle l'entendis dire "mange moi Maxime Razz".Il partis alors avec elle mangée dans le parc assis sur le banc.Il mangea sa glace en regardant quelque fois Heather.Le jeune homme n'avait pas vu les paparazzies.Puis,il tourna son regard vers la jeune femme quand elle l'entendit son surnom puis dit:

    -Oui?

    Il souria toujours et l'écouta avant de répondre:


    -Quelque fois c'est gonflant et crevant a la fois pour les médias,les journalistes et aussi la pression de mon agent mais j'aime ce que je fait alors sa me gênes pas plus que sa.Et pour ma vie privée c'est très chiants quand tu veux cachée quelque chosee...c'est pas possible.

    Il te regarda aussi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 3:03

    La jeune femme continua à sourire , surveillant les paparazzis du coin de l’œil , elle voulait rester tranquille avec son ami , en parlant de tout et de rien et mangeant sa glace. La jeune femme l’écouta attentivement , et sincèrement , elle trouvait le jeune homme très fort , voir sa vie privée déballer sur n’importe quel magasine , pouvait devenir agaçant à la longue. Elle regarda son ami et ajouta;

    - Franchement , je te tire mon chapeau . À ta place j’aurais péter un plomb , bien avant , déjà rien que le fait d’être toujours ou presque toujours suivit par les paparazzis sa me gonflerait à ta place , mais voir ma vie privée déballer comme ça , sa serait la goutte d’eau qui ferait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:35

    Il continua de sourire a son amie sans voir les paparazzie qui chercher une super stars dans son genre.D'ailleurs il pensait être tranquille mais ce n'était pas le cas.Il répondit a la question de la jeune femme.Il était franc sur toute se qui dissez.Puis dit:

    -C'est une question d'habitude même si je en suis pas encors habituée ^^.Puis, je ne suis pas suivis parles journalistes.Regarde il y a personne autour de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime    « Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un footing ; ça fait pas de mal » ▬ R. Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ Emrys ∟C'est ton premier cri, et tout le monde applaudit, ça fait plaisir, et ça fait mal.
» Scénario de Maxime
» Balade en solitaire...Ou non | Pv Maxime
» « STRAWBERRY & MAXIME ; LA RENCONTRE {PV} »
» ont se revoient; mon coeur (pv Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-